| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 10:54:16 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-08-2016 à 11:00:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
flemmingite | Sinon il semblerait que les arrestations continuent à leur rythme :
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Je n'empêche personne de critiquer l'initiative. Moi-même je trouve ça débile (quand j'utilise le mot "fanatiques", j'ai pas l'impression que c'est très flatteur, hein). Mais je trouve ça encore plus con d'en faire une affaire d'Etat Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 11:24:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je suis d'accord, c'est pas une affaire d'état, c'est juste une affaire de plus dans la liste des affaires où la religion envahit et empoisonne l'espace public. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:26:30 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tu t'incrustes dans les banquets de mariage quand il y a des panneaux indiquant la route vers la salle des fêtes ou dans les goûters d'anniversaire quand tu vois des ballons accrochés à la boîte aux lettres aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 11:28:55 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 11:36:47 |
airy |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
baggers |
C'est parce que l'actualité brulante du moment concerne les salafistes, c'est tout.
D'accord avec ça, mais je préciserais que de mon temps, l'école organisait des sorties piscines ou de la voile, ou du cheval par exemple, et que c'étaient des activités obligatoires - même si tu ne savait pas nager! Message édité par baggers le 06-08-2016 à 11:46:04 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:41:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 11:42:24 |
Hoiniel |
|
|
|
airy |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 06-08-2016 à 11:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:57:48 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |