| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:58:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | bravo / merci à Grith d'expliciter de manière claire ces notions légales. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:59:44 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:03:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 12:03:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:03:37 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morb |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:05:42 ![]()
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:06:49 ![]()
|
carbon based |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
En fait, ce qui pose le plus problème dans ces histoires, ce sont des privatisations qui n'en sont pas . Au lieu d'être ouvert au public en temps normal, ça devient "ouvert à un certain public" trié par une assoc privée. Ce genre de chose doit exister depuis des lustres, mais ça ressort à cause du côté bigot + musulman du truc . Message édité par [Toine] le 06-08-2016 à 12:11:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:09:18 ![]()
|
|
Ciler |
Le fait qu'il cherche cet angle est purement rhétorique. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 06-08-2016 à 12:11:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:10:36 ![]()
D'un côté, pour des raisons d'hygiène on autorise uniquement les shorts de bain avec filet... et de l'autre on autoriserait la panoplie complete ? Ceci dit... beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je vous laisse regarder les commentaires google, tripadvisor. Sans complexe, aucun, juste lire le nom de ceux qui le trouve "bien" est enrichissant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 12:15:31 |
|
airy |
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 06-08-2016 à 12:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:13:20 ![]()
|
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
On verra à ce moment là si c'est illégal . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-08-2016 à 12:16:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |