Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43873872
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2015 à 00:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le catéchisme a lieu depuis des décennies dans ce pays, sans avoir traumatisés des générations, pourtant le fond est à peu près le même.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 00:37:55  profilanswer

n°43873873
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:38:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43873874
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-11-2015 à 00:38:17  profilanswer

Je comprends pas les passants qui filment les corps juste après la fusillade. C'est quand même étrange comme réflexe :heink:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°43873875
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-11-2015 à 00:38:32  profilanswer

kras$ a écrit :

http://nordpresse.be/nicolas-sarko [...] kamikazes/

Des contacts Facebook (bien à droite :o ) qui commentent sérieusement cet article. [:clooney24]

Kevin Fi · Ouvriers à Athene Royal Maurice Careme
Mais les kamikazes meurt durant leurs attaques enfaite il est peu con...

n°43873876
moilol1228
Posté le 15-11-2015 à 00:38:36  profilanswer

Un musulman pratiquant est avant tout un croyant. Si tu lui dis que le coran c'est de la merde. Que la lapidation et le djihad c'est des conneries, il ou elle t'écoutera pas. Par contre si un musulman ayant une certain autoritéetd'érudition vient le voir. il lui dit qu'il a étudié attentivement le coran avec des érudit musulman du monde entier.  ils se sont mis d'accord pour dire que la lapidation le djihad tel pratiqué en syrie et en libye  ce n'est pas l'islam, et il peut citer de nombreux verset du coran à l'appui, là un musulman l'écoutera.  

C'est ce travail là qu'on doit faire si on veut éviter que plus en plus de jeune bouscule dans l'islam radicale violent. En plus d'un travail psychique sur certain d'entre eux. Une partie souffre des problèmes psychiatrique et a besoin d'être soigné.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°43873877
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 00:38:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Vu que tous les musulmans passent par là, ils sont tous traumatisés psychologiquement ? (d'ailleurs, une très grosse partie ne prie pas au final, il marche pas trop ton traumatisme).

Ce qui m’inquiète c'est d'où il sort un tel mensonge en fait, jamais entendu une personne musulmane dire à son gosse de 6 ans, si tu pries pas tu va pourrir en enfer :lol: m'enfin bon on se rassure comme on peux visiblement.

Tellement traumatisé que les vendredis à la mosquée tu va te retrouver qu'avec des gosses de 6/8 ans à qui ont les as rabâchés ça. :o

Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 00:42:15
n°43873878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 00:38:54  profilanswer

Jesse James a écrit :

Le catéchisme a lieu depuis des décennies dans ce pays, sans avoir traumatisés des générations, pourtant le fond est à peu près le même.

Non mais ca sert à rien de débattre, il le dit lui même, il chercher juste un argument théorique pour faire interdire l'islam.
Faut pas chercher une cohérence derrière l'argument.

---------------

n°43873879
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:39:24  answer

Khayam a écrit :

Cette façon que vous n'arrivez à rien trouver comme argument et raisonnement pour contrer Frère Tariq et que vous essayez e vous cacher derrière "l'ambiguité" et le "double discours" pour essayer de justifier votre échec.

Non, si t'arrives pas "gagner" contre lui, c'est parce qu'il a raison et que vous avez tort.

En 2004 face à Sarko(100 minutes pour convaincre) il avait séché devant un moratoire sur la lapidation des femmes

n°43873880
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 00:39:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca c'est ton point de vue et t'auras JAMAIS aucune science pour supporter ton point de vue.

C'est hallucinant toutes les débilités que tu peux débiter quand même.

Tu t'en rends compte au moins ? Je suis serieux hein  :)

n°43873881
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:40:03  answer

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 00:40:03  profilanswer

n°43873882
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 00:40:25  profilanswer

Donc un anti religieux a un QI de poulpe, incapable d'avoir un niveau de compréhension pour suivre Ramadan et donc le déteste, merci pour l'info :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 00:43:53
n°43873885
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:41:03  answer

n°43873886
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 00:41:46  profilanswer

Donc faut pas se poser de questions ?
En gros, tu me dirais un peu comme un endoctrineur radical "te pose pas de question fils, avale ca, c'est comme ca". :o
Et c'est toi qui est contre les religions et leur dogmes c'est ca ?

---------------

n°43873887
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 00:42:31  profilanswer

En fait, à part ceux de la fusillade et du bataclan, y avait que des bras cassés. Y en un autre qui s'est fait sauter tout seul, comme un gland dans Paris.

n°43873890
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:44:06  answer

n°43873891
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 00:44:10  profilanswer

C'est Sarko qui est parti complètement en sucette hein. Frère Tariq a complètement défoncé Sarko pendant que ce dernier jouait au scandalisé pour faire sa promo.

La position de Frère Tariq avec le moratoire est la seule qui a un sens. Celle de Sarko qui consiste à déféquer en live sur un plateau télé ne mène nul part.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 00:47:10
n°43873892
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:44:42  answer

n°43873896
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 00:45:26  profilanswer

Exactement, j'osais pas le dire.

n°43873900
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:45:38  answer

n°43873901
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2015 à 00:45:40  profilanswer

Visiblement, les ceintures d'explosifs étaient franchement lég'...
7 mecs qui se font sauter, seulement un tué dû à une ceinture. Celui boulevard Voltaire n'a même fait aucun blessé. Je comprends par leur projet pour le coup.

Message cité 3 fois
Message édité par Jesse James le 15-11-2015 à 00:46:38

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43873904
Kramer McB​arrett
Posté le 15-11-2015 à 00:46:11  profilanswer

iPoule a écrit :

J'attends le casting de momo en mode "Vous l'avez vu partout, ce soir elle est en presque EXCLU dans Face à France, voici Imène"  [:rotrevrep]

elle sera à morandini c'est sur
vu comment elle en parlait c'est limite elle avait l'air blasée (voire excitée :o  peut être tous ces uniformes autour d'elle :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o )

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°43873905
pharmajo
Posté le 15-11-2015 à 00:46:26  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est Sarko qui est parti complètement en sucette hein. Tariq a complètement défoncé Sarko pendant que ce dernier jouait au scandalisé pour faire sa promo.

La position de Tariq avec le moratoire est la seule qui a un sens. Celle de Sarko qui consiste à déféquer en live sur un plateau télé ne mène nul part.

Frère Tariq STP [:dileste:1]

n°43873906
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:47:19  answer

jsais pas si c'est passé mais une autre vidéo des premiers échanges au bataclan :

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] lan-865487

n°43873907
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 00:47:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Frère Tariq STP [:dileste:1]

Merci, j'ai corrigé :o

n°43873909
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:47:48  answer

n°43873911
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 00:48:19  profilanswer

Enfin venant d'un mec se disant anti religieux reprochant à des religieux qui se posent pas de question à croire à un magicien imaginaire et d'un autre côté reprocher à un intellectuel de se poser des questions sans tomber dans le conspirationniste et adhérer dans le fait qu'il faut pas se poser des questions, on frise le foutage de gueule.

n°43873913
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:49:02  answer

roller and scratcher a écrit :

En fait, à part ceux de la fusillade et du bataclan, y avait que des bras cassés. Y en un autre qui s'est fait sauter tout seul, comme un gland dans Paris.

C'était tous des bras cassés.

Pas besoin d'être doué pour tuer des gens avec une kalach dans une salle de concert.

"Comparez" avec Breivik.... il était tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 00:49:27
n°43873917
manuleluti​n
Posté le 15-11-2015 à 00:50:04  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Un musulman pratiquant est avant tout un croyant. Si tu lui dis que le coran c'est de la merde. Que la lapidation et le djihad c'est des conneries, il ou elle t'écoutera pas. Par contre si un musulman ayant une certain autoritéetd'érudition vient le voir. il lui dit qu'il a étudié attentivement le coran avec des érudit musulman du monde entier.  ils se sont mis d'accord pour dire que la lapidation le djihad tel pratiqué en syrie et en libye  ce n'est pas l'islam, et il peut citer de nombreux verset du coran à l'appui, là un musulman l'écoutera.  

C'est ce travail là qu'on doit faire si on veut éviter que plus en plus de jeune bouscule dans l'islam radicale violent. En plus d'un travail psychique sur certain d'entre eux. Une partie souffre des problèmes psychiatrique et a besoin d'être soigné.  

Je suis désolé de te dire que non, pas du tout, ce n'est pas possible avec l'islam.
Tout simplement car c'est une religion "décentralisé" depuis toujours, avec des courants de pensées et des interprétations, toutes différentes. Ce parce que dès les origines il existent plusieurs version du coran, et que des scissions ce sont créées notamment car pouvoir religieux et pouvoir exécutif était très liés, et que les textes de la religion ont été "triées" si je puis dire, en fonction de tel ou tel besoin du moment de tel ou tel calife. Y'a pas un islam avec des musulmans plus ou moins radicaux, mais des islams avec des positions toutes différentes, et qui se regardent tous comme si les autres étaient ds l'erreur. Faut pas croire que ca fonctionne comme le christianisme. Pas de pouvoir central, plutôt des courants de pensées. Donc tu peux foutre à la poubelle toute idée d'un "pape" qui edicterait un islam a tous les musulmans, c'est absolument pas ds leurs traditions, et ca nierait les idéologies et identités diverses qui se créent depuis des siecles. Et continue de se créer et d'évoluer, comme on le voit depuis des années.

n°43873919
moilol1228
Posté le 15-11-2015 à 00:50:24  profilanswer

Non,  il a une approche beaucoup plus efficace que Sarko sur la lapidation. Mais face un trolle comme Sarko avec peu de temps qu'on lui a laissé il a pas pu développer sa pensée. Il a eu l'occasion d'ici de le faire https://www.youtube.com/watch?v=hbay0FO8qCQ

Sarko utilise la lapidation comme argument électoral, il n'a pas fait avancer un iota ce problème en plus il reçoit en grande pompe les dirigeants des pays qui les pratiquent.  

Tariq ramadam a choisit une vois plus difficile, il parcourt le monde  pour que les musulmans réfléchissent sur cette pratique, et ce vraiment ainsi que le Alah souhaite qu'on le pratique? Et en cas de doute, vaut il pas mieux d'arrêter ce genre de pratique jusqu'à qu'on se mette d'accord sur l'interprétation du texte sur la lapidation? c'est plus  efficace mais hélas beaucoup moins spectaculaire et démagogique.

n°43873920
babyboy4
Posté le 15-11-2015 à 00:50:53  profilanswer

Mais sur une île sans flics.

n°43873921
Kramer McB​arrett
Posté le 15-11-2015 à 00:50:58  profilanswer

j'ose meme pas imaginer la scene
un premier dans les tribunes...panique mais tout le monde se dit c'est "fini" et bim un autre pendant la panique .... et bam une autre  
putain le traumatisme s'ils avaient réussi leur coup  :sweat:  c'est pas une ni deux mais 3 bombes  :sweat:  :pt1cable:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°43873922
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 00:51:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca c'est ton point de vue et t'auras JAMAIS aucune science pour supporter ton point de vue.

T'auras jamais aucune science pour supporter l'idée que c'est mal de violer des femelles bantoues, remarque. [:shulsie:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43873923
baggers
Posté le 15-11-2015 à 00:51:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Cette façon que vous n'arrivez à rien trouver comme argument et raisonnement pour contrer Frère Tariq et que vous essayez e vous cacher derrière "l'ambiguité" et le "double discours" pour essayer de justifier votre échec.

Non, si t'arrives pas "gagner" contre lui, c'est parce qu'il a raison et que vous avez tort.

L'objectif de ce genre de discutions ne devrais pas être de "gagner", remarque. Celui qui "gagne" dans l'esprit de ceux qui le soutiennent à en général seulement réussi à cristalliser le débat entre positions inconciliables, au lieu d'amener à un échange.

Un sophiste gagne régulièrement ses débats.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43873924
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-11-2015 à 00:51:28  profilanswer

A partir du moment ou Fourest et BHL sont contre frèère Tariq, je me dis qu'il doit être dans le vrai quelque part  [:alain-s:5]

n°43873925
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:51:32  answer

l'hotel qui a selon kikou refoulé des gens qui cherchaient à se réfugier pendant les fusillades a répondu à mon email :o

Citation :

Bonjour,

la direction a pris acte de vos réclamations et après visionnage des caméras et avoir rencontrés le personnel présent lors des événements je peux vous garantir que ça ne s'est absolument pas passé de cette façon, oui 2 filles se sont

présentées dans notre établissement le veilleur de nuit leur a proposé de rester dans le petit salon en attendant que la situation redevienne normale elles ont refusées il leur a proposé a ce moment la de leur commander un taxi elles

ont aussi refusées .

Ce n'est ni dans la mentalité ni dans la politique commerciale de l’Hôtel Royal Bastille de ne pas apporter assistance a personne en danger.

ATTENTION, par ailleurs tout acte de diffamation envers notre établissement sera porté devant la justice.

Cordialement.

n°43873926
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:51:35  answer

n°43873928
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 00:51:54  answer

Olivie a écrit :

En gros, t'es contre les islamistes et leur pensées obscurantistes, t'es pour la liberté d'expression mais tu reproches à un professeur d'université de se poser des questions ?

Etre pour la liberté d'expression ne signifie pas qu'on ne peut pas critiquer un propos.

En Anglais : Christopher Hitchens / Tariq Ramadan. Hitchens était un géant intellectuel et phénoménal débatteur.

https://www.youtube.com/watch?v=_CGFMwtJTyE

Khayam a écrit :

C'est une affirmation un peu péremptoire :D Il n'y a pas d'études sur le sujet, ça ne signifie pas qu'il n'y en aura jamais.

A tout le moins, les témoignages d'anciens croyants chrétiens américains attestent d'un effet puissant sur la manière de penser, ils décrivemt ça comme la peur irrationnelle dûe à la religion dont ils ont de la peine à se débarasser, cf Seth Andrews.

n°43873930
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 00:52:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mais sur une île sans flics.

lui meme étant habillé en flic et appelant les jeunes pour le demander de venir vers lui  :pfff:

---------------

n°43873933
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-11-2015 à 00:52:56  profilanswer

dans tous les cas, çà reste facile de flinguer quelqu'un qui n'est pas armé alors que toi t'es à fond.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)