Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46820486
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-08-2016 à 22:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

OK. Donc on est bien d'accord que le musulman moyen n'est absolument pas concerné, que ce n'est pas l'islam le problème mais un nombre limité de fondamentalistes ?

20% des musulmans sont radicaux. Ça fait quand même un paquet de monde potentiellement.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 22:45:33  profilanswer

n°46820622
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 22:56:48  answer

Ciler a écrit :

OK. Donc on est bien d'accord que le musulman moyen n'est absolument pas concerné, que ce n'est pas l'islam le problème mais un nombre limité de fondamentalistes ?

Voila tu as tout compris. Et maintenant à quoi reconnaît-on les musulmans fondamentalistes? Les femmes portent le hijab ou le burkini et sont séparées des hommes dans beaucoup d'activités sociales. CQFD  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 23:04:56
n°46820625
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 22:56:54  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

20% des musulmans sont radicaux. Ça fait quand même un paquet de monde potentiellement.

3/4 même :o

n°46820655
rdu
Posté le 20-08-2016 à 22:58:11  profilanswer

Hunters a écrit :

L'EN est à la masse à bien trop de niveaux. C'est un membre gangréné de notre société. A moins d'avoir l’espoir de la réformer, il faut aller dans le privé (laïque si possible)...
Je suis triste moi même d'être convaincu de ce que je dis...

Je suis d'accord, hélas. Je connais une prof a bossé pour l'inspection EN et m'a dit n'avoir réussi a éjecter, en 20 ans, que seulement 2 profs qui n'assuraient pas leur service, alors que beaucoup d'autres l'auraient mérité. Les syndicats faisaient tout pour défendre des profs nuls, sans aucun souci du devenir des élèves.
Mes gamins sont tous dans le privé hors et sous contrat. C'est cher mais le public est en fait encore plus cher (il faut habiter les beaux quartiers si l'on veut un enseignement de qualité et une ambiance studieuse). Absenteisme/greve des profs quasi nul dans le privé (3 écoles differentes).  J'arrête le H.S. là.

n°46820661
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 22:58:21  profilanswer

Pour le burkini c'est compromis vu qu'il faut aller en chercher les adeptes 10 ans en arrière en Turquie  [:cosmoschtroumpf]

n°46820737
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 23:04:11  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour le burkini c'est compromis vu qu'il faut aller en chercher les adeptes 10 ans en arrière en Turquie  [:cosmoschtroumpf]

On se demande comment l'islam a fait pour se passer de burkini pendant 1300 ans :o

n°46820747
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 23:04:45  profilanswer

Il cite les stats qui viennent d'Ernestor je crois

n°46820766
snikos
Posté le 20-08-2016 à 23:06:04  profilanswer

J'ai vu passer l'info ici...

Avec en extrait juteux :

Citation :

La plupart des bâtiments plus ou moins pittoresiques qui peuplent villes et campagnes ne seront pas protégés a priori. Pour les garder dans leur jus, il faudra produire une "note argumentée" - et payant - rédigée par un architecte. Les tire-au-franc espérant échapper à la loi au prétexte que les travaux ne seraient pas rentables n'y couperont pas.
Les clients - pas toujours au fait des subtilités juridiques - risquent de ne pas faire le poids face à la gourmandise des boîtes de BTP. "C'est vrai que la balance n'est pas très égale entre les entrepreneurs et les petits propriétaires, mais il faut savoir ce que l'on veut..." lâche, avec un air gêné, une collaboratrice de Ségolène Royal.
[...]
La Société pour la protection des paysages et de l'esthétique de la FRance (SPPEF) qui a attaqué le décret de Ségolène devant le Conseil d'État, a déjà recensé de nombreux cas de saccage.

Et je m'arrête là, pas le bon topic :o

Message édité par snikos le 20-08-2016 à 23:08:16
n°46820792
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 23:07:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'y peux rien si t'as du mal à capter...

On te parle de catalyseur et de phénomène qui a cristallisé toutes les rancoeurs des maghrébins de France, toi tu réponds à côté et avec ça c'est moi qui capte rien...

Si un mec te parle de choux et que toi tu réponds en parlant de navets, c'est certain qu'il y a un "léger" problème. D'autant plus que ce que tu dis n'est au final qu'un constat de la situation actuelle sans même essayer d'envisager tous les facteurs qui ont mené à la situation actuelle.

Alors je le dis encore une fois, le traitement médiatique du conflit israélo-palestinien qui a fait passer un conflit territorial en conflit religieux est ce qui a fait en sorte que la religion est devenue omniprésente. C'est aussi ce conflit qui a importé en France les problématiques du moyen orient.

Et juste pour prendre les devants encore une fois, "importé" ne veut pas dire "causé".

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46820843
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2016 à 23:11:04  profilanswer

tous les conflits quand ils perdurent suffisemment longtemps évoluent dans leur nature.

certains deviennent des conflits de religion, d'autre de xénophobie, d'autres encore ethniques, etc

c'est normal, c'est la nature de la guerre d'évoluer, car la guerre est aussi une activité culturelle humaine.  

donc, next

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 23:11:04  profilanswer

n°46820936
almer
Posté le 20-08-2016 à 23:15:39  profilanswer

En attendant, super programme de TMC ce soir "Les Prêtres : Amen"
Que de joies et de larmes dans ce monde si perturbé.  
Aucune revendication, de la musique et des paroles d’apaisement.
Allez en paix.

---------------
L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie
n°46820986
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2016 à 23:19:33  profilanswer

Il y a pas de rapports avec le fait qu'il y avait tellement pas de problèmes en France qu'il a fallu aller chercher ailleurs pour se créer nos problèmes.

Bien joué, maintenant nous aussi on va voir cette merde pulluler. Bravo les pompiers pyromanes.

Hunters a écrit :

Il cite les stats qui viennent d'Ernestor je crois

C'était 17% mais ça doit progresser tous les jours probablement  [:cosmoschtroumpf]

n°46821063
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 23:29:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tous les conflits quand ils perdurent suffisemment longtemps évoluent dans leur nature.

certains deviennent des conflits de religion, d'autre de xénophobie, d'autres encore ethniques, etc

c'est normal, c'est la nature de la guerre d'évoluer, car la guerre est aussi une activité culturelle humaine.

donc, next

Ton truc c'est d'énoncer des évidences histoire de donner l'impression que tu contredis les gens alors qu'en fait tu parles d'autre chose?...

Je n'ai pas prétendu que ce conflit ne pouvait pas évoluer mais que c'est justement l'évolution de son image qui a mis en avant la religion comme si c'était ce qui avait tout déclenché.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46821137
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-08-2016 à 23:39:39  profilanswer

Alors, tout d'abord, veuillez m'excuser de répondre avec deux pages de retard, ça aurait permis à certains de dire moins de conneries. Je suis sur mobile, donc veuillez aussi excuser le fait que je ne quote pas.

Le bidibule: on est sur un forum, le but étant de donner son avis, si tu en as rien à foutre du mien, tu peux garder ton opinion et te la carrer où je pense, t'as rien compris au but d'un espace de discussion. J'ai bien envie de t insulter, mais je vais pas risquer le tt pour un (...) qui n'est pas capable de gérer l'avis de quelqu'un d'autre.

Du reste, je vais répondre au persécuté de service (cc Ciler), qui a confondu athéisme et Islamophobie, ainsi qu'à je ne sais plus qui, qui a vu des contradictions là où il n'y en a pas.

Pour prendre une analogie tout à fait comparable pour un athée, non-fumeur de surcroît, il est tout à fait possible de bannir la religion de l'espace public et de le considérer comme un fait social comme un autre.
Aujourd'hui, en France, il est interdit de fumer dans la plupart des espaces publics et même dans sa voiture au volant (qui est pourtant un espace privé). La publicité pour les cigarettes est interdite, et il est interdit de vendre du tabac à des mineurs. Pour autant, on voit dans chaque quartier des buralistes, dont la façade affiche clairement bureau de tabac, et dont la carotte symbolisent le commerce et la vente.

Pour moi, on peut faire exactement la même chose avec la religion et tous les signes religieux. Pour les lents du fond, tous les signes: croix, kippa, burqa, tout. Ca n'empêche pas les églises, temples, mosquées etc d'exister, y a pas besoin de les raser. Je demande juste à ce qu'on en fasse pas la pub, et pour finir l'analogie avec la clope, on devrait même l'interdire aux mineurs. Quand on voit les ravages que ça cause, on ne devrait pas avoir à subir le prosélytisme religieux avant de pouvoir savoir à quoi s'en tenir pas plus qu'on ne devrait fumer dans la même pièce que celle où se trouvent des enfants.

Alors oui, c'est mon avis d'athée et je conçois que certains s'en sentent offensés. Sachez que votre religion m'offense tout autant, respectez-le. Je vous invite même à relire mon premier post, et quand vous aurez enlevé vos œillères d'offensés et arrêté de décréter d'emblée que c'est pas possible, je vous rappelle qu'une loi ça change, d'autant plus quand elle permet d'assurer la paix publique.

Hollande qui va voir le pape, si c'est à titre personnel, tant mieux, si c'est en tant que chef de l'Etat, ça reste légitime, le pape en est un aussi. Quand il va au dîner du crif, ça me choque plus. A la rigueur que le ministre de l'intérieur y aille, pourquoi pas.

J'espère n'avoir rien oublié de mes contradictions, si ce n'est pas le cas, j'y reviendrai avec plaisir.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46821195
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2016 à 23:46:40  profilanswer

william72 a écrit :

Ton truc c'est d'énoncer des évidences histoire de donner l'impression que tu contredis les gens alors qu'en fait tu parles d'autre chose?...

Je n'ai pas prétendu que ce conflit ne pouvait pas évoluer mais que c'est justement l'évolution de son image qui a mis en avant la religion comme si c'était ce qui avait tout déclenché.

Comme dans tous les conflits.  
Y a pas d'injustice ou de particularisme avec celui-ci

On a pas tout un tas de connards terroristes pro croates pro serbes ou pro bosniaque parce qu'ils se sont pris une branlée dans les balkans
Nous on a tout un tas de connards terroristes musulmans parce que ce sont des connards avec une idéologie moyen ageuses et qu'on leur a bourré le mou pour leur expliquer que c'était normal de tuer pour leur Allah
Le fait que tu viennes faire du HS avec le conflit israélo palestinien démontre simplement que t'as envie de pourrir ce fil avec du ouin ouin dont on se fout complètement en france;

Quand le jean kevin abdel petit jean vient égorger je sais plus qui il se contrefout de la réalité du conflit israélo palestinien, et on a pas besoin de ça pour lui bourrer le mou

n°46821208
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2016 à 23:48:02  profilanswer

Maintenant que c'est dit, si on pouvait cesser avec les "ouais mais Israël" ce serait bien, merci.

n°46821216
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-08-2016 à 23:48:33  profilanswer

quel bonheur si dans l'espace public, on pouvait interdire aux citoyens de porter tout signe rappelant leur religion.

:love:  

comme la société serait calmée, comme il ferait bon se promener  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°46821219
Ash1
Posté le 20-08-2016 à 23:48:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a pas tout un tas de connards terroristes pro croates pro serbes ou pro bosniaque parce qu'ils se sont pris une branlée dans les balkans
Nous on a tout un tas de connards terroristes musulmans parce que ce sont des connards avec une idéologie moyen ageuses et qu'on leur a bourré le mou pour leur expliquer que c'était normal de tuer pour leur Allah
Le fait que tu viennes faire du HS avec le conflit israélo palestinien démontre simplement que t'as envie de pourrir ce fil avec du ouin ouin dont on se fout complètement en france;

Quand le jean kevin abdel petit jean vient égorger je sais plus qui il se contrefout de la réalité du conflit israélo palestinien, et on a pas besoin de ça pour lui bourrer le mou

Comme le dit Gaspard Proust: en même temps, se battre pour la seule terre peuplée d'arabes où y'a pas de pétrole...

---------------
n°46821279
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 23:56:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sauf que ça a bien préparé le terrain

---------------
n°46821296
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2016 à 00:00:11  profilanswer

Sauf qu'en fait on en peut plus de ces jérémiades sur les "médias" et le conflit israélo palestinien  

Outre le fait que 90% des français s'en balec, j'ai l'impression que les jérémiades à ce sujet viennent des gens qui sont pas foutus de comprendre un fait simple :  
tous les conflits sont mal suivis par les médias.
tous.

Mais périodiquement y a des mecs comme toi pour venir poser un étron sur israël palestine.

Oui mais osef en fait.

Message édité par fiscalisator le 21-08-2016 à 00:00:52
n°46821312
almer
Posté le 21-08-2016 à 00:03:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

quel bonheur si dans l'espace public, on pouvait interdire aux citoyens de porter tout signe rappelant leur religion.

:love:  

comme la société serait calmée, comme il ferait bon se promener  :love:

Oui !!!  :bounce:  
Mais peine perdue. Comme hier, sous l'Arc de Triomphe, heure oblige, une musulmane a déployé son tapis pour sa prière.  
Napoléon, Au secours !!!!

---------------
n°46821356
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2016 à 00:11:11  profilanswer

almer a écrit :

Oui !!!  :bounce:  
Mais peine perdue. Comme hier, sous l'Arc de Triomphe, heure oblige, une musulmane a déployé son tapis pour sa prière.  

non ! il faut y croire ! la laïcité vaincra en repoussant les croyants dans leur "temple" de l'ignorance que ça soit une mosquée, une église, ou autre ! mais dès qu'ils en sortent, fini les déguisements qui agressent la vue des esprits libres de tout endoctrinement !

on y viendra à cette loi !  [:batata:5]

---------------
RIP  YOKO        
n°46821384
Ash1
Posté le 21-08-2016 à 00:16:35  profilanswer

almer a écrit :

Oui !!! :bounce:

Ben tu vois, rien que pour ça, et contrairement aux aveugles qui m'ont accusé de vouloir raser les églises, je suis pour qu'on mette en place des espaces libres comme ça existe dans les aéroports et dans les malls de certains pays, où tous les croyants peuvent aller faire leurs jérémiades.

---------------
n°46821477
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 00:31:10  profilanswer

On peux même y installer des douches

n°46821482
babysnoopy
Posté le 21-08-2016 à 00:32:02  profilanswer

:D

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46821487
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 00:33:15  answer

Ash1 a écrit :

Ben tu vois, rien que pour ça, et contrairement aux aveugles qui m'ont accusé de vouloir raser les églises, je suis pour qu'on mette en place des espaces libres comme ça existe dans les aéroports et dans les malls de certains pays, où tous les croyants peuvent aller faire leurs jérémiades.

C'est le role des mosquées et des églises. Faut voir avec bolloré si ya aussi moyen d'aménager les sanisettes à cet effet [:yiipaa:4]

n°46821491
almer
Posté le 21-08-2016 à 00:34:50  profilanswer

Ash1 a écrit :

Je conchie toute forme de religion et de sectarisme, celui-ci en faisant partie. Cette femme posant son tapis musulman dans un lieu haut en symbole est une attaque frontale à ce que représente le lieu cité. Ceci est le lieu de l'armée Napoléonienne, puis le lieu de l'armée tout court. Son propre respect lui aurait dicté de décaler sa prière de merde et de la faire ailleurs. Mais non, elle a décidé que rien n'était au-dessus de sa religion de merde.  
Rien, ni même l'Histoire.

Tes espaces libres n'y changeront rien.

---------------
n°46821493
Ash1
Posté le 21-08-2016 à 00:35:00  profilanswer

L'avantage c'est que ça prend moins de place, puisque c'est commun. Pas besoin de construire, une pièce mise à dispo et c'est bon.

---------------
n°46821505
Ash1
Posté le 21-08-2016 à 00:38:32  profilanswer

almer a écrit :

Je conchie toute forme de religion et de sectarisme, celui-ci en faisant partie. Cette femme posant son tapis musulman dans un lieu haut en symbole est une attaque frontale à ce que représente le lieu cité. Ceci est le lieu de l'armée Napoléonienne, puis le lieu de l'armée tout court. Son propre respect lui aurait dicté de décaler sa prière de merde et de la faire ailleurs. Mais non, elle a décidé que rien n'était au-dessus de sa religion de merde.
Rien, ni même l'Histoire.

Tes espaces libres n'y changeront rien.

Je suis complètement d'accord sur le fait que c'est une provocation, une de plus, et elle aurait du être dégagée de là manu militari. Cela dit, si on donne des espaces aux gens où ils peuvent s'ebrouer en paix en enlevant leurs pompes, en s'aspergeant d'eau ou en mettant son chapeau, ça leur donnera encore moins d'excuses.

---------------
n°46821533
almer
Posté le 21-08-2016 à 00:45:24  profilanswer

Je le répète, tes espaces libres, ils les utilisent puis en veulent d'autre. Cette mécréante n'avait-elle aucun espace ailleurs pour faire sa prière ?
Non, où qu'elle soit, avec qui elle est, si l'heure a sonné, elle fera sa prière.  
Au bûcher les impies !  

---------------
n°46821565
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-08-2016 à 00:52:50  profilanswer

william72 a écrit :

On te parle de catalyseur et de phénomène qui a cristallisé toutes les rancoeurs des maghrébins de France, toi tu réponds à côté et avec ça c'est moi qui capte rien...

Si un mec te parle de choux et que toi tu réponds en parlant de navets, c'est certain qu'il y a un "léger" problème. D'autant plus que ce que tu dis n'est au final qu'un constat de la situation actuelle sans même essayer d'envisager tous les facteurs qui ont mené à la situation actuelle.

Alors je le dis encore une fois, le traitement médiatique du conflit israélo-palestinien qui a fait passer un conflit territorial en conflit religieux est ce qui a fait en sorte que la religion est devenue omniprésente. C'est aussi ce conflit qui a importé en France les problématiques du moyen orient.

Et juste pour prendre les devants encore une fois, "importé" ne veut pas dire "causé".

"Est ce qui a fait en sorte que la religion est devenue omniprésente", je n'appelle pas ça un catalyseur, ou alors relis ton cours de chimie de 4e.
"Ce conflit qui a importé les problématiques du moyen orient", pareil, ce n'est pas du tout la description d'un catalyseur ou d'un facteur parmi d'autre.

En plus d'être totalement faux, t'es pas foutu de t'exprimer correctement sans te contredire tellement ta théorie est fumeuse.

n°46821568
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 00:53:42  profilanswer

A un moment donné, il va falloir oser discuter du bien fondé du droit à exposer sa religion en publique.

Au même titre que les pratiques sexuelles ou la couleur de son caca, la religion a sa place dans le privé. Il n'y a pas de raison de protéger l'expression des conviction religieuses de chacun.

Et de la même manière que pour les agressions sexuelles, je pense qu'il faut créer le crime de "prosélytisme sur mineur de moins de xx ans".

Vous croyez que je plaisante ?

Les crimes sexuels sont aggravés dans le cas d'enfants essentiellement sur la base du fait qu'il sont traumatisants pour un être qui n'est pas en encore âge de comprendre ce qui se passe, et donc ne peut être ni véritablement consentant, ni apte à absorber cet acte de façon saine dans sa psychée. Oui, c'est bien l'aspect psychologique qui importe ici. Car je vais dire un truc très dur à entendre, mais tous les abus sexuels sur mineurs n'impliquent pas forcément de violences. Et comme dans le cas des viols (sur mineurs ou non) il arrive parfois que la victime ressente même physiquement du plaisir, du fait de l'anatomie humaine... Alors pourquoi est-ce si un crime si horrible ? Parce-que même sans violence physique, la psychée de la victime est gravement blessée. Et les séquelles seront profondes. Sa vie et son rapport au sexe ne seront jamais les mêmes. Le crime est là, dans la blessure mentale.

Maintenant remplacez l'abus sexuel par l'enseignement d'une religion. L'enfant est-il capable de comprendre ? Non. L'enfant est il capable de consentir véritablement ? Non. L'enseignement d'une religion est-il susceptible de marquer sa psyché durablement, voire de façonner sa vision du monde et des gens différents de lui ? Oui.

Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 00:58:19
n°46821569
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-08-2016 à 00:53:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Amen.
Maintenant va falloir le reformuler 156 fois pour qu'il comprenne le truc :o

n°46821632
almer
Posté le 21-08-2016 à 01:02:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Amen.
Maintenant va falloir le reformuler 156 fois pour qu'il comprenne le truc :o

Faut juste éradiquer les "jean kevin abdel petit jean" et consorts. Simple pour qui s'en prend la peine. Question de volonté.

---------------
n°46821671
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 01:06:07  profilanswer

/

http://reho.st/gif/45e03a2ad9be1626ba6ef99ac8e56f630f6db9d3.gif

Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 01:06:31
n°46821726
almer
Posté le 21-08-2016 à 01:10:12  profilanswer

Arborer un drapeau est  un peu simple et gentillet, mais c'est un bon début.
Tu as autre chose à dire ?

Message édité par almer le 21-08-2016 à 01:11:22

---------------
n°46821821
almer
Posté le 21-08-2016 à 01:17:44  profilanswer

D'ailleurs, Hunters, ton image est pas si vieille que ça.
Il en faut pas des couilles pour afficher ce drapeau ?
Tu veux l'interdire, c'est ça ? Pourquoi ?

---------------
n°46821828
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 01:18:32  profilanswer

http://welikeit.fr/wp-content/uploads/2014/01/code-gif-205.gif

n°46821954
almer
Posté le 21-08-2016 à 01:29:45  profilanswer

Ok, Un mec qui rit maintenant.  
Tu es un peu limite en discussion. J'insiste pas.
Cordialement

---------------
n°46821996
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 01:33:44  profilanswer

Je disais donc plus haut, les séquelles psychologiques d'une exposition trop précoce aux discours radicaux...  [:skaine:3]

Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 01:34:32
n°46822133
almer
Posté le 21-08-2016 à 01:46:01  profilanswer

Tu es gentil, plein de suffisance et assuré de ton analyse.  
Tout ce qui excède ta vision est automatiquement rangé dans la boîte "radical, nazi, caca".
Grandis un peu, prends du recul et dis toi qu'une position différente de la tienne mérite discussion/débat.  
C'est ta dérision qui conforte mon opinion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)