Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46822133
almer
Posté le 21-08-2016 à 01:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es gentil, plein de suffisance et assuré de ton analyse.  
Tout ce qui excède ta vision est automatiquement rangé dans la boîte "radical, nazi, caca".
Grandis un peu, prends du recul et dis toi qu'une position différente de la tienne mérite discussion/débat.  
C'est ta dérision qui conforte mon opinion.

---------------
L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 01:46:01  profilanswer

n°46822262
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 02:05:33  profilanswer

Y'a pas de débat quand on demande l'éradication d'une population et qu'on fait l'apologie du nazisme.  [:skaine:3]
C'est contre des gens comme toi, d'une religion ou d'une autre, qu'on se bat. Toi tu veux éradiquer les Abdel, d'autre veulent éradiquer les Jean-Kevin. Vous devriez être potes en fait.
Mais t'es surtout un troll, et j'ai sommeil  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 02:09:30
n°46822320
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 02:12:45  answer

Terrorisme : Mark, l’un des héros du Thalys, n’a rien oublié
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 056717.php

C'était il y a 1 an [:jb18v:1]
Un pti mot de la bourse  [:pernaut-ricard]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 02:13:50
n°46823099
grozibouil​le
Posté le 21-08-2016 à 05:40:47  profilanswer

Mohamed VI appelle à l’union face au fanatisme religieux [:julian33:4]  

Citation :

« Face à la prolifération des obscurantismes répandus au nom de la religion », le roi du Maroc Mohamed VI a appelé samedi 20 août toutes les croyances à « un front commun pour contrecarrer le fanatisme ».

Le chef d’Etat a également « invité » les cinq millions de Marocains vivant en Europe et dans le reste du monde « à rester attachés aux valeurs de leur religion et à leurs traditions séculaires face à ce phénomène qui leur est étranger ».

Alors que des Européens d’origine marocaine ou bi-nationaux sont impliqués dans plusieurs des attaques perpétrées en France et en Belgique depuis 2015, il a « exhorté » ses concitoyens « à être toujours en première ligne parmi les défenseurs de la paix, de la concorde et du vivre-ensemble dans leurs pays de résidence respectifs ».

« Les terroristes qui agissent au nom de l’islam sont des individus égarés condamnés à l’enfer pour toujours », a déclaré Mohamed VI. « Ils instrumentalisent certains jeunes musulmans, plus particulièrement en Europe, et exploitent leur méconnaissance de la langue arabe et de l’islam véridique pour relayer leurs messages erronés et leurs promesses dévoyées », a-t-il précisé.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46823139
Bitman
STAY APART
Posté le 21-08-2016 à 07:17:33  profilanswer

Hunters a écrit :

Y'a pas de débat quand on demande l'éradication d'une population et qu'on fait l'apologie du nazisme.  [:skaine:3]
C'est contre des gens comme toi, d'une religion ou d'une autre, qu'on se bat. Toi tu veux éradiquer les Abdel, d'autre veulent éradiquer les Jean-Kevin. Vous devriez être potes en fait.
Mais t'es surtout un troll, et j'ai sommeil  [:tinostar]

c'est les islamistes qui creent ce genre de personnage © :o

n°46823156
babyboy4
Posté le 21-08-2016 à 07:44:59  profilanswer

Le mec n'était pas un terroriste, il voulait juste dépouiller les voyageurs  :o  

Une pensée pour ce valeureux Jean-Hughes  [:nicoo78]

n°46823172
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2016 à 08:03:11  profilanswer

Ash1 a écrit :

Ben tu vois, rien que pour ça, et contrairement aux aveugles qui m'ont accusé de vouloir raser les églises, je suis pour qu'on mette en place des espaces libres comme ça existe dans les aéroports et dans les malls de certains pays, où tous les croyants peuvent aller faire leurs jérémiades.

non, non et non et puis quoi encore ! ils font ça chez eux ou dans leur mosquée, église, temple, tippie, ou autres !!

---------------
RIP  YOKO        
n°46823251
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2016 à 09:04:14  profilanswer

almer a écrit :

En attendant, super programme de TMC ce soir "Les Prêtres : Amen"
Que de joies et de larmes dans ce monde si perturbé.  
Aucune revendication, de la musique et des paroles d’apaisement.
Allez en paix.

Multi de qui?

n°46823257
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2016 à 09:07:42  profilanswer

Almer qui pêche à la grenade et qui remonte du lourd dans son filet, c'est beau :D

n°46823270
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-08-2016 à 09:16:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mohamed VI appelle à l’union face au fanatisme religieux [:julian33:4]

Citation :

« Face à la prolifération des obscurantismes répandus au nom de la religion », le roi du Maroc Mohamed VI a appelé samedi 20 août toutes les croyances à « un front commun pour contrecarrer le fanatisme ».

Le chef d’Etat a également « invité » les cinq millions de Marocains vivant en Europe et dans le reste du monde « à rester attachés aux valeurs de leur religion et à leurs traditions séculaires face à ce phénomène qui leur est étranger ».

Alors que des Européens d’origine marocaine ou bi-nationaux sont impliqués dans plusieurs des attaques perpétrées en France et en Belgique depuis 2015, il a « exhorté » ses concitoyens « à être toujours en première ligne parmi les défenseurs de la paix, de la concorde et du vivre-ensemble dans leurs pays de résidence respectifs ».

« Les terroristes qui agissent au nom de l’islam sont des individus égarés condamnés à l’enfer pour toujours », a déclaré Mohamed VI. « Ils instrumentalisent certains jeunes musulmans, plus particulièrement en Europe, et exploitent leur méconnaissance de la langue arabe et de l’islam véridique pour relayer leurs messages erronés et leurs promesses dévoyées », a-t-il précisé.

Beau discours. En revanche, défendre la paix en construisant un mur avec son voisin, je suis pas sûr de la technique.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 09:16:01  profilanswer

n°46823272
Ash1
Posté le 21-08-2016 à 09:17:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

non, non et non et puis quoi encore ! ils font ça chez eux ou dans leur mosquée, église, temple, tippie, ou autres !!

Ok, c'etait juste une idée.

---------------
n°46823296
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-08-2016 à 09:25:52  profilanswer

Ash1 a écrit :

Beau discours. En revanche, défendre la paix en construisant un mur avec son voisin, je suis pas sûr de la technique.

J'ai pensé exactement à la même chose :D

n°46823323
Ciler
Posté le 21-08-2016 à 09:36:26  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Putain mais sans deconner... Maintenant les mecs qui revendiquent leur athéisme sont en fait des islamophobes refoulés... Et le mec te dit ça OKLM sans la moindre retenue.  

Non non mon biquet.  

Le mec qui "revendique" son athéisme mais ne manifeste un combat exclusif que contre l'islam hein, pas tous les athées.  

Le genre d'athée qui ne voit pas de problème a avoir une crèche dans une mairie par exemple  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46823368
markesz
Destination danger
Posté le 21-08-2016 à 09:52:47  profilanswer

almer a écrit :

Je conchie toute forme de religion et de sectarisme, celui-ci en faisant partie. Cette femme posant son tapis musulman dans un lieu haut en symbole est une attaque frontale à ce que représente le lieu cité. Ceci est le lieu de l'armée Napoléonienne, puis le lieu de l'armée tout court. Son propre respect lui aurait dicté de décaler sa prière de merde et de la faire ailleurs. Mais non, elle a décidé que rien n'était au-dessus de sa religion de merde.  
Rien, ni même l'Histoire.

Tes espaces libres n'y changeront rien.

Je ne sais plus quoi penser de ce genre de comportement.
Une insulte publique ou de la pure bêtise ?  [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46823391
Bitman
STAY APART
Posté le 21-08-2016 à 10:01:14  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne sais plus quoi penser de ce genre de comportement.
Une insulte publique ou de la pure bêtise ?  [:baron lichteinberg:4]  

c'est cocasse d'en voir un de l'autre coté hein, on a pas trop l'habitude, alors que les illuminés islamfriendly ca passe creme :o

n°46823393
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-08-2016 à 10:03:52  profilanswer

Ash1 a écrit :

Tu vis en camping ?
J'ai des murs chez moi qui me séparent de mes voisins, on s'entend super bien, les murs évitent juste que n'importe qui puisse entrer chez moi :o

n°46823403
Hoiniel
Posté le 21-08-2016 à 10:09:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Le genre d'athée qui ne voit pas de problème a avoir une crèche dans une mairie par exemple  [:figti]

Les crèches qui représentent donc l'événement correspondant au jour férié du 25 décembre reconnu par la nation. Ou alors, ce n'est que malheureux hasard si le 25 décembre laïque français tombe le même jour que la naissance du christ ?

Après, on peut être hypocrite et ne mettre aucune représentation, cela aura le bénéfice de faire économiser 3 francs 6 sous.  [:cosmoschtroumpf]  

n°46823446
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-08-2016 à 10:23:27  profilanswer

Citation :

el_nono_masquay a écrit :

J'ai pensé exactement à la même chose :D

Je crois avoir lu chez les complotistes , dans les milieux autorisés que l'Algerie était la suivante en tant que proie de daesh , sans compter qu'avec le chute du cours du pétrole et leur imprévoyance (enfin de leur élites) à préparer l'avenir , ça commence à paniquer .

Message édité par crepator4 le 21-08-2016 à 10:25:10

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46823478
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-08-2016 à 10:29:38  profilanswer

c la fin des J.O. :o

http://i.imgur.com/yYWXxgL.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46823503
lebidibule
Posté le 21-08-2016 à 10:35:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

"Est ce qui a fait en sorte que la religion est devenue omniprésente", je n'appelle pas ça un catalyseur, ou alors relis ton cours de chimie de 4e.
"Ce conflit qui a importé les problématiques du moyen orient", pareil, ce n'est pas du tout la description d'un catalyseur ou d'un facteur parmi d'autre.

En plus d'être totalement faux, t'es pas foutu de t'exprimer correctement sans te contredire tellement ta théorie est fumeuse.

Pourtant, nombreux sont ceux qui interviennent dans les médias français ,  et depuis longtemps, pour s'inquiéter des effets de l'importation du conflit IP.  
 [:hollandais2:2]  
On ne peut pas nier que cela exacerbe des tensions communautaires déjà présentes.  
Et donc considérer que c'est un facteur aggravant.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46823556
lebidibule
Posté le 21-08-2016 à 10:49:08  profilanswer

Ash1 a écrit :

Le bidibule: on est sur un forum, le but étant de donner son avis, si tu en as rien à foutre du mien, tu peux garder ton opinion et te la carrer où je pense, t'as rien compris au but d'un espace de discussion. J'ai bien envie de t insulter, mais je vais pas risquer le tt pour un (...) qui n'est pas capable de gérer l'avis de quelqu'un d'autre.  

Je ne voulais pas te vexer.
Mais quand tu débarques avec une idée comme celle que tu as écrite (grosso modo on vire toutes les religions de l'espace public  [:the_gumpy] ), viens pas faire ta petite chatte parce que tu te prends un taquet derrière les oreilles.  

cannabale a écrit :

Pour prendre une analogie tout à fait comparable pour un athée, non-fumeur de surcroît, il est tout à fait possible de bannir la religion de l'espace public et de le considérer comme un fait social comme un autre.  
Aujourd'hui, en France, il est interdit de fumer dans la plupart des espaces publics et même dans sa voiture au volant (qui est pourtant un espace privé). La publicité pour les cigarettes est interdite, et il est interdit de vendre du tabac à des mineurs. Pour autant, on voit dans chaque quartier des buralistes, dont la façade affiche clairement bureau de tabac, et dont la carotte symbolisent le commerce et la vente.  

Oui voilà , la clope et la religion , c'est la même chose.
 [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par lebidibule le 21-08-2016 à 11:07:30

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46823596
markesz
Destination danger
Posté le 21-08-2016 à 10:57:04  profilanswer

lebidibule a écrit :

...

Une satisfaction factice tous les deux, c'est pas si bête. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46823601
pharmajo
Posté le 21-08-2016 à 10:58:05  profilanswer

On voit pas grand chose là, une lapidation suffira, dans le respect bien sur [:fromturkey:5]

n°46823624
Ash1
Posté le 21-08-2016 à 11:03:22  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je ne voulais pas de vexer.
Mais quand tu débarques avec une idée comme celle que tu as écrite (grosso modo on vire toutes les religions de l'espace public [:the_gumpy] ), viens pas faire ta petite chatte parce que tu te prends un taquet derrière les oreilles.

Visiblement, il y a des gens qui sont d'accord avec cette idée, ne t'en déplaise. Comme quoi c'est pas si saugrenu.

Et oui, pour moi la religion est aussi nocive et a autant d'importance que la clope. Si c'est pas ton cas, je te renvoie à ton George quand j'imagine quelqu'un prier ou répéter des paroles en chœur pendant la messe.

Message cité 2 fois
Message édité par Ash1 le 21-08-2016 à 11:04:55

---------------
n°46823634
lebidibule
Posté le 21-08-2016 à 11:06:17  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est cocasse d'en voir un de l'autre coté hein, on a pas trop l'habitude, alors que les illuminés islamfriendly ca passe creme :o

Il me semble que markesz parlait du comportement de la femme musulmane qui a prié sous l'Arc de Triomphe.

---------------
n°46823652
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 11:10:27  profilanswer

lebidibule a écrit :

Il me semble que markesz parlait du comportement de la femme musulmane qui a prié sous l'Arc de Triomphe.

C'est quoi cette histoire encore ??  :D

n°46823670
lebidibule
Posté le 21-08-2016 à 11:13:34  profilanswer

Ash1 a écrit :

Visiblement, il y a des gens qui sont d'accord avec cette idée, ne t'en déplaise. Comme quoi c'est pas si saugrenu.  
Et oui, pour moi la religion est aussi nocive et a autant d'importance que la clope. Si c'est pas ton cas, je te renvoie à ton George quand j'imagine quelqu'un prier ou répéter des paroles en chœur pendant la messe.

Si ça l'est : cela remet en cause un certain nombre de principes fondamentaux sur lesquels la France contemporaine c'est construite.  
C'est une vision tout à fait excessive et une réponse inadaptée à la situation.

---------------
n°46823676
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 11:14:22  profilanswer

Ash1 a écrit :

Alors, tout d'abord, veuillez m'excuser de répondre avec deux pages de retard, ça aurait permis à certains de dire moins de conneries. Je suis sur mobile, donc veuillez aussi excuser le fait que je ne quote pas.  

Le bidibule: on est sur un forum, le but étant de donner son avis, si tu en as rien à foutre du mien, tu peux garder ton opinion et te la carrer où je pense, t'as rien compris au but d'un espace de discussion. J'ai bien envie de t insulter, mais je vais pas risquer le tt pour un (...) qui n'est pas capable de gérer l'avis de quelqu'un d'autre.  

Du reste, je vais répondre au persécuté de service (cc Ciler), qui a confondu athéisme et Islamophobie, ainsi qu'à je ne sais plus qui, qui a vu des contradictions là où il n'y en a pas.  

Pour prendre une analogie tout à fait comparable pour un athée, non-fumeur de surcroît, il est tout à fait possible de bannir la religion de l'espace public et de le considérer comme un fait social comme un autre.  
Aujourd'hui, en France, il est interdit de fumer dans la plupart des espaces publics et même dans sa voiture au volant (qui est pourtant un espace privé). La publicité pour les cigarettes est interdite, et il est interdit de vendre du tabac à des mineurs. Pour autant, on voit dans chaque quartier des buralistes, dont la façade affiche clairement bureau de tabac, et dont la carotte symbolisent le commerce et la vente.  

Pour moi, on peut faire exactement la même chose avec la religion et tous les signes religieux. Pour les lents du fond, tous les signes: croix, kippa, burqa, tout. Ca n'empêche pas les églises, temples, mosquées etc d'exister, y a pas besoin de les raser. Je demande juste à ce qu'on en fasse pas la pub, et pour finir l'analogie avec la clope, on devrait même l'interdire aux mineurs. Quand on voit les ravages que ça cause, on ne devrait pas avoir à subir le prosélytisme religieux avant de pouvoir savoir à quoi s'en tenir pas plus qu'on ne devrait fumer dans la même pièce que celle où se trouvent des enfants.  

Alors oui, c'est mon avis d'athée et je conçois que certains s'en sentent offensés. Sachez que votre religion m'offense tout autant, respectez-le. Je vous invite même à relire mon premier post, et quand vous aurez enlevé vos œillères d'offensés et arrêté de décréter d'emblée que c'est pas possible, je vous rappelle qu'une loi ça change, d'autant plus quand elle permet d'assurer la paix publique.  

Hollande qui va voir le pape, si c'est à titre personnel, tant mieux, si c'est en tant que chef de l'Etat, ça reste légitime, le pape en est un aussi. Quand il va au dîner du crif, ça me choque plus. A la rigueur que le ministre de l'intérieur y aille, pourquoi pas.  

J'espère n'avoir rien oublié de mes contradictions, si ce n'est pas le cas, j'y reviendrai avec plaisir.

Justement, tu dois respecter les religieux, les non religieux, tout autant que tu du dois respecter les punks, les gothiques, et ils doivent faire de même avec les non religieux.

Quand tu prétends que tu es offensé par les religieux, c'est toi qui te place du côté des non tolérants/fascistes.

Chacun s'habille comme il veut.
Sauf s'habiller en nazi dans la rue, je pense pas que c'est possible :o

Pour ma part en ce qui concerne l'affichage idéologique, je suis bien plus géné par les panneaux publicitaires.

n°46823677
william72
Residente et ville
Posté le 21-08-2016 à 11:14:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

"Est ce qui a fait en sorte que la religion est devenue omniprésente", je n'appelle pas ça un catalyseur, ou alors relis ton cours de chimie de 4e.
"Ce conflit qui a importé les problématiques du moyen orient", pareil, ce n'est pas du tout la description d'un catalyseur ou d'un facteur parmi d'autre.

En plus d'être totalement faux, t'es pas foutu de t'exprimer correctement sans te contredire tellement ta théorie est fumeuse.

Ok donc "religiosification" de conflit couplé à en même temps le glissement en France de la désignation d'individus de plus en plus vers leur supposée religion plutôt que par le terme "arabes" comme on le faisait avant n'a pas comme effet de les faire se sentir plus impliqués.

On compare avec la guerre iran/Irak dont les maghrébins se foutaient dans les années 80? On compare avec l'invasion du kuweit? Ça a produit un grand élan de terrorisme religieux ça? Ben non à ces époques le "tout religieux" était pas encore à la mode.

Ah et pour le vocabulaire tu repasseras parcequ avec ta lecture binaire ou un élément ne peut être qu'un chose à la fois ou ta propension à parler de Monsanto quand je parle de carrefour il est certain que tu pourras capter grand chose à ce que je dis.
Et je ne parle pas du parti pris dû à tes origines algériennes bien sûr :o

Message édité par william72 le 21-08-2016 à 11:16:08

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46823686
morb
Posté le 21-08-2016 à 11:15:51  profilanswer

lebidibule a écrit :

Au foot ça prie dans tous les sens mais c'est pas un  problème.  [:multipatate:3]

n°46823708
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 11:19:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme dans tous les conflits.  
Y a pas d'injustice ou de particularisme avec celui-ci

On a pas tout un tas de connards terroristes pro croates pro serbes ou pro bosniaque parce qu'ils se sont pris une branlée dans les balkans
Nous on a tout un tas de connards terroristes musulmans parce que ce sont des connards avec une idéologie moyen ageuses et qu'on leur a bourré le mou pour leur expliquer que c'était normal de tuer pour leur Allah
Le fait que tu viennes faire du HS avec le conflit israélo palestinien démontre simplement que t'as envie de pourrir ce fil avec du ouin ouin dont on se fout complètement en france;

Quand le jean kevin abdel petit jean vient égorger je sais plus qui il se contrefout de la réalité du conflit israélo palestinien, et on a pas besoin de ça pour lui bourrer le mou

Ton post est dix fois pire.
Les balkans n'ont pas été colonisés par les occidentaux il y a quelques siècles comme l'ont été les pays arabes à ce que je sache.

n°46823712
_Makaveli_
Posté le 21-08-2016 à 11:19:30  profilanswer

morb a écrit :

Au foot ça prie dans tous les sens mais c'est pas un  problème.  [:multipatate:3]

Une prière sous l'arc de triomphe c'est un acte politique :o

---------------
Humanity is overrated
n°46823727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2016 à 11:21:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ton post est dix fois pire.
Les balkans n'ont pas été colonisés par les occidentaux il y a quelques siècles comme l'ont été les pays arabes à ce que je sache.

Non en effet les balkans ont été colonisés par les musulmans ottomans il y a quelques siècles

n°46823728
Ash1
Posté le 21-08-2016 à 11:22:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Justement, tu dois respecter les religieux, les non religieux, tout autant que tu du dois respecter les punks, les gothiques, et ils doivent faire de même avec les non religieux.

Quand tu prétends que tu es offensé par les religieux, c'est toi qui te place du côté des non tolérants/fascistes.

Pour ma part en ce qui concerne l'affichage idéologique, je suis bien plus géné par les panneaux publicitaires.

Je respecte le fait qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux. Si je prends ce tour agressif et anti religieux primaire, c'est bien  parce que dans un premier temps ce sont (une partie) des religieux qui ne sont pas foutus de vivre sans faire étalage de leur croyance.
De là à faire le parallèle entre offensé par la religion et fascisme, je sais pas comment on peut prendre un raccourci si rapide. Ca va, on peut avoir des choses qui nous déplaisent ou on est tous obligés de vivre comme des bisounours ?
Je n'ai à aucun moment parlé d'interdire la religion, juste dit qu'il faut la laisser ou elle appartient et où elle fera le moins de problèmes: dans la sphère privée.
Et tout ça n'empêche en rien de réglementer contre la pollution visuelle de la publicité, problème qui n'a rien avoir à voir avec la religion, mais qui prend certes une place tout aussi démesurée.

---------------
n°46823729
william72
Residente et ville
Posté le 21-08-2016 à 11:22:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Alors que se signer avant de tirer un penalty c'est comme crier lalalakeubar avant de poignarder un juif, c'est juste pour se donner du courage? :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46823737
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 11:22:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Justement, tu n'es pas logique là.  

Pourquoi chacun devrais s' habiller comme il veut dans la sphère publique ?

Comme tu le dis, on interdit bien les acoutrements nazis.

n°46823740
morb
Posté le 21-08-2016 à 11:23:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:jean 2 makoun aguero]

Sous estimer la puissance de la télévision :/

n°46823743
Ash1
Posté le 21-08-2016 à 11:23:34  profilanswer

william72 a écrit :

Alors que se signer avant de tirer un penalty c'est comme crier lalalakeubar avant de poignarder un juif, c'est juste pour se donner du courage? :o

L'argument des footeux est biaisé, les mecs n'ont pas de cerveaux, ils sont des cibles trop faciles. Suffit de voit le nombre de convertis...

---------------
n°46823765
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 11:27:33  profilanswer

Ash1 a écrit :

Le problème c'est que tu te rends pas compte que les limites que tu veux imposer aux religions auront des impects sur toute ce qui est une forme d'adhésion à des mouvements d'idées, de philosophie et des choix de vie qui peuvent en découler, comme le choix des vêtements, des choix de la bouffe etcetera.

Tu pourrais donc te retrouver à bannir ceux qui semblent suivre l'idéologie végétarienne, ceux qui aiment la musique gothique, bref, tu peux tout interdire.

n°46823774
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 11:28:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non en effet les balkans ont été colonisés par les musulmans ottomans il y a quelques siècles

oui, à une époque ou l'europe a été colonisée par les chrétiens

n°46823775
prokie
Trump 2028
Posté le 21-08-2016 à 11:29:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Y a des sources, photos pour cette nouvelle provocation ?  [:ponaygay:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)