Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46859470
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 12:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Prend cette photo alors :

http://www.vetislam.com/content/lnk_296329b.jpg

Tu as plein de styles différents en burkini, et je doute qu'ils soient des experts en la matiere

Essaie encore si tu veux mais même avec un effort d'imagination intense j'arrive pas à voir le rapprochement qu'on pourrait faire avec son chemisier.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 12:18:44  profilanswer

n°46859496
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 12:20:16  profilanswer

Hunters a écrit :

Donc tu compare des
- victimes collatérales dans le cadre de frappes sur des cibles militaires
- ultra minoritaires
- dans une zone de guerre ouverte, avec des objectifs stratégiques

avec des attaques
- visant délibérément des civils innocents sans aucune cible militaire
- prenant bien soin de viser les enfants et les femmes enceintes
- très loin du front, sans aucun objectif stratégique autre que la terreur

Et tu oublies au passage que les terroristes islamiste tuent bien plus d'enfants au moyen-orient que les frappes occidentales.

Avec un tel niveau de connerie et de mauvaise foi, je me fout de savoir ta confession, ta couleur de peau ou l'épaisseur de ta merde, je pense que tu ne mérites pas le droit de vote et que le monde se porterait bien mieux sans des gens comme toi.

Je crois que tu n'as pas du tout compris le propos de mon poste:

1) Quelqu'un disait que ca va etre le carnage si ca se passe en maternelle.

2) Je dis que c'est prévu sur leurs listes (cf on en avait parle quelque part dans ce topic).

3) Quelqu'un disait que ca ne va pas arriver parce que ce serait le chaos total.

4) J'explique que c'est exactement ce que veulent les terroristes, et qu'ils (ILS = LES TERRORISTES, PAS MOI) vont justifier ca au sein de la population par les pertes infligées chez eux via dommages collatéraux.

C'est tout. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 12:21:03
n°46859501
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:20:29  profilanswer

Hunters a écrit :

Donc on devrais laisser les gens là bas se faire massacrer puis opprimer par Daesh ? Des gens qui ont EUX MEME pris les armes contre Daesh, et qui supplient pour reçevoir plus d'aide de la part des occidentaux ? Ces gens là on les laisse crever parce que "la guere s'est male !" ? Y'a moins d'enfants qui meurent dans ce cas de figure ?

Aussi bizarre que cela puisse te paraître les guerres menées par les pays dit développés sont régies par des règles d'une rigueur absolue en ce qui concerne la protection des populations civiles.
Il n'y a rien à rajouter à cela.

n°46859502
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:20:35  answer

gouleyance a écrit :

Comme si l’intentionnalité faisait une différence [:smogle:1]

Ben oui...quand même. [:4lkaline:1]
Pourquoi je me fais chier à répondre à ce genre de truc  [:4lkaline:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:20:47
n°46859503
william72
Residente et ville
Posté le 24-08-2016 à 12:20:37  profilanswer

cespa a écrit :

Non mais sérieusement ? Donc maintenant faudra prouver que le combo legging et tunique vient bien de h&m et le bonnet en plastique de decathlon, sinon on peut confondre avec une marque random de burkini et se faire verbaliser.

C'est un peu ça l'esprit oui. Par contre Anne-Marie-Amelie en combi de plongée sur la plage je doute assez que ça ait le même effet...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46859519
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:21:52  profilanswer

Parce que je pense que tu n'es pas capable d'y répondre sérieusement.
En tout cas dans un cadre autre que celui de tes fantasmes.

n°46859520
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:21:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Exemple pertinent.:/

Sinon, plus sérieusement, que tu envoies de façon délibérée ou non, une bombe qui rase un hôpital ou une école, avec les gens dedans,  
bizarrement, je doute que la population locale accueille cet évènement et l'armée responsable, les bras ouverts ou de manière compréhensive.

Prends les armes et va combattre les américains en Syrie si t'as la haine. Je te retiens pas.

Les USA ont bombardé la Normandie avent le débarquement. Il y a eu pas mal de collatéral pour le coup, c'était pas chirurgical comme aujourd'hui. Tu regrette surement qu'il soient intervenus, l'Europe aurait été tellement mieux sous le Reich !  [:hunters]

n°46859524
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 12:21:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Une énorme différence.

Quand j'écrase ta mère avec ma voiture parce que j'ai fait un écart pour pas percuter une classe de CM2 qui traverse la route après avoir perdu les freins de mon camion, c'est pareil que quand j'écrase ta mère volontairement et de façon préméditée en te faisant un doigt par le fenêtre ?

Sauf que là c'est pas perdre des freins accidentellement, c'est tirer dans le tas pour être sur de faire mouche.

n°46859530
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:22:26  answer

Les petites justifications des attentats oklm

C'est vrai qu'abdelmalik petitjean a beaucoup souffert des frappes en Syrie

n°46859540
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:23:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je crois que tu n'as pas du tout compris le propos de mon poste:

1) Quelqu'un disait que ca va etre le carnage si ca se passe en maternelle.

2) Je dis que c'est prévu sur leurs listes (cf on en avait parle quelque part dans ce topic).

3) Quelqu'un disait que ca ne va pas arriver parce que ce serait le chaos total.

4) J'explique que c'est exactement ce que veulent les terroristes, et qu'ils (ILS = LES TERRORISTES, PAS MOI) vont justifier ca au sein de la population par les pertes infligées chez eux via dommages collatéraux.

C'est tout. [:spamafote]

My bad, dans ce cas :jap:

J'ai débarqué au milieu de la conversation, ça sonnait comme une justification de crime, et on sait tous qu'il y a des gens qui tiennent ce discours...  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 12:23:50  profilanswer

n°46859542
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 12:23:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

Aussi bizarre que cela puisse te paraître les guerres menées par les pays dit développés sont régies par des règles d'une rigueur absolue en ce qui concerne la protection des populations civiles.

Oui, c'est sur. :jap:

Après, suivre les règles, c'est autre chose.... (napalm, défoliant, bombes aux phosphores, uranium appauvri, le genre de trucs normalement interdit, mais utilisé par les Americains et Israéliens (et surement d'autres) d'une guerre a l'autre).

n°46859546
carbon bas​ed
Posté le 24-08-2016 à 12:24:13  profilanswer

Hunters a écrit :

Prends les armes et va combattre les américains en Syrie si t'as la haine. Je te retiens pas.

Les USA ont bombardé la Normandie avent le débarquement. Il y a eu pas mal de collatéral pour le coup, c'était pas chirurgical comme aujourd'hui. Tu regrette surement qu'il soient intervenus, l'Europe aurait été tellement mieux sous le Reich !  [:hunters]

Au moins on aurait pu s’habiller en SS. [:burkhalter]

n°46859550
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 12:24:28  profilanswer

Hunters a écrit :

J'ai débarqué au milieu de la conversation, ça sonnait comme une justification de crime, et on sait tous qu'il y a des gens qui tiennent ce discours...  

Pas de soucis. [:cosmoschtroumpf]

n°46859553
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 12:24:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Si t'as pas de parents qui sont morts là dedans je vois pas bien ce qui t'autorise à dire ça.

n°46859554
macgawel
Posté le 24-08-2016 à 12:24:45  profilanswer

sateeva a écrit :

Certes, mais mon propos c'est que je ne vois pas ce qu'il y a "d'intégriste" dans ces burkinis.
Ceux que j'ai posté en photo, hein. Les courts. Moulants. Laissant apparaître bras et jambes.

Le burkini® "est destiné aux femmes musulmanes qui veulent profiter de la plage ou de la baignade dans une tenue en conformité avec leur interprétation propre des préceptes de l’islam." (wiki)

Ces femmes se fixent une obligation vestimentaire contraignante relevant d'une interprétation religieuse parmi d'autres interprétations plus mesurées.
Cela relève d'une observation extrême de la religion. C'est donc du traditionnalisme, voire de l'intégrisme...

Citation :

Bien que les prescriptions vestimentaires n'occupent qu'une place très marginale dans le Coran, cet aspect est mis au premier plan par les traditionalistes actuels qui tentent de clore le débat sur la question en affirmant que l'obligation de voilement n'est contestée par aucune source islamique et que la question ne se pose pas. Cependant, les libéraux revendiquent ce débat. Par ailleurs, il y a eu dans l'histoire contemporaine des différents pays musulmans certaines périodes de dévoilement

(wiki)

n°46859556
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 12:24:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu insinues quoi, là?

n°46859559
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 12:24:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CqksQ-xW8AAY_-3.jpg

Effectivement, l'arrêté municipal ne parle pas de forces de police particulièrement sollicitées.
C'est en fait de l'hallucination collective.

T'as fait tombé tes feuilles ? Tu confonds arrêté municipal et décision du tribunal administratif.
Ici, c'est les requérants qui font valoir qu'il incombe au maire de mobiliser les forces de polices. Ensuite, c'est le TA qui considère qu'il n'apparaît pas possible de les mobiliser davantage.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46859574
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 12:26:11  profilanswer

Hunters a écrit :

On sait aussi qu'il y a des gens qui sont prêts à justifier les dommages collatéraux sans le moindre scrupule.

n°46859583
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:27:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sauf que là c'est pas perdre des freins accidentellement, c'est tirer dans le tas pour être sur de faire mouche tirer sur une cible militaire qui se cache justement au milieux des civiles parce qu'elle sait que c'est la faiblesse des armées civilisées.

"Tirer dans le tas pour être sur de faire mouche", Ça c'est Daesh :jap:

n°46859592
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 12:27:58  profilanswer

Citation :

Le Conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative française, examinera jeudi à 15 heures en audience publique une requête de la Ligue des droits de l’homme (LDH) contre un arrêté anti-burkini pris par la commune de Villeneuve-Loubet, selon un communiqué publié mardi 23 août.

n°46859606
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:29:17  profilanswer

Hunters a écrit :

"Tirer dans le tas pour être sur de faire mouche", Ça c'est Daesh :jap:

Est ce bien nécessaire de comparer terrorisme, arme de groupuscules mafieux et sectaires, avec bombardement?
Je pense qu'on peut se réjouir que daesh n'ai pas de porte avion et de bombardier à sa disposition non?

n°46859608
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:29:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

On sait aussi qu'il y a des gens qui sont prêts à justifier les dommages collatéraux sans le moindre scrupule.

Quand t'as un mec avec une ceinture d'explosifs qui est sur le point de se faire péter au milieu d'une foule de civils, et qu'il en tient un en otage comme bouclier humain, tu tues l'otage, et tu tue le terroriste. Point.

n°46859610
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:29:40  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le Conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative française, examinera jeudi à 15 heures en audience publique une requête de la Ligue des droits de l’homme (LDH) contre un arrêté anti-burkini pris par la commune de Villeneuve-Loubet, selon un communiqué publié mardi 23 août.

[:parisbreizh]

n°46859614
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 12:29:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Le burkini® "est destiné aux femmes musulmanes qui veulent profiter de la plage ou de la baignade dans une tenue en conformité avec leur interprétation propre des préceptes de l’islam." (wiki)

Ces femmes se fixent une obligation vestimentaire contraignante relevant d'une interprétation religieuse parmi d'autres interprétations plus mesurées.
Cela relève d'une observation extrême de la religion. C'est donc du traditionnalisme, voire de l'intégrisme...

Citation :

Bien que les prescriptions vestimentaires n'occupent qu'une place très marginale dans le Coran, cet aspect est mis au premier plan par les traditionalistes actuels qui tentent de clore le débat sur la question en affirmant que l'obligation de voilement n'est contestée par aucune source islamique et que la question ne se pose pas. Cependant, les libéraux revendiquent ce débat. Par ailleurs, il y a eu dans l'histoire contemporaine des différents pays musulmans certaines périodes de dévoilement

(wiki)

Bah ils font ce qu'ils veulent.
Il y en a bien qui se font des tatouages ou des piercings, que je trouve déguelasses, et pour des raisons qui me paraissent absurde, avec en plus des problèmes d'hygiène, mais ils font ce qu'ils veulent.
L'interdiction du burkini c'est la porte ouverte au controle de l'intime et du personnel, et à la restriction de plein de choses.

Si les gens comprennent pas ça, on est dans la merde.

n°46859618
carbon bas​ed
Posté le 24-08-2016 à 12:30:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Vos pronostiques M ibo? [:salade man:2]

n°46859619
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:30:22  profilanswer

Hunters a écrit :

Quand t'as un mec avec une ceinture d'explosifs qui est sur le point de se faire péter au milieu d'une foule de civils, et qu'il en tient un en otage comme bouclier humain, tu tues l'otage, et tu tue le terroriste. Point.

Faut arrêter le cinéma américain :jap:

n°46859622
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:31:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

Faut arrêter le cinéma américain :jap:

Sais bien

n°46859628
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:31:52  profilanswer

Hunters a écrit :

Sais bien

Si tu sais bien pourquoi tu nous emmerdes avec tes scénettes?

n°46859629
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:31:56  answer

gouleyance a écrit :

Comme si l’intentionnalité faisait une différence [:smogle:1]

"Oups désolé, j'ai largué ma bombe de 500kg à guidage Laser ultra précise, suivant les renseignement de forces d'élites sur-entraînées aux moyen technologique dont on ne verra pas la couleur avant 5 ans dans le civile, mais sans rancune hein"  [:cyber-solaris:1]

n°46859633
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 12:32:09  profilanswer

Ash1 a écrit :

T'as fait tombé tes feuilles ? Tu confonds arrêté municipal et décision du tribunal administratif.
Ici, c'est les requérants qui font valoir qu'il incombe au maire de mobiliser les forces de polices. Ensuite, c'est le TA qui considère qu'il n'apparaît pas possible de les mobiliser davantage.

Ce n'est pas le TA qui a inventé ce truc, c'est la municipalité qui a prétexté la forte sollicitation de ses forces pour motiver l'interdiction du port du burkini sur les plages.

n°46859641
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:32:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Exemple pertinent.:/

Sinon, plus sérieusement, que tu envoies de façon délibérée ou non, une bombe qui rase un hôpital ou une école, avec les gens dedans,  
bizarrement, je doute que la population locale accueille cet évènement et l'armée responsable, les bras ouverts ou de manière compréhensive.

D'ailleurs, tout le monde se souvient de la vague d'attentats sur le sol américain, commis par des activistes français après 1945, ulcérés des bombardements alliés sur leurs villes :o

n°46859652
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 12:33:27  profilanswer

Hunters a écrit :

Sauf que là c'est par drône et que les combatants ne présentent aucun danger immédiat.

n°46859662
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:34:55  answer

ça leur fait une belle jambe aux morts des deux camps.

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:37:59
n°46859664
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:35:09  answer

basketor63 a écrit :

Si t'as pas de parents qui sont morts là dedans je vois pas bien ce qui t'autorise à dire ça.

Combien de terroristes ayant commis des atrocites en Europe ces 20 dernieres années (tu vois, je prends volontairement TRES large) ont eu leurs parents tues dans des bombardements europeens ou que ce soit dans le monde ?
Peux tu nous eclairer et nous en donner la liste ?

n°46859669
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 12:35:22  profilanswer

Sinon, tu te rends compte que ton truc n'apporte rien à la discussion?

n°46859670
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 12:35:27  profilanswer

gouleyance a écrit :

Si tu sais bien pourquoi tu nous emmerdes avec tes scénettes?

Tu parle de films américains mais c'est précisément de là que tu tire ta vision de la guerre.

Va récolter des voix pour une pétition visant à faire installer un dos d'âne et une gerbe de fleurs d'ici 2019 sur la promenade des Anglais, crache bien sur le Grand Méchant impérialiste, et fous la paix aux gens qui ont les yeux un peu plus en face des trous que toi  [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-08-2016 à 12:35:59
n°46859679
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2016 à 12:36:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

Mouais. Le fantasme de la guerre propre véhiculé par CNN lors de la guerre du Golfe est précisément...un fantasme.

Ali

n°46859686
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 12:36:54  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu parle de films américains mais c'est précisément de là que tu tire ta vision de la guerre.

Va récolter des voix pour une pétition visant à faire installer un dos d'âne d'ici 2019 sur la promenade des Anglais, crache bien sur le Grand Méchant impérialiste, et fous la paix aux gens qui ont les yeux un peu plus en face des trous que toi  [:skaine:3]

T'es vraiment à ton max là?

n°46859690
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:37:33  answer

gouleyance a écrit :

Est ce bien nécessaire de comparer terrorisme, arme de groupuscules mafieux et sectaires, avec bombardement?
Je pense qu'on peut se réjouir que daesh n'ai pas de porte avion et de bombardier à sa disposition non?

Ben moi, j'echangerai volontiers 5000 volontaires djihadistes europeens (ou sympathisants) contre un porte-avion et 5000 soldats de Daesh a bord.
Parce qu'on n'aurait qu'une petite operation a mener, et le porte-avion, sans son groupe d'escorte, il serait coulé, affaire terminée.

Tandis qu'avec nos apprentis connards, on est partis pour 20 ans de galère.

n°46859695
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:37:53  answer

gouleyance a écrit :

Parce que je pense que tu n'es pas capable d'y répondre sérieusement.
En tout cas dans un cadre autre que celui de tes fantasmes.

Oui voila c'est dans mes fantasmes  [:alain doux-lilas:5]  
Alors que toi, tu sais la vérité vraie, tu sais qu'en réalité, on prend beaucoup de plaisir à aller buter des civiles, parce que...parce que c'est rigolo  [:le colis:3] Tant qu'on est la bas, on va pas se limiter à Daesh quand même  [:le colis:4]  

Sinon tu penses que la Normandie est restée intacte après le débarquement alliée? Tu penses qu'aucune bombe US n'est tombée sur les bosh qui occupaient la zone?
Tain ce topic merde  [:striker eureka:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:40:05
n°46859709
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2016 à 12:38:45  profilanswer

Voilà, il faut en plus avoir la naiveté de croire que ce ne sont pas des représailles avec pour but de rendre la pareille, comme si nos gouvernements n'étaient pas capables de buter des innocents au passage pour buter des innocents, et qu'ils ne l'avaient jamais fait.

C'est comme si le nuage de la connerie ne pouvait que s'arrêter à nos frontières, et ne pas atteindre le mec qui va donner l'ordre et celui qui va pousser le bouton.

L'interdiction sur les plages me rappelle à moi qu'on est bien équipé niveau connerie.

Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 12:40:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)