| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 22:07:01 ![]() ![]() |
kami pouet |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ben non, je vois ce que je vois à Saint Denis ou même à Clichy ou j'habite en ce moment. C'est factuel navré. Mais si t'arrives à me démontrer par exemple que l'Islam n'est pas la première religion de Saint-Denis je suis preneur. Encore une fois ce que tu colles derrière le terme islamisation consiste en l'application de la Charia. Sauf que c'est un poil plus incidieux et donc complexe que cela. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 22:53:44 ![]() ![]() |
Comply |
|
Follow Me |
|
kami pouet |
|
C'est un constat. Certes, ce n'est pas la loi coranique qui s'applique mais je vais déménager histoire de les laisser entre eux. C'est dommage, beaucoup sont pas méchants. Mais tu sens que tu vis pas dans le même pays. Mais pour ça faut effectivement vivre dans ses quartiers pour s'en rendre compte. Le cul posé à Saint Germain ou dans un patelin de province c'est déjà plus compliqué j'imagine. |
Follow Me |
|
Nope. En tout cas pour ma part ce que j'applique au communautarisme musulman je l'applique à tous les communautarisme, y compris celui des blancs cathos dans le 16eme. J'suis plus à gauche au niveau sociétal que vous faut croire. Édit : ce qui est dingue c'est que vous arriviez à concevoir que certaines personnes se fassent mal parler ou regarder parce que musulmanes/typées/de couleur mais que lorsque d'auhmetres personnes n'étant pas dans cette catégorie vous relatent la même chose vous preniez ça pour du fantasme ou du racisme. Y'a quelques années je m'étais fais regarder comme le dernier des chiens pas un rabbin intégriste dans le Marais quand il m'avait demandé si j'étais juif et que j'avais eu l'outrecuidance de lui répondre non. Ces sentiments de mépris existent pour n'importe qui à n'importe quel moment en fait. J'vois pas en quoi des musulmans qui mattent mal ou parlent pas mal à des non musulmans relèverait du fantasme. C'est assez illogique comme raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2016 à 23:13:10 |
MajoriteSilencieuse iel | Je prends en cours, il y a des villes Charia pour vous ? Lesquelles ? Ils prennent pas les transports ? Parce que moi j'ai pas trop vu |
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 23:20:56 ![]()
|
Burracho |
|
Burracho |
|
|
kami pouet |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kami pouet |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kami pouet |
|
|
zemops |
|
nicola04 | Je suis tombé sur cette vidéo assez intéressante qui explique bien selon moi le dilemme dans lequel se trouve les musulmans occidentaux, entre l'Islam traditionnel et fondamentaliste, et un Islam moderne qui devrait émerger dans nos pays mais qui renierait en partie certains principes de base de cette religion.
Message édité par nicola04 le 05-08-2016 à 23:51:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 00:06:45 ![]() Je viens de regarder le W de Oliver Stone. Film de 2008, avant l'émergence de l'état islamique, et qui prend une toute autre saveur aujourd'hui, en particulier les scènes où avec Rice, Cheney et Rumsfeld où les mecs font des plans sur la comète pour tout le moyen orient, franchement je conseille. Dire qu'on est dans cette merde parce qu'un texan alcoolique repenti avait des comptes à régler avec son vieux père. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 00:23:45 ![]()
|
airy |
Comply |
|
crepator4 Deus ex machina | Heureusement Poutine est la pour recentrer
Message édité par crepator4 le 06-08-2016 à 04:45:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
OTH My hovercraft is full of eels | "Les décodeurs" qui décodent l'"affaire" du Burkini Park en en faisant une simple analyse à la salafiste qui réduit ça à un problème de |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-08-2016 à 08:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |