| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 15:45:09 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 15:47:15 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:45:09 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Message édité par sateeva le 24-08-2016 à 15:59:33 |
Ibo_Simon |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
carbon based |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les lois sont faites pou verbaliser ceux qui agressent les gens aillant des vêtement religieux. En fait avec cette logique d'interdiction, on peut tout à fait interdire la mini jupe parceque les agressions de femmes par des violeurs troublent l'ordre public. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 16:00:15 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:49:26 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Il devrait juste faire interdire le port du voile avec des talons aiguilles, j'ai déjà vu il y a 10 ans à la fac, et ça fait bugguer le cerveau Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 15:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 15:51:02 ![]()
|
Backbone- |
|
|
Backbone- |
|
cespa |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 3 fois Message édité par stoicism le 24-08-2016 à 15:53:57 |
|
zzeria | On a mis des amendes pour port de T shirt "manif pour tous" aussi... Certains ont la mémoire courte. --------------- www.team4dead.fr |
Ibo_Simon |
John-livingston | En attendant le CFCM va être reçu par le ministre de l'intérieur : http://www.bfmtv.com/societe/burki [...] 29225.html |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 15:54:45 ![]()
|
quiet now |
|
Ibo_Simon |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 15:59:00 ![]()
A leur maniere, elles luttent et je les admire pour cela. Mais que l'on vienne a les voir se multiplier en France n'est pas bon signe: car cela signifie que la pression sociale pesant sur elles s'accentue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 15:59:58 |
henoutsen |
|
Il me fait penser à une photo de Boris Diaw
Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 16:04:10 |
C'était juste suffisament notable pour que je m'en souvienne, moi les talons ça m'exite. Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 16:04:22 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
T'as qu'à faire le test et tu nous rappelles. Ca me viendrait pas à l'idée d'aller à la plage dans cette tenue mais si tu veux faire le touareg et te poser comme une crêpe sur des galets par 30 degrés, je suis pas sûr que ce soit le premier choix de tout le monde. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
henoutsen |
|
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Alors qu'on est bien mieux au bord de sa piscine, c'est clair --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ibo_Simon |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |