| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:45:53 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ElPedro Virtual worker |
|
Ali-Pacha AW |
Mais clair. Quand j'ai vu le nombre de pages, je me suis dit que l'empereur absolu de la mauvaise foi et de l'enculage de mouche devait être présent en mode Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2016 à 16:50:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
C'est assez simple, si on me dit que l'islam ce n'est pas la burqa, ni la ségrégation des sexes, je vais dire ouf tant mieux, je commençais à m'inquiéter, y a pas de problème du coup. Si on défend ces pratiques sous prétexte que c'est la liberté religieuse (cf l'article du NPA posté précédemment), ma réaction est simple, ça va être de dire que si l'islam c'est ça, je n'en veux pas et donc que l'islamophobie est en fait légitime. En bref, plus on fait l'amalgame entre ces pratiques wahabites/salafistes et l'islam, plus l'islam sera rejeté en bloc. Plus on fera de pédagogie en disant que non, l'islam ce n'est pas ça et que l'islam lui même rejette ces pratiques, plus facilement l'islam sera accepté. Enfin ça semble évident, on peut pas se présenter comme extrémiste et demander au grand public de vous accepter. Message édité par glod 2 le 18-08-2016 à 16:52:40 |
macgawel |
Mais là, on en est qu'aux balbutiements, et on reste dans la réaction.
|
roc0 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
kerozen57 |
Message édité par kerozen57 le 18-08-2016 à 16:54:39 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:58:03 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
Hoiniel |
william72 Residente et ville | Clando et il trouve moyen de se faire remarquer. Ce qu'il faut être con quand même.... Message cité 1 fois Message édité par william72 le 18-08-2016 à 17:02:47 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macgawel |
C'est un peu le même lien qu'entre les Khmers rouges et François Hollande à gauche, quoi
Là je ne suis pas d'accord.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 18-08-2016 à 17:07:26 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
william72 Residente et ville |
Un peu comme ces pauvres gaulois qui ont du avec un peu d'amertume constater la christianisation de leur société... Triste monde. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-08-2016 à 17:12:05 |
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 18-08-2016 à 17:15:13 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
SJM11 |
Black_Jack Bo_Jack | Une victoire de la république --------------- Horse_man |
kerozen57 | Tiens et d'ailleurs :
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
SJM11 |
|
kerozen57 |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 17:16:54 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'imagine déjà les commentaires des racistes habituels --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 17:18:25 ![]()
Des gens bien d' après Ibo et Ernestor hier (pour leur défense : sous couvert d'article de mediapart) Agression armé En fait, c'était peut être vraiment un acte terroriste déjoué par une meute de raciste. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-08-2016 à 17:18:51 |
SJM11 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 17:19:36 ![]()
Mais, l'avantage, c'est que les raciste habituels auront tord ou pas. M'étonnerait qu'en Corse les cités soient des zones de non droit. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-08-2016 à 17:22:27 |
babyboy4 | Comme celle ou les pompiers se sont fait caillasser ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-08-2016 à 17:22:26 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-08-2016 à 17:24:17 |
kerozen57 |
|
roller and scratcher |
|
babyboy4 |
C'est normal, on a préféré mettre le doigt sur les vilains corses racistes allant détruire un kebab, une mosquée non officielle et se rendant dans le quartier ou s'était passé le premier affrontement pour en découdre. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-08-2016 à 17:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |