| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:35:22 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
John-livingston |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui j'ai bien compris, mais c'est pas déconnant de voir ça comme un pas de plus dans la radicalisation quand il y a ne serait ce que 5 ans en arrière, ça n'existait pas du tout sur nos plages et n’empêchait pas les fatmah de profiter quand même des joies de la baignades Ou alors, celles-là n'allaient pas à la plage ? alors on peut voir ça comme un progrès "génial, ces femmes sortent enfin de chez elles et osent aller à la plage" ou comme une régression sociologique "avant elles se baignaient juste avec leur voile, maintenant il leur faut la combi intégrale et demain quoi ? le burkiscaphandre autonome complet avec réserves d'air prélevé à la Mecque ?" On arrête où et quand cette surenchère dans l'aliénation de la femme ? S'il y avait une logique purement religieuse, on verrait AUSSI plus de mecs musulmans avec des combi chariah compliant, or, ce n'est pas le cas apparemment (alors qu'on sait que les modèles hommes existent, on a vu les photos avec l'endroit pour ranger sa saucisse halal etc...) pourquoi comme par hasard, cela ne touche QUE les femmes cette soudaine mode du traditionalisme vestimentaire ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-08-2016 à 16:41:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
mfred3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 16:39:06 ![]()
Je ne partage pas ton point de vue. Je crois que c'est même tout le contraire. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:39:06 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
Backbone- |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 16:42:42 ![]()
Cette blague. Si tu es vraiment prof : tu es dangereux. En revanche, et pour te reprendre, ton exemple doit être interdit également |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 16:43:14 ![]()
Non en 2005 et des brouette lorsqu'on l'a interdit à l'école. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 16:44:44 ![]()
De mon point de vue il y a un climat pro immigration, par extension pro musulman. Mais évidemment ça doit dépendre de la sensibilité de chacun. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | L'islamophobie entraîne plus de victimisation et de radicalisation qui entraîne plus d'islamophobie qui entraîne plus de victimisation et de radicalisation...etc Si je fais peur à quelqu'un, genre à une nana dans une ruelle sombre qui me prend pour un violeur alors que je veux juste demander mon chemin, j'essaye de la rassurer et de lui montrer que je suis pas le méchant qu'elle pense que je suis. ça me parait plus sein et efficace que de commencer à la traiter de grosse conne sexiste et a lui dire qu'avec une pareille mentalité, je comprends un peu les violeurs finalement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-08-2016 à 16:50:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mfred3 |
|
John-livingston |
Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 24-08-2016 à 16:49:38 |
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-08-2016 à 16:50:30 |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
zyx NCC - 1701 |
|
mfred3 |
|
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
evan52 |
|
John-livingston |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
John-livingston |
|
|
sateeva Shawarma Police |
|
mfred3 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |