Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46598517
morb
Posté le 03-08-2016 à 09:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça parle de taf et y glisser un "France raciste" bien gratuit, c'est normal

OK

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 09:18:22  profilanswer

n°46598537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 09:22:24  profilanswer

morb a écrit :

C'est la curiosité ou le talent qui t'emmènent vers un boulot.  

Ce sont surtout les efforts qui t'emmènent vers un boulot.

Et on est plus du tout dans la culture de l'effort, mais au contraire dans la culture d'en foutre le moins possible pour le plus de revenus possibles. Les héros de nos jours, ce sont les stars de la télé-réalité/internet-réalité, des gens avec 3 neurones qui gagnent bien leur vie en se montrant sur les réseaux sociaux.

Même le foot qui fait rêver est en fait une désillusion pour énormément de jeunes dès qu'ils se rendent compte qu'il faut bosser très dur pour être bon.

Idem avec la musique. Énormément de jeunes en rêvent, très peu sont capables de faire quoi que ce soit de potable parce que là encore, il ne faut pas compter ses heures.

L'immense majorité des jeunes hommes/femmes laissés sans autorité ne vont pas en foutre une, tout simplement parce que c'est dans la nature de l'homme d'en foutre le moins possible.
Et finalement on en revient toujours au même point : les zones d'échec, ce sont avant tout les zones où les parents ont complètement démissionné et ne forcent pas leurs enfants à bosser à l'école.

Et comme par ailleurs, l'autorité à l'école a elle aussi disparu, l'éducation nationale ne peut même pas adoucir les inégalités puisque plus rien ni personne ne forcent les enfants livrés à eux-mêmes à bosser.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2016 à 09:23:55
n°46598539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 09:22:48  profilanswer

morb a écrit :

Ça parle de taf et y glisser un "France raciste" bien gratuit, c'est normal

OK

T'as loupé le :o

n°46598559
peulope
Posté le 03-08-2016 à 09:26:59  profilanswer

morb a écrit :

C'est la curiosité ou le talent qui t'emmène vers un boulot.  

Si tu ne fais rien, alors impossible de savoir.  

J'ai changé 5 fois de taf avant de caler mon cul  

Hermes le Messager a écrit :

Ce sont surtout les efforts qui t'emmènent vers un boulot.

[:mac_lane:2]

Et dire que je pensais qu'il n'y avait pas plus hors sol que le NPA.

n°46598578
clavier215​0
Posté le 03-08-2016 à 09:29:15  profilanswer

Je suis arrivé sur le marché du travail en 2007, le contraste en l'espace de 2/3 ans... J'en ri encore. [:nicarao:2] Dans ma ville, Amazon pour 1000 balles et des brouettes c'est le grande luxe. Aujourd'hui a 30 ans, j'ai totalement abandonné, je vais passer une formation de merde (formation sans le bac = néant) pour un métier qui est connu pour ses rémunérations a peine plus élevées que le smic et très peu de perspectives. Je passerais peut-être le bac plus tard, mais bon, vu que l'immense majorité des patrons sont des malades mentaux qui sont capable de se demander pourquoi tu peux avoir des trous sur ton CV dans un monde post-2008... [:le colis:4] C'est peut-être pas la peine. Vivement que les générations de plus de 40 ans crèvent.

:kaola:  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46598589
Dolas
Posté le 03-08-2016 à 09:30:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

...
Et finalement on en revient toujours au même point : les zones d'échec, ce sont avant tout les zones où les parents ont complètement démissionné et ne forcent pas leurs enfants à bosser à l'école.
...

Une amie instit me disait que les parents considéraient que c'était à l'école d'éduquer les enfants. Ils confondent instruction et éducation. Du coup, on se retrouve avec des petites terreurs dès la primaire...

n°46598607
morb
Posté le 03-08-2016 à 09:32:53  profilanswer

Ah ouais, L'excuse du Red face :lol:
Avec toi ? Non :/

n°46598653
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-08-2016 à 09:38:27  profilanswer

Dolas a écrit :

Une amie instit me disait que les parents considéraient que c'était à l'école d'éduquer les enfants. Ils confondent instruction et éducation. Du coup, on se retrouve avec des petites terreurs dès la primaire...

c'est pas eux qui ont appelé le mammouth "Education Nationale"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46598661
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 09:39:59  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Je suis arrivé sur le marché du travail en 2007, le contraste en l'espace de 2/3 ans... J'en ri encore. [:nicarao:2] Dans ma ville, Amazon pour 1000 balles et des brouettes c'est le grande luxe. Aujourd'hui a 30 ans, j'ai totalement abandonné, je vais passer une formation de merde (formation sans le bac = néant) pour un métier qui est connu pour ses rémunérations a peine plus élevées que le smic et très peu de perspectives. Je passerais peut-être le bac plus tard, mais bon, vu que l'immense majorité des patrons sont des malades mentaux qui sont capable de se demander pourquoi tu peux avoir des trous sur ton CV dans un monde post-2008... [:le colis:4] C'est peut-être pas la peine. Vivement que les générations de plus de 40 ans crèvent.

30 ans, c'est l'age où je suis parti en Allemagne sans parler un seul mot d'Allemand. J'ai fait de la musique professionnellement entre 18 et 30 ans. Maintenant je suis lead developer au UK, je parle couramment Allemand, anglais et espagnol. Au niveau IT/Prog (la prog a toujours été mon hobby), je me suis formé entièrement tout seul, j'ai pas un seul diplôme (j'ai par contre tous mes diplômes en musique, y compris pour être prof en école de musique/conservatoire).

Au lieu de rire et de tout foutre sur le dos de la société, tu ferais bien de te bouger un peu le cul. Et pour commencer, si tu trouves que tu vis dans une société de merde, et bien, l'Europe c'est grand. Tant qu'à faire un boulot de merde, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ailleurs ? Dans le pire des cas tu apprendras une autre langue et tu changeras de perspective.

Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2016 à 09:47:14
n°46598670
uxam
Posté le 03-08-2016 à 09:41:05  profilanswer

clavier2150 a écrit :

pourquoi tu fais pas boucher ou plombier ?  [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 09:41:05  profilanswer

n°46598678
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-08-2016 à 09:42:00  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Tu t'attendais à gagner 3k€/mois sans même avoir le bac et sans formation alors que même les bac+5 galèrent à toucher 2k€ ?   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 03-08-2016 à 09:42:35
n°46598692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 09:44:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu t'attendais à gagner 3k€/mois sans même avoir le bac et sans formation alors que même les bac+5 galèrent à toucher 2k€ ?   :sarcastic:

Il y a des secteurs manuels très recherchés  comme cela a été souligné où tu gagnes largement plus de 2K. Mais évidemment, il faut passer par une formation et en chier quelques années.

n°46598700
Hoiniel
Posté le 03-08-2016 à 09:44:47  profilanswer

C'est gentil de quoter clavierXXXX, mais il a juste raté son quote de grasTriple. :o

n°46598703
Modération
Posté le 03-08-2016 à 09:45:34  answer

clavier2150 a écrit :

Ouais, ok, non.

Si c'est pour avoir des posts de ce genre, on va arrêter.
Stop HS

n°46598716
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 03-08-2016 à 09:46:49  profilanswer

Sinon il a juste copié collé ce qu'a écrit grastriple. Son crime ? Une quote de porc

[:bouchon2]

Message édité par Ash1 le 03-08-2016 à 09:47:27

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46598724
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 09:47:42  profilanswer

Modération a écrit :

Ouais, ok, non.

Si c'est pour avoir des posts de ce genre, on va arrêter.
Stop HS

Gaffe tout de même, il risque de se radicaliser.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46598726
clavier215​0
Posté le 03-08-2016 à 09:47:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est gentil de quoter clavierXXXX, mais il a juste raté son quote de grasTriple. :o

grilled  :D  

voila  :o  

n'ayant pas voulu tout quoter.

je précise que moi j'ai plus de 40 ans :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46598728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 09:48:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ah oui tiens. :D

Fixed ;) Et ok pour stopper le HS

Bien que le topic tente parfois de parler des raisons de la radicalisation de certains "jeunes désabusés par la méchante société".

n°46598731
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2016 à 09:48:39  profilanswer

Les mecs qui comprennent rien. [:rofl] [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46598737
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-08-2016 à 09:48:54  profilanswer

Ca prouve bien que personne ne lit avec attention le topic (sauf moi).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46598757
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 09:50:44  profilanswer

clavier2150 a écrit :

je précise que moi j'ai plus de 40 ans :o

Donc tu fais partie de ceux qui ont été amplement trompés et qui ont des douleurs rectales.

You're welcome.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46598766
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-08-2016 à 09:51:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu vas dans mon sens la, on est d'accord ?

dans ce cas, on est d'accord, oui. :D

n°46598781
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 09:53:08  profilanswer

M300A a écrit :

Je sais pas qu'on ai l'impression d'en faire partie et de construire qqch de plus grand. La on regarde la sécurité qui se barre en couille, le communautarisme et le chômage qui montent, le droit du travail qui saute. Quand il n'y aura plus rien à privatiser pour sauver le budget, guerre civile ?
Sérieux, la situation se dégrade inexorablement depuis que je suis assez grand pour la comprendre.

Je serai curieux de savoir où tu vas t'exiler qui te garantisse plus de "droits" qu'en France pour ce qui est du travail  :D  :D

n°46598793
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 09:55:36  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je serai curieux de savoir où tu vas t'exiler qui te garantisse plus de "droits" qu'en France pour ce qui est du travail  :D  :D

Il va te sortir le mythe du "Québec" ou les "stazini-le-pays-où-tous-les-rêves-se-réalisent".

---------------
n°46598819
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 09:58:41  answer

Messieurs les bacheliers et non bacheliers, bonjour  [:paul frogba:2]

n°46598842
M300A
Posté le 03-08-2016 à 10:01:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je serai curieux de savoir où tu vas t'exiler qui te garantisse plus de "droits" qu'en France pour ce qui est du travail :D :D

Un endroit bien pire à ce niveau, je m en fous totalement mais je comprends que ça inquiète certains

</hs>

Vu qu'apparement le fait que des générations complètes ne trouvent pas leur place dans ce pays n'a rien à voir avec le topic :lol:

---------------
:wq
n°46598897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2016 à 10:07:34  profilanswer

Hollande vient de se rendre compte que le financement public des lieux de culte est contraire à  la loi de 1905

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] squees.php

le gouvernement va peut-être pouvoir dégager du temps pour des dossiers qui n'ont rien à voir mais n'en sont pas moins urgent, comme la radicalisation

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 03-08-2016 à 10:09:13
n°46598920
jpfohr
Don't worry...
Posté le 03-08-2016 à 10:10:56  profilanswer

baggers a écrit :

Pour rester dans le sujet tout en le recentrant :o

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1470163300

Citation :

Etat d'urgence oblige, les organisateurs de festivité ont du s'organiser différemment cet été. Pour ceux qui rassemblent le plus de spectateurs comme la fête du couteau ce week-end, il a fallu doubler les effectifs d'agents de sécurité.

Citation :

Face à ces nouvelles demandes, Marie Leroy, gérante du groupe Sécurité prévention protection a décidé de former ces 200 agents à la palpation. « Nous nous adaptons aux demandes, raconte-t-elle. Et elles sont de plus en plus exigeantes, attentat après attentat. »

Engagez-vous dans la réserve, dans les agences de sécurité? Au moins là, on le vois le pognon pour former des palpeurs à la fête du couteau ou construire des blocs de béton amovibles sur les trottoirs :o

Il y a aussi du pognon à gagner dans la déradicalisation   [:kornichon56:1]  

---------------
Be happy !
n°46598937
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 10:12:44  profilanswer

OTH a écrit :

Hollande vient de se rendre compte que le financement public des lieux de culte est contraire à  la loi de 1905

le gouvernement va peut-être pouvoir dégager du temps pour des dossiers qui n'ont rien à voir mais n'en sont pas moins urgent, comme la radicalisation

Je te trouve méchant avec la fraise des bois, il a recadré (avec raison selon moi) Valls, il vient pas "de se rendre compte".

n°46598953
kerozen57
Posté le 03-08-2016 à 10:14:48  profilanswer

En parlant de jeunes en mal de repères enrôlés par Daesh :o

Citation :

Slate : Pourquoi la propagande de l'EI s'adresse aux BAC +5 occidentaux ?

http://www.slate.fr/story/121713/p [...] ccidentaux

n°46599003
OTH
Posté le 03-08-2016 à 10:20:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je te trouve méchant avec la fraise des bois, il a recadré (avec raison selon moi) Valls, il vient pas "de se rendre compte".

Si ses ministres ont évoqué cette piste sans son aval ou sans réaliser qu'il y avait évidemment une atteinte à la loi de 1905, c'est qu'il ne sait pas s'entourer

J'espère que c'était un ballon d'essai concerté pour qu'il puisse prendre la posture du président garant du respect de la laïcité, sinon ça signifie qu'ils sont idiots ou complètement dépassés par les événements

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 03-08-2016 à 10:24:00
n°46599025
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 10:23:34  profilanswer

OTH a écrit :

Si ses ministres ont évoqué cette piste sans son aval ou sans réaliser qu'il y avait évidemment une atteinte à la loi de 1905, c'est qu'il ne sait pas s'entourer

J'espère que c'était un ballon d'essai concerté pour qu'il puisse prendre la posture du président garant du respect de la laïcité, ca sinon ça signifie qu'ils sont idiots ou complètement dépassés par les événements

Ben t'as pas remarqué qu'ils avaient de nombreux problèmes de concertation/communication/coordination ? :D

n°46599033
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 03-08-2016 à 10:24:15  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Citation :

Je fais partie du coeur de cible.

J'attends les propals. [:super citron]

n°46599038
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 10:24:31  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Même avec le choc, je ne comprends pas un tel chiffre. Le chômage fait tellement plus de dégâts...  
Il est même chiffré en mort, de mémoire ça dépasse de loin tout les bilans des attaques de l'EI.

Et le diesel fait 42 000 morts par an.   FICHE S à tous ceux qui roulent en mazout [:hollandais2]
Ils provoquent plus de mort que l' EI

OTH a écrit :

Remarque, à financer Daesh par l'intermédiaire de l' AS ou vendre son cul au Qatar, on était plus à ça près dans ce pays...

kerozen57 a écrit :

Citation :

Putain, une analyse sur le terrorisme, par Slate  [:nain_rouge]  
Cette division par zéro de ce site raclure de chiottes.

n°46599122
NightEye
Posté le 03-08-2016 à 10:33:46  profilanswer

OTH a écrit :

J'espère que c'était un ballon d'essai concerté pour qu'il puisse prendre la posture du président garant du respect de la laïcité, sinon ça signifie qu'ils sont idiots ou complètement dépassés par les événements

Ça me parait évident que c'est ça.  [:hahanawak]  

n°46599131
OTH
Posté le 03-08-2016 à 10:34:37  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben t'as pas remarqué qu'ils avaient de nombreux problèmes de concertation/communication/coordination ? :D

Ouais, enfin il ne s'agit pas de savoir si il faut instaurer une taxe sur les boissons sucrées ou augmenter le tarif de l'électricité, c'est remettre en cause un des fondements de la République

Je mets ça au même niveau qu'un ministre qui parlerait de rétablir la peine de mort ou de revenir au septennat sans en parler à Hollande au préalable

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-08-2016 à 10:55:05
n°46599198
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 10:42:47  profilanswer

OTH a écrit :

Ouais, enfin il ne s'agit pas de savoir si il faut instaurer une taxe sur les boissons sucrées ou augmenter le tarif de l'électricité, c'est remettre en cause un des fondements de la République  

Je mets ça au même niveau qu'un ministre qui parlerait de rétablir la peine de mort ou de revenir au septennat sans en parler à Hollande au préalable

OT: pourquoi dans ton quote "concertation" est devenu "conservation" alors que je n'ai jamais édité mon message ?  :??:

n°46599211
Thom39
Posté le 03-08-2016 à 10:43:55  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est ptete po une bonne idée d'armer les municipaux... [:transparency]  
Perpignan. Un policier municipal aurait tué le mari de sa maîtresse

Citation :

Selon les premiers éléments, le drame s'est noué lorsque l'amant, un policier municipal qui faisait son jogging, est passé devant le domicile du mari délaissé qui l'a vu passer et a décidé de le poursuivre en voiture.

http://www.ouest-france.fr/langued [...] se-4399109

Citation :

Puis le mari a ouvert le feu, dans une traverse entre Bompas et Villelongue-de-la-Salanque, blessant son rival de plusieurs petits plombs aux fesses, a indiqué la même source.
Dans des circonstances qui restaient à déterminer, le blessé s'est retourné et une bagarre a éclaté entre les deux hommes.  

Il faut lire l'article en entier le policier a utilisé l'arme du mari ( un fusil de chasse) apres que celui lui ait tiré dessus, donc légitime défense probable et en aucun cas une arme de service

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°46599238
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 10:46:51  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est grosso-modo le constat, oui.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46599313
OTH
Posté le 03-08-2016 à 10:54:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

OT: pourquoi dans ton quote "concertation" est devenu "conservation" alors que je n'ai jamais édité mon message ?  :??:

Problème de doigts baladeurs et de correcteur automatique

n°46599450
fatah
Posté le 03-08-2016 à 11:06:25  profilanswer

wuk a écrit :

Je fais partie du coeur de cible.

J'attends les propals. [:super citron]

Idem, y a t-il des primes de cooptation [:super citron]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)