| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-08-2016 à 08:36:16 |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 08:34:17 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Mais qu'ils s'en occupent eux-mêmes, s'ils sont pas contents |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-08-2016 à 09:02:42 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hfr of the dead | Au final, vu qu'on vit dans une société civilisée mixte ou les hommes savent se tenir et ne sont pas des bêtes, aucune raison d'avoir des créneaux femmes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 06-08-2016 à 09:15:18 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 09:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 09:21:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 09:25:16 ![]()
|
ça te dérangeait moins quand il s'agissait des caricatures islamophobes de CH il ne me semble pas qu'il faille être cul-béni pour estimer qu'une association qui prétend permettre aux femmes pudiques de pouvoir enfin aller se baigner sans passer pour des salopes libidineuses ne soit pas très saine pour la société. Andy, ne te rends tu pas comptes que tu es du côté des Boutin et Civitas de l'islam ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 06-08-2016 à 09:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 09:28:41 ![]()
|
http://lelab.europe1.fr/des-elus-f [...] ni-2812915 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 09:31:13 ![]()
|
A titre de comparaison, les chasseurs m'emmerdent, c'est pas pour autant que je vais les priver de leur droit de réserver une salle pour leur banquet de gros beaufs annuel.
J'ai réclamé l'interdiction de Charlie Hebdo ? Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 09:34:56 |
baggers | A la limite, bon, les femmes, c'est une chose.
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
PS la suite de mon post ne t'intéressait pas ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2016 à 09:38:18 |
|
|
c'est du même niveau ?
mais ça arrive déjà, c'était quoi selon toi le procès fait par des institutions musulmanes pour leur caricature de prophète ? ou les problèmes liés à l'exposition du Piss Christ ou les représentations de Golgota Picnic ? bizarrement ce ne sont pas de s laïcards extrémistes qui étaient aux commandes de ces actions, mais bien des gens motivés par leur religion. Le Burkini Park est dans le camp de ces obscurantistes, pas dans celui de leurs cibles. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2016 à 10:06:28 |
kami pouet | Est ce que ces associations cultuelles ont eu gain de cause ? N'est ce pas la preuve que la Republique garantit bien la libre expression et la laïcité ? |
Ce qui prouve encore une fois que les gens ne considérent pas que c'est illégal. Bref. Pour en revenir à un peu plus haut, ça n'est pas parce que c'est légal qu'on ne peut "pas y redire grand chose", c'est quoi cette manière de penser sérieusement? T'es tombé dans l'obscurantisme ça y est? "C'est légal donc on a rien à y redire" Le mariage gay c'était pas légal, fallait rien dire? La loi travail, c'est légal, fallait rien dire? Peux-tu me citer un seul pays où de telles valeurs sont largement suivies et qui se débrouille bien? Tous les pays qui sont retournés à ces valeurs (Iran, Égypte..) ont vu leur situation s'écrouler, particulièrement sur le plan social. Ça ne sont pas des idées compatibles avec une société saine, cadre privé ou non. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ce sont des coups de boutoir continus contre la laïcité. Cette semaine le premier ministre et le ministre de l'intérieur ont osé évoquer le financement public des lieux de culte et n'ont pour cela qu'été gentiment recadrés par leur patron. Faut croire que cette stratégie de harcèlement des intégristes a une certaine efficacité pour voir ce discours dans le bouche de responsables politiques qui se proclament garants de la laïcité il faut donc taper sur toutes ces initiatives qui sont dangereuses (plus que le terrorisme à mon avis, même si elles participent au terreau sur lequel ce dernier se développe) pour notre modèle de société Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2016 à 10:21:41 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hoiniel |
[Toine] A la demande générale... | Après, je dis le sud, mais je parle du côté de Marseille, peut être que côté agde ou côte d'azur, ça persiste . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oui. Dans les deux cas, il s'agit d'appliquer une grille de lecture toute personnelle sur ces événementiels. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 10:33:23 ![]()
On va vivre des heures sombres de notre histoire... Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 10:33:46 |
jamais déçu Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2016 à 10:36:26 |
La loi Travail supprime des droits. Le mariage pour tous en étendait. Ca n'a rien à voir.
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-08-2016 à 10:45:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
C'est marrant parce que c'est mots pour mots le discours des assoc' à l'encontre du Hellfest. |
c'est normal, ta grille de lecture te fait dire que c'est comparable, donc tu trouves ça comparable mais sur le fond (faut creuser pour ça Message édité par OTH le 06-08-2016 à 10:46:49 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 10:52:38 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |