| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
william72 Residente et ville | Reprise du message précédent :
Essaie encore si tu veux mais même avec un effort d'imagination intense j'arrive pas à voir le rapprochement qu'on pourrait faire avec son chemisier. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:18:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
Je crois que tu n'as pas du tout compris le propos de mon poste: 1) Quelqu'un disait que ca va etre le carnage si ca se passe en maternelle. 2) Je dis que c'est prévu sur leurs listes (cf on en avait parle quelque part dans ce topic). 3) Quelqu'un disait que ca ne va pas arriver parce que ce serait le chaos total. 4) J'explique que c'est exactement ce que veulent les terroristes, et qu'ils (ILS = LES TERRORISTES, PAS MOI) vont justifier ca au sein de la population par les pertes infligées chez eux via dommages collatéraux.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 12:21:03 |
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:20:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:20:47 |
william72 Residente et ville |
C'est un peu ça l'esprit oui. Par contre Anne-Marie-Amelie en combi de plongée sur la plage je doute assez que ça ait le même effet... --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Hunters |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:22:26 ![]() Les petites justifications des attentats oklm C'est vrai qu'abdelmalik petitjean a beaucoup souffert des frappes en Syrie |
Hunters |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:23:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
carbon based |
|
Rasthor |
|
|
macgawel |
Le burkini® "est destiné aux femmes musulmanes qui veulent profiter de la plage ou de la baignade dans une tenue en conformité avec leur interprétation propre des préceptes de l’islam." (wiki)
(wiki) |
Ibo_Simon |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Hunters |
|
|
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:29:40 ![]()
|
|
carbon based |
|
|
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:31:56 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:32:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:34:55 ![]() ça leur fait une belle jambe aux morts des deux camps. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:35:09 ![]()
|
Ibo_Simon |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-08-2016 à 12:35:59 |
Ali-Pacha AW |
Mouais. Le fantasme de la guerre propre véhiculé par CNN lors de la guerre du Golfe est précisément...un fantasme.
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:37:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:37:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:40:05 |
basketor63 Sarkozy en prison | Voilà, il faut en plus avoir la naiveté de croire que ce ne sont pas des représailles avec pour but de rendre la pareille, comme si nos gouvernements n'étaient pas capables de buter des innocents au passage pour buter des innocents, et qu'ils ne l'avaient jamais fait. C'est comme si le nuage de la connerie ne pouvait que s'arrêter à nos frontières, et ne pas atteindre le mec qui va donner l'ordre et celui qui va pousser le bouton. L'interdiction sur les plages me rappelle à moi qu'on est bien équipé niveau connerie. Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 12:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |