| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:37:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:38:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
format_c Plouf plouf ... | Je comprends pas les passants qui filment les corps juste après la fusillade. C'est quand même étrange comme réflexe --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_hendrix_ ™ |
Tellement traumatisé que les vendredis à la mosquée tu va te retrouver qu'avec des gosses de 6/8 ans à qui ont les as rabâchés ça. Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 00:42:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:39:24 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:40:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:40:03 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 00:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:41:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est Sarko qui est parti complètement en sucette hein. Frère Tariq a complètement défoncé Sarko pendant que ce dernier jouait au scandalisé pour faire sa promo. La position de Frère Tariq avec le moratoire est la seule qui a un sens. Celle de Sarko qui consiste à déféquer en live sur un plateau télé ne mène nul part. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 00:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:44:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 3 fois Message édité par Jesse James le 15-11-2015 à 00:46:38 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:47:19 ![]() jsais pas si c'est passé mais une autre vidéo des premiers échanges au bataclan :
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:47:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:49:02 ![]()
C'était tous des bras cassés. Pas besoin d'être doué pour tuer des gens avec une kalach dans une salle de concert.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 00:49:27 |
manulelutin |
|
moilol1228 |
|
babyboy4 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A partir du moment ou Fourest et BHL sont contre frèère Tariq, je me dis qu'il doit être dans le vrai quelque part |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:51:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 00:51:54 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | dans tous les cas, çà reste facile de flinguer quelqu'un qui n'est pas armé alors que toi t'es à fond. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |