Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46859016
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-08-2016 à 11:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Selon l'OSDH oui :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:50:16  profilanswer

n°46859017
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 11:50:24  profilanswer

william72 a écrit :

Sauf que là ils ne sont pas venus la voir pour qu'elle enlève son voile vu qu'ils lui ont demandé d'enlever le chemisier...

FLASHBOOBS OR GTFO  [:baron von own:3]

n°46859028
morb
Posté le 24-08-2016 à 11:51:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On s'en moque.
Quand un arrêté municipal est motivé en partie sur le fait que les policiers soient fortement sollicités et qu'il ne faut donc pas créer des troubles supplémentaires auxquels ils devraient répondre, le minimum quand on est cohérent, est de ne pas envoyer 4 flics sur la plage pour verbaliser des porteuses de voile (même pas de burkini).
4 flics sur une plage pour verbaliser une femme via une amende de 11 euros, on sent la police municipale grandement sollicitée, effectivement.

Ça fait combien de temps que t'es en Allemagne ? :D

L'amande de base c'est 11€, ensuite faut rajouter les frais de dossier plus 1h de travail x 4 flics.

On aurait une prune plus homogène au niveau du tarif et en plus, on rentre dedans les frais :o

n°46859029
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 11:51:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc ils ne sont pas sollicités, donc l'arrêté a été fait sur des motifs mensongers.
CQFD.

Ta malhonnêteté intellectuelle n'a aucune limite, tu sais très bien que la police qui est sur-sollicitée ces derniers temps à cause du terrorisme c'est la police nationale.  

n°46859043
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 11:51:44  profilanswer

maouuu a écrit :

ca ressemble a ca  

http://ls.rosselcdn.net/sites/defa [...] Q0.1-0.jpg

Puis on dit pas arabe, on dit d'apparence méditerranéenne :D

Euh parceque c'est bleu???

Même avec des photos pourries on voit qu'elle a un foulard noué dans les cheveux qui laisse apparaitre tout son cou et sa nuque. Il n'y a que sa chevelure de couverte genre ça sauf que là le nœud est derrière

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/62/d6/93/62d693d3ce3699040998733ca1a931f5.jpg

Pour le reste, le combo tête d'arabe et pantalon noir ne provoque pas des hallucinations que chez la police on dirait :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46859051
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:52:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Ta mauvaise foi légendaire est toujours aussi exquise :D

https://pbs.twimg.com/media/CqksQ-xW8AAY_-3.jpg

Effectivement, l'arrêté municipal ne parle pas de forces de police particulièrement sollicitées.
C'est en fait de l'hallucination collective.

n°46859058
Nico8101
Posté le 24-08-2016 à 11:52:33  profilanswer

lebidibule a écrit :

Il t'explique pourquoi tu as tort , ce qui détruit totalement ton argumentaire, et tu trouves le moyen de répondre que c'est pas grave , puisque de toute façon vu que la majorité à tort également, finalement c'est toi qui a raison.
 [:hahaguy]  [:hahaguy]

Non mais vous le faites exprès ou quoi ?  :sweat:  

Le trouble à l'ordre public vient de la réaction potentielle des gens et de tout ce qui peut en découler (opposition verbale, confrontation physique, incident), donc oui c'est comment eux l'interprètent qui importe en fin de compte. Que fondamentalement la femme qui met un burkini le fasse pour une raison qui n'a rien à voir devient sans importance (même si vu les proportions qu'a pris le truc, je ne peux pas croire que quelqu'un le fasse en toute naïveté maintenant), puisque à tort ou à raison, étant donné le contexte ce sera perçu comme un geste politique.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46859074
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 11:53:20  profilanswer

lycoctonum a écrit :

wahouu quand même. Je savais pas qu'on ciblait des crèches.

Sinon je te rejoins sur la connerie sans nom qui est d’accueillir sur son sol des réfugiés d'un pays que l'on bombarde.
Quand on y pense ça laisse songeur....

Pas directement, mais des enfants morts sur les bombardements occidentaux, y'en a.  

Citation :

Le 1er mai, le bilan d'un raid aérien de la coalition est particulièrement lourd pour les civils. Selon l'OSDH, 62 civils sont tués, dont au moins 19 femmes et 31 enfants après un bombardement à Ber Mahli (ou Birmahle), au nord-est d'Alep. Le 3 mai, les États-Unis affirment n'avoir aucune indication sur la mort de civils et déclarent au contraire avoir neutralisé plus de 50 combattants djihadistes, ajoutant que les Kurdes des YPG leur avaient certifié qu'il n'y avait pas de civils dans le village. Mais selon l'OSDH, les renseignements des Kurdes étaient erronés, tandis que le porte-parole des YPG nie une quelconque responsabilité et déclare qu'il n'y avait eu aucune coordination avec les Américains dans ce secteur62,63,64,65,66.

Citation :

Le 23 juillet 2016, l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) affirme avoir recensé au moins 5 857 morts depuis le 22 septembre 2014, dont 5 101 hommes de l'État islamique, 136 du Front al-Nosra, 10 de Jaych al-Sunnah, 1 rebelle du Front islamique détenu par l'EI, et 594 civils, dont 89 femmes et 163 enfants. L'OSDH précise cependant qu'il ne s'agit que des pertes recensées et que le bilan réel est certainement plus élevé pour les groupes islamistes4.

n°46859077
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 11:53:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Jakarta : maire protestant, dans le pays qui recense le plus de musulmans au monde [:mimounne:3]

[:mrk8]  
Un islam particulier, teinté d'animisme et de coutumes locales au fur et à mesure qu'on s'éloigne des métropoles

n°46859080
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 11:53:42  profilanswer

william72 a écrit :

Même avec des photos pourries on voit qu'elle a un foulard noué dans les cheveux qui laisse apparaitre tout son cou et sa nuque. Il n'y a que sa chevelure de couverte genre ça sauf que là le nœud est derrière

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/62/d6/93/62d693d3ce3699040998733ca1a931f5.jpg

Pour le reste, le combo tête d'arabe et pantalon noir ne provoque pas des hallucinations que chez la police on dirait :o

Bah la déjà tu as plus envie de la baiser :o

Celle la alors :o

http://www.vetislam.com/content/lnk_296329b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 24-08-2016 à 11:56:25
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:53:42  profilanswer

n°46859095
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:54:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Jakarta : maire protestant, dans le pays qui recense le plus de musulmans au monde [:mimounne:3]

Prendre l'Indonésie comme exemple, me parait pas très représentatif. Comme je l'ai dit de plus, ça dépend des iles en Indonésie, et leur pratique de l'Islam est différente. Rien a voir avec le MO.

Ibo_Simon a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CqksQ-xW8AAY_-3.jpg

Effectivement, l'arrêté municipal ne parle pas de forces de police particulièrement sollicitées.
C'est en fait de l'hallucination collective.

Technique d'Ibo : répété en boucle un argument jusqu'à usure de ceux en face.

---------------
Humanity is overrated
n°46859102
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:54:53  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ta malhonnêteté intellectuelle n'a aucune limite, tu sais très bien que la police qui est sur-sollicitée ces derniers temps à cause du terrorisme c'est la police nationale.  

Dans ce cas, on ne motive pas un arrêté municipal par le fait que les policiers (comprendre municipaux) soient particulièrement sollicités, et qu'ils ne pourront donc pas assurer l'ordre sur les plages.

n°46859104
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 11:54:54  profilanswer

sateeva a écrit :

[:mrk8]  
Un islam particulier, teinté d'animisme et de coutumes locales au fur et à mesure qu'on s'éloigne des métropoles

Tas pas besoin daller jusque là bas pour voir ça, rien qu'au Maghreb ou en Égypte ils ont pas encore fait table rase du paganisme originel.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46859105
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:54:57  answer

sateeva a écrit :

En même temps quand je lis :

Citation :

"tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre"

... et que je vois ça :

http://vetislam.fr/modules/themeco [...] r-img6.jpg

Je reste perplexe.
Tu te fringues comme ça à Raqqa tu te fais lapider et désosser, donc "allégeance"... mouais...

Non mais on fait pas les règles en France par rapport à "comment ce serait perçu à Raqqa", on s'en blc de ça

n°46859130
quiet now
Posté le 24-08-2016 à 11:56:40  profilanswer

Citation :

La laïcité ultime refuge de l'infâme

et voilà comment nous sommes jugés  

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1552646-arretes-anti-burkini-femmes-voilees-verbalisees-la-laicite-ultime-refuge-du-raciste.html

n°46859136
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:56:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Technique d'Ibo : répété en boucle un argument jusqu'à usure de ceux en face.

En tout cas, je donne des preuves, j'étaie, je source.

Pendant ce temps, vous ne faites que des attaques ad hominem, pour ensuite venir vous plaindre que la modération vous .
Suffit de lire tes "interventions" ici.

n°46859138
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 11:57:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben vu son age à l'autre, à moins d'avoir quelques déviances quasi gérontophiles déjà de base non.

Mais bon maintenant tes hallucinations ont disparu ou y a des restes encore?

---------------
n°46859142
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 11:57:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas directement, mais des enfants morts sur les bombardements occidentaux, y'en a.  

Citation :

Le 1er mai, le bilan d'un raid aérien de la coalition est particulièrement lourd pour les civils. Selon l'OSDH, 62 civils sont tués, dont au moins 19 femmes et 31 enfants après un bombardement à Ber Mahli (ou Birmahle), au nord-est d'Alep. Le 3 mai, les États-Unis affirment n'avoir aucune indication sur la mort de civils et déclarent au contraire avoir neutralisé plus de 50 combattants djihadistes, ajoutant que les Kurdes des YPG leur avaient certifié qu'il n'y avait pas de civils dans le village. Mais selon l'OSDH, les renseignements des Kurdes étaient erronés, tandis que le porte-parole des YPG nie une quelconque responsabilité et déclare qu'il n'y avait eu aucune coordination avec les Américains dans ce secteur62,63,64,65,66.

Citation :

Le 23 juillet 2016, l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) affirme avoir recensé au moins 5 857 morts depuis le 22 septembre 2014, dont 5 101 hommes de l'État islamique, 136 du Front al-Nosra, 10 de Jaych al-Sunnah, 1 rebelle du Front islamique détenu par l'EI, et 594 civils, dont 89 femmes et 163 enfants. L'OSDH précise cependant qu'il ne s'agit que des pertes recensées et que le bilan réel est certainement plus élevé pour les groupes islamistes4.

c'est tout !! ben dit donc on est bien mou du gland quand même.
Autan dire qu'on intervient pas du tout  :o  

sinon pour l'Observatoire syrien des droits de l'homme  lol  :D . J'aime autant demander à mon coiffeur.

n°46859151
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:57:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pendant ce temps, vous ne faites que des attaques ad hominem, pour ensuite venir vous plaindre que la modération vous .

T'as un argument et une source que tu répètes en boucle.

Tu dois être la cible de 99% des attaques ad hominem, tu veux que je te dise quoi ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46859154
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 11:57:47  profilanswer

william72 a écrit :

Ben vu son age à l'autre, à moins d'avoir quelques déviances quasi gérontophiles déjà de base non.

Mais bon maintenant tes hallucinations ont disparu ou y a des restes encore?

Prend cette photo alors :

Tu as plein de styles différents en burkini, et je doute qu'ils soient des experts en la matiere

n°46859185
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 11:59:44  profilanswer

On devrait faire les lois par rapport à l'histoire de la France, et là j'entends déjà le bruit des bottes qui s'approche ...

n°46859193
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 12:00:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as un argument et une source que tu répètes en boucle.

Tu dois être la cible de 99% des attaques ad hominem, tu veux que je te dise quoi ? :o

C'est une argumentation, ton truc?

Il me semble te l'avoir dit hier, si tu ne veux pas discuter, si tu veux simplement attaquer juste histoire de, ne me quote pas.

n°46859218
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:01:33  answer

william72 a écrit :

Parce que le noeud noué à l'avant est a fortiori autorisé  [:lapattefolle:3]  

n°46859229
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 12:02:12  profilanswer

william72 a écrit :

Tas pas besoin daller jusque là bas pour voir ça, rien qu'au Maghreb ou en Égypte ils ont pas encore fait table rase du paganisme originel.

Peut-être, mais là on causait de l'Indonésie.

Certes, mais mon propos c'est que je ne vois pas ce qu'il y a "d'intégriste" dans ces burkinis.
Ceux que j'ai posté en photo, hein. Les courts. Moulants. Laissant apparaître bras et jambes.

n°46859239
cespa
Posté le 24-08-2016 à 12:02:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as plein de styles différents en burkini, et je doute qu'ils soient des experts en la matiere

Non mais sérieusement ? Donc maintenant faudra prouver que le combo legging et tunique vient bien de h&m et le bonnet en plastique de decathlon, sinon on peut confondre avec une marque random de burkini et se faire verbaliser.

n°46859253
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 12:03:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:kalymereau] j'ai versé une larme, je me demande quel est ton but en venant sur ce forum tu passes ton temps à essayer de démontrer que nous sommes des islamophobes et tu ne parles jamais de terrorisme.

n°46859314
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:07:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je dis juste que les terroristes ne vont pas se priver de s'en prendre a des enfants sur sol français, car ils vont justifier que vous faites pareil chez eux, sauf que c'est depuis des avions ou des drones.

Donc tu compare des  
- victimes collatérales dans le cadre de frappes sur des cibles militaires  
- ultra minoritaires  
- dans une zone de guerre ouverte, avec des objectifs stratégiques

avec des attaques  
- visant délibérément des civils innocents sans aucune cible militaire
- prenant bien soin de viser les enfants et les femmes enceintes
- très loin du front, sans aucun objectif stratégique autre que la terreur

Et tu oublies au passage que les terroristes islamiste tuent bien plus d'enfants au moyen-orient que les frappes occidentales.

Avec un tel niveau de connerie et de mauvaise foi, je me fout de savoir ta confession, ta couleur de peau ou l'épaisseur de ta merde, je pense que tu ne mérites pas le droit de vote et que le monde se porterait bien mieux sans des gens comme toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 24-08-2016 à 12:08:48
n°46859326
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:08:08  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Oui donc tu parles de civils et non de Daesh.
Les civils se sont des victimes de la guerre à la base, on les bute pas volontairement hein  [:4lkaline:1]

n°46859346
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:09:33  profilanswer

Comme si l’intentionnalité faisait une différence [:smogle:1]

n°46859354
yellowston​e2
Posté le 24-08-2016 à 12:10:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui mais ça, c'est parce que tu peux encore voir les racines des cheveux... :o

n°46859356
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 12:10:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Donc tu compare des
- victimes collatérales dans le cadre de frappes sur des cibles militaires
- ultra minoritaires
- dans une zone de guerre ouverte, avec des objectifs stratégiques

avec des attaques
- visant délibérément des civils innocents sans aucune cible militaire
- prenant bien soin de viser les enfants et les femmes enceintes
- très loin du front, sans aucun objectif stratégique autre que la terreur

Et tu oublies au passage que les terroristes islamiste tuent bien plus d'enfants au moyen-orient que les frappes occidentales.

Avec un tel niveau de connerie et de mauvaise foi, je me fout de savoir ta confession, ta couleur de peau ou l'épaisseur de ta merde, je pense que tu ne mérites pas le droit de vote et que le monde se porterait bien mieux sans des gens comme toi.

Ce qu'il dit est pourtant très clair, je pense que tu captes rien.

Si on tue des enfants là bas, tu crois qu'ils vont se dire que comme c'est des frappes ciblées, et des dommages collatéraux, alors il faut qu'ils ne cherchent pas à se venger par nimporte quel moyen ?
Je pense que ton niveau est encore pire que celui que tu prétends dénoncer.

Toi aussi tu vas invoquer l'état d'urgence pour dire n'importe quoi ?

Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 12:15:29
n°46859369
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2016 à 12:10:56  profilanswer

zyx a écrit :

ou un premier ministre même :o

Spoiler :

oui, ça a existé, notamment en Irack. Et il est fort probable qu'il y aie des maires chrétiens dans des pays en majorité musulmans, en Syrie et en Irak, il me semble que c'est le cas

ministre affaire etrangere de saddam, Tarek Aziz.

http://www.conservapedia.com/images/d/d0/Aziz_tarek.jpg

n°46859383
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 12:11:43  profilanswer

Tu parles du ras-le-bol visible dans le post de HLM. C'est assez drôle quand on sait d'où il poste.

n°46859403
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:13:06  answer

Rasthor a écrit :

Et ? :??:

Mais c'est exactement ca qu'ils veulent !  [:zedlefou:1]  

Et combien d'enfants meurent sous les bombes des forces alliées en Syrie, comme dommages collatéraux ?

Non mais ça c'est parce que c'est pour les droits le l'ohm  :o  

n°46859413
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:13:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

Comme si l’intentionnalité faisait une différence [:smogle:1]

Une énorme différence.

Quand j'écrase ta mère avec ma voiture parce que j'ai fait un écart pour pas percuter une classe de CM2 qui traverse la route après avoir perdu les freins de mon camion, c'est pareil que quand j'écrase ta mère volontairement et de façon préméditée en te faisant un doigt par le fenêtre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 24-08-2016 à 12:14:31
n°46859414
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:14:27  profilanswer

Hunters a écrit :

Une énorme différence.

Quand j'écrase ta mère avec ma voiture parce que j'ai fait un écart pour pas percuter une classe de CM2 qui traverse la route après avoir perdu les freins de mon camion, c'est pareil que quand j'écrase ta mère volontairement et de façon préméditée ?

Donc on parle plus de guerre?

n°46859418
prokie
Trump 2028
Posté le 24-08-2016 à 12:14:35  profilanswer

Vous pensez que la blonde sur la photo aurait reçut un pv avec le même foulard bleu ?

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46859420
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 12:14:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Prendre l'Indonésie comme exemple, me parait pas très représentatif. Comme je l'ai dit de plus, ça dépend des iles en Indonésie, et leur pratique de l'Islam est différente. Rien a voir avec le MO.

Typique  :lol:

n°46859462
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:18:06  profilanswer

gouleyance a écrit :

Donc on parle plus de guerre?

Donc on devrais laisser les gens là bas se faire massacrer puis opprimer par Daesh ? Des gens qui ont EUX MEME pris les armes contre Daesh, et qui supplient pour reçevoir plus d'aide de la part des occidentaux ? Ces gens là on les laisse crever parce que "la guere s'est male !" ? Y'a moins d'enfants qui meurent dans ce cas de figure ?

n°46859463
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 12:18:12  profilanswer

Hunters a écrit :

Une énorme différence.

Quand j'écrase ta mère avec ma voiture parce que j'ai fait un écart pour pas percuter une classe de CM2 qui traverse la route après avoir perdu les freins de mon camion, c'est pareil que quand j'écrase ta mère volontairement et de façon préméditée en te faisant un doigt par le fenêtre ?

Exemple pertinent.:/

Sinon, plus sérieusement, que tu envoies de façon délibérée ou non, une bombe qui rase un hôpital ou une école, avec les gens dedans,  
bizarrement, je doute que la population locale accueille cet évènement et l'armée responsable, les bras ouverts ou de manière compréhensive.

n°46859470
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 12:18:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Essaie encore si tu veux mais même avec un effort d'imagination intense j'arrive pas à voir le rapprochement qu'on pourrait faire avec son chemisier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)