Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3411  3412  3413  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46734449
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2016 à 20:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dilus a écrit :

sur l'affaire corse la version d'un parent d'un corse
https://www.facebook.com/4035055864 [...] 001266149/

Au final ils ont eu de la chance de pas se faire tirer dessus  :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 20:19:10  profilanswer

n°46734469
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2016 à 20:21:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Es-tu opposé aux lois mémorielles ?

Ciler a écrit :

Y a eu un référendum ? Un sondage  [:drepanon:3]  

Moi je suis contre les lois mémorielles et pour l'interdiction de la burqa [:super citron]

n°46734480
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 20:22:31  answer

Ton histoire fait un four   :D

n°46734484
sidela
Posté le 14-08-2016 à 20:22:58  profilanswer

http://www.franceculture.fr/emissi [...] urs-dapres

Citation :

france culture: Attentats du 13 novembre les jours d’après

A la rencontre des survivants, des proches, des témoins, le jour, le soir : durant toute la semaine, les reporters de la rédaction ont sillonné les lieux des attaques, le jour, le soir. Et vu Paris, après un week-end de silence, puis Saint-Denis, sortir peu à peu de la sidération.

n°46734485
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 20:23:02  profilanswer

Ne pas vouloir manger du porc est responsable des attentats islamistes ? Non.
Appeler son fils Mahomed amène à des attentats islamistes ? Non.

Il est rigolo ton jeu :o

n°46734486
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-08-2016 à 20:23:06  profilanswer

susano a écrit :

ben extreme gauche... c'est pas d'hier... :D

Libé, d'extrême-gauche ?...  
La qualité est là en ce dredimanche [:implosion du tibia]

n°46734533
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 20:26:30  answer

Ernestor a écrit :

Ne pas vouloir manger du porc est responsable des attentats islamistes ? Non.
Appeler son fils Mahomed amène à des attentats islamistes ? Non.

Il est rigolo ton jeu :o

Ne pas s'intégrer est-il responsable des attentats islamistes ? Oui mais pas que (une des composantes).
Appeler son fils Mahomed est-il un signe de non-intégration ? Oui.
Ne pas vouloir manger du porc est-il un signe de non-intégration ? Non. Vouloir imposer l'absence de porc dans les écoles est-il un signe de non-intégration ? Oui.

Oui. Mon jeu est rigolo  [:synology95:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 20:26:55
n°46734563
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2016 à 20:29:06  profilanswer

aucun terroriste ne mangeait du porc, problem solved, cochonaille pour tous, interdictions des autres aliments, les mechants mourrons de faim !  

HAHAAA !

n°46734599
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 20:32:32  profilanswer

Merci de parler de l'intégration, vu que justement le débat portait sur l'assimilation des "indigènes" régionaux et que ça s'est fait avec une violence qui aujourd'hui n'est plus possible vu que l'époque a changé. Malheureusement ce débat pourtant de fond n'a pas intéressé grand monde :o

Sinon, je sais pas où t'as vu que quelqu'un voulait interdire le porc à la cantine ? On parle de repas de substitution quand il y a du porc. Quand il y a du porc, pas de supprimer le porc. Faut suivre :o

Quant aux prénoms, tu as raison, il y a le même problème avec le communautarisme breton, on est donc en plein dans le sujet à parler de la Bretagne. Pour rappel :  

Ernestor a écrit :

Je trouve qu'on en a parle pas assez du communautarisme breton :o

Prenons des parents qui ont décidé d'appeler leur fille Soizick. Ca sonne breton Soizick. Et dès qu'elle rencontrera quelqu'un et dira qu'elle s'appelle Soizick, paf, la stigmatisation "ah, vous êtes donc bretonne ?". Toute sa vie ça va lui traîner.

Et encore, ça pourrait être pire, ils pourraient l'appeler Soazig. C'est le même prénom mais en orthographe bretonne et pas francisée comme Soizick. Là, on arrive déjà à double niveau de refus d'intégration : prénom breton avec orthographe bretonne.

Et c'est pas anodin l'orthographe puisque le français qui lira son prénom, il le lira comme "soizigue" alors que le "g" en breton se prononce comme un "k". Et là, ça donnera des discussions comme :
- ah vous vous appelez soizigue, c'est breton ?
- non, ça se prononce soizique
- ah mais c'est un "g" à la fin pourtant
- oui mais non, c'est du breton, ça se prononce pas comme en français

Et paf, là, on est vraiment dans le refus de l'intégration avec un choix de prénom étranger et qui en plus ne se prononce pas correctement en français, c'est un rejet de la langue du pays d'adoption.

[:ydalb:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2016 à 20:33:13
n°46734643
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-08-2016 à 20:36:35  profilanswer

susano a écrit :

j'en suis consterné de lire autant de sottises. les cités en france sont des immeubles de trés bonnes qualités, ayant moi vécu dans un construit dans les années 60 durant 20 ans... j'ai visité pas mal de pays dans le monde et vu pas mal d'immeubles aux usa, amériques latine, europe de l'est.. mais BORDEL rien de comparable!!! c'est du solide et les ascenceurs aussi, les escaliers idem. tout est vandalisé et reparé tous les mois de meme que le mobilier urbain et on continue de dire que l'état français a fait de la merde, mais qu'est ce que vous avez dans le crane???  

on amene des gens avec une éducation quasi nulle qui continue d'arriver chaque année , on amène la misere et on s'étonne du resultat???  :lol:  

décidément les gens connaissent pas leur chance en France et continue de la détruire depuis des années...

Mais +1 quoi, ras le bol du blabla sociologique a 2 euros. C'est pas les immeuble le souci, c'est les gens qui y habitent en les dégradant..

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 20:36:35  profilanswer

n°46734652
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2016 à 20:37:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de parler de l'intégration, vu que justement le débat portait sur l'assimilation des "indigènes" régionaux et que ça s'est fait avec une violence qui aujourd'hui n'est plus possible vu que l'époque a changé. Malheureusement ce débat pourtant de fond n'a pas intéressé grand monde :o

Sinon, je sais pas où t'as vu que quelqu'un voulait interdire le porc à la cantine ? On parle de repas de substitution quand il y a du porc. Quand il y a du porc, pas de supprimer le porc. Faut suivre :o

Quant aux prénoms, tu as raison, il y a le même problème avec le communautarisme breton, on est donc en plein dans le sujet à parler de la Bretagne. Pour rappel :  

Du coup moi qui ait l'accent du sud est-ce un signe de non assimilation?  :o  

edit:[:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 14-08-2016 à 20:43:39
n°46734671
clavier215​0
Posté le 14-08-2016 à 20:38:44  profilanswer

Donc les news du jour sont :

- Corse vs Burka.
- La bretagne et les bretons.
- Totoz qui mange son poulet du dimanche.  
- Des djihadistes cachés à Milan

:??:  

J'ai oublié quelque chose ??

Message cité 1 fois
Message édité par clavier2150 le 14-08-2016 à 20:39:34

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46734683
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 20:40:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Du coup moi qui est l'accent du sud est-ce un signe de non assimilation?  :o

Oui et encore plus avec ta façon de massacrer la langue française  [:caseytatum:1]

n°46734685
kerozen57
Posté le 14-08-2016 à 20:40:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais le fait de demander un repas de substitution c'est justement un problème ! Tu ne veux pas de porc ? Pas de soucis, tu le laisses dans l'assiette ou tu demandes seulement des féculents/légumes. Le mec qui aime pas les haricots verts, s'il y a des haricots verts il va pas avoir un repas de substitution en fonction de ca. Ça marche aussi pour les petites allergies a un aliment précis.  

n°46734747
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 20:44:11  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Mais le fait de demander un repas de substitution c'est justement un problème ! Tu ne veux pas de porc ? Pas de soucis, tu le laisses dans l'assiette ou tu demandes seulement des féculents/légumes. Le mec qui aime pas les haricots verts, s'il y a des haricots verts il va pas avoir un repas de substitution en fonction de ca. Ça marche aussi pour les petites allergies a un aliment précis.  

Le problème est plutôt que les repas de substitution existent depuis un paquet de temps dans plein d'endroits et que des gentils maires, sans aucunes arrières-pensées bien sur, décident de les supprimer [:petitpeperedupeuple:1]

n°46734748
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2016 à 20:44:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui et encore plus avec ta façon de massacrer la langue française  [:caseytatum:1]

bordel [:orodreths:1]   :lol:

n°46734784
kerozen57
Posté le 14-08-2016 à 20:46:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est plutôt que les repas de substitution existent depuis un paquet de temps dans plein d'endroits et que des gentils maires, sans aucunes arrières-pensées bien sur, décident de les supprimer [:petitpeperedupeuple:1]

Là c'est un autre soucis. Mais l'inverse existe aussi, ne retourne pas le problème comme ca t'arrange. Et dans certaines communes, les gamins allergiques aux arachides ou autre ne peuvent pas manger à la cantine car aucun repas de substitution n'est prévu pour eux. Bizarrement on les entends beaucoup moins se plaindre.

n°46734820
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-08-2016 à 20:48:15  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Là c'est un autre soucis. Mais l'inverse existe aussi, ne retourne pas le problème comme ca t'arrange. Et dans certaines communes, les gamins allergiques aux arachides ou autre ne peuvent pas manger à la cantine car aucun repas de substitution n'est prévu pour eux. Bizarrement on les entends beaucoup moins se plaindre.

j'ai lu "arachnides" :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/b117YVO.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46734832
gardity
Posté le 14-08-2016 à 20:48:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, tant que ça se passait bien c'était cool. Le problème aujourd'hui c'est que ce n'est plus religieux mais revendicatif. La prochaine étape, vous l'avez en direct et en exclusivité ici : "oui, mais la viande n'est pas halal".

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 21:16:52
n°46734851
totoz
Posté le 14-08-2016 à 20:49:53  profilanswer

gardity a écrit :

Oui, tant que ça se passait bien c'était cool. Le problème aujourd'hui c'est que ce n'est plus religieux mais revendicatif. La prochaine étape, vous l'avez en direct et en exclusivité ici : "oui, mais la viande n'est pas hallal".

puis cantine non mixte:

d'abord garçon et fille separé puis la meme mais avec les kouffars (qui mangeront dans la cours, par terre)  [:totoz:4]

---------------
n°46734873
bossajojo
Sappy
Posté le 14-08-2016 à 20:50:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Au final ils ont eu de la chance de pas se faire tirer dessus  :o

Les corses c'est que du blabla en fait.  :o

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°46734895
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2016 à 20:51:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les corses c'est que du blabla en fait.  :o

Les traditions ça se perd  [:xqwzts:1]

n°46734907
kerozen57
Posté le 14-08-2016 à 20:52:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Hermes tranquille qui affirme que les flics savent forcément qui s'est mais qu'ils l'ont volontairement laissé repartir.

Avant j'ai tiqué en le lisant mais j'ai rien osé dire, mais là je pouvais pas m'en empêcher du coup. :o

n°46734928
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-08-2016 à 20:53:29  profilanswer

Info pratique du jour [:icon3] [:posteur avec prepuce:1]

Quand vous aller à la plage, en plus de la crème solaire et de la bouteille d'eau, n'oubliez pas ça :

Spoiler :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/4/3/1/700x700/sil5024763009143/rw/hachette-en-bois-dur-0-7-kg.jpg

n°46734930
clavier215​0
Posté le 14-08-2016 à 20:53:34  profilanswer

totoz a écrit :

puis cantine non mixte:

d'abord garçon et fille separé puis la meme mais avec les kouffars (qui mangeront dans la cours, par terre)  [:totoz:4]

orodreths a écrit :

Les traditions ça se perd  [:xqwzts:1]

Cela va se terminer encore plus dramatiquement que " Chez Francis " :ouch:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46734972
babyboy4
Posté le 14-08-2016 à 20:55:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand vous aller à la plage, en plus de la crème solaire et de la bouteille d'eau, n'oubliez pas ça :

Ça peut toujours servir  [:thoulisse_bernard:3]

n°46734974
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2016 à 20:55:26  profilanswer

alien64 a écrit :

on est jamais trop prudent avec tous ces corses fanatiques un peu partout :o

n°46735055
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 20:58:38  profilanswer

J'ai déjà expliqué il y a deux pages que cette interdiction telle qu'elle est formulée et justifiée dans la loi me semble contre-productive. Faire une loi qui interdit de se dissimuler le visage dans l'espace public (mais en créant un nombre incalculable d'exceptions) pour interdire la burqa de façon indirecte, ça me semble une mauvaise idée.  

Je serai favorable à une interdiction de la burqa au motif clair qu'elle est un symbole d'oppression, d'obscurantisme, ce genre de truc. On interdit la burqa comme on interdit les uniformes nazis quoi. Seulement, ce genre d'approche nécessite de prendre une position sur des valeurs religieuses, et donc de s’asseoir sur la loi de 1905, bref d'arreter de faire de la vraie fausse laïcité à deux vitesses.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46735097
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 21:00:55  profilanswer

Bitman a écrit :

aucun terroriste ne mangeait du porc, problem solved, cochonaille pour tous, interdictions des autres aliments, les mechants mourrons de faim !  

HAHAAA !

ET les gentils d'infarctus, je suis pas sur que ce soit une bien meilleure solution. Enfin, niveau gustatif, si, c'est un bon plan, c'est vrai.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46735163
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2016 à 21:03:56  profilanswer

Ciler a écrit :

ET les gentils d'infarctus, je suis pas sur que ce soit une bien meilleure solution. Enfin, niveau gustatif, si, c'est un bon plan, c'est vrai.

une cote de porc grillée ou une tranche de jambon blanc ne pose aucun souci pour le cholesterol c'est tres sain et plein de proteines  [:cerveau jalouse]

n°46735218
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2016 à 21:07:22  profilanswer

je vais me repasser le témoignage mais les infos "standard" parlent de rixe entre jeunes , cependant d'apres le temoignage le clan de la hachettte semble etre dans la tranche d'age 40/50 ans (l'age de raisons :o )  .

( oki , confirmation les jeunes corses entre 15 et 18 ans ,les autres entre 40 et 50ans ... ) ... je crois que je vais continuer sputnik et rt finalemment , ce sera pas pire ... :o

Message édité par crepator4 le 14-08-2016 à 21:15:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46735285
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2016 à 21:12:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Es-tu opposé aux lois mémorielles ?

oui dans lesprit, pas forcément dans la pratique

reste que l'interdiction de la burqa faut comparer ça avec l'interdition de se trimbaler avec des insignes nazis plutôt qu'avec le négationnisme (dont l'interdiction s'apparenterait plutôt à celle du salafisme).

Ciler a écrit :

Y a eu un référendum ? Un sondage  [:drepanon:3]

je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais en France l'enfermement des femmes dans une cage de tissu prôné par des fachos religieux est rejeté par une très grosse majorité des Français. C'est d'ailleurs en raison de cette approbation de la société que cette loi fait consensus à droite comme à gauche

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 14-08-2016 à 21:23:44
n°46735325
sidela
Posté le 14-08-2016 à 21:15:27  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Donc les news du jour sont :

- Corse vs Burka.
- La bretagne et les bretons.
- Totoz qui mange son poulet du dimanche.  
- Des djihadistes cachés à Milan

J'ai oublié quelque chose ??

les menaces sur charlie hebdo ?

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 034097.php

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 14-08-2016 à 21:17:46
n°46735347
boisse
Well...fuck
Posté le 14-08-2016 à 21:17:00  profilanswer

alien64 a écrit :

d'autant plus utile quand on pratique une religion de paix pour se défendre contre les vils mécreants :o

n°46735366
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2016 à 21:18:14  profilanswer

c'est pour mieux partager le pain du seigneur :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46735374
OTH
Posté le 14-08-2016 à 21:18:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

rien que ça c'est très grave, ce serait demander à l'Etat de prendre en compte un interdit religieux. On a déjà des entorses à la laïcité pour l'abattage rituel ou la circoncision, pas besoin d'en rajouter.

Que les parents file un casse-croûte à leurs gamins le jouir où on sert du porc, ça coûte moins cher que de s'attaquer, qui plus est pour un caprice personnel, à ce qui est devenu un des piliers de la République

n°46735375
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2016 à 21:19:06  profilanswer

Il y a 50 ans on était quand même moins emmerdés par ces revendications... Qu'a-t-il bien pu se passer entre temps ? :o

[:anefail:2]  [:lara fabian:1]  [:gle]  [:the este]  [:clement le nolife]

n°46735390
totoz
Posté le 14-08-2016 à 21:20:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il y a 50 ans on était quand même moins emmerdés par ces revendications... Qu'a-t-il bien pu se passer entre temps ? :o

[:anefail:2]  [:lara fabian:1]  [:gle]  [:the este]  [:clement le nolife] [:the este]

fixed ....  [:prozac]

---------------
n°46735396
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2016 à 21:21:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas du tout. Les meurtres n'ont souvent pas grand chose à voir avec les violences au quotidien.

Ma femme qui se faisait traiter de pute à Marseille à chaque fois qu'on rentrait chez nous simplement parce qu'elle était bien roulée, c'est ultra-violent selon moi et ce ne se serait jamais passé (et d'ailleurs ça ne s'est jamais passé) en Allemagne.

Les incivilités sont ultra-violente surtout quand elles sont subies au quotidien. Aucun procureur de la république n'acceptera de prendre une plainte en France pour ça.

Photo ? [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46735398
OTH
Posté le 14-08-2016 à 21:21:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

mais c'est comme le salafisme : c'est LEGAL

n°46735402
lebidibule
Posté le 14-08-2016 à 21:21:22  profilanswer

blue meanie a écrit :

Joli mais ça va passer au dessus du temps de cerveau disponible du hfrien moyen  :D

Du coup tu m'as intrigué  
J'avoue , sympa :D

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3411  3412  3413  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)