| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : OK |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 09:18:22 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2016 à 09:23:55 |
|
peulope |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Dolas |
|
morb |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2016 à 09:47:14 |
uxam |
pourquoi tu fais pas boucher ou plombier ? |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 09:41:05 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 03-08-2016 à 09:42:35 |
|
Hoiniel | C'est gentil de quoter clavierXXXX, mais il a juste raté son quote de grasTriple. |
Modération | Posté le 03-08-2016 à 09:45:34 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Sinon il a juste copié collé ce qu'a écrit grastriple. Son crime ? Une quote de porc Message édité par Ash1 le 03-08-2016 à 09:47:27 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
|
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
zyx NCC - 1701 |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 09:58:41 ![]() Messieurs les bacheliers et non bacheliers, bonjour |
M300A |
Un endroit bien pire à ce niveau, je m en fous totalement mais je comprends que ça inquiète certains </hs> Vu qu'apparement le fait que des générations complètes ne trouvent pas leur place dans ce pays n'a rien à voir avec le topic --------------- :wq |
OTH My hovercraft is full of eels | Hollande vient de se rendre compte que le financement public des lieux de culte est contraire à la loi de 1905 http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] squees.php le gouvernement va peut-être pouvoir dégager du temps pour des dossiers qui n'ont rien à voir mais n'en sont pas moins urgent, comme la radicalisation Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-08-2016 à 10:09:13 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
ElPedro Virtual worker |
|
kerozen57 | En parlant de jeunes en mal de repères enrôlés par Daesh
|
OTH My hovercraft is full of eels |
J'espère que c'était un ballon d'essai concerté pour qu'il puisse prendre la posture du président garant du respect de la laïcité, sinon ça signifie qu'ils sont idiots ou complètement dépassés par les événements Message cité 3 fois Message édité par OTH le 03-08-2016 à 10:24:00 |
ElPedro Virtual worker |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Jambier |
|
NightEye |
|
Je mets ça au même niveau qu'un ministre qui parlerait de rétablir la peine de mort ou de revenir au septennat sans en parler à Hollande au préalable Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-08-2016 à 10:55:05 |
ElPedro Virtual worker |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |