| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 01:46:01 ![]() ![]() |
Hunters | Y'a pas de débat quand on demande l'éradication d'une population et qu'on fait l'apologie du nazisme. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 02:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 02:12:45 ![]() Terrorisme : Mark, l’un des héros du Thalys, n’a rien oublié
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 02:13:50 |
grozibouille | Mohamed VI appelle à l’union face au fanatisme religieux
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bitman STAY APART |
|
babyboy4 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Almer qui pêche à la grenade et qui remonte du lourd dans son filet, c'est beau |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Beau discours. En revanche, défendre la paix en construisant un mur avec son voisin, je suis pas sûr de la technique. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 09:16:01 ![]() ![]() |
Ok, c'etait juste une idée. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Bitman STAY APART |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Hoiniel |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je crois avoir lu Message édité par crepator4 le 21-08-2016 à 10:25:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
Message cité 2 fois Message édité par lebidibule le 21-08-2016 à 11:07:30 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pharmajo |
|
Visiblement, il y a des gens qui sont d'accord avec cette idée, ne t'en déplaise. Comme quoi c'est pas si saugrenu. Et oui, pour moi la religion est aussi nocive et a autant d'importance que la clope. Si c'est pas ton cas, je te renvoie à ton George quand j'imagine quelqu'un prier ou répéter des paroles en chœur pendant la messe. Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 21-08-2016 à 11:04:55 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lebidibule |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
william72 Residente et ville |
Ok donc "religiosification" de conflit couplé à en même temps le glissement en France de la désignation d'individus de plus en plus vers leur supposée religion plutôt que par le terme "arabes" comme on le faisait avant n'a pas comme effet de les faire se sentir plus impliqués. On compare avec la guerre iran/Irak dont les maghrébins se foutaient dans les années 80? On compare avec l'invasion du kuweit? Ça a produit un grand élan de terrorisme religieux ça? Ben non à ces époques le "tout religieux" était pas encore à la mode. Ah et pour le vocabulaire tu repasseras parcequ avec ta lecture binaire ou un élément ne peut être qu'un chose à la fois ou ta propension à parler de Monsanto quand je parle de carrefour il est certain que tu pourras capter grand chose à ce que je dis. Message édité par william72 le 21-08-2016 à 11:16:08 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
Au foot ça prie dans tous les sens mais c'est pas un problème. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Je respecte le fait qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux. Si je prends ce tour agressif et anti religieux primaire, c'est bien parce que dans un premier temps ce sont (une partie) des religieux qui ne sont pas foutus de vivre sans faire étalage de leur croyance. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
william72 Residente et ville |
Alors que se signer avant de tirer un penalty c'est comme crier lalalakeubar avant de poignarder un juif, c'est juste pour se donner du courage? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hunters |
|
morb |
Sous estimer la puissance de la télévision |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |