Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46858734
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-08-2016 à 11:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

L'accès à ce topic ne se fait que sur attestation de l'obtention de son 7ème dan d'aikido.
Avec une exception pour la ceinture jaune de Kung Fu dont je tairai le nom :o .

Ca n'a rien à voir mais il y a des régles évidentes à respecter pour travailler en parfaite sécurité. Mais il faut un peu de réflexion.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:33:41  profilanswer

n°46858745
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:34:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On s'en moque.
Quand un arrêté municipal est motivé en partie sur le fait que les policiers soient fortement sollicités et qu'il ne faut donc pas créer des troubles supplémentaires auxquels ils devraient répondre, le minimum quand on est cohérent, est de ne pas envoyer 4 flics sur la plage pour verbaliser des porteuses de voile (même pas de burkini).
4 flics sur une plage pour verbaliser une femme via une amende de 11 euros, on sent la police municipale grandement sollicitée, effectivement.

La police fait respecter un arrêté.

Tu gueules aussi quand ils patrouillent à 4 pour le stationnement interdit ?

---------------
Humanity is overrated
n°46858750
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 11:34:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On s'en moque.
Quand un arrêté municipal est motivé en partie sur le fait que les policiers soient fortement sollicités et qu'il ne faut donc pas créer des troubles supplémentaires auxquels ils devraient répondre, le minimum quand on est cohérent, est de ne pas envoyer 4 flics sur la plage pour verbaliser des porteuses de voile (même pas de burkini).
4 flics sur une plage pour verbaliser une femme via une amende de 11 euros, on sent la police municipale grandement sollicitée, effectivement.

Ibo : expert en tout  

n°46858758
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-08-2016 à 11:34:59  profilanswer

william72 a écrit :

Elle a un débardeur noir, un pantalon noir et par dessus un genre de chemisier long bleu...

Ca y ressemble quand même :o

n°46858766
lebidibule
Posté le 24-08-2016 à 11:35:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Encore une fois le burkini semble être pour certains de nos concitoyens pas un signe d'affiliation à Daesh mais le signe d'une pratique rigoriste de l'Islam. Donc acte.
T'auras beau te draper dans ton indignation, reste à voir ce que pense la majorité des personnes.

A force de raconter n'importe quoi, pas étonnant que la majorité se trompe.
Donc si on te suit, laissons le peuple dans son ignorance et prendre des décisions infondées voir stupide.
Beau projet de société que voilà  
 [:implosion du tibia]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46858781
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 11:36:44  profilanswer

Tu parles à un gars qui test Saint Denis Porte de Paris depuis dix ans.
Mise à part trois vols à la tire par ans et du deal j'ai jamais rien constaté d'autre. D'ailleurs il m'est jamais rien arrivé ailleurs que dans un bled de merde par des ersatz de wesh qui venaient de voir scarface.

Message édité par gouleyance le 24-08-2016 à 11:37:46
n°46858783
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:36:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A dessein   [:clooney24]

Incapable de comprendre  [:clooney24]  

Tu veux quoi, qu'on rajoute des cours de voile islamique à l'école pour bien comprendre ? :o

Oui, à dessein.

ça parle sans cesse ici des filles qui sont harcelées pour des jupes, mais magiquement, des filles dans des tenues moulantes, ça passerait magiquement dans la catégorie des habits approuvés par les salafistes et le Daesh.

Vous n'êtes simplement pas cohérents.

n°46858789
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:37:02  answer

Dolas a écrit :

Tous les français sont des bourges ?

T'as aussi le français qui bosse, ne gagne pas beaucoup d'argent, vit dans une citée qui se dégrade de jour en jour, voit son voisin vivre mieux alors qu'il ne bosse pas.
Moi aussi j'ai grandi dans une citée, j'adorais voir mes voisins partir au bled tous les ans et en vacances payés par la mairie pendant que je glandouillais sur place pendant 2 mois parce que ma mère avait un travail et dépassait le "quota" de 50 francs. C'est la vie, j'en ai pas chié une pendule et j'en veux pas à la société.

Ce qui me saoule, c'est qu'ils n'ont même pas conscience de ce que la France fait pour sa population (soin, aide logement, nourriture, ...). Certains veulent que çà leur tombe tout cuit dans la bouche, c'est la mentalité "télé-réalité", moi je veux être célèbre et riche sans faire d'effort.

C'est pas parce-qaue toi tu la bien vécu psychologiquement, que pour les autres ça l'est aussi. Chacun à sa vie, et nous sommes 7 milliards de vies différentes sur Terre. Alors oui c'est comme partout, y'a des abus, moi mes parents aussi était comme les tiens, je ne dis pas que je cautionne la criminatlité, je ne l'excuse encore moins, mais pour moi, ces problèmes que je dis plus haut, c'est un facteur aggravant.  
Après, pour moi, même ceux qui sont aidés Financièrement ce ne sont pas un problème, c'est encore une fois pointer du doigt le voisin pour ces problèmes, pour la crise pour ect.....  
On ferait mieux de chasser les évasions fiscales qui se chiffrent à 90M€ alors que les Français payent 88M€ d'impots....

n°46858791
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:37:08  answer

Cela étant je constate que désormais les photos de paparazzi, tirées de leur contexte, sont considérées comme des sources acceptables et acceptées, notamment pour cracher sur 4 fonctionnaires faisant leur job.
C'est très intéressant et cela promet de belles joutes et démonstrations de mauvaise foi pour la suite des débats [:etienne-bernard fa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 11:37:44
n°46858792
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:37:09  answer

Ibo_Simon a écrit :

On s'en moque.

Encore une fois, c'est pas un hasard si on les met en équipe.
Sujet hautement sensible. Ils savent qu'en appliquant ce qu'on leur demande, ça va gueuler. Et puis ça peut monter vite en catastrophe, d'un coté des gens qui se lève pour défendre la femme, de l'autre ceux qui défendent les flic, et la tu te retrouves avec 30 personnes autour de toi...

Tu as déjà vu les retour d’expérience sur les rares fois ou un policier a verbaliser une femme en burqa?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:37:09  profilanswer

n°46858793
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:37:11  profilanswer

lebidibule a écrit :

A force de raconter n'importe quoi, pas étonnant que la majorité se trompe.
Donc si on te suit, laissons le peuple dans son ignorance et prendre des décisions infondées voir stupide.
Beau projet de société que voilà  
 [:implosion du tibia]

"Laissons le peuple dans son ignorance". Quelle ignorance ? Quelles décisions infondées ?

Je pourrai te dire que c'est obscurantistes vs. ignorants alors :o

---------------
Humanity is overrated
n°46858811
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:38:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, à dessein.

ça parle sans cesse ici des filles qui sont harcelées pour des jupes, mais magiquement, des filles dans des tenues moulantes, ça passerait magiquement dans la catégorie des habits approuvés par les salafistes et le Daesh.

Vous n'êtes simplement pas cohérents.

Tu parles du legging ? :o

Ca va être chaud de généraliser à partir d'un seul fait divers....

---------------
Humanity is overrated
n°46858813
lebidibule
Posté le 24-08-2016 à 11:38:41  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Relis avec le doigt, je mets le mot important en gras :

Citation :

arborer ostensiblement des tenues couvrantes (ostensiblement car dans un lieu public où traditionnellement on se dévêt) relevant de l'application de ces préceptes dans un pays où ils n'ont pas cours peut être interprété comme une adhésion ou un soutien à cette organisation

Tu noteras que je n'ai pas dit "doit". La vérité c'est que personne ne sait ce qu'une femme en burkini met comme signification derrière son accoutrement : pudeur, obéissance à son mari, pression de l'entourage, provocation, adhésion à une forme de loi islamique, soutien à Daesh, revendication identitaire, envie de faire parler de soi, incitation de gens qui veulent "tester" l'opinion en vue de faire passer ça,... Peut-être autant de cas que de burkinis, on n'en sait rien. Mais personne ne peut écarter assurément l'hypothèse que c'est une forme d'adhésion à ce prône Daesh.

De toute façon, c'est ce que pense le "peuple" qui compte, pas la vérité d'une certaine manière.

Il t'explique pourquoi tu as tort , ce qui détruit totalement ton argumentaire, et tu trouves le moyen de répondre que c'est pas grave , puisque de toute façon vu que la majorité à tort également, finalement c'est toi qui a raison.
 [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46858818
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 11:39:02  profilanswer

voor0ck a écrit :

Compter sur l’Aïkido pour se défendre [:power600]  [:power600]  

le rouge a écrit :

Ca n'a rien à voir mais il y a des régles évidentes à respecter pour travailler en parfaite sécurité. Mais il faut un peu de réflexion.

Vous êtes réellement en train de répondre sérieusement ? [:prince californien]

n°46858832
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:39:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La police fait respecter un arrêté.

Tu gueules aussi quand ils patrouillent à 4 pour le stationnement interdit ?

Si vous ne comprenez pas le sens de la réponse, pas la peine de quoter pour répéter le même argument HS.

ça a l'air d'être visiblement trop difficile d'assimiler la contradiction police fortement sollicitée/patrouille de 4 flics pour verbaliser des femmes voilées à la plage.

n°46858842
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:40:29  answer

lycoctonum a écrit :

Ibo : expert en tout

Celui la même qui nous explique que si un djihadiste est condamné au bracelet électronique, c'est qu'il y'a une bonne raison et que la justice sait ce qu'elle fait, qui vient aujourd'hui nous expliquer avec calme que la justice et la police sont quasiment fascistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 11:41:06
n°46858843
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 11:40:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Ca y ressemble quand même :o

Bizarre pourtant le fameux burkini il a bien une cagoule intégrée, là elle a un foulard noué sur les cheveux et qui ne correspond pas à la description du "LE hijab" posté sur ce topic qui plus est. Son chemisier est visiblement trop ample pour ressembler à un burkini.

Il leur faut vraiment des binocles, ou ne pas se laisser influencer par la tête d'arabe pour determiner la nature de sa tenue :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46858848
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-08-2016 à 11:41:01  profilanswer

bof la nana aurait du laisser tomber l'affaire en enlevant son foulard. C'est quand même symptomatique d'une envie de refuser / envoyer chier systématiquement tout ce qui vient des autorités.  
Quand tu tombes sur des flics qui te demandent un truc, l'opposition n'amène jamais grand chose de bien.

n°46858865
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:41:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si vous ne comprenez pas le sens de la réponse, pas la peine de quoter pour répéter le même argument HS.

ça a l'air d'être visiblement trop difficile d'assimiler la contradiction police fortement sollicitée/patrouille de 4 flics pour verbaliser des femmes voilées à la plage.

Tellement difficile qu'il y a que toi qui voit le rapport, mais change rien :o

---------------
Humanity is overrated
n°46858870
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 11:41:44  profilanswer

lycoctonum a écrit :

??
J'ai peur de comprendre

Je dis juste que les terroristes ne vont pas se priver de s'en prendre a des enfants sur sol français, car ils vont justifier que vous faites pareil chez eux, sauf que c'est depuis des avions ou des drones.

n°46858882
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:42:29  profilanswer

william72 a écrit :

Bizarre pourtant le fameux burkini il a bien une cagoule intégrée, là elle a un foulard noué sur les cheveux et qui ne correspond pas à la description du "LE hijab" posté sur ce topic qui plus est. Son chemisier est visiblement trop ample pour ressembler à un burkini.

Il leur faut vraiment des binocles, ou ne pas se laisser influencer par la tête d'arabe pour determiner la nature de sa tenue :o

Encore une fois je peux comprendre que les policiers ne maîtrisent pas toutes les subtilités du voile islamique. Et ça me choque pas.

---------------
Humanity is overrated
n°46858884
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 11:42:57  profilanswer

Dit le gars qui compara Chopin avec Maître Gims pour démontrer la chute de l'occident [:jean-michel platini:3]

n°46858906
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:44:21  answer

gouleyance a écrit :

Dit le gars qui compara Chopin avec Maître Gims pour démontrer la chute de l'occident [:jean-michel platini:3]

Apparemment les concepts de caricature, d’exagération et de second-degré ne sont toujours pas compris par certains.

n°46858907
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 11:44:30  profilanswer

doudou5 a écrit :

bof la nana aurait du laisser tomber l'affaire en enlevant son foulard. C'est quand même symptomatique d'une envie de refuser / envoyer chier systématiquement tout ce qui vient des autorités.  
Quand tu tombes sur des flics qui te demandent un truc, l'opposition n'amène jamais grand chose de bien.

Sauf que si tu regardes l'enchainement des photos, il montre que son foulard noué dans les cheveux ne les intéressait pas. Les photos montrent que c'est le chemisier ou ce qu'il ya dessous qui posait question.
Le combo pantalon noir+arabe a l’étrange faculté de produire des hallucinations on dirait...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46858915
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 11:44:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La police nationale et la police municipale n'ont pas les mêmes missions. Pour l'instant la police municipale n'est pas sollicitée dans la lutte contre le terrorisme donc il n'y a pas de contradiction.

n°46858929
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 11:45:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Encore une fois je peux comprendre que les policiers ne maîtrisent pas toutes les subtilités du voile islamique. Et ça me choque pas.

Sauf que là ils ne sont pas venus la voir pour qu'elle enlève son voile vu qu'ils lui ont demandé d'enlever le chemisier...

---------------
n°46858930
Dolas
Posté le 24-08-2016 à 11:45:40  profilanswer

Pourquoi tu n'expliques pas çà au gamins qui jalousent son voisin qui a sa Gameboy ?
Pour certains, c'est pas de leurs fautes, il faut les excuser, la vie est trop dure.
Pour d'autres, il faut qu'ils réfléchissent un peu et voient les vrais problèmes de société.

n°46858934
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 11:45:53  profilanswer

william72 a écrit :

ca ressemble a ca en moins joli

http://ls.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/475x317/2016/08/05/1546436332_B979370846Z.1_20160805113917_000_GE77BK3Q0.1-0.jpg

Puis on dit pas arabe, on dit d'apparence méditerranéenne :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-08-2016 à 11:47:05
n°46858946
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:46:27  answer

Andy Kauffman a écrit :

Quelles sont-elles ? J'ai comme l'impression qu'on est déjà pas tous d'accord entre nous :/

Andy Kauffman a écrit :

Oué, enfin le ras-le-bol d'un type qui vit à l'étranger, comment dire... [:clooney11]

Tu es en retard de quelques années.
La Réunion, c'est français depuis plus longtemps que certaines régions de métropole, monsieur :o

n°46858953
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:47:01  answer

william72 a écrit :

Sauf que si tu regardes l'enchainement des photos, il montre que son foulard noué dans les cheveux ne les intéressait pas. Les photos montrent que c'est le chemisier ou ce qu'il ya dessous qui posait question.
Le combo pantalon noir+arabe a l’étrange faculté de produire des hallucinations on dirait...

C’est à dire que dans un contexte d'attaques terroristes kamikazes répétées, le combo "personne dont l'apparence laisse à penser qu'elle suit les préceptes de l'islam"+ "tenue ample" +" lieu public très fréquenté" peut être source d’inquiétude [:cosmoschtroumpf]

n°46858958
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:47:15  profilanswer

John-livingston a écrit :

La police nationale et la police municipale n'ont pas les mêmes missions. Pour l'instant la police municipale n'est pas sollicitée dans la lutte contre le terrorisme donc il n'y a pas de contradiction.

Donc ils ne sont pas sollicités, donc l'arrêté a été fait sur des motifs mensongers.
CQFD.

n°46858964
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 11:47:36  profilanswer

Ils parlaient d'Hermès non ?

---------------
Humanity is overrated
n°46858971
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 11:47:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une perle.

C'est bien beau de nous parler d'ouverture et de tolérance, mais il me semble que ça ne doit pas être à sens unique.

Jakarta : maire protestant, dans le pays qui recense le plus de musulmans au monde [:mimounne:3]

n°46858978
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 11:48:03  profilanswer

On a bien compris que tu rencontrais des difficultés à communiquer tes idées différemment que par ce vecteur.

n°46858980
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 11:48:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc ils ne sont pas sollicités, donc l'arrêté a été fait sur des motifs mensongers.
CQFD.

Ta mauvaise foi légendaire est toujours aussi exquise :D

n°46858985
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:48:43  profilanswer

Le danger représenté par les femmes voilées qui dorment à la plage. [:mom boucher]  

n°46858986
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:48:50  answer

Andy Kauffman a écrit :

Oué, enfin le ras-le-bol d'un type qui vit à l'étranger, comment dire... [:clooney11]

[:fail]

n°46858990
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:48:56  answer

Rasthor a écrit :

Je dis juste que les terroristes ne vont pas se priver de s'en prendre a des enfants sur sol français, car ils vont justifier que vous faites pareil chez eux, sauf que c'est depuis des avions ou des drones.

On bombarde des écoles primaires de Daesh  [:4lkaline:2]

n°46858995
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:49:24  answer

_Makaveli_ a écrit :

Ils parlaient d'Hermès non ?

Ah. Peut etre.
Mais j'ai cru qu'il me quotait.
:D

n°46859005
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 11:49:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

wahouu quand même. Je savais pas qu'on ciblait des crèches.

Sinon je te rejoins sur la connerie sans nom qui est d’accueillir sur son sol des réfugiés d'un pays que l'on bombarde.
Quand on y pense ça laisse songeur....

n°46859016
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 11:50:16  profilanswer

Selon l'OSDH oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)