| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:52:43 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Hunters |
Lol. Ce propos n'a pas de sens, c'est justement la remise en cause de cette légalité qui est le fond de la discussion sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:51:49 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Hunters |
J'aimerais bien que tu me trouve un seul post ou j'ai dit autre chose. Note que c’est pas incompatible avec le fait de s'inquiéter de la croissance de ce nombre limité. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:57:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hunters |
Non j'ai déjà dit que j'étais plutôt contre cette interdiction, pour plusieurs raisons. Mais je me sent obligé par principe de reprendre les gens qui utilisent la Laïcité comme argument d'autorité pour dire "tu peux faire ce que tu veux, même afficher des opinions extrêmes". Ce n'est pas vrai, il y a des opinion dont les symboles sont proscrits et on l'accepte très bien. Il est normal et sain de discuter, de façon générale, de l'interdiction des signes d'appartenance à un mouvement extrémiste. Ce n'est pas de l'islamophobie. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 20:10:23 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hunters | Chut. |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 20:10:54 ![]() ![]() |
Ciler |
Hunters |
|
c2800 |
|
Ciler |
Hunters | J'ai retrouvé le post qui m'a fait réagir, tu accusais les gens d'avoir un problème uniquement avec l'islam sous couvert d'athéisme Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 20:23:51 |
william72 Residente et ville |
Ah donc la fantasmatique de l'Europe à la botte d'Israël n'influe pas sur l'importation des conflits chez nous? La rancoeur vis à vis de la colonisation n'influe pas sur importation des conflits chez nous? Le fait que des immigrés et descendants d'immigrés se sentent exclus ne donnent pas à certains l'envie de régler leurs comptes avec la France en mélangeant ça avec un peu de religieux et de géopolitique? Sans Israël il y aurait de toute façon eu le bordel au moyen orient vu que ce bordel est la résultante de la colonisation accentué par les manigances de la guerre froide mais ça aurait certainement été plus circonscrit à la région et n'aurait peut-être pas tourné à la guerre de religion car ce "trip" de guerre de religion est pour moi directement issu du traitement médiatique du conflit israélo-palestinien où on a transformé dans les années 90 une guerre de territoire en guerre de religion. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
glop-troplop |
Je pense qu'à la vue des chiffres des différents sondages sortant ces dernières années, il est non seulement légitime mais aussi prudent de s'interroger sur le fait que "le musulman moyen n'est absolument pas concerné"... Message cité 2 fois Message édité par glop-troplop le 20-08-2016 à 20:43:47 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
william72 Residente et ville | T'es con ou tu le fais exprès? On te parle d'importation des conflits et tu réponds cause des conflits? Soit tu captes rien à ce que tu lis, soit c'est le fait que je me sois trompé en te disant que t'es un chaoui alors qu'en fait t'es un oujdi qui fait que t'arrives plus à lire mes posts de façon objective... --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-08-2016 à 20:47:39 |
LardonCru Mâle Lambda |
glop-troplop |
Et là je parle de Paris mais c'est quotidien, partout en France. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
BoR So say we all. |
|
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 20-08-2016 à 20:59:47 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
yellowstone2 |
|
Ciler |
Ciler |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hunters |
|
Hunters |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hunters |
Ouais je reconnais que citer 17% de radicaux pour contredire une source qui donne 45% et modérer le propos, c'est grave, quand même... Ça veut dire que par exemple dans une classe où il y a 10 musulmans, statistiquement on doit s'attendre à ce que deux d'entre eux soient des radicaux. Ça commence à devenir grave tendu hein... Maintenant ça reste une minorité, ne l'oublions pas. Il y a "juste" une évolution démographique inquiétante du radicalisme qu'il faut prendre en compte et combattre avec les bonnes armes. Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 21:40:43 |
roller and scratcher |
On est plusieurs ici à se revendiquer athées, depuis bien longtemps... c'est pas une honte ni une fierté, juste un état d'esprit aussi respectable que celui de croire à n'importe quelle religion. Mais non, y a toujours des tocards pour venir te dire que c'est en fait un rejet caché de l'islam. En tant qu'athée, j'ai pas envie de me laisser emmerder par n'importe quelle religion, bien que je respecte la foi de chacun. Et en ce moment, la religion qui se fait le plus remarquer c'est l'islam. Ça t'emmerde sans doute mais c'est comme ça. Tu seras gentil à l'avenir d'éviter tes raccourcis foireux, qui semblent pas gêner outre mesure la modération, bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 20-08-2016 à 21:53:19 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-08-2016 à 00:29:10 |
frouquet |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
20% des musulmans sont radicaux. Ça fait quand même un paquet de monde potentiellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |