| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Tu te prends pour qui pour juger ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 23:59:30 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
zemops |
M300A | Je sais pas qu'on ai l'impression d'en faire partie et de construire qqch de plus grand. La on regarde la sécurité qui se barre en couille, le communautarisme et le chômage qui montent, le droit du travail qui saute. Quand il n'y aura plus rien à privatiser pour sauver le budget, guerre civile ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 03-08-2016 à 00:20:05 --------------- :wq |
zyx NCC - 1701 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
baggers |
Des mecs des cités avec des parents milieu populaire qui ont fini avec un diplôme de grandes écoles, il y en a en France. Ca concerne 1-3% des diplômés des grandes écoles selon les générations. Ca n'a jamais vraiment changé. http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/es361b.pdf L'enseignement français a toujours été assez élitiste, et favorisé certaines classes sociales qui sortent bien plus avec des diplômes de bien meilleure qualité que les autres. Après, on vit pas si mal, même SMICARD en France, hein. Mais bon, comme on est en démocratie, ils trouvent dégueulasse qu'il y en ait d'autres qui aient 100x plus. Et l'inégalité se pose dès la naissance, et à tout les étages de la vie. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-08-2016 à 00:37:15 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
babysnoopy | Bonsoir,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais, c'est comme ça que j'avais compris ton post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 00:34:50 ![]() ![]() |
GrasTriple | 3 pequenots s'en sortent bien. On peut donc fermer notre gueule.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 03-08-2016 à 00:56:29 |
baggers |
Le Peuple doit réagir, oui. Mais quand tu vois que ceux qui réagissent en ce moment ça été le FLNC, tu te dis que... Message édité par baggers le 03-08-2016 à 00:56:57 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 02:25:18 ![]() VIDEO. Une jeune Néerlandaise raconte son enfer après avoir fui Daech
|
zlade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 03:12:31 ![]()
|
zlade | Le ton était un peu sec en effet, grastriple m'as répondu en MP. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 03:57:51 ![]()
|
etocal bebew |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
baggers | Pour rester dans le sujet tout en le recentrant
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
leroimerlinbis |
Pour avoir pas mal voyagé, m'intéresser aux gens et être curieux, je peux te dire que oui : l'herbe est plus verte ailleurs. On est un pays bordélique avec une mentalité à chier. C'est mon avis et je le partage. |
M_D_C Etre aimé par des cons | 'tain mais les mecs !! ça fait 2 pages que ça nous saoule avec du gros HS et ça continue .....
Message édité par M_D_C le 03-08-2016 à 08:05:08 --------------- RIP YOKO |
space droid |
peulope |
Wait what, tu attends quelque chose de positif du FN en tant que pauvre ? Message cité 2 fois Message édité par peulope le 03-08-2016 à 08:18:17 |
william72 Residente et ville |
Pas vraiment. Parceque déjà le gars qui te sort son excuse bidon du "voyageur sans bagages", ben tu te dis que pour un mec des douanes, ça va sérieusement amputer l'étendue des contrôles qu'il pourrait faire. Et quand ensuite tu connais un peu leurs horaires et leur obsession pour certains trains et que t'as un peu de temps devant toi, ben tu te poses et observes. Au final un voyageur sans bagages dans les faits, il peut avoir des bagages. Et si il fait un peu trop maghreb ou Afrique ben il est "sans bagages". C'est un peu comme "un jeune" dans le langage journalistique, ça fait moins référence à son âge qu'à son origine. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 08:33:44 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hoiniel |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
morb |
Bullshit Les mecs squattent des halls d'immeubles. Forcément, niveau loisir c'est extrêmement limités. C'est la curiosité ou le talent qui t'emmène vers un boulot. Si tu ne fais rien, alors impossible de savoir. J'ai changé 5 fois de taf avant de caler mon cul |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
morb |
Tu le fais vraiment exprès... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |