Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3395  3396  3397  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46723890
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2016 à 19:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Radicalisation: un homme arrêté à Rennes

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rennes.php

Citation :

Un homme soupçonné de radicalisation a été interpellé samedi après-midi à Rennes avec l'appui du RAID et son domicile perquisitionné, a indiqué le parquet.

Arrivé sur Rennes récemment, l'homme, âgé d'environ 30 ans, a été placé en garde à vue et les investigations se poursuivent à son domicile où aucun explosif n'a été découvert, a précisé la même source.

frouquet a écrit :

Même à Rennes à présent  [:adhocf1:1] la fin est proche  [:monsieur kennedy:5]

Finalement, il y aurait des explosifs  

http://france3-regions.francetvinf [...] 65301.html

Citation :

Opération du Raid à Rennes : les démineurs nantais en renfort
En ce début de soirée, une opération du Raid est toujours en cours au domicile d'un jeune homme à Rennes. Une équipe de démineurs de Nantes a été appelée en renfort en raison d'explosifs trouvés sur place.

Citation :

En cette fin d'après-midi, le Raid était toujours sur place rue Pavie. Le quartier est bouclé et les habitants alentour ont été évacués.
Les démineurs de Nantes ont été appelés en renfort en raison d'explosifs trouvés sur place, dans le logement.

Message édité par orodreths le 13-08-2016 à 19:23:15
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 19:21:35  profilanswer

n°46723901
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-08-2016 à 19:22:55  profilanswer

Bon par contre ils ont pas le droit de donner le nom qu'ils veulent à leurs chiards, ni de ne pas manger ce qu'ils veulent pas. Faut pas déconner [:faman:1]

n°46723951
delphine d​onkey
Posté le 13-08-2016 à 19:30:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et personne vient casser les couilles des Anglais, Américains, Allemands et cie qui viennent passer leurs vacances ou leurs retraites en France.

Le jour où 50% de la population carcérale sera anglaise, et qu'ils nous feront chier à ne pas vouloir manger de lapin à la cantoche, ca va changer [:baarf:5]  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46723981
GrasTriple
Posté le 13-08-2016 à 19:35:34  profilanswer

OTH a écrit :

d'ailleurs on n'attendrait pas toujours la décision de justice sur le fond dans l'"affaire" de la suppression du repas alternatif au porc de Châlon (lancée il y a 10 mois) ?

L'instruction se finit, audience a la rentrée.

n°46724021
mikekine
Posté le 13-08-2016 à 19:41:00  profilanswer

Dix sept a écrit :

Bonne question..

Merci !  
Mais je ne pense pas qu'il y réponde (il est plus dans l'attaque que dans la réflexion)... :spamafote:

---------------
Topic Blindtest
n°46724045
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-08-2016 à 19:44:08  profilanswer

GrasTriple a écrit :

L'instruction se finit, audience a la rentrée.

Et bien, la justice prend son temps même quand il s'agit d'éviter à des enfants de risquer de manger ce que leurs parents leurs ont interdit :/

Je n'ose imaginer le montant des réparations à  payer aux victimes après un tel préjudice si la décision du maire est jugée illégale

n°46724076
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 19:48:50  profilanswer

mikekine a écrit :

Par contre, à aucun moment tu ne vas chercher à comprendre pourquoi il y a ce "rejet" de la population musulmane (plus spécifiquement elle que d'autres populations) de la part d'une partie des Français...  
Tu devrais peut-être y réfléchir un petit peu plutôt que de sauter sur tout ce qui bouge sur ce topic !

C'est à dire que quand la réponse à ta question, est présente dès la 2nde ligne du post que tu quotes, je considère à raison que c'est une question rhétorique et que tu t'en fous de la discussion véritable (surtout vu la fin de ton post).

Cela adossé à ta façon particulière de discuter sur ce topic -on se souvient de ton dernier pétage de plomb-, je vois pas trop l'intérêt de lire et répondre à des longues envolées sur combien les musulmans/les gauchistes/la modération sont méchants, ponctués de points d'exclamation.

n°46724098
mikekine
Posté le 13-08-2016 à 19:52:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est à dire que quand la réponse à ta question, est présente dès la 2nde ligne du post que tu quotes, je considère à raison que c'est une question rhétorique et que tu t'en fous de la discussion véritable (surtout vu la fin de ton post).

Cela adossé à ta façon particulière de discuter sur ce topic -on se souvient de ton dernier pétage de plomb-, je vois pas trop l'intérêt de lire et répondre à des longues envolées sur combien les musulmans/les gauchistes/la modération sont méchants, ponctués de points d'exclamation.

C'est tout ce que t'as trouvé pour te défiler ?  
Je suppose que si chacun ici te formulais la même question, tu trouverais à chaque fois une pirouette pour te dérober et rejeter la faute sur eux...

---------------
Topic Blindtest
n°46724112
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 19:54:37  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est tout ce que t'as trouvé pour te défiler ?  
Je suppose que si chacun ici te formulais la même question, tu trouverais à chaque fois une pirouette pour te dérober et rejeter la faute sur eux...

Je suis désolé de prévoir tes questions et d'y répondre dans les posts que tu quotes pour les poser.
En fait, non.:/

n°46724114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2016 à 19:54:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Entre 8h et 17h ils doivent bien lancer quelques bombes  :o

Ben non, le créneau est trop court pour faire l'aller retour :/

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 19:54:51  profilanswer

n°46724130
mikekine
Posté le 13-08-2016 à 19:57:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis désolé de prévoir tes questions et d'y répondre dans les posts que tu quotes pour les poser.
En fait, non.:/

Oki, tu ne réponds pas à ce qui pourrait te pousser à un peu d'introspection. C'est noté !  :jap:

---------------
Topic Blindtest
n°46724150
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 20:02:18  profilanswer

mikekine a écrit :

Oki, tu ne réponds pas à ce qui pourrait te pousser à un peu d'introspection. C'est noté !  :jap:

Comme je te l'ai dit, ta question a eu une réponse, avant même que tu le poses, donc c'est quoi le but de ton intervention?

ça marche p-e dans certains milieux ce genre de discours, mais non, la rancœur anti-maghrébins en France n'a pas attendu ni le 11 sept 2001, ni les récents attentats pour avoir cours. ça date de largement plus tôt.

n°46724163
GrasTriple
Posté le 13-08-2016 à 20:05:35  profilanswer

OTH a écrit :

Et bien, la justice prend son temps même quand il s'agit d'éviter à des enfants de risquer de manger ce que leurs parents leurs ont interdit :/

[:poutrella:5]  

OTH a écrit :

Je n'ose imaginer le montant des réparations à  payer aux victimes après un tel préjudice si la décision du maire est jugée illégale

Il y a déjà eu un ou deux recours il me semble, le Maire avait gagné. Je suppose qu'il va encore l'emporter a la rentrée.

n°46724170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2016 à 20:06:18  profilanswer

Catwoman était mieux fringuée dans mes souvenirs :/ .

Message édité par [Toine] le 13-08-2016 à 20:16:39

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46724208
panda_man
This time is different
Posté le 13-08-2016 à 20:15:07  profilanswer

Elle avait surtout un plus beau cul :/

---------------
Mon FlickR
n°46724211
delphine d​onkey
Posté le 13-08-2016 à 20:15:59  profilanswer

là, le burkini est plus approprié qu'un string :o

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46724214
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-08-2016 à 20:16:31  profilanswer

En fait c'est pour les moches ce truc, non ?   :o

n°46724275
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 20:27:13  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Sept personnes ont été blessées, dont certaines grièvement. Elles présentent tant des brûlures que des blessures au couteau, selon les précisions de la police.

Franchement, il ne voulait leur laisser aucune chance de s'en sortir... Est-ce la première fois où un de ces cinglés utilise deux méthodes distinctes pour parvenir à ses fins ?

Nice, 14 juillet: Bus  + pistolet|fusil|kalach (me souviens plus du truc).

n°46724281
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 20:28:14  profilanswer

Oui, si tu consideres 25-30 degres comme froid.

n°46724291
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 20:29:39  profilanswer

Les journaux suisses n'ont pas de pudeur pour devoiler l'identite et les origines des personnes, donc ca viendra rapidement.

Sinon:

Citation :

Au moment de l'attaque, le train était occupé par plusieurs dizaines de passagers. L'auteur présumé fait partie des blessés, tout comme un jeune de 17 ans, un homme de 50 ans, 3 femmes âgées de 17, 34 et 43 ans, ainsi qu'un enfant de 6 ans.

n°46724438
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2016 à 20:49:32  profilanswer

Un homme met le feu dans un train en Suisse et poignarde des passagers

http://www.lefigaro.fr/internation [...] sagers.php

Citation :

La police, qui a ouvert une enquête criminelle, n'excluait pas la piste d'une crime passionnel. Le porte-parole a par ailleurs précisé que le mobile terroriste semblait peu probable.

Message cité 5 fois
Message édité par orodreths le 13-08-2016 à 20:51:53
n°46724467
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-08-2016 à 20:52:26  profilanswer

OTH a écrit :

Bof c'est plutôt rapide pour un TA, c'est rare que ça prenne moins d'un an

n°46724493
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-08-2016 à 20:56:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La police, qui a ouvert une enquête criminelle, n'excluait pas la piste d'une crime passionnel. Le porte-parole a par ailleurs précisé que le mobile terroriste semblait peu probable.

Crime passionnel [:rofl]
Moi aussi quand je me dispute avec ma femme je vais tuer des gens dans un wagon et j'y met le feu, cas typique de crime passionnel.
"Un syrien blessé dans l'incendie d'un wagon Suisse", bientôt sur votre BBC :D

n°46724523
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 21:00:05  profilanswer

Cosplay japan-style. :o

https://pbs.twimg.com/media/CpBE5YBWcAEfswj.jpg

n°46724563
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2016 à 21:05:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Putain ces journalistes, mais ils ont QUOI dans la tête ??? Parler d'un crime passionnel quand tu as un mec qui part en live et qui poignarde ce qui passe à sa portée dont un enfant de 6 ans !!

Punaise, comment ça se fait que le journaleux garde sont emploi après cela ? je pose la question. [:sad frog:1]  [:sad frog:1]

n°46724564
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 21:05:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Marrant, parce que dans les journaux suisses, ils n'evoquent aucune piste:
http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/23419892

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-08-2016 à 21:05:20
n°46724574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2016 à 21:06:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non mais faut être dingue pour avancer une telle hypothèse vues les circonstances. Un mec qui bute sa femme, voire même sa famille ou la famille de sa femme ok, mais là, c'est clairement pas ça.

n°46724589
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 21:08:28  profilanswer

http://www.20min.ch/schweiz/news/s [...] t-21309055

Citation :

Über die Hintergründe der Tat könnten noch keine Aussagen gemacht werden. «Wir wissen noch nicht, wo und weshalb der Mann in den Zug eingestiegen ist und ob er jemanden von den Passagieren kannte», sagte Krüsi. Der 27-Jährige habe noch nicht befragt werden können..

En gros, on ne sait rien pour le moment.

n°46724596
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2016 à 21:09:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Rasthor a écrit :

Merci pour la source (je connais pas les journaux suisse du coup j'ai pris une source française)  :jap:

Message édité par orodreths le 13-08-2016 à 21:09:25
n°46724604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2016 à 21:10:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Über die Hintergründe der Tat könnten noch keine Aussagen gemacht werden. «Wir wissen noch nicht, wo und weshalb der Mann in den Zug eingestiegen ist und ob er jemanden von den Passagieren kannte», sagte Krüsi. Der 27-Jährige habe noch nicht befragt werden können..

Oui, mais bon, 7 personnes... A moins que ce soit une famille nombreuse dans le train... Et puis il a aussi mis le feu... Donc le crime passionnel, c'est plutôt clairement le crime d'un fou et/ou d'un terroriste.

n°46724630
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2016 à 21:12:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Je ne parle pas allemand :o  donc la police n'a pas dit que" la piste terroriste semblait peut probable"?

n°46724659
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 21:14:55  answer

Crime passionnel, on lui avait dit que sa femme tout le train lui était passé dessus :o

n°46724673
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 21:16:00  profilanswer

n°46724709
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-08-2016 à 21:19:02  profilanswer

Je vois qu'on aime les mêmes sections sur les sites +18  [:super citron]

n°46724727
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 21:20:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je me suis dit, ils fatiguent sur le topic avec leurs trolls sur les déséquilibrés et les crimes passionnels, les lourds  [:foudelou:3]  

Et là je lis l'article [:crapulax:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2016 à 21:21:45
n°46724858
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 21:34:51  answer

briseparpaing a écrit :

Ca me rappelle que la personne sur ce topik défendant la "culture et l'identité française" a malencontreusement été sanctionnée avant de pouvoir m'en donner quelques éléments :o
Du coup, ça tombe sur toi, surtout que tu emploies un terme encore plus fort: "civilisation".
C'est quoi la "civilisation française" ?
Par extension, peut-on parler de civilisation "occidentale" ou "gréco-romaine" ?

Ibo ayant il y a quelques mois décrété que la France n'avait pas d'Histoire, imagine un peu ce qu'il doit penser d'une prétendue civilisation occidentale

n°46724880
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 21:36:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, mais bon, 7 personnes... A moins que ce soit une famille nombreuse dans le train... Et puis il a aussi mis le feu... Donc le crime passionnel, c'est plutôt clairement le crime d'un fou et/ou d'un terroriste.

orodreths a écrit :

Je ne parle pas allemand :o  donc la police n'a pas dit que" la piste terroriste semblait peut probable"?

Ernestor a écrit :

Je me suis dit, ils fatiguent sur le topic avec leurs trolls sur les déséquilibrés et les crimes passionnels, les lourds  [:foudelou:3]  

Et là je lis l'article [:crapulax:5]

L'article du Figaro mentionne des depeches AFP, Reuters, etc....

Sur Romandie.com, aucune depeche ne mentionne cette phrase citee dans Le Figaro: "La police, qui a ouvert une enquête criminelle, n'excluait pas la piste d'un crime passionnel. Le porte-parole a par ailleurs précisé que le mobile terroriste semblait peu probable".

Mais quel est l'interet du Figaro ? :??: C'est un journal de droite, ca devrait etre les premiers a sortir la piste islamiste.

n°46724888
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 21:37:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

Blablabla... parler de "civilisation française", au-delà du fait que ce soit un non-sens.

Ah ben voilà !!! :D

n°46724946
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 21:42:55  answer

Ha, la on est d'accord  [:caudacien:4]  
Tes arguments m'ont convaincu, l'islam peut tout à fait trouver sa place dans notre société  [:djlemon:2]

n°46724963
flemmingit​e
Posté le 13-08-2016 à 21:44:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'article du Figaro mentionne des depeches AFP, Reuters, etc....

Sur Romandie.com, aucune depeche ne mentionne cette phrase citee dans Le Figaro: "La police, qui a ouvert une enquête criminelle, n'excluait pas la piste d'un crime passionnel. Le porte-parole a par ailleurs précisé que le mobile terroriste semblait peu probable".

Mais quel est l'interet du Figaro ? :??: C'est un journal de droite, ca devrait etre les premiers a sortir la piste islamiste.

https://www.letemps.ch/suisse/2016/ [...] gn=article

Citation :

Selon une source policière citée notamment par le Tages Anzeiger, l'assaillant aurait visé une femme en particulier, qui se trouvait dans le train. Ce fait ferait pencher vers l'hypothèse d'un acte passionnel.

Et pour le terrorisme :

Citation :

"A terrorism background still seems very, very far-fetched," Metzger said.

http://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN10O0OA

Je n'ai pas trop envie de regarder dans le détail, mais j'ai trouvé ça. Bon, sinon je vais attendre demain avant de me faire un avis perso. :o

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 13-08-2016 à 21:46:40
n°46724993
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 21:47:08  profilanswer

flemmingite a écrit :

https://www.letemps.ch/suisse/2016/ [...] gn=article

Citation :

Selon une source policière citée notamment par le Tages Anzeiger, l'assaillant aurait visé une femme en particulier, qui se trouvait dans le train. Ce fait ferait pencher vers l'hypothèse d'un acte passionnel.

Je n'ai pas trop envie de regarder dans le détail, mais j'ai trouvé ça. Bon, sinon je vais attendre demain avant de me faire un avis perso. :o

Et pour le terrorisme :

Citation :

"A terrorism background still seems very, very far-fetched," Metzger said.

http://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN10O0OA

Oui, je viens de voir l'info sur Le Temps. :jap:

Affaire a suivre donc.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3395  3396  3397  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)