Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46862248
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 15:45:09  answer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

Louise-Marie  [:zho:3]

Louise Marie, fille de parents aisés, qui a fait une crise d'ado un peu sévère et qui se retrouvent en fugue avec Kamel, convertie à 18 ans avec une burqa sur lagle en train d'insulter les flics [:clooney28]

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 15:47:15
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 15:45:09  profilanswer

n°46862252
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 15:45:31  profilanswer

[:zeprince]

Message édité par sateeva le 24-08-2016 à 15:59:33
n°46862256
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 15:45:42  profilanswer

stoicism a écrit :

Je passe sur le voile, dont je trouve l'interdiction complètement débile et tout à fait à côté de la plaque de ce qu'il faut faire en ces temps troublés, mais le t-shirt. Pourquoi le t-shirt ? Dans l'arrêté, ils incluent aussi les vieilles retapes défraîchies j'espère ! Parce que sanitairement ça craint, sauf à porter des couches, et visuellement pour les adultes comme pour les enfants (laïques ou non), c'est insupportable !

parce que c'est à la tête du client, et qu'une fille basanée se baignant  en tee-shirt sera soupçonnée, tout autant que celle en combi décathlon, celle en vêtement de ville qui paresse sur le rivage et celle en burkini.

n°46862266
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 15:46:21  profilanswer

John-livingston a écrit :

N'importe quoi, on ne te verbalise pas parce que tu es musulman. On te verbalise parce que tu portes un burkini, après que les flics n'aient pas su saisir la différence entre un simple voile et le burkini c'est une autre histoire.

Sauf que comme il y a pas de différence entre le voile et le burkini le résutlat était prévisible.
Burkini ou voile+fringues, les mêmes parties du corps sont couvertes au final.
La différence c'est juste la matière puisque le burkini c'est comme un lycra de surf.

n°46862270
carbon bas​ed
Posté le 24-08-2016 à 15:46:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel mais burkini burkini burkini, y a pas des problemes plus graves en france bordel ? [:guilletit:1]  

toutes ces pages et ces pages sur un putain de maillot de bain mais wtf  [:ripthejacker:1]  

y a 2000 milliards à rembourser, on mène des guerres dans plusieurs endroits, y a regulierement des gens qui tuent 100 personnes et on parle chiffon ?

un peu de serieux les gens svp  [:kaboom85]

[:onvasaimer:2]  

Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?

[:onvasaimer:2]  

n°46862275
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2016 à 15:46:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une femme hors de la cuisine est une mécréante pour Daesh donc bon.
Mais c'est une question de gradation. Avant de devenir complètement radicalisé, on commence par l'être un petit peu, puis beaucoup, puis énormément, puis passionnément, puis à la folie, puis on meurt.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on fait du burkini un des symboles du salafisme, alors que les salafistes interdissent à leur gonzesse d'aller sur une plage en burkini au milieu d'hommes et de femmes à moitié à poil :D

n°46862277
quiet now
Posté le 24-08-2016 à 15:46:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, il y a des gens qui vont à la plage pour l'air marin.
L'air y est plus frais que dans les terres, avec généralement une légère brise.

D'autant qu'a ce petit jeu de l'amalgame bête, avoir une tête basanée c'est de la provocation.

l'air marin par 35 ° tu sens plus trop sa fraîcheur surtout si t'es couvert de la tête aux pieds , arrétez de vous voiler la face - si j'ose ainsi dire - : c'est rien que pour faire chier et rajouter une couche à la tension ambiante

n°46862301
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 15:49:12  profilanswer

Les lois sont faites pou verbaliser ceux qui agressent les gens aillant des vêtement religieux.

En fait avec cette logique d'interdiction, on peut tout à fait interdire la mini jupe parceque les agressions de femmes par des violeurs troublent l'ordre public.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 16:00:15
n°46862302
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-08-2016 à 15:49:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

On la refait : un voile musulman classique sur la plage ou se baigner en tee-shirt, c'est verbalisé à Nice.

Il y a quoi que vous arrivez pas à comprendre dans le fait qu'on a largement dépassé le cadre du burkini dans ces interdictions et que simplement comprendre que vous êtes musulman(e) sur une plage suffit à se faire verbaliser ?

Ça y est le refrain victimaire [:rofl]
Les gens au pouvoir c'est tous des méchants fascistes qui sont en train d'ouvrir en cachette des camps pour les musulmans :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46862305
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 15:49:26  profilanswer

stoicism a écrit :

Je passe sur le voile, dont je trouve l'interdiction complètement débile et tout à fait à côté de la plaque de ce qu'il faut faire en ces temps troublés, mais le t-shirt. Pourquoi le t-shirt ? Dans l'arrêté, ils incluent aussi les vieilles retapes défraîchies j'espère ! Parce que sanitairement ça craint, sauf à porter des couches, et visuellement pour les adultes comme pour les enfants (laïques ou non), c'est insupportable !

C'était un groupe de 4 filles qui se baignaient :

• Une en burkini ou équivalent  
  • Une en short et tee-short mais sans voile
  • Deux en maillots de bain classique

Les deux premières ont été verbalisées. Les flics ont du considérer que se baigner en short et tee-short était un signe d'appartenance religieuse, elle avait surement le teint un peu basané  [:lapattefolle:3]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 15:49:26  profilanswer

n°46862306
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 15:49:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le pire dans tout ça, c'est qu'on fait du burkini un des symboles du salafisme, alors que les salafistes interdissent à leur gonzesse d'aller sur une plage en burkini au milieu d'hommes et de femmes à moitié à poil :D

Ouai et d'un côté les salafistes sont plus cohérents qu'une nana qui se pointe en burkini sur une plage bondée pour échapper au regard des hommes.

n°46862313
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 15:49:44  profilanswer

quiet now a écrit :

l'air marin par 35 °

Tu sais dans certaines zones où il peut faire vingt degrés de plus les gens continuent à vivre très habillés et à boire des boissons brûlantes [:littlebill]  
y a des cons partout apparemment

n°46862321
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 15:50:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais c'est clairement ça :/

Et Sarkozy a commencé son délire anti-musulman, dans son programme pour la présidentielle, il veut interdire le voile à l'université ou dans les services publics.

Il devrait juste faire interdire le port du voile avec des talons aiguilles, j'ai déjà vu il y a 10 ans à la fac, et ça fait bugguer le cerveau :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 15:50:29
n°46862333
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 15:51:02  answer

basketor63 a écrit :

Il devrait juste faire interdire le port du voile avec des talons aiguilles, j'ai déjà vu il y a 10 ans à la fac, et ça fait bugguer le cerveau :D

Maquillés à la truelle  [:fredmoul:1]

n°46862338
Backbone-
Posté le 24-08-2016 à 15:51:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, il y a des gens qui vont à la plage pour l'air marin.
L'air y est plus frais que dans les terres, avec généralement une légère brise.

D'autant qu'a ce petit jeu de l'amalgame bête, avoir une tête basanée c'est de la provocation.

[:dracula]

n°46862344
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 15:52:01  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ouai et d'un côté les salafistes sont plus cohérents qu'une nana qui se pointe en burkini sur une plage bondée pour échapper au regard des hommes.

peut être qu'elle y va a poil en hivers quand il y a personne  [:nicodonald]

n°46862349
Backbone-
Posté le 24-08-2016 à 15:52:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les lois sont faites pou verbaliser ceux qui agressent les gens aillant des vêtement religieux.

En fait cette logique d'interdiction, on peut tout à fait interdire la mini jupe parceque les agressons de femmes par des violeurs troublent l'ordre public.

[:acualyisdolan]

n°46862353
cespa
Posté le 24-08-2016 à 15:52:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais clairement, la plage, lieu de débauche occidentale par excellence, et le burkini, tenue indécente pour les salafistes... Les miliciennes de Daesh se feraient plaisir avec ces femmes.

n°46862359
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-08-2016 à 15:52:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce que c'est à la tête du client, et qu'une fille basanée se baignant  en tee-shirt sera soupçonnée, tout autant que celle en combi décathlon, celle en vêtement de ville qui paresse sur le rivage et celle en burkini.

Ok donc c'est bon si je suis un petit blanc qui vient se baigner avec un t-shirt d'Entombed en chantant "Jesus revient" ? Ouf !

Ernestor a écrit :

C'était un groupe de 4 filles qui se baignaient :

• Une en burkini ou équivalent  
  • Une en short et tee-short mais sans voile
  • Deux en maillots de bain classique

Les deux premières ont été verbalisées. Les flics ont du considérer que se baigner en short et tee-short était un signe d'appartenance religieuse, elle avait surement le teint un peu basané  [:lapattefolle:3]

Oui mais les vieilles moches francaises blanches ?!
C'est quand qu'on les interdit ?
Les meufs musulmanes j'm'en tape moi, mais les veilles moches francaises retapées avec les seins sur les genoux, putain ça m'agresse !

Message cité 3 fois
Message édité par stoicism le 24-08-2016 à 15:53:57
n°46862360
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 15:52:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah, il y a plein de filles qui se maquillent ou font des raccords couleurs avec leur foulard et ce qu'elles portent, tout ça pour être jolie, ce qui est finalement un signe d'intégration et pas d’extrémisme religieux.

n°46862366
zzeria
Posté le 24-08-2016 à 15:53:54  profilanswer

On a mis des amendes pour port de T shirt "manif pour tous" aussi... Certains ont la mémoire courte.

---------------
www.team4dead.fr
n°46862371
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 15:54:18  profilanswer

Enfin, il a raison à ce propos.
C'est bien le même mécanisme qu'il retranscrit.

n°46862373
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 15:54:23  profilanswer

En attendant le CFCM va être reçu par le ministre de l'intérieur : http://www.bfmtv.com/societe/burki [...] 29225.html

n°46862379
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 15:54:45  answer

basketor63 a écrit :

En fait cette logique d'interdiction, on peut tout à fait interdire la mini jupe parceque les agressons de femmes par des violeurs troublent l'ordre public.

Ben en l'occurence, celle la, je trouve qu'elle est conne, de loi. Enfin d'arretes.

n°46862403
quiet now
Posté le 24-08-2016 à 15:57:15  profilanswer

stoicism a écrit :

Les meufs musulmanes j'm'en tape moi, mais les veilles moches francaises retapées avec les seins sur les genoux, putain ça m'agresse !

et les grosses alors hein , on n'en parle pas ?
moi c'est les grosses qui m'offusquent !

n°46862411
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 15:57:59  profilanswer

stoicism a écrit :

Ok donc c'est bon si je suis un petit blanc qui vient se baigner avec un t-shirt d'Entombed en chantant "Jesus revient" ? Ouf !

La partie en gras est déjà suffisante.
Si des femmes en maillot type décathlon,  
des femmes en tee-shirt,  
des femmes en tenue de ville sur la plage,  
et des femmes en burkini ont été verbalisées,  
tu te doutes bien que au final, ce n'est ni l'habit ni la fonction de celui-ci qui sont motifs de la verbalisation, mais autre chose. Qu'est-ce que ces femmes ont en commun? [:million dollar baby]  

n°46862421
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 15:58:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Faut dire que les nanas qui viennent couverte de la tête au pied sous un soleil de plomb avec plus de 30° à l'ombre, elle viennent pas pour bronzer, ni même se baigner bien souvent. Si c'est pour rester dans son jus pendant plusieurs heures, c'est quand même qu'à la base les raisons de leur présence sont un peu curieuses... A moins qu'elles soient particulièrement masochistes... On ne comprend pas très bien ce que cela leur rapporte... Surtout entourées par tous les gens à poil autour qui se demandent à juste titre ce qu'elle foutent là.
C'est quand même de la provoc à 90% au moins.

Monsieur le Messager, j'ai le devoir de vous informer que (la plupart de) ont des enfants, qu'elles accompagnent sur la plage.
Je sais, cela paraît complètement dingue.  :sarcastic:  

Ash1 a écrit :

Vêtu tout de noir par 30 degrés, elle va être confortable ta sieste.

Vlà l'expert vestimentaire/climatique  :o  

http://www.linternaute.com/science/environnement/est-ce-que/06/bedouins-en-noir/touareg.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ec/Polar_Bear_2004-11-15.jpg/290px-Polar_Bear_2004-11-15.jpg

n°46862422
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 15:59:00  answer

Ernestor a écrit :

Bah, il y a plein de filles qui se maquillent ou font des raccords couleurs avec leur foulard et ce qu'elles portent, tout ça pour être jolie, ce qui est finalement un signe d'intégration et pas d’extrémisme religieux.

Ce n'est pas un signe d'integration, c'est une indication comme quoi le port du voile leur est impose socialement.
Tu en as plein les pays musulmans, de ces femmes qui s'efforcent par le moindre bout de liberte que la societe oppressive veut bien leur laisser, d'exprimer leur feminite et de se mettre en valeur.
Ces femmes, si tu leur donnes l'opportunite de se liberer de ce carcan social, ne t'inquiete pas, le voile, elles vont te le foutre a la poubelle fissa, puisque la notion de pudeur et de discretion pour echapper aux regards des hommes, elles s'en contrefoutent.

A leur maniere, elles luttent et je les admire pour cela.

Mais que l'on vienne a les voir se multiplier en France n'est pas bon signe: car cela signifie que la pression sociale pesant sur elles s'accentue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 15:59:58
n°46862429
henoutsen
Posté le 24-08-2016 à 15:59:32  profilanswer

stoicism a écrit :

stoicism a écrit :

Les BB qui font du communautarisme :spamafote:

n°46862430
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 15:59:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu sais dans certaines zones où il peut faire vingt degrés de plus les gens continuent à vivre très habillés et à boire des boissons brûlantes [:littlebill]
y a des cons partout apparemment

http://ensemble-literie.com/wp-content/uploads/2013/02/Touareg-Bachir.jpg

Il me fait penser à une photo de Boris Diaw :D

http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/media/images/boris/17769524-1-fre-FR/Boris.jpg

Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 16:04:10
n°46862460
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 16:02:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était juste suffisament notable pour que je m'en souvienne, moi les talons ça m'exite.
Le voile pas trop, mais on prend ce qui est à prendre :o

Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 16:04:22
n°46862471
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 16:03:01  profilanswer

sateeva a écrit :

Monsieur le Messager, j'ai le devoir de vous informer que (la plupart de) ont des enfants, qu'elles accompagnent sur la plage.
Je sais, cela paraît complètement dingue. :sarcastic:

T'as qu'à faire le test et tu nous rappelles. Ca me viendrait pas à l'idée d'aller à la plage dans cette tenue mais si tu veux faire le touareg et te poser comme une crêpe sur des galets par 30 degrés, je suis pas sûr que ce soit le premier choix de tout le monde.
Et les ours polaires n'ont pas le poil blanc, Monsieur l'expert.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46862488
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-08-2016 à 16:04:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La partie en gras est déjà suffisante.
Si des femmes en maillot type décathlon,  
des femmes en tee-shirt,  
des femmes en tenue de ville sur la plage,  
et des femmes en burkini ont été verbalisées,  
tu te doutes bien que au final, ce n'est ni l'habit ni la fonction de celui-ci qui sont motifs de la verbalisation, mais autre chose. Qu'est-ce que ces femmes ont en commun? [:million dollar baby]  

[:gilou54] On ne voit pas leurs nichons ?
C'est clair, faut v.e.r.b.a.l.i.s.e.r !
Mais double peine aux vieilles, grosses et moches !

n°46862491
henoutsen
Posté le 24-08-2016 à 16:04:38  profilanswer

Ash1 a écrit :

T'as qu'à faire le test et tu nous rappelles. Ca me viendrait pas à l'idée d'aller à la plage dans cette tenue mais si tu veux faire le touareg et te poser comme une crêpe sur des galets par 30 degrés, je suis pas sûr que ce soit le premier choix de tout le monde.  

Dans l'absolu, habillé ou non, se foutre sur une plage en pleine cagnasse pour y cramer c'est absolument débile de toute façon....

n°46862498
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-08-2016 à 16:05:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les BB qui font du communautarisme :spamafote:

BB ? Remballes, t'es à côté.

n°46862505
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 16:05:34  profilanswer

Ash1 a écrit :

non, tout comme se faire mal avec des piercing et des tatouages, mais on ne l'interdit pas pour autant

n°46862506
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 16:05:38  profilanswer

henoutsen a écrit :

Dans l'absolu, habillé ou non, se foutre sur une plage en pleine cagnasse pour y cramer c'est absolument débile de toute façon....

Alors qu'on est bien mieux au bord de sa piscine, c'est clair  [:julm3]

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46862507
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 16:05:45  profilanswer

Ash1 a écrit :

Tant que tu gardes des vêtements amples et sombres, ça marche, encore plus dans un lieu il y a un déplacement d'air.

n°46862519
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 16:06:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tant que tu gardes des vêtements amples et sombres, ça marche, encore plus dans un lieu il y a un déplacement d'air.

en plus c'est agréable d'avoir l'impression d'avoir les couilles à l'air

n°46862532
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 16:07:40  profilanswer

Ca peut être ça tout comme ça peut être que ces femmes cherchent simplement à concilier la tradition religieuse et la vie moderne à l'occidentale.

n°46862572
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 16:10:28  profilanswer

J'ai une question non trollesque pour Ibo, Will et Ernestor. ça vous plairait d'aller à la plage et d'avoir ça à côté de vous ? http://www.mayssa.fr/6766/maillot-de-bain-burkini-noir.jpg

Personnellement, au même titre que je ne veux pas de nudistes je ne veux pas de ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)