Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46862572
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 16:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question non trollesque pour Ibo, Will et Ernestor. ça vous plairait d'aller à la plage et d'avoir ça à côté de vous ? http://www.mayssa.fr/6766/maillot- [...] i-noir.jpg  

Personnellement, au même titre que je ne veux pas de nudistes je ne veux pas de ça !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 16:10:28  profilanswer

n°46862582
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 16:10:56  profilanswer

quiet now a écrit :

l'air marin par 35 ° tu sens plus trop sa fraîcheur surtout si t'es couvert de la tête aux pieds , arrétez de vous voiler la face - si j'ose ainsi dire - : c'est rien que pour faire chier et rajouter une couche à la tension ambiante

Vivement les petits tracts pour nous apprendre à consommer républicainement l'air marin  [:emmanuelle-v:5]

Et là, c'est plus seulement les journaux anglo-saxons qui se foutront  de notre gueule, mais la Pravda [:clooney12]

n°46862585
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 16:11:08  profilanswer

Ash1 a écrit :

T'as qu'à faire le test et tu nous rappelles. Ca me viendrait pas à l'idée d'aller à la plage dans cette tenue mais si tu veux faire le touareg et te poser comme une crêpe sur des galets par 30 degrés, je suis pas sûr que ce soit le premier choix de tout le monde.  
Et les ours polaires n'ont pas le poil blanc, Monsieur l'expert.

Moi non plus, mais comme tu peux le constater longueur d'onde et absorption de chaleur forment un sujet plus complexe qu'on pourrait le penser à priori.
Et personne n'a dit que l'ours polaire avait le poil blanc (tout comme le tissu des touaregs n'est pas noir).
M'enfin ça t'a permis de glisser un petit TALC, c'est déjà ça.  :jap:  

Et puis faut pas le prendre mal hein, y'avait un  :o

n°46862591
Backbone-
Posté le 24-08-2016 à 16:12:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca peut être ça tout comme ça peut être que ces femmes cherchent simplement à concilier la tradition religieuse et la vie moderne à l'occidentale.

Ou de la provocation gratuite.

Du même genre que ceux qui votent fn "parceque ca va foutre la merde lol"

n°46862615
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-08-2016 à 16:13:47  profilanswer

John-livingston a écrit :

J'ai une question non trollesque pour Ibo, Will et Ernestor. ça vous plairait d'aller à la plage et d'avoir ça à côté de vous ? http://www.mayssa.fr/6766/maillot- [...] i-noir.jpg

Wonderbra. Avec du noir ça en jette !

Mais pour répondre plus sérieusement :

Personnellement, au même titre que je ne veux pas de nudistes je ne veux pas de ça !

Selon ton indice poids taille, et la nature de ta morpho, y a plus de chances que ça soit toi qui me dérange que cette gonz' en photo !

Message édité par stoicism le 24-08-2016 à 16:16:00
n°46862617
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 16:13:49  profilanswer

Alors je ne sais pas pour toi, mais quand je vais à la plage ou ailleurs en fait, ce n'est pas pour reluquer et juger de la tenue vestimentaire de mes voisins.
Il y a apparemment d'autres activités plus intéressantes à pratiquer sur un lieu de loisirs.

En fait, j'en ai RAB, je ne m'érige pas en police vestimentaire ou gardien des bons mœurs.

n°46862618
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:13:50  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais c'est clairement ça :/

Et Sarkozy a commencé son délire anti-musulman, dans son programme pour la présidentielle, il veut interdire le voile à l'université ou dans les services publics.

Et c'est une bonne chose.  
Au moins,  s'il est élu il peut faire un truc bien de son mandat.  

n°46862634
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 16:15:02  profilanswer

J'ai une question non trollesque pour Ibo, Will et Ernestor. ça vous plairait d'aller à la plage et d'avoir ça à côté de vous ? http://www.mayssa.fr/6766/maillot-de-bain-burkini-noir.jpg

par rapport à ça, non ça me dérange pas
http://humourtop.com/photos-insolites-droles-de-vacances-a-la-plage/Mec_enorme_sur_la_plage.jpg

D'ailleurs souvent les femmes grosses se couvrent.

Et encore c'est le début de la polémique, car on a pas encore les touristes chinoises qui font du facekini.

http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.2295125.1437092745!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/gallery_1200/facekini-china-terrifying-swimwear-trend.jpg

Et puis le fait que ça vous dérange ou pas n'est pas la question, il y a plein de trucs qui dérangent, mais on peut pas passer son temps à tout interdire, sinon plus personne ne peut plus rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 16:17:21
n°46862643
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-08-2016 à 16:15:38  profilanswer

Le genre de remarque qu'on retrouve dans les témoignages des profs de quartiers dits sensibles.
L'autorité de l'Etat ou du corps professoral n'est plus reconnue, seule "celle d'Allah" compte.
Bon courage pour leur fournir une éducation "républicaine" à ceux la..

n°46862648
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 16:16:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors je ne sais pas pour toi, mais quand je vais à la plage ou ailleurs en fait, ce n'est pas pour reluquer et juger de la tenue vestimentaire de mes voisins.
Il y a apparemment d'autres activités plus intéressantes à pratiquer sur un lieu de loisirs.

En fait, j'en ai RAB, je ne m'érige pas en police vestimentaire ou gardien des bons mœurs.

Donc ça te dérange pas que tes gamins aient en perspective la teub d'un mec ou une femme habillée en noir des pieds à la tête ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 16:16:06  profilanswer

n°46862654
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 16:17:02  profilanswer

Donc ça te dérange pas que tes gamins aient en perspective la teub d'un mec ou une femme habillée en noir des pieds à la tête ?

[:mimounne]

n°46862660
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2016 à 16:17:18  profilanswer

Non et c'est pas faute d'avoir déjà expliqué plein de fois que je trouvais inquiétant de voir ce genre de choses sur nos plages.

Mais j'ai aussi répété que c'est pas en tapant sur les musulmans dans leur globalité qu'on va résoudre le problème de l'islam radical en France. Pourtant, c'est ce qui est fait à Nice ou ailleurs, en interdisant tout signe religieux visible sur les plages.

n°46862665
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 16:17:53  profilanswer

Heureusement que tu as parlé de questions non trollesques, dis donc.

n°46862667
cespa
Posté le 24-08-2016 à 16:18:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était un groupe de 4 filles qui se baignaient :

• Une en burkini ou équivalent  
  • Une en short et tee-short mais sans voile
  • Deux en maillots de bain classique

Les deux premières ont été verbalisées. Les flics ont du considérer que se baigner en short et tee-short était un signe d'appartenance religieuse, elle avait surement le teint un peu basané  [:lapattefolle:3]

Je ferai gaffe à ne pas aller à la plage avec certaines personnes de mon entourage, au cas où mon paréo passerait pour une provocation visant à troubler l'ordre public :o

n°46862674
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 24-08-2016 à 16:18:49  profilanswer

Le facekini, c'est flippant. Ca me fait penser à la mère dans le Tombeau des lucioles.

n°46862675
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:18:52  answer

Ernestor a écrit :

Non et c'est pas faute d'avoir déjà expliqué plein de fois que je trouvais inquiétant de voir ce genre de choses sur nos plages.

Mais j'ai aussi répété que c'est pas en tapant sur les musulmans dans leur globalité qu'on va résoudre le problème de l'islam radical en France. Pourtant, c'est ce qui est fait à Nice ou ailleurs, en interdisant tout signe religieux visible sur les plages.

OK c'est pas comme ça.  
C'est pas non plus en laissant tout faire on voit le résultat aujourd'hui.  

Donc c'est comment ?

n°46862680
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 16:19:16  profilanswer

Ah ça, s'il supprime la liberté de culte, on l'oubliera pas :o

Bon, va falloir quand même changer la constitution et quitter l'Union Européenne, mais bon, quand on veut, on peut, yakafauconsuffide  [:simius_computus:5]

n°46862690
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 16:20:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là je te rejoins à 100% je n'ai rien à ajouter :)

n°46862692
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:20:15  answer

Ibo_Simon a écrit :

Heureusement que tu as parlé de questions non trollesques, dis donc.

Personnellement je préfère un nudiste à côté de moi qu'un burkini.  
Un expose son corps,  l autre ça religion.  L'un des deux est plus seins que le l'autre.  

Il troll pas.  Il marque un point.  

n°46862695
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 16:20:24  profilanswer

Après ça on va encore dire que ces jeunes asiatiques n'ont pas essayées de s'intégrer en Corse :o

Message édité par gouleyance le 24-08-2016 à 16:21:05
n°46862719
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:22:27  answer

Ernestor a écrit :

Ah ça, s'il supprime la liberté de culte, on l'oubliera pas :o

Bon, va falloir quand même changer la constitution et quitter l'Union Européenne, mais bon, quand on veut, on peut, yakafauconsuffide [:simius_computus:5]

On a quitté  l'union et modifier notre constitution lorsqu'on a interdit les signes religieux de l'école ?
QU'est ce qui nous empêche d'entendre cette mesure à tous les services de l'état ?

[:loom the gloom]

Ne crois pas une seconde qu'on en a pas la capacité.  On l' a déjà fait.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 16:23:03
n°46862725
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-08-2016 à 16:22:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème c'est que les lois à minima ne sont pas appliquées. Combien de verbalisation pour port de la burqa depuis que la loi existe ?
J'ai une pote qui habite Barbes, chaque fois que je vais la voir, je pourrais verbaliser 2-3 personnes en 10min. Officiellement c'est 400verbalisztions/an.

Le mieux c'est une loi "forte" avec une application raisonnée.

n°46862730
mfred3
Posté le 24-08-2016 à 16:22:52  profilanswer

D'accord, et les femmes voilées qui n'iront plus à la fac on en fait quoi ? Des femmes au foyer ? Les chercheuses et les étudiantes étrangères voilées ?  On en fait quoi ?
Forcer des gens à se dévoiler parce que soit disant c'est une provocation (que je ne vis pas comme ça, enseignant à la fac), ça va juste mener des populations à ne plus aller à l'université, alors que c'est le lieux de l'émancipation et de l'intégration en France.  
A la place de mélanger des populations qui ne se seraient pas côtoyé autrement on va mettre certaine de coté. Franchement laissez nous gérer nos étudiants au lieux d'amener vos conflits dans nos salles de classes.  

n°46862756
yellowston​e2
Posté le 24-08-2016 à 16:25:09  profilanswer

Jadha a écrit :

Le facekini, c'est flippant. Ca me fait penser à la mère dans le Tombeau des lucioles.

J'avoue qu'entre le facekini ou la jolie dame en noir avec de gros obus, je préfère encore cent fois cette dernière.  [:smapafote]

Message édité par yellowstone2 le 24-08-2016 à 16:25:30
n°46862764
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:25:48  answer

mfred3 a écrit :

D'accord, et les femmes voilées qui n'iront plus à la fac on en fait quoi ? Des femmes au foyer ? Les chercheuses et les étudiantes étrangères voilées ? On en fait quoi ?
Forcer des gens à se dévoiler parce que soit disant c'est une provocation (que je ne vis pas comme ça, enseignant à la fac), ça va juste mener des populations à ne plus aller à l'université, alors que c'est le lieux de l'émancipation et de l'intégration en France.
A la place de mélanger des populations qui ne se seraient pas côtoyé autrement on va mettre certaine de coté. Franchement laissez nous gérer nos étudiants au lieux d'amener vos conflits dans nos salles de classes.

Tu es payé par l'état pour enseigner.  Pas pour faire de la politique.  
Ce n'est pas à toi de décider ce genre de chose.  C'est au peuple.  Par extension au gouvernement.  

L'islam est aujourd'hui la seule religion qui s'expose et s'impose aux autres.  Et c'est un problème  

n°46862766
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 16:25:53  profilanswer

1) Qu'on arrête l'hystérie anti-musulmane et toutes les mesures qui iront braquer les musulmans. Interdire le voile à l'université et les menus de substitution, c'est débile et contre-productif, ça ne fera que radicaliser des modérés. Tout le contraire de ce qui doit être fait.  

2) Que les musulmans eux-même prennent position, que les modérés expriment clairement que l'islam radical, c'est pas leur islam, qu'il y ait un schisme entre les modérés et radicaux.

3) Que les français non-racistes/islamophobes s'allient avec ces musulmans modérés pour dénoncer les dérives de l'islam extrémiste. Il faut que les musulmans modérés se sentent intégrés et acceptés en France, soit le contraire du message qu'on fait passer actuellement.

4) Qu'on prenne des mesures ou des lois qui ne concernent que les radicaux et surtout pas les modérés, et qu'on établisse un clergé officiel musulman pour pouvoir contrôler tout cela.

n°46862776
henoutsen
Posté le 24-08-2016 à 16:26:36  profilanswer

mfred3 a écrit :

D'accord, et les femmes voilées qui n'iront plus à la fac on en fait quoi ? Des femmes au foyer ? Les chercheuses et les étudiantes étrangères voilées ?  On en fait quoi ?

C'est comme à la SNCF, un train en retard, tu le supprimes, plus de train en retard.
Une fois qu'on aura caché le problème sous la nappe (au fin fond des banlieues), on le verra plus, plus de problème.
Imparable :jap:

n°46862784
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:26:59  answer

Mais quesque que ça peut te foutre, sérieusement...

n°46862787
gardity
Posté le 24-08-2016 à 16:27:00  profilanswer

Fig 1 : l'hiver "couvrez-vous" - Fig 2 : l'été "découvrez-vous"

http://reho.st/preview/self/a84113b507707cde93c3cb9a985a41b09e689de8.jpg

Message édité par gardity le 24-08-2016 à 16:31:00
n°46862795
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-08-2016 à 16:27:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Y a quoi de plus intéressant à la plage que reluquer les autres  :??:

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°46862811
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 16:28:41  profilanswer

Moi, je vois surtout un troll assorti d'un nouveau rappel de l'hypocrisie qu'on peut lire ici sur le nudisme et la nudité.

Car si ça parle et fantasme volontiers et de façon lourde sur le topless, les seins exposés et le nudisme (comprendre de femmes),  
bizarrement la réciproque est rejetée voir par exemple son "tes gamins aient en perspective la teub d'un mec".

n°46862816
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2016 à 16:28:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hermes et ses grandes théories  [:donkeyshoot]  

Je suppose que les 10% qui restent sont des musulmanes qui portent le foulard tous les jours que D.ieu fait et qui ont décidé de faire plaisir à leurs gosses en les amenant à la plage et qui, par respect de leurs préceptes religieux, portent aussi le foulard à la plage même si elles crèvent de chaud. Ou alors ce sont les 90%, à voir ...

Je pense que les 10% qui restent si tant est que ce soit 10% et pas 0.01% le font parce qu'elles sont ultra-croyantes... Mais dans ce cas, pourquoi ce foutre sur une place aux yeux de toutes les autres personnes dénudées ? ça tient pas tellement la route. Nulle part il est écrit dans le Coran que tu dois volontairement souffrir par +30° sous un soleil de plomb devant des milliers de mécréants dénudés. [:spamafote]

n°46862820
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2016 à 16:29:25  profilanswer

cespa a écrit :

Pour avoir une belle soeur qui met le voile (simple voile/legging/tee-shirt, pas de burkini), et bien bizarrement elle n'y va pas pour la provoc, mais pour jouer avec ses enfants sur la plage. Faire des chateaux de sable, se baigner les pieds, ce genre de choses. Trop dur à imaginer ?

ben là, je parlais de la nana qui est seule sur la photo.

n°46862835
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:30:40  answer

Ernestor a écrit :

1) Qu'on arrête l'hystérie anti-musulmane et toutes les mesures qui iront braquer les musulmans. Interdire le voile à l'université et les menus de substitution, c'est débile et contre-productif, ça ne fera que radicaliser des modérés. Tout le contraire de ce qui doit être fait.

Cette hystérie succède au terrorisme.  Elle ne le précède pas.  

2) Que les musulmans eux-même prennent position, que les modérés expriment clairement que l'islam radical, c'est pas leur islam, qu'il y ait un schisme entre les modérés et radicaux.

Ok

3) Que les français non-racistes/islamophobes s'allient avec ces musulmans modérés pour dénoncer les dérives de l'islam extrémiste. Il faut que les musulmans modérés se sentent intégrés et acceptés en France, soit le contraire du message qu'on fait passer actuellement.

Ce sont eux qui se mettent à l'écart de la société en mettant en avant l'islam face à la culture française.  

4) Qu'on prenne des mesures ou des lois qui ne concernent que les radicaux et surtout pas les modérés, et qu'on établisse un clergé officiel musulman pour pouvoir contrôler tout cela.

Hum..  Tu souhaite imposer un clergé au musulmans.  Et bien je suis d'accord, mais je crois que c'est pas souhait par ces derniers.  
Pour le reste défini radicaux ?  Une femme en burkini (et par extension se baigne habillé et voilée) l'est selon moi.  

n°46862838
Backbone-
Posté le 24-08-2016 à 16:30:56  profilanswer

mfred3 a écrit :

Franchement laissez nous gérer nos étudiants au lieux d'amener vos conflits dans nos salles de classes.  

Oui non mais c'est pas comme ça que ça marche.

Ton boulot c'est aussi d'adapter ton discours.

n°46862846
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:31:32  answer

:lol:  

Non mais t'es grave la, entre une teub et une combi de plongée, tu fais une comparaison ?  

Trop drôle  :lol:

n°46862851
yellowston​e2
Posté le 24-08-2016 à 16:31:47  profilanswer

mfred3 a écrit :

on peut utiliser la même logique pour la Burka alors...Parce qu'en interdisant la Burka, on empêche des femmes de se mêler à la société, faut autoriser...On peut aller très loin comme ça. Et si des femmes nudistes refusent de sortir habillées, il faudrait aussi autoriser le nudisme en ville...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-08-2016 à 16:33:29
n°46862865
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 16:33:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le genre de remarque qu'on retrouve dans les témoignages des profs de quartiers dits sensibles.
L'autorité de l'Etat ou du corps professoral n'est plus reconnue, seule "celle d'Allah" compte.
Bon courage pour leur fournir une éducation "républicaine" à ceux la..

ha on parle des quartiers dont tous les petits commerces ont été tués par l'implentation des grandes surfaces, et où toutes les gendarmeries ont été fermées pour réduire le nombre de fonctionnaires ?
On parle de la police de proximité supprimée par Sarkozy parceque le rôle des flics est pas de jouer au foot avec les délinquants ?

n°46862867
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:33:17  answer

Le mieux c'est d'y aller en combi de teub
http://www.oofete.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x650/351b8a163e5528eda9eea81ac8770823/7/5/7556p_1.jpg

Je suis curieux de savoir si c'est verbalisable  :o

n°46862869
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 16:33:25  answer

Backbone- a écrit :

Oui non mais c'est pas comme ça que ça marche.

Ton boulot c'est aussi d'adapter ton discours.

Non mais je vois déjà le prof. qui expose son opinion politique devant ses élèves...  

n°46862895
valentinvt​l
Posté le 24-08-2016 à 16:35:22  profilanswer

Je n'aime pas spécialement cette accoutrement mais il n'y a pas de raison de l'empêcher de le faire.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)