| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 02:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:31:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Farendris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:32:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 02:32:44 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
89ron bla.. bla.. | Valls se visionnaire : http://resistancerepublicaine.eu/2 [...] r-sur-qui/ ( 6 nov 2015 )
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:33:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
racingman11 |
|
Message édité par DREAListe le 15-11-2015 à 02:35:16 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je te parle pas des gens mariés, et arrête de me prendre de haut monsieur le hadj-méprisant j'ai des origines marocaines et la moitié de ma famille est musulmane.
Le voile est donc un objet d'enferment (consenti ou non) de la femme qui n'est pas chaste pas essence et doit donc se dissimuler. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dæmon |
Pour des raisons stratégiques les alliés n'ont pas hésité à raser sous des tapis de bombe de multiples villes françaises et allemandes... Tuant au passage des milliers de civils... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:34:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
nehoria |
Non, le FBI ne s'occupe pas uniquement des affaires intérieures, il peut aussi être chargé d'enquêter à l'étranger (avec l'accord des autorités locales).
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:36:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:37:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
efukt |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 02:38:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 02:38:58 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
chimm |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
_hendrix_ ™ |
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |