Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46762886
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Biensur on va croire des trafiquants de drogue.

J'ai bien peur que ce que tu dit soit réel, mais comme je l'ai déjà dit ils ont bien géré leur image pour qu'on en arrive la.

https://i.ytimg.com/vi/zZxzZ1GIn8Q/hqdefault.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:21:24  profilanswer

n°46762887
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:21:26  profilanswer

Les attentats terroriste ne sont pas uniquement lié à l'islam.

n°46762894
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:21:45  profilanswer

D'un point de vue étymologique, est moderne ce qui est à la mode. Les temps modernes, c'est les temps actuels. C'est un nouvel habit qui est tendance auprès d'une population actuellement. Point.

Et même si ça peut être considéré comme arriéré, la loi n'est pas faite pour définir les modes vestimentaires.

Et encore une fois, je ne sais pas si le burkini est à la mode en AS et je m'en fous. Mais le cas échéant, alors c'est un signe que l'AS se modernise, puisque désormais sa population vit du coup dans une société de loisirs où certes les femmes sont forcément engoncées dans ce costume, mais où elles découvrent la baignade sur les plages.

n°46762909
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:22:42  answer

Gazette a écrit :

Les attentats terroriste ne sont pas uniquement lié à l'islam.

Certes mais je préfère quand même te répondre en privé.

n°46762912
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:22:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça change quoi avec aujourd'hui quelque chose à changé vraiment? La guerre change l'avenir?

c'est quoi ce post?

n°46762913
zemops
Posté le 16-08-2016 à 21:22:48  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est qui "ils" ? Par ce que le type porte un prénom arabe il doit être trainé dans la merde par tous les médias sans même qu'on entende saa version ou qu'on s'attache aux faits ? Simplement par ce qu'un récit absurde conforte les fantasmes de la plèbe ?

Comment ça "ma version", tu es auteur ?  :o

n°46762938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 21:24:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est faux. Tu fais comme Hermes, un amalgame foireux. La très grande majorité des salafistes sont quiétistes et ne prônent pas la lutte armée.

Les salafistes ne prônent pas la lutte armée et heureusement, mais ils prônent le rejet et la haine des mécréants.

n°46762950
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:25:17  profilanswer

zemops a écrit :

Comment ça "ma version", tu es auteur ?  :o

J'ai changé la tournure de ma phrase :o
Le récit première personne n'était pas adapté :o

n°46762954
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:25:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est faux. Tu fais comme Hermes, un amalgame foireux. La très grande majorité des salafistes sont quiétistes et ne prônent pas la lutte armée.

ouais enfin bon là c'est toi qui va un peu loin.

ok ils pronent pas la lutte armée mais un modèle de société extrêmement coercitif basé sur un communautarisme hyper maillé.

ce terme de "quiétiste" il est quand même sacrément hypocrite.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46762964
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:26:04  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est qui "ils" ? Par ce que le type porte un prénom arabe il doit être trainé dans la merde par tous les médias sans même qu'on entende saa version ou qu'on s'attache aux faits ? Simplement par ce qu'un récit absurde conforte les fantasmes de la plèbe ?

Personnellement et c'est le cas pour beaucoup, j'ai rarement vu des arabes garder leur sang froid et régler un conflit sans violence menaces ect... quelque soit le sujet du conflit, C'est un problème qui viens de moi tu pense?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:26:04  profilanswer

n°46762978
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:26:44  profilanswer

non mais c'est pas possible. [:albounet]

n°46762981
babyboy4
Posté le 16-08-2016 à 21:26:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi pour toi une trës grande majorité ,
Je demande parce que la dernière fois que tu nous a parlé d'une faible minorité de musulmans qui considéraient la sharia comme au dessus des lois françaises on était sur du 17%.

n°46762982
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 21:26:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Corse: les récits opposés des affrontements à Sisco

(...)
Donc l'enquête semble contredire le témoignage que beaucoup s'étaient empressé de reporter (pas de coups de couteau/harpon), par ce qu'après tout: des arabes violents, ça semble normal.

C'est marrant, Grith n'a pas relayé cette version.

Nous avons donc 3 versions, résumons [:lumbahaab:1]  

Version corse : des musulmans dont les femmes se baignaient en burkini se sont énervés et ont agressé de jeunes corses qui les prenaient en photo. Ces jeunes ont appelés leurs parents à la rescousse.

Version des maghrébins : ils étaient tranquille sur la plage quand des jeunes corses sont venus les insulter et ont ensuite appelé d'autres personnes pour faire une sorte de ratonnade.

Version des autorités : une famille musulmane a voulu privatiser une plage et ont envoyé bouler 2 touristes qui voulaient profiter de la plage. Des jeunes corses sont alors intervenus et c'est parti en sucette sans qu'on sache encore qui a ouvert les hostilités.

n°46762994
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:27:50  answer

punchnow0 a écrit :

Non mais sérieusement le récit du type paraît très peu crédible.

n°46763009
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:28:40  answer

Ernestor a écrit :

Ils prônent juste la lutte natale. Ils attendent juste d'être suffisamment nombreux pour t'imposer leur religion par la violence.

n°46763011
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:28:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais enfin bon là c'est toi qui va un peu loin.

ok ils pronent pas la lutte armée mais un modèle de société extrêmement coercitif basé sur un communautarisme hyper maillé.

ce terme de "quiétiste" il est quand même sacrément hypocrite.

Et par ailleurs il y a une porosité, même si les idéologies se combattent; un jeune peut se retirer de la société puis passer à la lutte armée une fois déconnecté du corps social.

Pour le reste, il serait très difficile d'interdir un mouvement tel que celui-çi. Au nom de la laïcité, il faudrait interdir tous les mouvements dont la doctrine implique qu'ils se retirent de la société. Ca inclut d'autres religions, mais aussi des altermondialistes, etc.

n°46763028
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:29:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nous avons donc 3 versions, résumons [:lumbahaab:1]  

Version corse : des musulmans dont les femmes se baignaient en burkini se sont énervés et ont agressé de jeunes corses qui les prenaient en photo. Ces jeunes ont appelés leurs parents à la rescousse.

Version des maghrébins : ils étaient tranquille sur la plage quand des jeunes corses sont venus les insulter et ont ensuite appelé d'autres personnes pour faire une sorte de ratonnade.

Version des autorités : une famille musulmane a voulu privatiser une plage et ont envoyé bouler 2 touristes qui voulaient profiter de la plage. Des jeunes corses sont alors intervenus et c'est parti en sucette sans qu'on sache encore qui a ouvert les hostilités.

Maghrébin maghrébin c'est vite dit

le seul magret bien que je connaisse il ressemble à ça :
http://www.casher.fr/106-457-thickbox/magret-de-canard-fume-cacher.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46763034
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:30:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Personnellement et c'est le cas pour beaucoup, j'ai rarement vu des arabes garder leur sang froid et régler un conflit sans violence menaces ect... quelque soit le sujet du conflit, C'est un problème qui viens de moi tu pense?

Ah oui clairement. Tu as ce qu'on appel des préjugés raciaux. Mais tout le monde en a (c'est largement inconscient) et je préfère quand la personne l'exprime clairement comme toi.

n°46763037
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:30:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Non, en fait la jurisprudence encadre les interdiction et de manière stricte, mais ces notions juridiques n'intéressent ni les médias ni les fan boys de Dieudonné trop contents de s'accrocher à un fait qu'ils appréhendent mal pour se forger un gros biais de confirmation [:poutrella]

Tellement encadré que les maires le dégainent désormais à toutes les sauces et sans complexe (cf. le maire de l'affaire du parc aquatique qui balance OKLM que comme il n'y a aucune raison légale de faire interdire l'événement, bon ben trouble à l'ordre public, alors) [:mistersid3]

n°46763042
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:30:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est quoi ce post?

Tu fais partis des gens qui pensent que la france d'avant 39 - 45 (allons y franchement dans le godwin) devrait être infiniment différente que celle d'aujourd'hui, elle est différente sur pleins de point, mais en ce qui concerne le racisme, la jalousie, la violence, la guerre, le communautarisme les choses changent peu.

n°46763049
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:31:35  answer

Andy Kauffman a écrit :

D'un point de vue étymologique, est moderne ce qui est à la mode. Les temps modernes, c'est les temps actuels. C'est un nouvel habit qui est tendance auprès d'une population actuellement. Point.

Et même si ça peut être considéré comme arriéré, la loi n'est pas faite pour définir les modes vestimentaires.

Et encore une fois, je ne sais pas si le burkini est à la mode en AS et je m'en fous. Mais le cas échéant, alors c'est un signe que l'AS se modernise, puisque désormais sa population vit du coup dans une société de loisirs où certes les femmes sont forcément engoncées dans ce costume, mais où elles découvrent la baignade sur les plages.

Pourquoi me parles-tu de loi ? J'ai précisé que pour moi du point de vue légal il n'y avait rien à dire.

Moderne a un sens plus fin qu'"actuel".
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] erne/51945

Il y a une notion de progrès, de réfutation d'idées anciennes. Pour ce qui nous concerne ici, progrès dans la libération des moeurs. Donc non, je maintiens, le burkini n'est pas moderne vis-à-vis du niveau de libération des moeurs en France.

n°46763063
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:32:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

La chose dont je suis sur dans ce que tu dit c'est qu'ils ne veulent pas la faire eux mêmes.

n°46763070
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:32:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A quel titre ? Les Daeshiennes portent le bukini pour aller à la piscine ?
C'est Daesh qui confectionne ces habits ?

Citation :

Tu admets donc que le burkini est un instrument d'oppression de la femme, c'est un début encourageant, mais c'est aussi un outil, de propagande au service d'une entreprise criminelle, donc tout en étant victimes ces femmes violent la loi, il est normal qu'elles soit sanctionnée.

J'admets rien. Je montre l'absurdité de votre raisonnement : C'est un signe d'oppression ? Alors l'Etat va en rajouter une couche. Allons-y gaiement.

Citation :

Je constate que tu te contredis dans le même post, si elles sont cloitrée de force chez elles, elles peuvent demander le divorce, quitter le domicile parental et être accueilli dans des structures d'accueil.

Non. Je dis qu'il existe un arsenal juridique contre la maltraitance. Trop peu souvent utilisé, certes.

Mais justement, ce que ces lois de merde vont faire, c'est accoucher d'une situation où ces femmes qui n'osent pas porter plainte vont être les premières victimes de ces lois censées faire leur bien.

Je constate que tu tronques mes posts, ça te permets de reposer des problèmes auxquels j'avais déjà répondu[:mac_lane:2]

Je te répondrais comme un ND, le burkini c'est daech et son monde.
Et c'est c'est pas nouveau que l'Etat préserve la dignité humaine même en cas de volonté de la personne, cf l'affaire du lancer de nain.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46763083
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:33:37  profilanswer

Et les coups de harpon/couteau qui n'existent pas c'est plus crédible ? Ainsi que le burkini imaginaire ? Et ça te semble "normal" de désigner par "maghrébin" quelqu'un dés le premier témoignage ?  
Encore une fois, c'est là que les fantasmes jouent: les personnes ignorent tout ce qui contredit le préjugé, et saute sur ce qui le conforte.

n°46763087
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:33:50  profilanswer

Polémique sur le burkini: «Quand il y a un débat inutile sur l’Islam, c’est en France»

HFR c'est bien hébergé en France ?

[:salade man:2]

---------------
n°46763096
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:34:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça va à l'encontre de la simplicité et de l'utilité, tout ça pour bien marquer une opposition.

Comme la mode punk, quoi. On interdit ?

n°46763100
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:34:34  answer

Le gars s'appelle Jawad il paraît  [:blinkgt]

n°46763118
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:35:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais mais ce sont des musulmans (du quotidien [:alain-s:5] ) qui se retrouvent avec un sentiment "d'insécurité".

D'après ce que tu dis le simple fait de différencier mécréant/croyant est déjà trop, alors tu es contre l'Islam (et le judaisme, et le christianisme), faut assumer ses opinions. [:inick:4]

Référence sortie dans le bon contexte au bon moment, on sent la patte de l'orfèvre [:crevetteman:5]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46763123
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:35:40  profilanswer

Toi, tu devais être le premier à sortir la fourche lors de l'affaire du bikini de Reims n'est ce pas ?  [:clooney8]
On se souvient de cette "police islamique" qui était juste une bagarre entre deux femmes dont une avait un prénom arabe. Même la victime a exclut le caractère religieux.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 21:36:36
n°46763126
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:35:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Et les coups de harpon/couteau qui n'existent pas c'est plus crédible ? Ainsi que le burkini imaginaire ? Et ça te semble "normal" de désigner par "maghrébin" quelqu'un dés le premier témoignage ?  
Encore une fois, c'est là que les fantasmes jouent: les personnes ignorent tout ce qui contredit le préjugé, et saute sur ce qui le conforte.

Le truc qui est juste pas crédible c'est que si tu vois une bande de gamins qui se foutent de ta gueule, un être normalement constitué en vacance a autre chose à faire que d'aller leur botter le cul.

n°46763130
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:36:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu fais partis des gens qui pensent que la france d'avant 39 - 45 (allons y franchement dans le godwin) devrait être infiniment différente que celle d'aujourd'hui, elle est différente sur pleins de point, mais en ce qui concerne le racisme, la jalousie, la violence, la guerre, le communautarisme les choses changent peu.

Non.
C'est simplement que je remarque comme l'auteur de la série de tweets sur les Juifs et le Normandie, que les musulmans actuels en France subissent exactement le même mécanisme de haine que les Juifs en France dans les années 30, avec le même type de récrimination même dans des domaines et sujets complètement anodins.

La preuve, le sujet de ce topic présentement, des gens qui sont tellement obsédés par les musulmans, qu'ils décident de prôner/approuver une interdiction d'un vêtement, pour les musulmanes, pour un étalage de motifs aussi divers et variés que stupides.

n°46763132
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 21:36:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Attention, y a l'amicale des victimes qui va dire que t'es un gauchiste bien-pensant qui ne voit pas la réalité en face.

Dit il après ses messages de ce matin :o

T'as un totem avec la modération, en fait ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°46763136
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 21:36:42  profilanswer

Gazette a écrit :

"Mais je suis pas raciste"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46763144
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:37:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Comme la mode punk, quoi. On interdit ?

C'est vrais qu'il y a un vrais risque de voir des punks partout.  :D

n°46763145
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:37:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Le truc qui est juste pas crédible c'est que si tu vois une bande de gamins qui se foutent de ta gueule, un être normalement constitué en vacance a autre chose à faire que d'aller leur botter le cul.

D'après son témoignage, il n'a botté le cul de personne. C'est quand les adultes sont arrivés que ça semble avoir dégénéré.

n°46763159
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 21:38:30  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je constate que tu tronques mes posts, ça te permets de reposer des problèmes auxquels j'avais déjà répondu[:mac_lane:2]

Je te répondrais comme un ND, le burkini c'est daech et son monde.
Et c'est c'est pas nouveau que l'Etat préserve la dignité humaine même en cas de volonté de la personne, cf l'affaire du lancer de nain.

Non. Faut que t'arrêtes avec ça. Qu'il y un ait un extrémisme religieux chez les musulmans ne fait pas de chez gens là par principe des djihadistes ou des supporters du djiahdisme.

n°46763165
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:38:57  answer

punchnow0 a écrit :

Je vais attendre qu'on en sache plus pour m'exprimer plus. Je prends simplement avec de grosses pincettes le témoignage "on a rien fait du tout c'est eux à 100%"

La vérité est ptet entre les deux.

n°46763169
fred_div91
Posté le 16-08-2016 à 21:39:08  profilanswer

Qui a déjà adressé la parole à une femme en burqua ou en burkini ?

n°46763179
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:39:51  answer

punchnow0 a écrit :

Toi, tu devais être le premier à sortir la fourche lors de l'affaire du bikini de Reims n'est ce pas ?  [:clooney8]  
On se souvient de cette "police islamique" qui était juste une bagarre entre deux femmes dont une avait un prénom arabe. Même la victime a exclut le caractère religieux.

Je sais pas trop de quoi tu parles
Mais si j'agressais un musulman, un juif ou ce que tu veux, tu penses que je dirais à la police "Bien sûr que je l'ai agressé parce qu'il est musulman ! Je veux qu'on retienne le caractère religieux dans cette agression svp!"
 [:madame_de_galles:5]
Cf le groupe de nana qui n'ont pas assumé l'attaque de la fille qui bronze en maillot de bain dans un parc, et celle qui était en jupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 21:41:22
n°46763182
prokie
Trump 2028
Posté le 16-08-2016 à 21:39:53  profilanswer

Les corses  [:apges:3]

Ca vole pas tres haut  

Citation :

Violences intercommunautaires en Corse: après Sisco, une deuxième rixe sur l'île
une seconde bagarre a eu lieu dimanche après-midi cette fois-ci au pont de Carbuccia, a appris BFMTV, confirmant une information de Corse-Matin. L'altercation s'est déroulée près de la rivière Gravona.
Tout serait parti d'un échange de regards qui a mal tourné entre un groupe de jeunes originaires de l'île et un père de famille d'origine maghrébine vivant en Corse, d'après le procureur de la République d'Ajaccio.
http://www.bfmtv.com/societe/viole [...] xtor=AL-68

Connu défavorablement des services.

" C'est pas moi, on a rien fait , sur la vie de ma mère "  [:smileyps:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46763187
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:40:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
C'est simplement que je remarque comme l'auteur de la série de tweets sur les Juifs et le Normandie, que les musulmans actuels en France subissent exactement le même mécanisme de haine que les Juifs en France dans les années 30, avec le même type de récrimination même dans des domaines et sujets complètement anodins.

La preuve, le sujet de ce topic présentement, des gens qui sont tellement obsédés par les musulmans, qu'ils décident de prôner/approuver une interdiction d'un vêtement, pour les musulmanes, pour un étalage de motifs aussi divers et variés que stupides.

Je ne sais pas pour les juifs mais la grande majorité des musulmans aujourd'hui non, ceux qui reçoivent cette haine sont la minorité qui cherchent a voir ou la limite de tolérance s’arrête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)