Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46602949
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:02:10  answer

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :

je viens de vérifier et en effet!! tu as raison!! Des ratonnades, il n'y en a jamais eu en France.

Je n'ai jamais dit cela.
Mais tu affirmes que les ratonnades, en France, ces dernieres quarante années, ont été nombreuses.
Merci de donner les exemples auxquels tu penses.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:02:10  profilanswer

n°46602952
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2016 à 16:02:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nombre de juifs en 1940 ? Nombre de juifs actuels ? Quelle croissance  décroissance sur les 40 dernières années ?
Nombre de musulmans en 2016 ? Quelle croissance / décroissance sur les 40 dernières années ?

Nombre de piscines avec horaires séparés sur demande des musulmans ?
Nombre de gueulage contre les piscines aux horaires séparés sur demande de juifs ?

n°46602961
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:03:35  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Et si tu arrêtais de faire ton gros malin? Hein?

le bouton alerte est destiné à eviter la pollution des discussions, ce que tu fais actuellement. Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est une chose que je respecte, que tu pollues le fil, c'est un peu moins sympa.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46602970
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-08-2016 à 16:04:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne sais pas, mais je peux déjà constater que j'ai entendu parler de cette histoire de piscine il y a quelques années quand ça gueulait que des musulmans demandent des horaires séparés. A coté de ça, je viens seulement de découvrir aujourd'hui que ça fait 40 ans que des juifs font déjà cela en France.

Ca donne comme des indices  [:chacal31]

Du coup qu'on arrête ces conneries avec les juifs plutôt que de dire "ils ont eu le droit donc donnons le droit a tout le monde de réclamer ce genre de connerie"

On parle de piscine bordel de queue, ils veulent des horaires pour eux (juifs, musulmans, unijambiste ou autres) qu'ils créent un association et qu'ils construisent une piscine mais qu'on vienne pas me les briser à vouloir s'approprier "un bien ouvert à tous"

n°46602972
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:04:40  profilanswer

Mathematics a écrit :

Avec qui veut bien le prendre non  :??:

Ok...kaaaaaay... Et donc qui le conduit?
C'est bien joli tes formules mais ça reste un peu ambigüe.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46602973
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:04:45  answer

Ca va finir en Craquotte, je le sens :o

n°46602977
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 16:05:18  profilanswer

william72 a écrit :

Bah justement c'est l'inverse, vu qu'on ne peut pas ouvertement attaquer les arabes sur le simple fait que ce sont des arabes, ben on s'attaque à eux en choisissant le critère de la religion, ce qui ne peut pas être taxé de racisme.

Voui voui voui bien sûr. Et d'ailleurs, tu admettras j'en suis sûr que le même principe s'applique au Sionisme ou à la politique menée par Israel. On s'attaque au Sionisme et à la politique d’Israël juste pour pas être taxé d'antisémite. T'es d'accord ?

n°46602980
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 16:05:23  profilanswer

husbeck a écrit :

Quelle confession  a commencé à demander des horaires particuliers pour les piscines ?
Pourquoi lui avoir accorder et pourquoi cela n'a pas fait debat pendant 30 ans ?

cette pêche de professionnel  [:pingolu:1]  [:pingolu:4]  

toujours le même appât, pour pécher du poisson à écailles et à nageoires :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46602983
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:05:34  answer

Lt Anderson a écrit :

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/372612/14_gd7hc.jpg
Fig 1 : le train de l'histoire (allégorie)

n°46602985
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 16:06:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nombre de juifs en 1940 ? Nombre de juifs actuels ? Quelle croissance décroissance sur les 40 dernières années ?
Nombre de musulmans en 2016 ? Quelle croissance / décroissance sur les 40 dernières années ?

Ah tu veux dire qu'on ne l'autorise plus aux juifs parcequ'on estime qu'ils sont trop en France de nos jours? :sarcastic:
Salops d'arabes, ils l'auraient pas ramenée, on s'en serait pas aperçus. :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:06:01  profilanswer

n°46602987
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:06:05  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

c'est pas ambiguë c'est que t'es imperméable à la compréhension.

---------------
n°46602995
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:06:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu ne peux pas comparer les juifs et les musulmans en France.

- Juif: Leur nombre est stable depuis quasiment 100 ans. De fait, leur proportion décroit dans la population. On en compte environ 500 000. Ils ne sont pas prosélytes. Il n'y a pas d'attentat juif, ni de volonté de convertir la population.  Leur présence est intégré, et réglé depuis deux siècles.

- Le nombre de musulman explose, la religion est prosélyte, la conversion de la population avance. Ils sont 6 millions. Il y a des attentats islamistes.  

Au délà de ça il y a en effet des problèmes communs, mais en quantité très différente:

- Kasher et Hallal à bannir.
- Extrémiste avec comme au dessus le cas des piscine.

Le nombre de juif étant infime, celui des extrémistes l'est encore plus.

Le point quantitatif est important: Si il y avait que 500 000 musulmans en France, pas d'attentat ni de prosélytisme, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis.

Ernestor a écrit :

Nombre de piscines avec horaires séparés sur demande des musulmans ?
Nombre de gueulage contre les piscines aux horaires séparés sur demande de juifs ?

La réponse a été faite.....

Ceci dit je suis preneur aussi de tes chiffres :o  

---------------
Humanity is overrated
n°46602996
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 16:06:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Han :D

http://www.al-kanz.org/2012/03/12/ [...] in-france/

Citation :

Des piscines avec des plages horaires non mixtes, ce n’est pas nouveau. Depuis une quarantaine d’année, les bains municipaux de Strasbourg permettent à des femmes, mais aussi à des hommes d’en disposer quelques heures par semaine. Il en fut de même à Sarcelles, et ailleurs.

A l’origine, c’est toujours une demande de la communauté loubavitch, ces salafistes juifs, pour parler le média à la mode, qui a abouti. Des hommes, des femmes, religieux, pratiquants, avaient envie eux aussi de se baigner, mais dans une relative pudeur, qui doit être respectée. Paisiblement, sans que cela ne gêne grand-monde.

Depuis des années donc, des femmes et des hommes, juifs, musulmans, séparément se baignent sans que cela n’ait posé le moindre problème. Ils ont demandé, on leur a accordé. Ils n’ont rien imposé et ne veulent rien imposer. Le vivre-ensemble n’a jamais été remis en cause. Il n’a jamais été en danger et chacun a pu exercer sa liberté sans nuire à celle d’autrui. Un juif ou un musulman dans l’eau, ça n’a rien de séditieux. Ou plutôt n’avait rien de séditieux.

ça manque de smileys soral toussa :o

---------------
n°46603000
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:07:18  profilanswer

t'es en bonne voie effectivement  [:clooney16]

---------------
n°46603002
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:07:27  profilanswer

Mathematics a écrit :

le bouton alerte est destiné à eviter la pollution des discussions, ce que tu fais actuellement. Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est une chose que je respecte, que tu pollues le fil, c'est un peu moins sympa.

Comment puis-je être d'accord ou pas avec des formulations qui n'indiquent aucunes motivations?
Un accord se fait sur au moins un point précis, là tu changes de braquet à chaque réponse.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46603009
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:07:59  profilanswer

william72 a écrit :

Ah tu veux dire qu'on ne l'autorise plus aux juifs parcequ'on estime qu'ils sont trop en France de nos jours? :sarcastic:
Salops d'arabes, ils l'auraient pas ramenée, on s'en serait pas aperçus. :o

Jambier l'a indiqué, la situation n'a rien à voir.

Forcément sur une population en augmentation tu peux craindre le "ils bouffent le doigt ils bouffent le bras".

Mathematics a écrit :

Ou que tu expliques mal :d

---------------
Humanity is overrated
n°46603019
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:08:51  profilanswer

Mathematics a écrit :

Laquelle?

---------------
n°46603022
Scoinscoin
Posté le 03-08-2016 à 16:09:12  profilanswer

luckynick a écrit :

cette pêche de professionnel  [:pingolu:1]  [:pingolu:4]  

toujours le même appât, pour pécher du poisson à écailles et à nageoires :o

Genre c'est du troll chez Husbeck. :o

n°46603025
uxam
Posté le 03-08-2016 à 16:09:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu ne peux pas comparer les juifs et les musulmans en France.

