| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:27:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:27:24 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Évite de venir avec des multis pour poster des vidéos polémiques avec des fausses traductions et répondre juste après, ça fait pas crédible...c'est trop gros, jsais pas change de métier fais de la mécanique. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 14-11-2015 à 23:28:56 |
etienne421 Zomby Woof |
HannaeMax Coucou | Miller. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
NeLi0 |
Tokebri95 |
Message édité par Tokebri95 le 14-11-2015 à 23:28:06 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Jocho Aigle Royal | Ceci n'est pas un troll. Le mec est sérieux.
Message cité 15 fois Message édité par Jocho le 14-11-2015 à 23:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:27:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:27:59 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Ainex |
|
gouleyance l'école de la vit |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
simon123 | Miller qui parle c'est un genre d'attentat aussi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jaques_themac | Il a raison sur le fait de vouloir tuer des jeunes parisiens/parisiennes. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
simon123 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:29:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 23:31:55 |
chimm |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok Drucker. Allez hop |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
raskoln | Salamé qui recentre sans cesse le débat.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Jocho Aigle Royal |
sny-cker |
Le premier rang est mort de toute façon... (Couillus le mec |
Croco385 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
klaus von braun |
NeLi0 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Dylmatic |
|
jaques_themac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |