Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46762252
Burracho
Posté le 16-08-2016 à 20:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Tu en conviendra que la montrer tous les jours fini toujours par foutre le bordel, si on se baladais avec des colliers de saucissons (et on aurait le droit) tous les jours à coté des musulmans tu pense qu'il n'y aurait aucune provocation de notre part?

D'ailleurs le chapeau breton et la coiffe alsacienne ça se vois dans les 2 régions respective, trouve moi une région en france ( :o  ) ou la burka est endémique.

LE 93 ?  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 20:41:19  profilanswer

n°46762279
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 20:43:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est quoi cette réponse absurde?

Citation :

As a teenager growing up in a Sydney suburb, Mecca Laalaa never felt anything but Australian, even though she was for the most part unable to engage in the most quintessential of Australian pastimes: swimming at the beach. “Restricted by my clothing,” Ms. Laalaa explained.

Ms. Laalaa is a Muslim and has voluntarily worn the burqa, the traditional head-to-toe covering for Muslim women, since she was 14. It is hard to swim, she said, if your body is swathed in cotton, which is very heavy when wet.

Now, her clothing quandary solved by a novel fashion, the burqini, Ms. Laalaa, a vivacious 20-year old, has become a Surf Life Saver, as volunteer lifeguards here are known, lured to the beach by a new outreach program for Australia’s Muslims.

http://www.nytimes.com/2007/03/09/ [...] ralia.html

Tu sais que les life guard enlève leur polo si ils doivent nager?

Parce que le haut de son burkini à l'air d’être fait dans la même matière.

n°46762302
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 20:44:49  answer

Bonjour à tous,

Je constate que le HS perdure depuis de nombreuses pages et que la modération ne dit rien.
Pourtant je me suis fait ban pour avoir expliquer calmement une réalité relative à la justice, aux attentats et au vivre-ensemble.
Dois je en conclure que le HS est préférable au partage de vérités ?
Je pose simplement la question  [:super citron]

n°46762303
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 20:44:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En d'autres termes:  
arrête les attaques perso systématiques,  
abandonne la victimisation,  
discute du sujet.

C'est si difficile?

En d'autres termes, t'es irrécupérable...  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°46762304
Abonisyah
Posté le 16-08-2016 à 20:44:54  profilanswer

Ce genre de messages de racistes décomplexés qui passe crème sur ce topic,  
 [:prozac]

n°46762306
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 20:45:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les nonnes à la plage qui se baignent en habit de nonne ? Jamais vu.  [:sei7h:5]

Faudrait plutôt que tu te poses la question de pourquoi les bonnes soeurs ne vont pas à la plage [:clooney11]

n°46762314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 20:45:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le contexte actuel oui, mais si tu fais une loi pour une interdiction totale, c'est sur du long terme et là, tu peux pas prendre en compte le contexte. Ca me semble difficile de faire une loi interdisant le burkini sur une base religieuse. Et si c'est pas sur une base religieuse, tu vas faire quoi ? Interdire tout vêtement intégral sur les plages ? Ca serait liberticide.

Il faut interdire les tenues qui rappelle les HLPSDNH ? Le salafisme de part la haine de la "mécréance" qu'il induit, fait partie de truc fascistes à interdire.

Je pense qu'avant d'interdire les vêtements, il faut rendre illégal les sectes qui appellent à la haine et ne veulent pas du vivre ensemble. Il faut foutre dans le même panier, les antisémites, les nazis, les salafistes etc... Et interdire les tenues qui font l'apologie de ces trucs. Les vêtements de SS sont interdits, les Burkini devraient l'être aussi, de même quel es burqa etc...

n°46762315
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 20:45:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu sais que les life guard enlève leur polo si ils doivent nager?

Parce que le haut de son burkini à l'air d’être fait dans la même matière.

C'est fou, n'empêche.
L'image, tu ne la vois pas.
Une fois indiquée, ce serait une pub.
Une fois accompagnée d'un article, en fait le burkini de la fille n'en serait pas un.

n°46762325
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 20:46:09  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Attention, y a l'amicale des victimes qui va dire que t'es un gauchiste bien-pensant qui ne voit pas la réalité en face.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46762331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 20:47:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est quoi le rapport ?  

Quels costumes religieux ont été interdits dans un quelconque endroit avant toutes ces polémiques sur le voile ?
Aucun.

Donc, pourquoi le critère religieux doit-il rentrer en ligne de compte ?

C'est pas le caractère religieux qui doit entrer en ligne de compte, mais le caractère extrémiste qui contient le refus du vivre ensemble et l'appel à la haine du prochain. Et le salafisme musulman contient cela.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 20:47:05  profilanswer

n°46762332
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 20:47:05  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est fou, n'empêche.
Une fois accompagnée d'un article, en fait le burkini de la fille n'en serait pas un.

Une image sortie d'une banque d'images, on utilise les mêmes pour vendre les Cogip. Super crédible.

n°46762336
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 20:47:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le même genre, ça voudrait dire que pendant l'affaire Dreyfuss, l'État aurait dû à l'époque interdire aux juifs pratiquants de porter des vêtements traditionnels, pour éviter aussi le trouble à l'ordre public?

D'ailleurs, un rappel historique à ce sujet, du "les musulmans devraient se faire discrets en ces temps agités": https://twitter.com/Histony1/status/765539438881628160

Lis, c'est ça te rappellera qq chose.

Es qu'on peut faire une différence entre le débat culturel, légal, place public, ect avec le débat commerciale, intérêts privé ?

n°46762358
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 20:48:18  profilanswer

C'est une photo de la personne sujette de l'article donné.

n°46762359
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 20:48:20  profilanswer

Il faut interdire les tenues qui rappelle les HLPSDNH ? Le salafisme de part la haine de la "mécréance" qu'il induit, fait partie de truc fascistes à interdire.

Je pense qu'avant d'interdire les vêtements, il faut rendre illégal les sectes qui appellent à la haine et ne veulent pas du vivre ensemble. Il faut foutre dans le même panier, les antisémites, les nazis, les salafistes etc... Et interdire les tenues qui font l'apologie de ces trucs. Les vêtements de SS sont interdits, les Burkini devraient l'être aussi, de même quel es burqa etc...

Et on interdit aussi Civitas et les loubavitch ?

n°46762381
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 20:49:34  profilanswer

C'est pas le caractère religieux qui doit entrer en ligne de compte, mais le caractère extrémiste qui contient le refus du vivre ensemble et l'appel à la haine du prochain. Et le salafisme musulman contient cela.

Si tu refuses de voir ou vivre avec des gens, tu ne vas pas à la plage ou à la piscine.

n°46762399
babysnoopy
Posté le 16-08-2016 à 20:50:32  profilanswer

C'est possible de cesser ce HS sur l'islam, le burkini, etc.
Ici c'est le topic attentat.

Merci.  :jap:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46762409
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 20:50:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

elles disent qu'il faut tuer les mécréants et/ou les personnes qui ne partagent pas la même idéologie ?  Si oui, aucune hésitation, dans le même panier.

n°46762410
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 20:51:00  answer

Abonisyah a écrit :

Ceux qui tapent sur les musulmans n'osent pas taper sur les immigrés ou descendants d'immigrés, ils se servent de l'Islam pour taper en réalité sur des comportements qui existent depuis 30 ans.  
Ceux qui portent des signes religieux bien visibles ne le font pas toujours pour des raisons religieuses.
Quand une jeune femme porte le voile, c'est plus souvent pour faire chier "les français", "les blancs" que par réelles convictions religieuses.
Cela fait des années qu'on refuse de parler de la question ethnique, raciale tout en la mettant au centre du débat à chaque fois - sans la nommer.
Quand tu vois des drapeaux algériens, marocains lors des élections présidentielles, c'est pas un problème religieux.
On parle de l'Islam aujourd'hui pour faire diversion sur les vrais problèmes. L'Islam n'est que la conséquence, pas la cause.

n°46762431
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 20:52:29  profilanswer

space droid a écrit :

Ah ouais elle porte la burqua depuis l'age de 14 ans ca semble être un choix pas du tout imposé  :o

C'est le pays qui repousse les réfugiés de peur de ternir leur grande culture, ils mettent un fake burkini avec des gens qui sourient sur une plage le pays est entièrement racheté à nos yeux.

Au fait elle a fait comment pour apprendre a nager sans le burkini?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 16-08-2016 à 20:53:03
n°46762433
boisse
Well...fuck
Posté le 16-08-2016 à 20:52:34  profilanswer

Et dire que certains pensent encore qu'il n'y a pas de probleme avec l'islam. Si , il y a un putain de probleme, et non, ce n'est pas lié a une minorité de musulmans, si on entend par minorite 0-5% des pratiquants. De ce que je peux constater autour de moi  dans les discours tenus pas toujours sur le ton de l'humour, c'est plutôt autour 30-50% de musulmans ( qui se revendiquent comme tels, je ne parle pas des magrébins athées) qui d'une maniere ou d'une autre trouvent une justification au terrorisme. Alors soit je suis mal entouré et je peux le concevoir, soit il y a un putain de probleme.

n°46762438
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 20:52:50  profilanswer

delphine donkey a écrit :

S'il avait pu causer un trouble à l'ordre public, oui :o

La plupart des Français dans leur bousie profonde de l'époque voyaient ça comme un vêtement pour catins. Il y avait donc risque de trouble à l'ordre public. Fallait-il l'interdire ?  :??:

n°46762465
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 20:54:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Es qu'on peut faire une différence entre le débat culturel, légal, place public, ect avec le débat commerciale, intérêts privé ?

Quand à une époque, certains expliquaient que les Juifs avaient intérêt à se faire discrets, et quand maintenant d'autres, expliquent que les Musulmans ont intérêt à se faire discrets, il me semble que ce soit le même type de message.

n°46762489
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 20:56:17  profilanswer

La loi est aussi d'accord avec lui.

n°46762491
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 20:56:23  profilanswer

Ce foutage de gueule. Elles vont avec vous sur les plages. C'est vous qui ne voulez pas les voir.

Ce culot de renverser la situation  :lol:  :sweat:

n°46762498
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 20:56:47  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est le pays qui repousse les réfugiés de peur de ternir leur grande culture, ils mettent un fake burkini avec des gens qui sourient sur une plage le pays est entièrement racheté à nos yeux.

Au fait elle a fait comment pour apprendre a nager sans le burkini?

[:sombrero67]  

C'est limite, ton truc.

n°46762499
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 20:56:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est fou, n'empêche.

C'est une pub, c'est juste une remarque, mais c'est difficile d'évaluer l’efficacité de la tenu en situation.

n°46762513
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 20:58:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand à une époque, certains expliquaient que les Juifs avaient intérêt à se faire discrets, et quand maintenant d'autres, expliquent que les Musulmans ont intérêt à se faire discrets, il me semble que ce soit le même type de message.

Parfois ce qui compte, ce n'est pas le message, mais les raisons du message.

Les juifs dans le contexte de WW2 n'ont jamais agressé personne eux. Il n'y a pas eu d'attaque juive extrémiste en Allemagne dans les années 30, aucun prosélytisme non plus et aucune envie ou tentative de faire changer la société autour d'eux.

n°46762516
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 20:58:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en ai jamais croisé des civitas et cie.

n°46762521
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 20:58:36  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est une pub, c'est juste une remarque, mais c'est difficile d'évaluer l’efficacité de la tenu en situation.

Non, c'est simplement une femme qui est maitre-nageur-sauveteur.
Mais apparemment, ça t'est tellement inconcevable et sacrilège que tu as inventé toutes les raisons possibles pour nier ce fait.

n°46762530
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 20:59:22  profilanswer

Aucun rapport avec la religion. Les flics sont connus pour leur racisme systématique. Je suis prête à parier qu'ils ont fait l'apologie du terrorisme les premiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 21:02:29
n°46762544
delphine d​onkey
Posté le 16-08-2016 à 21:00:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La plupart des Français dans leur bousie profonde de l'époque voyaient ça comme un vêtement pour catins. Il y avait donc risque de trouble à l'ordre public. Fallait-il l'interdire ?  :??:

ah bon ? Source ? Des exemples ?

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46762547
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:00:31  profilanswer

Je suis asse d'accord mais pour toi c'est quoi cette cause?

n°46762552
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:00:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, mais dans ce cas-là, faut prouver que TOUTES ces femmes sont obligées de le porter et que ça ne relève jamais de leur propre choix.
Faut pas être naïfs, il y en a sûrement beaucoup dans le premier cas, bon. Mais, une fois de plus, il existe depuis longtemps tout un arsenal juridique permettant à une personne de porter plainte contre les pressions qu'exerce sur elle son entourage.

Relis mon post, j'ai dit que la probabilité que le port du burkini soit sous contrainte ne justifiait pas la présomption d'absence de consentement donc oui il faut prouver ce consentement.
Dans le cas de pressions familliales pour porter une burqa, un burkini, porter plainte contre son père ou son frère intégriste alors que la femme vit sous leur toit (ce qui se passe la plupart du temps) est extrêmement compliqué psychologiquement et juridiquement ça veut dire le plus souvent la mort sociale de la personne au niveau de sa famille, et le coup de bâton si la plainte échoue.

Andy Kauffman a écrit :

Alors pourquoi sanctionner l'engagement religieux de ces femmes et pas celui des bonnes soeurs ? Et puis en quoi le premier porte-t-il spécifiquement plus atteinte à la démocratie et aux DdH que le second en fait ?
D'ailleurs, est-il démocratique d'interdire, sans même consulter les concernées au préalable, un vêtement ?

Parce que porter un burkini ou une burqa n'est pas un engagement religieux, c'est afficher son accord et son soutient avec une entreprise criminelle.
Il fallait consulter l'amical des anciens SS avant d'interdire le port de l'uniforme?

Andy Kauffman a écrit :

Et c'est sans compter que c'est quand même fantastique au final cette volonté de protection de ces femmes oppressées qui en fait consiste à punir l'opprimée. Parce que oui, ces femmes contraintes au burkini ou même à la burqa, c'est elles qui vont se manger les prunes,

Tu admets donc que le burkini est un instrument d'oppression de la femme, c'est un début encourageant, mais c'est aussi un outil, de propagande au service d'une entreprise criminelle, donc tout en étant victimes ces femmes violent la loi, il est normal qu'elles soit sanctionnée.

Andy Kauffman a écrit :

c'est elles qui vont être forcées par défaut de rester à la maison, etc.

Andy Kauffman a écrit :

il existe depuis longtemps tout un arsenal juridique permettant à une personne de porter plainte contre les pressions qu'exerce sur elle son entourage.

Je constate que tu te contredis dans le même post, si elles sont cloitrée de force chez elles, elles peuvent demander le divorce, quitter le domicile parental et être accueilli dans des structures d'accueil.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46762557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 21:01:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ce foutage de gueule. Elles vont avec vous sur les plages. C'est vous qui ne voulez pas les voir.

Ce culot de renverser la situation  :lol:  :sweat:

Je ne voudrais pas avoir non plus un mec habillé en SS à côté de moi sur la plage. ça me rendrait "nerveux", je le prendrais à juste titre comme une provocation.
Voir des gens soutenir des idéologies nauséabondes et remettre en question l'égalité homme/femme + le fait des savoir que j'ai à côté de moi des gens qui considèrent que la vie des mécréants ne vaut rien, me rendrait nerveux tout pareil.

Message édité par Hermes le Messager le 16-08-2016 à 21:01:59
n°46762567
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:01:36  profilanswer

delphine donkey a écrit :

ah bon ? Source ? Des exemples ?

Des exemples, des sources de risque de trouble à l'ordre public ?

n°46762573
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-08-2016 à 21:01:59  profilanswer

on peut laisser l'ex armée allemande derriere nous svp ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46762576
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:02:19  answer

Gazette a écrit :

Je suis asse d'accord mais pour toi c'est quoi cette cause?

Je t'envoie un MP.

n°46762591
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:02:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu refuses de voir ou vivre avec des gens, tu ne vas pas à la plage ou à la piscine.

Ce burkini c'est un truc à la con, on va en voir quelques temps et ça va retomber, ce vêtement n'a aucun intérêt pratique et les gens qui le portent passent pas leur vie à la plage.

n°46762598
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:03:21  profilanswer

Parfois ce qui compte, ce n'est pas le message, mais les raisons du message.

Les juifs dans le contexte de WW2 n'ont jamais agressé personne eux. Il n'y a pas eu d'attaque juive extrémiste en Allemagne dans les années 30, aucun prosélytisme non plus et aucune envie ou tentative de faire changer la société autour d'eux.

Ce que tu racontes, c'est non seulement faux historiquement, mais en plus profondément biaisé.
Donc si je te lis bien, l'antisémitisme, ce serait mal, mais le même traitement, dépréciatif, généralisant et essentialiste envers une autre population serait lui acceptable.

n°46762600
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:03:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur la durée, ça semble compliqué. Là c'est clairement précisé "dans le contexte actuel" où en effet, ça se comprend. Mais une interdiction définitive et partout sur la base du risque de trouble à l'ordre public ...

L'atteinte à la dignité humaine constitue un trouble à l'ordre public, tu peux poser une interdiction définitive sur cette base.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46762605
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 21:03:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et donc, comme le chapeau breton ou la coiffe alsacienne. C'est une maladie honteuse ? Il faut cacher sa culture perso ?

Quand ça repose sur l'infériorité de la femme et que ça en est un symbole, oui c'est honteux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)