| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 17:56:33 ![]() ![]() |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je crois que c'est ce que disais un bonhomme , si les terroristes savaient que leur corps termineraient dans une fange de cochon et en double peine aucun lieu de sepulture comme une incineration et basta dans les bas fonds , il y'aurait - de candidats au terrorisme . (le mec avait du lire les Tanguy et Laverdure de l'epoque
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-08-2016 à 18:18:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
glop-troplop |
C'est à dire que maintenant en Fronsse --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 20-08-2016 à 18:42:11 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 18:40:20 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Heuuu j'ai jamais dis ça en ce qui me concerne et je défend pas la position de William là dessus non plus hein. De plus ça parle de comlot juif là où moi je parle de relations diplomatiques et de politique d'Etat. Évidemment que c'est pas Israël qui a créé le terrorisme islamiste. Toujours est-il que les prises de position récentes de la France ont pas aidé à calmer les dingues qui sont passés à l'acte. Oublions pas qu'on parle de types avec 400 mots de vocabulaire et 80 de QI. Le gloubi goulba complotiste sur les juifs et Israël trouve un écho chez ces profils. Prendre position comme l'ont fait nos deux derniers présidents c'est pas super malin. Perso moi j'm'en carre mais pour le reste faut pas non plus me prendre pour antisémite quand je dis ça hein. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 20-08-2016 à 19:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 18:56:05 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ciler |
Ciler |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Hunters |
Ça fait combien de temps que t'as quitté l'école ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:18:59 |
Ciler |
william72 Residente et ville |
Au lieu de mettre le reste en gras pourquoi ne pas parler aussi du "de nos jours". Dans une phrase tous les mots sont importants hein, sinon on les écrirait pas... --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tout le monde s'est fait son complot juif mais celui des années 40 par exemple ne visait pas les musulmans vu que c'était pas eux qui se l'était inventé. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evan52 |
|
Hunters |
Douteux? Comme je le disais à un autre tous les mots sont importants dans une phrase. Mais si pour la plupart des mecs de ce topic "n'existerait pas de nos jours" veut dire la même chose que "n'aurait et n'existera jamais" c'est qu'ils ont quelques sérieux problèmes de compréhension. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Et c'est moi le troll --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-08-2016 à 19:36:37 |
Ciler |
Rasthor |
|
Ciler |
Hunters |
Euh ouais alors non. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:40:53 |
Ciler |
airy |
Hunters |
|
Ciler |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
L'assassinat de religieux en France, dans un lieux de culte, ça fait quand même un bail que c'est pas arrivé et c'est vraiment malsain, tout non-croyant que je sois. |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |