| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
C'est normal, on a préféré mettre le doigt sur les vilains corses racistes allant détruire un kebab, une mosquée non officielle et se rendant dans le quartier ou s'était passé le premier affrontement pour en découdre. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-08-2016 à 17:25:26 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:24:57 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
SJM11 |
|
macgawel |
C'est vraiment une demande de musulmans ? A ma connaissance ce n'est pas la norme dans tous les pays musulmans, du coup je ne vois pas pourquoi on l'accepterait dans un pays laïque.
|
CyrilleTelmer magical négro | Dans les autres îles je sais pas, mais en tout cas, aux Antilles, c'est super courant d'avoir une machette dans le coffre de sa voiture.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-08-2016 à 17:35:00 |
Hunters |
|
roller and scratcher |
|
babyboy4 |
Et depuis que l'on est hs il n'y a plus d'actes de terrorisme en Europe. Message édité par babyboy4 le 18-08-2016 à 17:38:08 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:37:49 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
CyrilleTelmer magical négro |
william72 Residente et ville |
Message édité par william72 le 18-08-2016 à 17:44:58 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 18-08-2016 à 17:48:00 |
william72 Residente et ville |
Et après tout qui en douterait, ce genre de cassos de quartier, maghrébin ou pas, est de fait constamment dans le déni et la mauvaise foi. Il n'y a aucune surprise à ce sujet. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macgawel |
Autant je peux comprendre les arguments pour une salle de sport féminine, autant je ne vois pas quelle raison (autre que religieuse) peut inciter à une salle de code non mixte.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
60 déséquilibrés impliqués tout de même. Sinon A. Adler a sorti un bouquin au printemps, je l'entendais en faire la promo sur FI : Daesh, l'équation cachée. Point de vue toujours intéressant chez Adler, je trouve, qui connait vraiment bien tout ces dossiers. Message édité par Kiveu le 18-08-2016 à 17:55:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kerozen57 |
|
teamfive94 |
|
morb |
La connerie n'est pas raciste, elle est présente chez tout le monde |
Hunters |
C'est pas un art martial israélien le Krav maga ? Message édité par Hunters le 18-08-2016 à 18:00:28 |
Message édité par luckynick le 18-08-2016 à 18:19:27 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hunters | Note, cette nuit c'est vendredi |
Hunters |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
quiet now |
|
yellowstone2 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 18-08-2016 à 19:49:28 |
CyrilleTelmer magical négro |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 18-08-2016 à 18:48:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | http://www.bfmtv.com/societe/soupc [...] 27145.html
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-08-2016 à 20:01:16 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul | Rachid Kassim, le djihadiste qui a inspiré les assassins du père Hamel
Message édité par orodreths le 18-08-2016 à 18:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |