Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46601739
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 14:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Oui ce n'est pas sale le djihadisme, laissons les recruter au calme :jap:
J'avais oublié le ton du topic

Mais ça, ça aide un peu :

http://www.dr-beckmann.fr/uploads/ [...] t-0608.jpg

Message édité par Lt Anderson le 03-08-2016 à 14:35:03

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 14:34:34  profilanswer

n°46601742
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:34:45  profilanswer

Mathematics a écrit :

La france qui s'islamise, eternelle rengaine  :sleep:

C'est ta réthorique.

"Faut s'y faire" "C'est l'avenir".

Bah non. Clairement pas.

---------------
Humanity is overrated
n°46601750
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:35:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si le passé c'est le catholicisme et que l'avenir c'est l'Islam, par pitié, laisse moi rester dans le présent.

Cette façon de présenter l'islam comme progressiste c'est aussi assez insupportable, en fait :o

au vu de tes derniers post, tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'Islam t'insupporte donc bon...mais encore une fois, va falloir t'y faire.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46601755
Hoiniel
Posté le 03-08-2016 à 14:35:41  profilanswer

kerozen57 a écrit :

On est certes dans un pays laïque, mais les racines françaises restent chrétiennes. Du coup, dans un sens, tu touches au patrimoine historique français. Donc non, ça ne passera pas.

Certes, mais mieux vaut réutiliser une église abandonnée plutôt que de construire un mosquée moderne (i.e. moche :o).

n°46601762
jamere
Posté le 03-08-2016 à 14:36:08  profilanswer

kerozen57 a écrit :

On est certes dans un pays laïque, mais les racines françaises restent chrétiennes. Du coup, dans un sens, tu touches au patrimoine historique français. Donc non, ça ne passera pas.

Nos racines sont polythéistes, pas monothéistes. Le monothésime est une hérésie religieuse, un bâtardisme.

n°46601775
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:36:52  profilanswer

Mathematics a écrit :

au vu de tes derniers post, tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'Islam t'insupporte donc bon...mais encore une fois, va falloir t'y faire.

Au nom de quoi ? Mais en fait c'est ça qui m'irrite le plus.  

Pourquoi la population devrait s'y faire ? Tu penses que l'islam va monter en France ? Tout en raillant ceux qui parle de l'islamisation de la France ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46601777
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:37:06  profilanswer

kerozen57 a écrit :

On parle bien de laisser la place à une religion qui est souvent montrée du doigt car... restant bloquée dans le passé ?  [:poutrella]

je t'invite à fréquenter des musulmans ailleurs que devant ton post de TV, tu verras que la grande majorité vit de façon très actuelle.

---------------
n°46601785
Hoiniel
Posté le 03-08-2016 à 14:37:53  profilanswer

jamere a écrit :

Nos racines sont polythéistes, pas monothéistes. Le monothésime est une hérésie religieuse, un bâtardisme.

Voila ! Revenons aux dieux gaulois et faisons les religion d'état !  [:zyx]

n°46601787
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 14:38:03  profilanswer

Mathematics a écrit :

je t'invite à fréquenter des musulmans ailleurs que devant ton post de TV, tu verras que la grande majorité vit de façon très actuelle.

Des musulmans comme les alaouites?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46601793
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:38:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est ta réthorique.

Bah non. Clairement pas.

ca peut te déplaire, je peux comprendre que l'inconnu te fasse paniquer et que le travail de sape des médias soit efficace, mais la société française est loin d'être figée comme tu le souhaiterais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 14:38:25  profilanswer

n°46601807
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 14:39:33  profilanswer

flemmingite a écrit :

Il n'y a pas qu'en France qu'on est un peu tendus. :o
L'Espagne est en alerte presque maximale depuis un an et arrête avec une régularité de métronome des islamistes.

L'Espagne est surement moins faible que la France, moins paralysé.

Hermes le Messager a écrit :

Les cathos même les plus intégristes ne vont pas bruler les voitures de leur quartier, ni agresser tous les représentants publics (pompiers, policiers, médecin etc...). ---> Fort avec le faible

Dans le cas d'une mosquée Salafiste, on prendra bien plus de précaution. --> Faible avec le fort

Cette triste vérité  :sweat:  

Badcow a écrit :

Il suffirait de les "désacraliser" et d'en faire des lieux de cultes "tout court". Les Musulmans pourraient y prier le vendredi, les Juifs y faire Chabbat le samedi et les Chrétiens (toutes confessions) y célébrer l'office ou la messe le dimanche. Le même bâtiment serait à la fois église, temple, mosquée et synagogue.

Bon, pour les jours de fête, ce sera peut être un peu plus le bordel (il y a bien une ou deux fêtes de diverses religions qui tombent le même jour), mais ça doit être gérable.

Comme si les mecs allaient accepter d'aller dans des lieux de mécréants  :lol:  
Et les écoles coraniques sont ouvert tous les jours.

jamere a écrit :

On ne sait pas quoi en faire quand on les arrête. La prison ne règle rien au contraire, on ne peut pas les tuer via la peine de mort... Que faire ?

==> Guyanne

jamere a écrit :

"Nos racines" ne veut pas dire grand chose.  La partie sur le monothéisme je suis relativement d'accord.

n°46601823
prokie
Trump 2028
Posté le 03-08-2016 à 14:40:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est ta réthorique.

Bah non. Clairement pas.

Soumets toi  [:cyber-solaris:4]

La djellabah t'ira comme un gant  [:super citron]

Message édité par prokie le 03-08-2016 à 14:41:43

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46601825
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:41:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Au nom de quoi ? Mais en fait c'est ça qui m'irrite le plus.  

Pourquoi la population devrait s'y faire ? Tu penses que l'islam va monter en France ? Tout en raillant ceux qui parle de l'islamisation de la France ? :o

je ne sais pas de qui tu parles en parlant de population. Tout seul, tu n'es pas la population. La population est multiple donc ne l'utilise pas pour convaincre qui le veut. Par ailleurs, j'ai pas de frustration vis à vis des musulmans ou de qui que ce soit. Donc les questions et les angoisse sur la progression de l'Islam en France, c'est [:tnt]

---------------
n°46601835
jamere
Posté le 03-08-2016 à 14:41:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Voila ! Revenons aux dieux gaulois et faisons les religion d'état !  [:zyx]

just do it.

n°46601840
kerozen57
Posté le 03-08-2016 à 14:42:08  profilanswer

Mathematics a écrit :

je ne sais pas de qui tu parles en parlant de population. Tout seul, tu n'es pas la population. La population est multiple donc ne l'utilise pas pour convaincre qui le veut. Par ailleurs, j'ai pas de frustration vis à vis des musulmans ou de qui que ce soit. Donc les questions et les angoisse sur la progression de l'Islam en France, c'est [:tnt]

Je serais bien curieux de voir le résultat d'un référendum sur toute la population par rapport à ces questions tiens.

n°46601845
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2016 à 14:42:25  profilanswer

jamere a écrit :

Mais si c'est le même dieu, pourquoi y a-t-il plusieurs religions ?

la folie chez l'être humain peut prendre plusieurs formes  :o  

Hoiniel a écrit :

La majorité de la population n'est pas islamophobe.  [:dlm75]

Source ?

---------------
RIP  YOKO        
n°46601847
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:42:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca peut te déplaire, je peux comprendre que l'inconnu te fasse paniquer et que le travail de sape des médias soit efficace, mais la société française est loin d'être figée comme tu le souhaiterais.

Aaaaaaah.

Mais tu réponds pas à la question.  

C'est quoi ton projet, railler ceux qui parlent de l'islamisation de la France tout en disant qu'il faut pas que la société soit pas figée (ie, pas assez islamique ?)  

Mais bordel, le mariage pour tous il est pas passé ? C'est pas justement signe d'un société pas figée ?

Arrêtez de venir présenter l'islam comme l'avenir. Merci on a vu ce que ça donnait au Maghreb. A moins que l'islam de France soit le vrai Islam ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46601852
morb
Posté le 03-08-2016 à 14:43:00  profilanswer

keall a écrit :

C'est pas trop grave, l'Arabie saoudite, le qatar ou les EAU prendront le relais pour le financement, et le problème sera réglé... :o

Ils ont proposé en échange de garder les Migrants...

L'état français à refusé :/

n°46601857
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:43:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est ta réthorique.

Bah non. Clairement pas.

Ben si clairement, y'a pas de solution autre quel les plus extremes. Donc faut t'y faire.

---------------
n°46601863
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-08-2016 à 14:43:26  profilanswer

Suffit de voir en Turquie aussi :o

Quelle progression en 100 ans

n°46601864
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 14:43:40  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Je serais bien curieux de voir le résultat d'un référendum sur toute la population par rapport à ces questions tiens.

Tépafou?? [:wiids:2]

---------------
n°46601867
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:43:52  profilanswer

Mathematics a écrit :

Et toi tu parles de qui ? :o

Ouais, donc l'islam c'est l'avenir et faut s'y faire, ceux qui parle d'islamisation sont des personnes figées dans le passé, des gros racistes rances comme dirait certains ?  :lol:

---------------
Humanity is overrated
n°46601873
sidela
Posté le 03-08-2016 à 14:44:02  profilanswer

Mathematics a écrit :

je peux comprendre que l'inconnu te fasse paniquer

250 morts c'est l'inconnu ?

n°46601887
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:44:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ben si clairement, y'a pas de solution autre quel les plus extremes. Donc faut t'y faire.

Tu représentes pas la population non plus, je compte pas m'y faire et je serai pas le seul.

Deal with it :o

---------------
Humanity is overrated
n°46601900
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 14:45:16  answer

Mathematics a écrit :

La france qui s'islamise, eternelle rengaine  :sleep:

Combien de musulmans dans les années 50? Combien en 1980 et combien en 2016?
Même chose pour les mosquées.
L'Islam est la deuxième religion de France et dans les années à venir elle deviendra la première religion de France.
Et les mecs sont encore à dire "ahahah le mythe de la France qui s'islamise, le GRÔN REMPLACEMENT LOLILOL".

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 14:48:29
n°46601906
kerozen57
Posté le 03-08-2016 à 14:45:41  profilanswer

Tant qu'à parler de "la population", autant aller jusqu'au bout de la démarche  [:cosmoschtroumpf]

n°46601914
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:46:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Aaaaaaah.

Mais tu réponds pas à la question.  

C'est quoi ton projet, railler ceux qui parlent de l'islamisation de la France tout en disant qu'il faut pas que la société soit pas figée (ie, pas assez islamique ?)  

Mais bordel, le mariage pour tous il est pas passé ? C'est pas justement signe d'un société pas figée ?

Arrêtez de venir présenter l'islam comme l'avenir. Merci on a vu ce que ça donnait au Maghreb. A moins que l'islam de France soit le vrai Islam ? :o

Ca a donné quoi au Maghreb, explique un peu?

---------------
n°46601922
Hoiniel
Posté le 03-08-2016 à 14:46:30  profilanswer

Ce qui me fait plus peur, c'est la progression de l'athéisme sur la même période.  [:super citron] :o

n°46601926
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:46:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et toi tu parles de qui ? :o

Ouais, donc l'islam c'est l'avenir et faut s'y faire, ceux qui parle d'islamisation sont des personnes figées dans le passé, des gros racistes rances comme dirait certains ?  :lol:

tu t'emportes alors que j'essaie de discuter dans le calme. Si c'est pour que tu déformes mes propos à chaque réponse, restons en là, sans rancune  ;)

---------------
n°46601929
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:47:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

Une société figée, par hasard ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46601935
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:47:31  profilanswer

sidela a écrit :

250 morts c'est l'inconnu ?

Tu résumes l'Islam et un milliard de pratiquant à 250 morts?  :heink:

---------------
n°46601940
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:48:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Une société figée, par hasard ? :o

devellope plus stp.

---------------
n°46601946
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 14:48:23  profilanswer

Mathematics a écrit :

Quand les valeurs musulmanes pèseront sur la législation, on en reparlera. [:grastriple:1]

Mathematics a écrit :

restons en là, sans rancune  ;)

Mathematics a écrit :

devellope plus stp.

Alerte AW.

Message cité 3 fois
Message édité par GrasTriple le 03-08-2016 à 14:49:22
n°46601951
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 14:48:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

La place de la femme.

Enough said  :o

n°46601957
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-08-2016 à 14:49:01  profilanswer

Rien d'exotique, la position israëlienne vis-à-vis du terrorisme palestino-arabo-musulman...sans pitié, et tant pis pour les dommages collatéraux.

Ali

n°46601960
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2016 à 14:49:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

la première règle c'est comme pour ceux des autres religions ! c'est aucun signe extérieur faisant un rappel à leur religion ! car sinon je ne peux pas passer une soirée avec un catho ou autre sinon j'ai des boutons ! et bien sur aucune converse faisant référence à une quelconque croyance !

alors le musulman qui arrive voilé il repart direct !  par contre je supporte facilement toute règle alimentaire ! il suffit de me le dire avant quand je reçois !

sinon j'invite n'importe qui chez moi ! hier soir j'avais une juive et une musulmane à ma table ! on s'est éclaté  :bounce:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46601961
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-08-2016 à 14:49:11  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Quand les valeurs musulmanes pèseront sur la législation, on en reparlera. [:grastriple:1]

tant que ça fait baisser le prix au kilo du sucuk ça me va  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46601971
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:49:44  profilanswer

et t'as peur que l'Elysée change de nom? T'as peur qu'on n'élise plus un président mais un calife? T'as peur qu'on légifère sur la légalité de la saucisse de mortaux? Un moment faut arreter quand même hein  :pt1cable:

---------------
n°46601972
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 14:49:46  profilanswer

jamere a écrit :

J'imagine les discussions dans les villages gaulois au sujet de tous ces chrétiens qui venaient pervertir les bonnes gens et leur faire abandonner les vrais dieux. Ah ben ça a pas beaucoup changé en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 03-08-2016 à 14:50:13

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46601973
kerozen57
Posté le 03-08-2016 à 14:49:47  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu résumes l'Islam et un milliard de pratiquant à 250 morts?  :heink:

https://fr.rt.com/french/images/2015.11/original/564c82efc36188391c8b4576.jpg

Et ca s'arrête fin 2014 sur ce graph  :jap:

n°46601977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2016 à 14:49:52  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alors je vais te donner un exemple qui illustre que le yakafokon c'est bien sur les forums mais pas toujours simple dans la vrai vie.

Dans mon patelin, il y a un temple qui est partagé entre Catholiques et Protestants. Ce temple a été construit exactement selon l'idée que tu exprimes dans ton message.

Les Musulmans ont demandé que le temple soit réaménagé (pas sûr qui devait payer) pour avoir des pièces séparées pour hommes et femmes pour la prière. La ville a répondu qu'il en était pas question et que le temple est à prendre ou à laisser tel quel. Refus des Musulmans et maintenant ils se plaignent d'être discriminés  :pfff:

on en revient toujours là.
Si l'Etat de droit tente de rester neutre et d'appliquer des principes simples de laïcité et d'égalitarisme républicain, il se fait accuser d'islamophobie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)