| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 21:36:21 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Chrétiens et musulmans : un dialogue qui va croissant
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
flemmingite |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flemmingite |
|
GrasTriple |
|
frouquet |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Attentats : Manuel Valls à nouveau en première ligne
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 21:58:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | il a le sens du rythme Ibo --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
crepator4 Deus ex machina |
Faudrait leur dires à toutes ces huiles que s'ils sont autant fragiles , faudrait penser à autres choses que gouverner . Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-08-2016 à 22:27:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 22:42:43 ![]()
"pas de pitié pour les croissants" ? Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 22:44:11 |
Hoiniel |
|
Burracho |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Toujours malin de prendre une arabe sous le bras pour pouvoir dire ce qu'on veut. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
toxik4 Maraîcher Apple | https://youtu.be/MGWIJRsKY9Y?t=4250
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tiens dans C dans l'air
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | houlala Grosdidier...
krokor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 02-08-2016 à 23:36:40 |
lekeur ³ | sais la fote a la sossietai msieur |
M300A | J'ai 31 ans, une situation plus que confortable et un projet à court de terme de quitter le navire avant qu'il sombre. --------------- :wq |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 02-08-2016 à 23:46:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
grozibouille |
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 02-08-2016 à 23:56:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
M300A |
Tu te prends pour qui pour juger ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |