Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46817621
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 17:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le problème est là...  

Y a des actions qui peuvent être prises, sur les symboles de radicalisation, les prédicateurs extrémistes etc... Mais c'est parce que toi ou moi nous voyons que le problème actuel est le fait d'extrémistes, pas du tout venant. Certains par contre estiment que la religion dans son ensemble est le problème, pour eux il est compréhensible qu'il faille faire table rase.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 17:56:33  profilanswer

n°46817652
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 17:58:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'est aussi clairement expliqué ensuite mais visiblement t'as décidé surement dans une logique de bonne foi de ne pas prendre en compte ses explications plus claires pour en rester sur sa phrase douteuse initiale.

Et heureusement qu'il s'est expliqué ensuite parce que ça se sanctionnait ce propos initial :o

Ah j'ai pas vu je relis.
je suis sur smartphone avec l'application le refresh des pages fonctionne mal et saute parfois tout une page.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46817654
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2016 à 17:58:50  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tain, c'est ça qu'on appelle une radicalisation :D
Freddy s'enfonce dans ses certitudes depuis plusieurs années. De façon inversement proportionnelle au temps qui nous sépare de la fin du colonialisme avide de l'état israélien. La roue tourne, il le sent :o

On peut filtrer tes postes et se demander qui se radicalise  [:hish:1]  
Ceci étant dit, tu n'as pas tout à fait tort.

Jusqu'aux récents attentats en France, je n'étais pas vraiment favorable aux détentions administratives, le mur de séparation me semblait couter bien cher médiatiquement pour son apport réel, etc...

Puis tu te rends compte que les donneurs de leçon et les defenseurs du droit et de l'humanisme, se font baiser. Que chez nous, des islamistes radicaux se baladent en toute impunité, on sait qu'ils sont a deux doigts de faire un massacre mais la loi ne nous permet pas de les neutraliser, ça fait 10morts par ci, 100 morts par la...pourquoi ? parce que le droit français est completement à la ramasse et n'a pas été créé avec l'idée qu'un jour des illuminés feraient des massacres.
On s'impose des règles que nos ennemis n'ont pas.

Bref, au final en voyant ce qu'il se passe en France, je commence à comprendre toutes les mesures qu'ont pris certains pays et qui me paraissaient un peu limite.

n°46817809
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-08-2016 à 18:11:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

A chaque fois c'est le même bordel. On ne peut pas légiférer sur ce point ? :o

Genre laisser l'entière gestion du corps aux autorités, afin de faire d'éventuelles autopsies et se débarasser ensuite du reste.

Selon l'état du corps, l'Etat choisira alors entre découpage en morceaux pour servir à l'entraînement des étudiants en médecine qui feront joujou avec ses parties génitales, don à la science ou incinération avec dispersion des résidus.

Comme ça, hop, c'est réglé.

Et si les terroristes sont pas contents, qu'ils aillent se faire sauter ailleurs. :o

Je crois que c'est ce que disais un bonhomme , si les terroristes savaient que leur corps termineraient dans une fange de cochon et en double peine aucun lieu de sepulture comme une incineration et basta dans les bas fonds , il y'aurait - de candidats au terrorisme . (le mec avait du lire les Tanguy et Laverdure de l'epoque :o )

On devrait aussi faire ça pour les terros athés , on les baptises :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-08-2016 à 18:18:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46817827
Tammuz
Posté le 20-08-2016 à 18:12:58  profilanswer

william72 a écrit :

Ce que toi tu as du mal à capter c'est que je ne dis pas que sans la fondation d'Israël ça n'aurait pas existé.
Ce que je dis c'est que c'est la conjonction du conflit israélo-palestinien et de la décolonisation qui a permis la mise en place de dictatures dans les pays arabes qui ont permis de créer une fantasmatique de musulmans opprimés par la faute d'un supposé complot juif. Ceci a servi de catalyseur pour exacerber les rancoeurs des immigrés maghrébins et leurs descendants vis à vis des pays d'accueil de cette immigration.
Sans le conflit israelopalestinien ça aurait fini par arriver mais peut-être pas maintenant et peut-être pas sous cette forme.

La décolonisation, c'était aussi un complot juif ?  [:paco fpg:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46817870
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 18:17:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Puis tu te rends compte que les donneurs de leçon et les defenseurs du droit et de l'humanisme, se font baiser. Que chez nous, des islamistes radicaux se baladent en toute impunité, on sait qu'ils sont a deux doigts de faire un massacre mais la loi ne nous permet pas de les neutraliser, ça fait 10morts par ci, 100 morts par la...pourquoi ? parce que le droit français est completement à la ramasse et n'a pas été créé avec l'idée qu'un jour des illuminés feraient des massacres.
On s'impose des règles que nos ennemis n'ont pas.

Bref, au final en voyant ce qu'il se passe en France, je commence à comprendre toutes les mesures qu'ont pris certains pays et qui me paraissaient un peu limite.

C'est pire que ça, les prédicateurs salafistes reçoivent généreusement de l'état français des dédommagements (20 000€ ou 6 000€ je sais plus) parce que la justice est aux fraises.

C'est à dire que maintenant en Fronsse  [:gouge away:5] un imam peut prêcher le djihad, la haine de la France et toucher de l'argent  [:adagio_for_strings:4]
OKLM.

---------------
n°46817930
lebidibule
Posté le 20-08-2016 à 18:22:14  profilanswer

Ash1 a écrit :

A force d'entendre parler de religion et tout particulièrement d'islam en ce moment, ça commence sérieusement à gonfler. Pas une journée sans un fait divers lié à l'interprétation d'une religion.  

Si on veut vraiment faire avancer les choses, il faut rayer de la vie publique toutes les religions, interdire leur représentation dans les médias et sanctionner sévèrement tout signe ostentatoire. Si les religieux ne sont pas foutus de faire autre chose que du prosélytisme agressif au lieu de vivre en paix, on peut aussi faire de l'athéisme agressif.  

Alors, certes, la plupart des croyants ne demande rien à personne, mais comme pour le reste, ils trinqueront pour la minorité qui ne sait pas se tenir. Il est grand temps de considérer la religion comme un fait social comme un autre. Pour prendre un exemple volontairement provoquant, un tas de gens prennent de la drogue de manière responsable chaque jour, mais parce qu'une minorité se tue avec, on l'interdit à tout le monde. Un autre ? Ma voiture peut rouler à 200, mais parce que certains ne sont pas capables de tenir un volant, on est limité à 130 (en Allemagne aussi, au delà de 130,l'assurance ne couvre plus). Ramenons la religion au milieu des autres conventions sociales et on arrêtera de considérer qu'il ne faut pas heurter telle ou telle communauté.  

En tant qu'athée, j'en ai ras le bol qu'on m'impose la vue de loufoqueries moyenâgeuses, et même des petites pressions sociales comme le fait de devoir baptiser mon enfant (c'est pas près d'arriver).

Et tu peux nous expliquer précisément ce qui t'es imposé ?  
On vit dans le même pays, et rien ne m'a été imposé à moi par des religieux.  

Pour le reste, OSEF de tes délires.
Je vais pas m'assoir sur ce qui fait la grandeur de la France parce que tu n'arrives pas à gérer la situation contemporaine dans sa complexité.  
T'aimes pas les religions : deal with it.
Ton scénario verra jamais le jour.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46817997
Tammuz
Posté le 20-08-2016 à 18:32:01  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je crois que c'est ce que disais un bonhomme , si les terroristes savaient que leur corps termineraient dans une fange de cochon et en double peine aucun lieu de sepulture comme une incineration et basta dans les bas fonds , il y'aurait - de candidats au terrorisme . (le mec avait du lire les Tanguy et Laverdure de l'epoque :o )

Ah, toute ma jeunesse !  [:bauer_attitude]  

L'album où le méchant menace un musugnoule de le faire enterrer dans une peau de cochon s'il ne parle pas.   :o  

N’empêche qu'il s’était mis à table fissa, ce qui prouve l'efficacité de la méthode.   [:hans zimmer:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46818006
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 18:32:40  profilanswer

lebidibule a écrit :

Voir des femmes en Burqa dans la rue, et des femmes en burkini à la télé...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46818058
roc0
Posté le 20-08-2016 à 18:40:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n'est pas ce propos qui me fait marrer, mais de croire que l'école peut faire quelque chose à ce niveau.
L'école est à la ramasse dans certaines zones, même pas foutu de faire respecter une minute de silence.
Les jeunes sont nourris aux reseaux sociaux, et se bourrent le crane mutuellement, quelque soit le sujet, ce qui explique qu'une théorie du complot peut prendre forme dès qu'un mongol trouve que la couleur d'un retroviseur est bizarre.
J'ai fréquenté une prof qui a été envoyée dans un "quartier populaire", elle a tenu 6mois, elle a changé de job à la fin de l'année.
Je crois que t'as aucune idée de la démission totale de l'Etat dans certains quartiers.

T'en fais pas, je connais bien le milieu éducatif, et les difficultés d'enseigner.
L'école est totalement à la ramasse dans certaines zones.
Faute à qui ? faute à quoi ? Simplement au système qui n'a pas voulu froisser les esprits, ne pas faire de vague, garder un semblant de cohésion.
Il est toujours possible d'agir, mais il faut que l'état y mette les moyens.
Tu parles d'un prof envoyé en "zone". La grande majorité de ceux qui y sont envoyés n'ont aucune expérience dans le job, et encore moins avec un public difficile. Les mecs sont sous pression, et abandonnent leurs douces illusions (et je les comprends tout à fait). Ceux qui y bossent de nombreuses années sont usés et pas vraiment valorisés par les conditions de taff et par l'institution.  

Silk56 a écrit :

A mon époque collège/lycée, ca aurait pas été si chaud, et je suis pas si vieux que ca, cette dégradation.. :sweat:  
Mais non, c'est qu'une impression, tout va pour le mieux et en s'arrangeant sans cesse, il faut pas être mal comprenant  :o

Pour cela qu'il va falloir agir, plus on attend, plus le climat va se dégrader... et il l'est déjà énormément.  

Tu parles des complots, mais la aussi, y'a moyen d'agir. Il faut simplement un enseignement adapté, qui parle du numérique, des réseaux sociaux, et cela dès le primaire.
Actuellement, il n'y a aucun enseignement qui va dans ce sens. L'éducation aux médias est quasi nulle. Bref, y'a de quoi faire.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 20-08-2016 à 18:42:11
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 18:40:20  profilanswer

n°46818070
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 18:41:25  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Non non, il n'a aucunement parlé de politique extérieure mais il a clairement dit que sans la fondation d'Israël le terrorisme islamiste existerait de nos jours.

Déforme pas sa phrase initiale et te fait pas passer pour une victime. Putain c'est l'arroseur arrosé vous dites de la merde et vous vous faites passer pour des victimes...
[:sombrero67] mmmhhh j'ai déjà vu ce procédé quelque part. ....

Heuuu j'ai jamais dis ça en ce qui me concerne et je défend pas la position de William là dessus non plus hein.

De plus ça parle de comlot juif là où moi je parle de relations diplomatiques et de politique d'Etat.

Évidemment que c'est pas Israël qui a créé le terrorisme islamiste. Toujours est-il que les prises de position récentes de la France ont pas aidé à calmer les dingues qui sont passés à l'acte. Oublions pas qu'on parle de types avec 400 mots de vocabulaire et 80 de QI. Le gloubi goulba complotiste sur les juifs et Israël trouve un écho chez ces profils. Prendre position comme l'ont fait nos deux derniers présidents c'est pas super malin.

Perso moi j'm'en carre mais pour le reste faut pas non plus me prendre pour antisémite quand je dis ça hein.

n°46818131
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 18:49:27  profilanswer

roc0 a écrit :

T'en fais pas, je connais bien le milieu éducatif [...]
Tu parles des complots, mais la aussi, y'a moyen d'agir. Il faut simplement un enseignement adapté, qui parle du numérique, des réseaux sociaux, et cela dès le primaire.
Actuellement, il n'y a aucun enseignement qui va dans ce sens. L'éducation aux médias est quasi nulle. Bref, y'a de quoi faire.

Je suis pas sur que tu le connais aussi bien que ça.  

Quelques extraits de la réforme du primaire et du collège :

Socle commun de compétences, cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème)

Citation :

Outils numériques pour échanger et communiquer
L'élève sait mobiliser différents outils numériques pour créer des documents intégrant divers médias et les publier ou les transmettre, afin qu'ils soient consultables et utilisables par d'autres. Il sait réutiliser des productions collaboratives pour enrichir ses propres réalisations, dans le respect des règles du droit d'auteur.
L'élève utilise les espaces collaboratifs et apprend à communiquer notamment par le biais des réseaux sociaux dans le respect de soi et des autres. Il comprend la différence entre sphères publique et privée. Il sait ce qu'est une identité numérique et est attentif aux traces qu'il laisse.

Sciences et technologie, cycle 3 (CM1, CM2, 6e) :

Citation :

Les élèves apprennent à connaitre
l’organisation d’un environnement numérique. Ils décrivent un système technique par ses composants et leurs relations. Les élèves découvrent l’algorithme en utilisant des logiciels d’applications visuelles et ludiques. Ils exploitent les moyens informatiques en pratiquant le travail collaboratif. Les élèves maitrisent le fonctionnement de logiciels usuels et s’approprient leur fonctionnement.

Education aux média et à l'information, cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème)

Citation :

L’éducation aux médias et à l’information (EMI), présente dans tous les champs du savoir transmis aux élèves, est prise en charge par tous les enseignements.
[...]
Il s’agit de faire accéder les élèves à une compréhension des médias, des réseaux et des phénomènes informationnels dans toutes leurs dimensions : économique, sociétale, technique, éthique. Quelques connaissances sur l’histoire de l’écrit, des différentes étapes de sa diffusion et de ses supports mettent en perspective sa place dans la société contemporaine.
Les élèves sont formés à une lecture critique et distanciée des contenus et des formes médiatiques.

Tu disais  [:clooney10]

---------------
n°46818168
roc0
Posté le 20-08-2016 à 18:55:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

A mon époque collège/lycée, ca aurait pas été si chaud, et je suis pas si vieux que ca, cette dégradation.. :sweat:  
Mais non, c'est qu'une impression, tout va pour le mieux et en s'arrangeant sans cesse, il faut pas être mal comprenant  :o

Ciler a écrit :

Citation :

L'élève sait mobiliser différents outils numériques pour créer des documents intégrant divers médias et les publier ou les transmettre, afin qu'ils soient consultables et utilisables par d'autres. Il sait réutiliser des productions collaboratives pour enrichir ses propres réalisations, dans le respect des règles du droit d'auteur.
L'élève utilise les espaces collaboratifs et apprend à communiquer notamment par le biais des réseaux sociaux dans le respect de soi et des autres. Il comprend la différence entre sphères publique et privée. Il sait ce qu'est une identité numérique et est attentif aux traces qu'il laisse.

Citation :

l’organisation d’un environnement numérique. Ils décrivent un système technique par ses composants et leurs relations. Les élèves découvrent l’algorithme en utilisant des logiciels d’applications visuelles et ludiques. Ils exploitent les moyens informatiques en pratiquant le travail collaboratif. Les élèves maitrisent le fonctionnement de logiciels usuels et s’approprient leur fonctionnement.

Citation :

L’éducation aux médias et à l’information (EMI), présente dans tous les champs du savoir transmis aux élèves, est prise en charge par tous les enseignements.
[...]
Il s’agit de faire accéder les élèves à une compréhension des médias, des réseaux et des phénomènes informationnels dans toutes leurs dimensions : économique, sociétale, technique, éthique. Quelques connaissances sur l’histoire de l’écrit, des différentes étapes de sa diffusion et de ses supports mettent en perspective sa place dans la société contemporaine.
Les élèves sont formés à une lecture critique et distanciée des contenus et des formes médiatiques.

Non, non, je ne connais pas bien... j'ai juste quelques 150 collègues, et dans les faits, y'a peanut...
Je m'occupe du numérique dans la région aussi, mais la aussi, j'y connais queud...

Globalement, les enseignants sont à mille lieux d'avoir les compétences pour, et la encore, c'est souvent par faute de formation.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 20-08-2016 à 19:02:12
n°46818172
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 18:56:05  answer

Ciler a écrit :

Bah typiquement on peut débattre de s'il faut interdire ces choses ou non, sans pour autant en venir à dire qu'il faut bannir la religion de l'espace public.

n°46818210
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:01:57  profilanswer

Chui d'accord avec toi hein.  

Mais le mec pour qui le problème c'est l'islam - et on va pas se mentir ça commence à faire un paquet de monde - ça ne peut clairement pas lui suffire...

---------------
n°46818225
airy
Posté le 20-08-2016 à 19:04:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Il a donc raison : rien ne t'es imposé ...  [:spamafote]  

Tu n'as pas à décréter que tu ne veux voir que des choses qui te plaisent. Au risque de répéter le truc pour la 475 203 ème fois, tant qu'il n'y a aucune loi qui ne l'interdit, ces personnes peuvent exprimer les valeurs même les plus extrêmes.  

Avec ce raisonnement, si tu galères, tu vas exiger de ne pas voir les riches étaler leur fric et si t'es végétarien, tu vas vouloir interdire les pubs pour les hamburgers (et si, c'est fondamentalement la même chose).  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46818237
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:05:24  profilanswer

roc0 a écrit :

Non, non, je ne connais pas bien... j'ai juste quelques 150 collègues, et dans les faits, y'a peanut...
Je m'occupe du numérique dans a région aussi, mais la aussi, j'y connais queud...

Globalement, les enseignants sont à mille lieux d'avoir les compétences pour, et la encore, c'est souvent par faute de formation.

Ben écoute, dispense ton savoir hein.  

Parce que bon, du coup t'es au courant que y a plein de trucs que les enseignants dispensent auquel ils ne sont pas formés :

• code de la route (ASSR)
  • premiers secours (PSC1)  
  • culture (collège au cinéma, collège au spectacle)
  • ...

Après entre dire "y a rien" et "on pourrait faire plus", y a une marge relativement confortable. Maintenant, faut aussi garder que tout le temps passé à faire du numérique... n'est pas passé à apprendre à lire ou à compter.

---------------
n°46818247
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:06:21  profilanswer

airy a écrit :

Tu n'as pas à décréter que tu ne veux voir que des choses qui te plaisent. Au risque de répéter le truc pour la 475 203 ème fois, tant qu'il n'y a aucune loi qui ne l'interdit, ces personnes peuvent exprimer les valeurs même les plus extrêmes.  

Avec ce raisonnement, si tu galères, tu vas exiger de ne pas voir les riches étaler leur fric et si t'es végétarien, tu vas vouloir interdire les pubs pour les hamburgers (et si, c'est fondamentalement la même chose).  [:tim_coucou]

Non mais je suis d'accord hein, ironie, toussa...

---------------
n°46818265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2016 à 19:07:23  profilanswer

j'en veux pas, que chacun garde sa merde dans son froc, le monde sentira meilleur :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46818266
airy
Posté le 20-08-2016 à 19:07:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais je suis d'accord hein, ironie, toussa...

Mea culpa ...  [:le guide]

---------------
n°46818273
glop-tropl​op
Posté le 20-08-2016 à 19:08:08  profilanswer

Non mais t'inquiète pas je ne te prends pas pour un antisémite et je ne réagissais pas à tes propos mais suite à la phrase qu'à lancé William.
La géo-politique du Moyen-Orient c'est vraiment un tout autre sujet.

---------------
n°46818401
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 19:16:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

[...]

[:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]

Le gars qui croit que c'est ce genre de sous-cours (oui parce que c’est pas des maths alors c'est plus une heure de perm' qu'autre chose, du point de vue de profs qui connaissent queud à Facebook) à raison de 3h et demi par ans qui vont faire le taf , surtout dans les zones sensibles ou même les cours normaux ne peuvent pas se dérouler normalement [:exceptionnalnain:1]

Ça fait combien de temps que t'as quitté l'école ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:18:59
n°46818445
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:20:55  profilanswer

Hunters a écrit :

[:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]  

Le gars qui croit que c'est ce genre de sous-cours (oui parce que c’est pas des maths alors c'est plus une heure de perm' qu'autre chose, du point de vue de profs qui connaissent queud à Facebook) à raison de 3h et demi par ans qui vont faire le taf , surtout dans les zones sensibles ou même les cours normaux ne peuvent pas se dérouler normalement [:exceptionnalnain:1]

Ça fait combien de temps que t'as quitté l'école ?

6 semaines...  :whistle:

---------------
n°46818485
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 19:28:11  profilanswer

glop-troplop a écrit :

[:super citron]

C'est moi qui lit mal ou tu poses quand même calmement que création d'Israël = terrorisme islamiste dans le monde ?
se demander si sans la fondation d'Israël le terrorisme islamiste existerait de nos jours
[:exceptionnalnain:5]

Faut assumer ce que tu dis. On croit rêver là, le mec crie à la vindicte [:biaab]

Au lieu de mettre le reste en gras pourquoi ne pas parler aussi du "de nos jours". Dans une phrase tous les mots sont importants hein, sinon on les écrirait pas...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46818494
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 19:29:20  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Le complot juif n'a pas existe avant, avec d'autres raisons ? Question sérieuse.

Tout le monde s'est fait son complot juif mais celui des années 40 par exemple ne visait pas les musulmans vu que c'était pas eux qui se l'était inventé.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46818495
evan52
Posté le 20-08-2016 à 19:29:21  profilanswer

Ciler a écrit :

C’est clair que souligner le manque de cohérence c'est faire la pleureuse  [:ciler:2]

C'est sans doute lié au fait que ce sont "actuellement" des gens se réclamant d'une religion qui font parler d'eux. C'est pas un commando de catho qui a mitraillé charlie hebdo ( qui aimaient pourtant bien se foutre de la gueule de ces derniers), et l'hyper kasher.

C'est pas des cathos, un peu plus en arrière, qui ont assassiné des militaires et des gamains dans une école.

Ou encore plus loin en arrière, qui ont mis des bombes dans le métro parisien, ou détourner un avion avec l'objectif de le jeter sur Paris.  

C'est pas non plus  des commandos cathos armés de kalash qui ont assassiné 130 personnes en novembre dernier.  

Ni qui ont roulés dans les rues de Nice.

Ni qui ont tué un chef d'entreprise, un prêtre en l'égorgeant, ni abattu une prof de fitness en lui voilant sa voiture, avec pour objectif d'aller attaquer une église en banlieue parisienne.  

Ni exécuté un couple de policiers devant les yeux de leur fils de 3 ans.  

En fait, ça vient peut être de là, tu ne crois pas?

n°46818497
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 19:30:03  profilanswer

Ciler a écrit :

6 semaines...  :whistle:

[:biiij]

Et tu trouves que ce genre de cours font leur job ?

n°46818522
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 19:32:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'est aussi clairement expliqué ensuite mais visiblement t'as décidé surement dans une logique de bonne foi de ne pas prendre en compte ses explications plus claires pour en rester sur sa phrase douteuse initiale.

Et heureusement qu'il s'est expliqué ensuite parce que ça se sanctionnait ce propos initial :o

Douteux? Comme je le disais à un autre tous les mots sont importants dans une phrase. Mais si pour la plupart des mecs de ce topic "n'existerait pas de nos jours" veut dire la même chose que "n'aurait et n'existera jamais" c'est qu'ils ont quelques sérieux problèmes de compréhension.

---------------
n°46818529
william72
Residente et ville
Posté le 20-08-2016 à 19:33:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

La décolonisation, c'était aussi un complot juif ? [:paco fpg:5]

Et c'est moi le troll :lol:

---------------
n°46818533
space droi​d
Posté le 20-08-2016 à 19:34:30  profilanswer

lebidibule a écrit :

Pour le reste, OSEF de tes délires.
Je vais pas m'assoir sur ce qui fait la grandeur de la France parce que tu n'arrives pas à gérer la situation contemporaine dans sa complexité.  
T'aimes pas les religions : deal with it.
Ton scénario verra jamais le jour.

Perso en tant qu'athée on m'impose  un president qui en ai fait des tonnes pour un prêtre mort (sans enlever le côtés ignoble de ce meurtre), par rapport au massacre de nice
Et aussi qu'il aille faire le gugus au vatican avec le pape surtout qd ces culs bénis nous ont dégagé un ambassadeur car il était gay!

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 20-08-2016 à 19:36:37
n°46818537
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:35:21  profilanswer

evan52 a écrit :

En fait, ça vient peut être de là, tu ne crois pas?

Mais dans ce cas on arrête de faire semblant de parler "des religions" et on parle bien spécifiquement d'interdire l'islam ou à minima ses symboles les plus radicaux.

Moi c'est tout ce que je demande, que les mecs dont le problème c’est l'islam - et aucune autre religion - assument pleinement leur position, plutôt que d'essayer de la cacher sous un athéisme de façade.

---------------
n°46818547
Rasthor
Posté le 20-08-2016 à 19:35:48  profilanswer

airy a écrit :

C'est pour ca qu'on a interdit les signes nazis, ideologie aussi mortifere que l'islamisme politique.

n°46818559
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:38:05  profilanswer

Hunters a écrit :

[:biiij]

Et tu trouves que ce genre de cours font leur job ?

Ben, non, clairement. Mais si on passe plus de temps dessus, on passera moins de temps sur autre chose. Du coup faut faire des arbitrages. Perso, j'essaye de mettre autant d'informatique que possible dans mes cours, mais faut bien voir que ça prend un temps considérable.

---------------
n°46818562
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 19:39:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais dans ce cas on arrête de faire semblant de parler "des religions" et on parle bien spécifiquement d'interdire l'islam ou à minima ses symboles les plus radicaux.

Moi c'est tout ce que je demande, que les mecs dont le problème c’est l'islam - et aucune autre religion - assument pleinement leur position, plutôt que d'essayer de la cacher sous un athéisme de façade.

Euh ouais alors non.
Le principe c'est que si les Cathos faisaient ce que les Islamistes font, on condamnerais les cathos pareil. Le fait est qu'actuellement c'est pas le cas. Mais en imaginant ce cas de figure, et bah ce serait la même sanction. Donc c'est bien de l'athéisme et non pas de l'islamophobie, t'es gentil.  [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:40:53
n°46818584
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:42:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pour ca qu'on a interdit les signes nazis, ideologie aussi mortifere que l'islamisme politique.

Ben alors interdisons la Burqa, signe d'oppression et d'une idéologie néfaste, plutôt que de faire çà :  
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0022911670

Citation :

LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public (1)

Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :
Article 1
Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

---------------
n°46818596
airy
Posté le 20-08-2016 à 19:43:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est sans doute par hasard que tu n'as pas mis également en gras les mots qui précèdent ...  [:tim_coucou]    

---------------
n°46818604
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 19:44:34  profilanswer

airy a écrit :

Ah !  
        \
http://reho.st/gif/45e03a2ad9be1626ba6ef99ac8e56f630f6db9d3.gif

n°46818609
Ciler
Posté le 20-08-2016 à 19:45:26  profilanswer

Hunters a écrit :

Euh ouais alors non.
Le principe c'est que si les Cathos faisaient ce que les Islamistes font, on condamnerais les cathos pareil. Le fait est qu'actuellement c'est pas le cas. Mais en imaginant ce cas de figure, et bah ce serait la même sanction. Donc c'est bien de l'athéisme et non pas de l'islamophobie, t'es gentil.  [:skaine:3]

Si les cathos décident un jour de foutre à des femmes une tenue destinée à dissimuler leur corps, on l'interdira, c'est ça ton propos ?

---------------
n°46818619
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-08-2016 à 19:46:27  profilanswer

space droid a écrit :

Perso en tant qu'athée on m'impose un president qui en ai fait des tonnes pour un prêtre mort (sans enlever le côtés ignoble de ce meurtre), par rapport au massacre de nice
Et aussi qu'il aille faire le gugus au vatican avec le pape surtout qd ces culs bénis nous ont dégagé un ambassadeur car il était gay!

Bof, en ce qui me concerne c'est surtout le fait qu'ils ont tué un religieux que j'ai compris dans les interventions de Hollande. Même en temps qu'athée je trouve ça normal qu'il soit intervenu et ça aurait aussi été normal si ça avait touché un imam ou un rabbin.

L'assassinat de religieux en France, dans un lieux de culte, ça fait quand même un bail que c'est pas arrivé et c'est vraiment malsain, tout non-croyant que je sois.

n°46818641
airy
Posté le 20-08-2016 à 19:48:57  profilanswer

C'est bien ... continuez à faire semblant de ne pas voir la phrase qui montre à quel point vos réponses sont stupides ...  [:hephaestos]

Ah toi, t'es encore plus malhonnête ! Tu mets en gras ce qu'il y a avant et après en prenant bien soin de l'éviter ...  [:clooney24]

---------------
n°46818649
Hunters
Posté le 20-08-2016 à 19:50:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Si les cathos décident un jour de foutre à des femmes une tenue destinée à dissimuler leur corps, on l'interdira, c'est ça ton propos ?

Non. Si une mouvance d’extrémistes Cathos fondamentalistes, reliée à des vagues d'attentats ou directement responsable, commençait subitement à promouvoir une tenue destinée a stigmatiser certaines personnes et à les ségréger, je les traiterais de tarés rétrogrades menaçant l'égalité et la liberté, et je militerais contre eux, c'est ça mon propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 20-08-2016 à 19:52:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)