- Juif: Leur nombre est stable depuis quasiment 100 ans. De fait, leur proportion décroit dans la population. On en compte environ 500 000. Ils ne sont pas prosélytes. Il n'y a pas d'attentat juif, ni de volonté de convertir la population.  Leur présence est intégré, et réglé depuis deux siècles.

- Le nombre de musulman explose, la religion est prosélyte, la conversion de la population avance. Ils sont 6 millions. Il y a des attentats islamistes.  

Au délà de ça il y a en effet des problèmes communs, mais en quantité très différente:

Le point quantitatif est important: Si il y avait que 500 000 musulmans en France, pas d'attentat ni de prosélytisme, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis.

exactement, mais peut-être qu'avec un tableau ils comprendront mieux

n°46603027
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:09:22  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Comment puis-je être d'accord ou pas avec des formulations qui n'indiquent aucunes motivations?
Un accord se fait sur au moins un point précis, là tu changes de braquet à chaque réponse.

un débat n'est pas forcement destiné à ce que l'on se mette d'accord. J'ai exposé mon point de vue qui doit surement être très critiquable même si je n'ai vu qu'attaque bas de plafond en guise de réponse.

---------------
n°46603029
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 16:09:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La réponse a été faite.....

Ceci dit je suis preneur aussi de tes chiffres :o  

Non, c'est pas une réponse. Dire qu'il y a plus de musulmans que de juifs, ça donne pas l'info sur les piscines à horaires séparés.

Donc c'est à ceux qui disent que c'est un problème de nous donner ces chiffres.

n°46603035
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:10:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ou que tu expliques mal :d

peut etre aussi  :D  C'est pas faute d'aligner plusieurs lignes pourtant.

---------------
n°46603043
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 16:11:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Du coup qu'on arrête ces conneries avec les juifs plutôt que de dire "ils ont eu le droit donc donnons le droit a tout le monde de réclamer ce genre de connerie"

On parle de piscine bordel de queue, ils veulent des horaires pour eux (juifs, musulmans, unijambiste ou autres) qu'ils créent un association et qu'ils construisent une piscine mais qu'on vienne pas me les briser à vouloir s'approprier "un bien ouvert à tous"

L'idée c'est pas de donner le droit à tous de réclamer ces conneries mais d'admettre que ce genre de revendications n'est inadmissible que quand c'est des musulmans qui les font.
On aurait eu l'association des gros culs de France qui aurait fait la même demande et ce serait passé tout seul.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46603047
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 16:11:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Puis les Juifs ont le bon goût de faire leur Alya eux.

[:ethnik:1]

---------------
n°46603049
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:11:22  profilanswer

Mathematics a écrit :

un débat n'est pas forcement destiné à ce que l'on se mette d'accord. J'ai exposé mon point de vue qui doit surement être très critiquable même si je n'ai vu qu'attaque bas de plafond en guise de réponse.

Donc parler pour ne rien dire.
Je t'invite fortement à te plonger dans la lecture de cette excellente pièce d'Eugène Ionesco : La Cantatrice Chauve.

---------------
n°46603060
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:12:25  answer

_Makaveli_ a écrit :

Nombre de juifs en 1940 ? Nombre de juifs actuels ? Quelle croissance  décroissance sur les 40 dernières années ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13902668_1030544627041345_3088934435796424962_n.jpg?oh=f9f0842bd4fc3fc7526b309396b7101a&oe=585BF390

n°46603080
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:13:39  profilanswer

Mathematics a écrit :

peut etre aussi  :D  C'est pas faute d'aligner plusieurs lignes pourtant.

Ah OK, t'es marin.
Ce besoin de faire des phrases

---------------
n°46603083
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:14:02  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Donc parler pour ne rien dire.
Je t'invite fortement à te plonger dans la lecture de cette excellente pièce d'Eugène Ionesco : La Cantatrice Chauve.

Bien vu, ici, c'est discussions, parler/ecrire pour s'exprimer, discuter, échanger, débattre dans le respect. Parler pour rien en fait vu que l'avenir ne se décide pas ici  :D

---------------
n°46603089
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 16:14:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas une réponse. Dire qu'il y a plus de musulmans que de juifs, ça donne pas l'info sur les piscines à horaires séparés.

Juifs, musulmans, raelien, ..ect... le problème est le même.

Déjà pour être cohérent soit c'est oui pour toutes les demandes d'horaires aménagée soit c'est non pour tous.

Et en ce qui me concerne c'est non pour tous à partir du moment où c'est une piscine municipale
pour une piscine gérée par le privé, ils peuvent faire ce qu'il veulent.

---------------
n°46603090
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-08-2016 à 16:14:24  profilanswer

Je pense que le nombre de bouddhiste a diminué depuis 8 ans

n°46603096
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:14:47  answer

2 millions de musulmans...
Putain mais c'est plus possible à ce niveau.
Déjà rien qu'en prenant la population d'origine algérienne on doit atteindre facilement les 6-7 millions, rien que là tu exploses tes 2 millions. :lol:

n°46603097
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:14:47  profilanswer

bon ben merci et à bientôt  :jap:

---------------
n°46603102
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 16:15:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Je croyais que la loi devait être la même pour tous ?  

Donc en fait, si on est peu nombreux, là c'est bon on peut avoir des exceptions ? Ca marche pour les impôts aussi - parce qu'à ce compte là je me déclare Jedi demain sans problème.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46603109
kerozen57
Posté le 03-08-2016 à 16:15:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant mais j'ai surtout l'impression que c'est un hoax ce délire de piscine réservée aux femmes à certaines heures à Strasbourg.

http://www.guide-piscine.fr/bas-rh [...] bourg-45_P

Citation :

Je voudrais connaître les jours et les horaires réservés aux femmes s'il vous plaît.
ayla - Activité - Le 13/08/15 à 15h41

Malheureusement il n'y pas d'horaires réservés aux femmes.  

Cordialement
guide-piscine.fr - Le 13/08/15 à 17h05

n°46603112
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 16:16:07  profilanswer

Un algérien est forcément musulman, un enfant d'algérien est forcément musulman ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46603114
uxam
Posté le 03-08-2016 à 16:16:31  profilanswer

entre 18 et 50ans... Et comme ils ont bcp d'enfants ca fait plus :o

n°46603116
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:16:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu le dis.

Pourquoi ça bloque pour les musulmans ? Tu vas me sortir la carte raciste ?

2008.... çay vieux :o

---------------
Humanity is overrated
n°46603120
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2016 à 16:17:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Et quand cela arrive, il n'a qu'à pointer à l'application stricte de la loi et ajouter "pas de commentaire", plutôt que d'essayer de poser une justification bidon ou de faire une n-ième loi qui ne sera pas appliquée.

Sauf que c'est là en général que les journalistes, surfant sur leur incompétence juridique et sociologique, s'en mêlent. Ils débattent, analysent, expliquent, s'indignent, dénoncent, jettent l'opprobre sur la droite ou la gauche, et finissent par créer de l'aigreur et du ressentiment chez tout le monde, pro comme anti, en faisant du sensationnalisme avec ce qui reste pourtant comme du non-événement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46603128
lekeur
³
Posté le 03-08-2016 à 16:17:39  profilanswer

Du coup a partir de 50 ans on est athée ?  :??:

n°46603132
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 16:18:11  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est pas de ça dont je parlais mais qu'il s'agit clairement d'une stigmatisation de la communauté musulmane alors qu'on a rien dit quand il s'agissait des mêmes revendications d'une autre religion.

Maintenant, oui, on peut arrêter de faire des horaires de piscines séparés. On peut aussi interdire les salles de sports uniquement pour les femmes, tout comme dans les salles de sport mixtes, de ne pas avoir de sauna ou hammams séparés. Et même les chiottes aussi, pas séparés, il y a pas de raison.  

n°46603137
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:18:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Un algérien est forcément musulman, un enfant d'algérien est forcément musulman ?

Tout dépend ou tu places le curseur :d

Est ce que tu considères qu'un enfant de catholique qui pratique pas peut être considéré comme catholique ou athée ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)