Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46594836
morb
Posté le 02-08-2016 à 17:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu parles de ça à un suisse aussi [:musacorp:1]

Les tickets du pmu c'est petit joueur à côté des tableaux et des dents en or des années 40 :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 17:38:15  profilanswer

n°46594843
bob_de_dal​las
Posté le 02-08-2016 à 17:38:58  profilanswer

C'est d'un ridicule putain... non mais regardez le quoi... un rouquin qui ose une barbe pareille? Ridicule!

Mais plus sérieusement ca existe ce genre de truc en Angleterre?

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 02-08-2016 à 17:40:45
n°46594856
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-08-2016 à 17:40:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Après si c'est 20kg sur pied, ca fait beaucoup moins chose sec :o

Parce que bon les mec qui pèsent les plants qu'ils viennent de couper ...

Tu cherches à faire un lien entre terrorisme et thc ? :o

n°46594921
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-08-2016 à 17:48:09  profilanswer

Je suis quasiment sur qu'un gars totalement défoncé n'aura pas envi de se faire péter :o (oups plantage de topoc :o)

Message édité par maouuu le 02-08-2016 à 17:48:49
n°46594929
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 17:49:05  answer

husbeck a écrit :

T'es sur de ça ?

J'ai vu faire autrement, d'un coté un gagnant à la loterie et de l'autre un commercial au chomage qui a bcp de liquidités dont il ne pourra jamais justifier l'origine.
Le premier revend son ticket avec un bump de 5% au second.

Ouais ben y'a aussi tous les zonards a casquette devant le café aussi, qui rentre de l'argent en liquide et qui ont besoin des tickets de gain pour déposer le cash sur leur compte de manière tout a fait légales et justifié  [:sysman:4]

n°46594973
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 17:53:10  answer

bob_de_dallas a écrit :

C'est d'un ridicule putain... non mais regardez le quoi... un rouquin qui ose une barbe pareille? Ridicule!

Mais plus sérieusement ca existe ce genre de truc en Angleterre?

Ouais coté East London, ça sent la décomplexance totale:

Citation :

Grande-Bretagne – L’islamiste Abou Rumaysah fait partie de la Shariah Patrol et dit à qui veut l’entendre qu’il veut voir toutes les femmes du Royaume-Uni « couvertes de la tête aux pieds. »
Rumaysah et ses amis islamistes patrouillent dans les rues de East London, pour rappeler à l’ordre les citoyens qui ne respectent pas la loi islamique. Dans une série de vidéos, ces islamistes peuvent être vus en train de harceler des femmes pour leur robe jugée inappropriée, de tenter de convaincre des hommes de cesser de boire de l’alcool, etc.
« En fin de compte, je veux voir chaque femme dans ce pays couvert de la tête aux pieds », a déclaré Rumaysah à la journaliste de télévision Clarissa Ward. «Je veux voir trancher la main des voleurs. Je veux voir les femmes adultères lapidées. Je veux voir la charia en Europe, et je veux la voir en Amérique, aussi. Je crois que nos patrouilles sont un moyen pour atteindre cette fin.«  
Rumaysah s’adresse à la journaliste avec autorité et, devant la caméra, lui dit : « Donc, couvrez-vous. Portez le hijab « .

Rumaysah est proche du religieux musulman Anjem Choudary. Les deux hommes ont été arrêtés en septembre, accusés d’inciter de jeunes musulmans britanniques à s’engager dans le terrorisme.

Ben si tu préféres la Deutsche Qualität, t'as aussi la Sharia patrols en Allemagne
http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/mea_635x357/public/asset/images/2014/09/shariahpolice.jpg?itok=arayF_aG
https://fr.express.live/wp-content/uploads/sites/2/2015/11/shariah_police_in_wuppertal.png

La barbe reste tout aussi dégueulasse, même si elle n'est pas rousse.
Après je te cache pas que les gars sont pas des plus sympathiques.  [:didier frogba:5]  

Citation :

Parmi les militants salafistes de cette « police de la sharia », il y a Sven Lau, un Allemand privé de passeport après un voyage en Syrie où il était, selon ses dires, en « mission humanitaire » . malgré ses photos téléchargées le montrant  dans un tank ou avec un fusil d’assaut Kalachnikov dans les mains. Il a été en prison et est soupçonné d’être le recruteur de jeunes musulmans pour le djihadisme en Syrie.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 18:02:45
n°46594991
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 17:55:26  profilanswer

Sinon y a l'autre face de la médaille avec les petits identitaires qui font des patrouilles à Nice.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46595020
maouuu
Posté le 02-08-2016 à 17:57:52  profilanswer

Mais eux veulent faire respecter la loi, pas en établir une autre

n°46595022
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2016 à 17:58:34  profilanswer

c'est quand meme improbable la capacité de certains de détourner le propos genre les blancs/chrétiens/chinois/whatever font/on fait [inserer ici un délit mineur incomparable avec les massacres de ces jours ci] alors bon faut pas trop dire non plus [:mlc]

n°46595024
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 17:58:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais eux veulent faire respecter la loi, pas en établir une autre

Pas besoin d'être identitaire pour faire respecter la loi.  

Suffit d'être policier.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 17:58:54  profilanswer

n°46595030
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:00:14  profilanswer

C'est ptete po une bonne idée d'armer les municipaux... [:transparency]  
Perpignan. Un policier municipal aurait tué le mari de sa maîtresse

Citation :

Selon les premiers éléments, le drame s'est noué lorsque l'amant, un policier municipal qui faisait son jogging, est passé devant le domicile du mari délaissé qui l'a vu passer et a décidé de le poursuivre en voiture.

http://www.ouest-france.fr/langued [...] se-4399109

Message cité 3 fois
Message édité par carbon based le 02-08-2016 à 18:00:31
n°46595035
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:00:40  answer

Azrail a écrit :

Sinon y a l'autre face de la médaille avec les petits identitaires qui font des patrouilles à Nice.

Ouais ben justement, pour contrer le mouvement en Angleterre, y'a eu....la Christian Patrols!

Citation :

Depuis 2014, le mouvement Britain First a réagi en organisant des « Christian Patrols » (patrouilles chrétiennes) afin de ne pas céder de territoire aux islamistes.

http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2015/01/christian-patrol1.jpg

n°46595041
bob_de_dal​las
Posté le 02-08-2016 à 18:01:18  profilanswer

Ah oui quand même...
Je me doute que d'un point de vue légal, on ne peut pas faire grand chose contre eux même en les prenant la "main dans le sac" en train de "convaincre" quelqu'un de respecter leur loi (tant que ca ne porte pas atteinte à l'intégrité physique de la personne).

n°46595044
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-08-2016 à 18:01:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Suffit d'être policier.

This.

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46595045
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:02:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Suffit d'être policier.

L'extrême droite a un fort succès cher les bleus. [:jose mourinho:5]

n°46595049
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-08-2016 à 18:02:26  profilanswer

carbon based a écrit :

L'extrême droite a un fort succès cher les bleus. [:jose mourinho:5]

This aussi.  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46595053
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 18:02:38  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Selon les premiers éléments, le drame s'est noué lorsque l'amant, un policier municipal qui faisait son jogging, est passé devant le domicile du mari délaissé qui l'a vu passer et a décidé de le poursuivre en voiture.

[:inick:5]  
Putain cette régression. [:inick:5]  

Rendez nous le communisme.

---------------
n°46595059
maouuu
Posté le 02-08-2016 à 18:03:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Suffit d'être policier.

Si tu insinues qu'ils servent a rien, je te suis hein :D

n°46595066
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:03:56  answer

Azrail a écrit :

Nan mais ça part total en toupie ce bordel  [:altherac:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 18:04:08
n°46595071
macgawel
Posté le 02-08-2016 à 18:04:36  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je me doute que d'un point de vue légal, on ne peut pas faire grand chose contre eux même en les prenant la "main dans le sac" en train de "convaincre" quelqu'un de respecter leur loi (tant que ca ne porte pas atteinte à l'intégrité physique de la personne).

D'un point de vue légal, d'après France Info

Citation :

La loi allemande ne punit pas leurs agissements ; ses membres risquent tout au plus une plainte pour perturbation de l'ordre public.

n°46595087
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 18:06:48  profilanswer

[:somberlainv:1]  

n°46595101
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 18:08:34  profilanswer

T'es pas si éloigné de la réalité de nos politiciens

Azrail a écrit :

Quel rapport? Tu parles de trois blancos fragiles qui défilent pour se sentir fort?

Azrail a écrit :

Suffit d'être policier.

Il manquait "Tenter de" devant le faire respecter la loi...

macgawel a écrit :

Citation :

La loi allemande ne punit pas leurs agissements ; ses membres risquent tout au plus une plainte pour perturbation de l'ordre public.

Appel aux crimes contre l'humanité, ça passe en Allemagne relax

n°46595104
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:09:05  answer

macgawel a écrit :

Citation :

Ça peut s'apparenter à du prosélytisme non?  C'est autorisé?

n°46595106
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 02-08-2016 à 18:09:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui, soit 0 jour de prison :o

Va chercher du boulot avec ça sur ton casier

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46595107
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 18:10:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Quel rapport? Tu parles de trois blancos fragiles qui défilent pour se sentir fort?

Ces gars la ne représentent pas non plus une force coercitive.  

C'est une pièce de théâtre.

---------------
n°46595111
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 18:10:51  profilanswer

Bien évidemment.  

T'as jamais vu d'évangélistes a la sortie du métro ?

---------------
n°46595112
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:10:54  answer

Azrail a écrit :

Le monde était bien plus sûr du temps de la guerre froide. Pas de rouge face.

n°46595115
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-08-2016 à 18:12:10  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Le mari qui a ouvert le feu et il est mort d'une cartouche de canon de chasse. On arme nos municipaux de fusils ? C'est le programme ? [:transparency]

n°46595120
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-08-2016 à 18:13:00  profilanswer

En effet  

http://ourworldindata.org/wp-content/uploads/2013/06/ourworldindata_wars-after-1946-state-based-battle-death-rate-by-type.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46595131
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:13:49  answer

Azrail a écrit :

Bien évidemment.  

T'as jamais vu d'évangélistes a la sortie du métro ?

Oui les plots à la sortie. Si tu vas pas vers eux ils te parlent pas.
Mais disons que la les gars ils sont un peu plus en mode racolage intrusif, c'est pas la même approche  [:4lkaline:2] Limite il va te confisquer ton petit pain  [:cope2017]

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 18:14:52
n°46595136
yellowston​e2
Posté le 02-08-2016 à 18:14:32  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah oui quand même...

Ca doit quand même pas être si difficile de provoquer la faute.... :D

Message édité par yellowstone2 le 02-08-2016 à 18:15:06
n°46595137
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 18:14:33  profilanswer

Négation des droits de l'homme, appel au meurtre, appel à la haine etc....
Evidemment que ça devrait être considéré comme un délit.

Porte un t shirt qui appelle à rétablir l'esclavage pour les noirs, ou remettre en place le programme nazi.  
La ils trouveront bien quelque chose pour te foutre en tôle - et c'est légitime -

Je vois pas en quoi il est compliqué de créer une loi promotion de la shariah = délit

n°46595144
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:15:29  profilanswer

boubougna a écrit :

Le mari qui a ouvert le feu et il est mort d'une cartouche de canon de chasse. On arme nos municipaux de fusils ? C'est le programme ? [:transparency]

Soit le tueur a prit le fusil du mari (donc plus en L D),soit il se promenait avec un fusil.

[:mouton cinq pattes:1]

n°46595148
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:15:52  answer

Jambier a écrit :

Porte un t shirt qui appelle à rétablir l'esclavage pour les noirs, ou remettre en place le programme nazi.  
La ils trouveront bien quelque chose pour te foutre en tôle - et c'est légitime -

Je vois pas en quoi il est compliqué de créer une loi promotion de la shariah = délit

Ben d'ailleurs:

Citation :

L’islamiste Abou Rumaysah fait partie de la Shariah Patrol et dit à qui veut l’entendre qu’il veut voir toutes les femmes du Royaume-Uni « couvertes de la tête aux pieds. »  
Rumaysah et ses amis islamistes patrouillent dans les rues de East London, pour rappeler à l’ordre les citoyens qui ne respectent pas la loi islamique. Dans une série de vidéos, ces islamistes peuvent être vus en train de harceler des femmes pour leur robe jugée inappropriée, de tenter de convaincre des hommes de cesser de boire de l’alcool, etc.  
« En fin de compte, je veux voir chaque femme dans ce pays couvert de la tête aux pieds », a déclaré Rumaysah à la journaliste de télévision Clarissa Ward. «Je veux voir trancher la main des voleurs. Je veux voir les femmes adultères lapidées. Je veux voir la charia en Europe, et je veux la voir en Amérique, aussi. Je crois que nos patrouilles sont un moyen pour atteindre cette fin.«  
Rumaysah s’adresse à la journaliste avec autorité et, devant la caméra, lui dit : « Donc, couvrez-vous. Portez le hijab « .  
Rumaysah est proche du religieux musulman Anjem Choudary. Les deux hommes ont été arrêtés en septembre, accusés d’inciter de jeunes musulmans britanniques à s’engager dans le terrorisme.

n°46595150
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 18:16:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Les droits de l'homme ce n'est absolument pas une valeur absolue...

Message édité par Azrail le 02-08-2016 à 18:16:42

---------------
n°46595152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 18:16:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet j'ai mal lu. Mais ça reste une question dans l'absolu.  

A titre de comparaison 36 % des français considèrent que la torture peut être pratiquée dans des cas particuliers et 18 % sont prêts à la pratiquer eux-mêmes.

Toujours des comparaisons foireuses...  [:massys]  

36% des français sont certainement pour la pratique de la torture si cela peut sauver des vies, forcer des terroristes à révéler leurs futures cibles, leurs complices etc...  

36% des français ne sont pas pour torturer au hasard des gens dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-08-2016 à 18:18:10
n°46595158
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:17:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Ben, probablement le fait qu'il existe des lois totalement génériques qui fassent déjà le boulot ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46595162
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 18:18:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, probablement le fait qu'il existe des lois totalement génériques qui fassent déjà le boulot ?

Citation :

n°46595166
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:18:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Toujours des comparaisons foireuses...  [:massys]  

36% des français sont certainement pour la pratique de la torture si cela peut sauver des vies, forcer des terroristes à révéler leurs futures cibles, leurs complices etc...  

36% des français ne sont pas pour torturer au hasard des gens dans la rue.

Tu m'expliques en quoi ta comparaison est pas minable ?  :pfff:

Sauf que t'es pas sur avant de commencer que ce sera le cas...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46595172
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 18:19:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Pourquoi faire une exception pour eux si en décortiquant ce qu'ils font chaque chose indépendamment des autres n'est pas soumise à sanction ?

C'est du totalitarisme.

---------------
n°46595175
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:19:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Ben y a qu'a les coffrer pour ça alors...  

Mais bon, en même temps, on s'en branle on est en France pas en Allemagne...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)