| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:10:31 ![]() ![]() |
Kiks |
Tout depend de la puissance de la déflagration si ca explose. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
com21 real men don't click | peroxyde d'acétone Et c'est facile à fabriquer : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxyde_d'ac%C3%A9tone Message édité par com21 le 14-11-2015 à 23:13:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
heisenberg49 | beigbeder avec ses citations |
iPoule Hédoniste |
|
Jocho Aigle Royal |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | DGSI maintenant. La fiche S signifie que la personne doit être signaler (avec qui elle est, quelle voiture, etc) à la DGSI à chaque fois qu'elle est contrôlé quelques part (aéroport, routier, etc). Message cité 1 fois Message édité par haralph le 14-11-2015 à 23:13:01 --------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ainex |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:11:21 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
vassilii |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Beig' a cloué le bec à salamé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse | Johnny va venir nous parler de son appendice frétillant j'espère --------------- Ok ta mer |
The_Declaration the dark should fear me | "tend la joue gauche". Indéniablement la phrase du jour. Merci Beigbeder. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:12:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dezerd | #ParisAttacks Le père et le frère d'un des kamikazes du Bataclan en garde à vue (proches enquête) #AFP --------------- 503 Service Unavailable |
Ainex |
|
iPoule Hédoniste |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Janta | Les premiers échanges de tirs au Bataclan :
Message cité 1 fois Message édité par Janta le 14-11-2015 à 23:13:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gallagh First |
raskoln | Catherine stp. |
89ron bla.. bla.. |
|
morb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_hendrix_ ™ |
|
sny-cker |
Tu penses pas qu'ils aurait panique ? Car ils devaient pas être très sur d'eux pour faire "que" 100 morts à 3 dans une salle de concert blindé avec des armes automatique ...
Ouais, encore faut-il qu'ils aient le temps de se faire exploser ... Je pensais à ça, en repensant à l'attentat déjouer dans un train grâce à un mec de 50 ans et 3 militaires |
Akira Shin Traveling Without Moving | Déçu par la NHK, même pas une maquette ou une reconstruction en 3D style N64. --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Jocho Aigle Royal |
|
jaques_themac |
Une bourge mais style Finkielkraut, qui se balade , sort la nuit, prends des cafés, constate depuis des années ce qu'elle voit à Paris. Un peu comme tous les parisiens. Elle est au contact du réel quoi. Pas entre deux avions comme Attali. Message édité par jaques_themac le 14-11-2015 à 23:16:50 |
simon123 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |