Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46860624
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2016 à 13:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Mais c'est significatif que le lendemain voire surlendemain, malgré les répétées clarifications sur le sujet, des types osent encore l'attaque selon laquelle je verrais le burkini ou le voile comme du progressisme ou du féminisme.

Après, le hasard surement, ça vient toujours de la même bande de posteurs de ce topic qui ne contribuent pas à la discussion, mais se contentent de poster de façon répétée des attaques perso.

Donc la prochaine allusion de ce genre, ce sera alerte modo.

Tout d'abord, sache que je tremble d'effroi face à cette menace.
Ensuite, peux tu m'indiquer les posts où tu as clarifié ceci, s'il te plaît, afin que je puisse platement m'excuser de mes propos. Ce topic prend des dizaines de pages tous les jours, je ne lis pas tout.
de ce que je vois sur les dernières pages, tes propos restent très ambiguës sur la question. Les derniers adressés à Khan notamment montrent bien que ce n'est pas si clair et que tu motives le voile comme un genre de protection naturelle face à la perversion masculine. Donc que tu ne fasses pas du voile un attribut féministe soit, mais j'ai l'impression que le problème c'est la définition que tu as du féminisme en fait.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 13:53:34  profilanswer

n°46860630
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-08-2016 à 13:53:48  profilanswer

n°46860642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2016 à 13:55:12  profilanswer

carbon based a écrit :

Serrer la main ne signifie pas grand chose... :o  
http://eburnienews.net/wp-content/ [...] adhafi.jpg

En tout cas, cette photo ne m'incite pas à voter pour Kadhaffi, il a des amitiés bien louches.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46860646
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 13:55:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Maroc

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14055067_1061363653901205_3335609906490984468_n.jpg?oh=a3fbf4ae7811f120375d2f8ca59696c6&oe=5812D765

[:glod 2:2] Ce pays raciste anti arabe et musulmans.

Cela tombe à côté de la plaque.

- Cela relève d'un règlement intérieur, sur un domaine privé (parc aquatique d'Oasiria). Si ils veulent interdire les tongs à fleurs ils peuvent le faire.

- Au contraire des arrêtés français, l'accès n'est pas interdit, seule la baignade l'est.
http://static.yabiladi.com/files/articles/1c27dd78c9580956c32cd7589b192fbc_thumb_565.jpg

- Je lis dans l'article ci-dessous, oh surprise : cette décision a "provoqué un tollé chez les Marocains".
http://www.yabiladi.com/articles/d [...] erdit.html
Donc ça ne passe pas "crème", comme disent les jeunes.

n°46860654
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 13:55:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ben, tu ne penses pas, mais en fait tu sais, mais au final tu ne sais pas.
C'est une drôle de façon de raisonner.

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as encore rien compris.
Avant les dommages collatéraux n'étaient pas assumées ou été carrément dédaignées.
Maintenant, à l'ère du numérique et de l'info totale, à l'ère de la frappe précise au décimètre, il n'est plus question pour les armées modernes des pays industrialisés de jouer à ce jeu, si dommage collatéral il y a, responsabilité est prise et engagée.

Exception bien-sur de la Russie, qui elle fait à l'ancienne, en utilisant sa radio et télévision d'État.

Oui enfin Israell qui à fait + de 3000 mort civile lors de ça dernière croisade, notre cher Valls nous à Sorti que l'armée Israelienne, est la plus morale de monde, et que 0 souçis  :lol:  

n°46860655
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 13:56:01  answer

grozibouille a écrit :

Tu sais faire la différence entre une piscine et une plage, ou faut qu'on t'explique ?

On a aussi eu le pb avec une piscine en France :o

n°46860671
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 13:57:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout d'abord, sache que je tremble d'effroi face à cette menace.
Ensuite, peux tu m'indiquer les posts où tu as clarifié ceci, s'il te plaît, afin que je puisse platement m'excuser de mes propos. Ce topic prend des dizaines de pages tous les jours, je ne lis pas tout.
de ce que je vois sur les dernières pages, tes propos restent très ambiguës sur la question. Les derniers adressés à Khan notamment montrent bien que ce n'est pas si clair et que tu motives le voile comme un genre de protection naturelle face à la perversion masculine. Donc que tu ne fasses pas du voile un attribut féministe soit, mais j'ai l'impression que le problème c'est la définition que tu as du féminisme en fait.

Ah ouais, carrément.
Bon ben reste sur tes impressions, tu verras si toutes tes attaques passeront ou non.

n°46860676
cespa
Posté le 24-08-2016 à 13:57:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ma religion m'interdit les slips de bain, je peux me baigner en short ???

Comment on peut faire un parallèle entre une piscine, qui a des règles d'hygiène strictes à plein de niveaux, et une plage, ou n'importe qui peut se baigner habillé tant que la tenue n'est pas à caractère religieux ?
L'idée c'est pas de défendre ou pas le burkini, mais l'interdiction n'a vraiment rien de comparable avec celles des piscines.

n°46860684
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 13:58:14  profilanswer

Bon déjà, ce sont des Français qui certes ont vécu la majorité de leur vie en France, mais qui ces derniers temps ont séjourné là-bas, ou sont entrés en contacts avec des gens de là-bas. Ce serait bien de ne pas omettre ce détail.

n°46860693
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 13:59:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as encore rien compris.
Avant les dommages collatéraux n'étaient pas assumées ou été carrément dédaignées.
Maintenant, à l'ère du numérique et de l'info totale, à l'ère de la frappe précise au décimètre, il n'est plus question pour les armées modernes des pays industrialisés de jouer à ce jeu, si dommage collatéral il y a, responsabilité est prise et engagée.

Exception bien-sur de la Russie, qui elle fait à l'ancienne, en utilisant sa radio et télévision d'État.

Heu non plus, cf la France, la Russie, les USA, ...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 13:59:04  profilanswer

n°46860696
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 13:59:12  profilanswer

sateeva a écrit :

Cela tombe à côté de la plaque.

- Cela relève d'un règlement intérieur, sur un domaine privé (parc aquatique d'Oasiria). Si ils veulent interdire les tongs à fleurs ils peuvent le faire.

- Au contraire des arrêtés français, l'accès n'est pas interdit, seule la baignade l'est.
http://static.yabiladi.com/files/a [...] mb_565.jpg

- Je lis dans l'article ci-dessous, oh surprise : cette décision a "provoqué un tollé chez les Marocains".
http://www.yabiladi.com/articles/d [...] erdit.html
Donc ça ne passe pas "crème", comme disent les jeunes.

Enfin, déjà de façon plus basique, le fait qu'ils référencent le burkini en tant que maillot océanique, ça indique bien que le vêtement est logiquement permis sur les plages.  

n°46860712
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 14:00:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu sais faire la différence entre une piscine et une plage, ou faut qu'on t'explique ?

Il y a sûrement du sable ramené par les badauds dans cette piscine, donc c'est kif-kif [:t_faz:1]

n°46860721
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:00:34  answer

grozibouille a écrit :

Et une différence entre une interdiction du birkmini raciste et islamophobe et une interdiction du birkmini pas raciste et pas islamophobe, vous pouvez nous l’expliquer ?  [:xqwzts:1]

n°46860730
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 14:01:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, déjà de façon plus basique, le fait qu'ils référencent le burkini en tant que maillot océanique, ça indique bien que le vêtement est logiquement permis sur les plages.  

visiblement pas la méditerranéennes  :o

Message édité par lycoctonum le 24-08-2016 à 14:01:20
n°46860732
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 14:01:13  profilanswer

L'autoflagellation

n°46860742
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:01:46  answer

Andy Kauffman a écrit :

Bon déjà, ce sont des Français qui certes ont vécu la majorité de leur vie en France, mais qui ces derniers temps ont séjourné là-bas, ou sont entrés en contacts avec des gens de là-bas. Ce serait bien de ne pas omettre ce détail.

Et ?

Et bizarrement, tu n'as plus du tout la même "logique" quand les Français s'en prennent à des islamistes radicaux après que des islamistes radicaux ont perpétré des attentats ici.

n°46860768
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 14:04:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui la première fois

y a pas plus asymétrique comme exemple?

n°46860777
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 14:05:01  profilanswer

ça tourne en rond ce débat sur le burkini, on a compris que son interdiction équivaut à un acte islamophobe qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

Revenons au sujet principale du topic : le terrorisme et qu'est ce que vous pensez des mesures qui sont prises pour assurer la sécurité de nos petits (j'ai pas mis "tête blonde" par peur que les gauchistes fassent un AVC).
Est ce que vous pensez que c'est suffisant ?  

http://www.bfmtv.com/politique/ren [...] 28911.html

n°46860791
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 14:06:09  profilanswer

Comme ? Réclamer l'interdiction du port de signes religieux ou d'accoutrements vaguement religieux dans l'espace public sous prétexte d'une règle tacite sortie brusquement du chapeau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 24-08-2016 à 14:06:34
n°46860793
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:06:14  answer

totoz a écrit :

j'avais tablé sur les emplois@1€/h pour les millions de clando, en fait gt trop genereux :o

http://www.20minutes.fr/monde/1912 [...] s-refugies

[:ammal:2]

Citation :

« Ce n’est ni un salaire ni un vrai travail »
Peu sensible à ces arguments, l’opposition dénonce un marché de l’emploi à deux vitesses. « Les réfugiés ne pourront exercer que des activités très éloignées du véritable marché du travail allemand. [La ministre du Travail] veut absolument créer 100.000 jobs à 80 centimes, […] voilà pourquoi les réfugiés doivent travailler pour moins cher encore que les chômeurs de longue durée », déplore ainsi Brigitte Pothmer, députée des Verts, citée par France Bleu.

Et hop tu te retrouves avec le même problème qu'en France, ou beaucoup préfèrent rester au chômage que de pointer à l'usine pour gagner sensiblement pareil.

n°46860803
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2016 à 14:06:57  profilanswer

me suis trompé de topic :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46860804
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:07:07  answer

Le travail rend libre, comme ils disent.  [:spamatounet]

n°46860809
totoz
Posté le 24-08-2016 à 14:07:29  profilanswer

fixed :o

---------------
n°46860833
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:09:31  answer

Andy Kauffman a écrit :

Et donc, mon Robert, si il a fait un sejour au UK, cela compte ? Il est exonere ? Tout est pardonné ?

n°46860849
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 14:10:39  profilanswer

gouleyance a écrit :

y a pas plus asymétrique comme exemple?

On y est encore surtout.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46860885
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:12:55  answer

Andy Kauffman a écrit :

Comme ? Réclamer l'interdiction du port de signes religieux ou d'accoutrements vaguement religieux dans l'espace public sous prétexte d'une règle tacite sortie brusquement du chapeau ?

Tu remarqueras que moi je ne trouve logique ni l'un ni l'autre.
Mais toi ta logique te fait trouver normal que des morts civiles en Syrie déclenchent des attentats en France, perpétrés par des Français.
Je suis surpris que cette même logique n'accepte pas que des Français cherchent à attaquer des musulmans radicaux après que d'autres musulmans radicaux ont commis des attentats ici.

Il y a même un peu plus de points communs entre les deux actions dans le deuxième cas.

n°46860892
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:13:40  answer

lycoctonum a écrit :

tu proposes quoi ?

De mieux viser et de d'arrêter les erreurs impardonnables. Pour la frappe Française qui à fait 130 victimes le mois dernier, les Talibans se sont doutés que la France allait venger ses morts suite à nice, ils ont donc simplement levé le camp. On est arrivé 24h plus tard avec une démocratie à Fragmentation, bilan 130 civiles, 0 taliban.
Un grand Bravo. La guerre propre ça n'existe pas.

Mais déja ça serait bien qu'on touche deux mots au Emirats, pour leur demander qu'ils arrêtent de financer Daesh, parce que, ça nous coute cher en bombe. M'enfin, ça fait marcher l'économie hein, et fait les vendre nos rafales  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 14:20:31
n°46860954
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 14:18:05  profilanswer

[:implosion du tibia]

En voilà un beau globi-boulga de n'importe quoi. Tu sais d'où, entre autres endroits,
partent les avions français qui tapent en Syrie ?

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46860967
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 14:19:02  profilanswer

Exonéré de quoi ? Les terroristes ne sont-ils pas punis de leurs actions ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 24-08-2016 à 14:30:15
n°46860968
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2016 à 14:19:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais, carrément.
Bon ben reste sur tes impressions, tu verras si toutes tes attaques passeront ou non.

Soit, j'accepte le trial by modo.
A noter que ce ne sont pas à proprement parler des attaques. ça en serait éventuellement si je te reprochais de penser ce que je pense que tu penses.  [:kiveu]
Je trouve juste tes propos ambigus et contradictoires sur le sujet, je le souligne.

Voyons ce que lamonnestor va en dire.

edit :
lien du message dans lequel tu fais un lien direct entre le combat féministe menée par les femmes contre l'imposition de la longueur des vêtements au siècle passé et le combat que mênent les femmes musulmanes pour avoir le droit de porter le voile/burkini sur les plages actuellement.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46847853

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-08-2016 à 14:26:18

---------------
n°46860981
totoz
Posté le 24-08-2016 à 14:20:27  profilanswer

un B tue des A
bis  
bis
bis  
bis
bis  
bis
des A veulent en decoudre avec des B
les B se cachent derriere la police qui les defends  
les A sont seul face aux B et a la police

il reste quel choix ? :love:

---------------
n°46861061
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 14:25:00  profilanswer

Je vois pas le rapport avec mon post puisque dans tous les cas ça appuye que ceux qui n'ont pas de parents morts dans des dommages collatéraux sont mal placés pour justifier les dommages collatéraux.

n°46861069
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:25:18  answer

Andy Kauffman a écrit :

Exonéré de quoi ? Les terroristes ne sont-ils pas puni de leurs actions ? [:delarue3]

Ben tu nous expliques que leur action est logique.
J'essaie de te montrer à quel point ce type d'action n'a rien de logique. Au contraire.
Et commencer à évoquer ces actions en les prétendant être logiques, c'est déjà commencer à les justifier (à leur donner du sens, à les considérer comme justes, puisque logiques).
C'est un terrain dangereux.

n°46861079
Backbone-
Posté le 24-08-2016 à 14:25:45  profilanswer

[:dipterolyse]  

Basketor  

[:dipterolyse]

n°46861095
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 14:27:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Soit, j'accepte le trial by modo.
A noter que ce ne sont pas à proprement parler des attaques. ça en serait éventuellement si je te reprochais de penser ce que je pense que tu penses.  [:kiveu]  
Je trouve juste tes propos ambiguës et contradictoires sur le sujet, je le souligne.

Voyons ce que lamonnestor va en dire.

edit :
lien du message dans lequel tu fais un lien direct entre le combat féministe menée par les femmes contre l'imposition de la longueur des vêtements au siècle passé et le combat que mênent les femmes musulmanes pour avoir le droit de porter le voile/burkini sur les plages actuellement.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46847853

Non, ton truc, c'est procès d'intention + explique-toi.
Ben non, j'entre dans votre jeu, si vous n'êtes pas capable d'argumenter décemment, si vos interventions se limitent à ce genre de trucs, débrouillez-vous pour trouver d'autres gens à qui parler.

n°46861100
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:27:20  answer

basketor63 a écrit :

Je vois pas le rapport avec mon post puisque dans tous les cas ça appuye que ceux qui n'ont pas de parents morts dans des dommages collatéraux sont mal placés pour justifier les dommages collatéraux.

Toute personne ne courant pas le 100 mètres en moins de 10 secondes n'a pas le droit de faire remarquer que machin a loupé son départ :o

n°46861113
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:28:06  answer

Ash1 a écrit :

[:implosion du tibia]

En voilà un beau globi-boulga de n'importe quoi. Tu sais d'où, entre autres endroits,
partent les avions français qui tapent en Syrie ?

Je n'ai plus le lien, mais j'avais une source, le monde ou je sais plus, je trouve pas, et j'ai pas le temps  :jap:

Libre à toi de croire qui tu veux croire, mais quand dans les vidéos de propagande, les AllahSnackbar utilisent les lances Missiles Tow, qui sont seulement dans les Stock des Emirats Arabes... Hum hum...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 14:32:21
n°46861121
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2016 à 14:28:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, ton truc, c'est procès d'intention + explique-toi.
Ben non, j'entre dans votre jeu, si vous n'êtes pas capable d'argumenter décemment, si vos interventions se limitent à ce genre de trucs, débrouillez-vous pour trouver d'autres gens à qui parler.

Mon procès d'intention est sourcé. Ce n'est pas construit sur du sable, fut-il de plage.
Mais tu peux me tutoyer aussi. J'ai su rester simple.

Message édité par Kiveu le 24-08-2016 à 14:28:54

---------------
n°46861130
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:28:38  answer

Alors déjà, tout ceux qui n'ont jamais subi d'attentat sortent svp  [:erika_moulox:4]

n°46861138
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 14:29:11  profilanswer

Ton problème c'est qu'à l'instar de Valls et Sarko ou d'autres sur ce topic, tu considères que si on cherche une explication à un geste, une suite logique dans le déroulé des événements, alors c'est qu'on cherche à l'excuser.

Alors si tu veux, oui, il y a une certaine suite logique à ce que des débilous d'un côté massacrent des randoms, et de l'autre, que d'autres débilous cherchent à faire payer le moindre quidam de confession musulmane, mais ça n'excuse ni l'un ni l'autre.

n°46861183
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 14:32:30  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ton problème c'est qu'à l'instar de Valls et Sarko ou d'autres sur ce topic, tu considères que si on cherche une explication à un geste, une suite logique dans le déroulé des événements, alors c'est qu'on cherche à l'excuser.

Alors si tu veux, oui, il y a une certaine suite logique à ce que des débilous d'un côté massacrent des randoms, et de l'autre, que d'autres débilous cherchent à faire payer le moindre quidam de confession musulmane, mais ça n'excuse ni l'un ni l'autre.

Donc, si je te suis, si le moindre conflit oppose la France a un pays musulman dans le monde, il y a un risque que n'importe quel musulman francais se prenne l'envie de venger ses freres et soeurs en massacrant d'autres francais ?
La logique voudrait donc qu'en cas de conflit, pour quelque raison que ce soit, entre la France et un pays musulman, je me mefie de tous les musulmans qui m'entourent ?

Dieu merci, ce n'est pas le cas :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)