Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46595175
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Citation :

La loi allemande ne punit pas leurs agissements ; ses membres risquent tout au plus une plainte pour perturbation de l'ordre public.

Ben y a qu'a les coffrer pour ça alors...  

Mais bon, en même temps, on s'en branle on est en France pas en Allemagne...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 18:19:58  profilanswer

n°46595179
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 18:20:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, probablement le fait qu'il existe des lois totalement génériques qui fassent déjà le boulot ?

Le problème des lois génériques c'est qu'elles englobent tellement de choses qu'au bout du compte, rien n'est appliqué.

Si on appliquait correctement la loi en France, les sectes seraient dissoutes, leurs dirigeants réellement poursuivis avec des peines lourdes, les appels à la haine prônés dans certaines mosquées seraient punies sévèrement avec des condamnation à de la prison ferme etc...

n°46595180
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-08-2016 à 18:20:51  profilanswer

carbon based a écrit :

Soit le tueur a prit le fusil du mari (donc plus en L D),soit il se promenait avec un fusil.

[:mouton cinq pattes:1]

Pas pratique de faire son jogging avec un fusil mais y'a prêtre un sport olympique à développer.

n°46595188
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:21:48  answer

Oui, en fait plus sûr pour nous, les Occidentaux.

n°46595196
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:22:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème des lois génériques c'est qu'elles englobent tellement de choses qu'au bout du compte, rien n'est appliqué.

Si on appliquait correctement la loi en France, les sectes seraient dissoutes, leurs dirigeants réellement poursuivis avec des peines lourdes, les appels à la haine prônés dans certaines mosquées seraient punies sévèrement avec des condamnation à de la prison ferme etc...

Voilà, donc plutôt que de faire appliquer les lois existantes, on va faire de nouvelles lois en espérant qu'elles marchent mieux ? Faudra pas venir se plaindre du millefeuille législatif et administratif français après [:spamafote]

La méthode Sarko, très peu pour moi...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46595207
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 18:23:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi faire une exception pour eux si en décortiquant ce qu'ils font chaque chose indépendamment des autres n'est pas soumise à sanction ?
C'est du totalitarisme.

N'imp...
Interdire le nazisme, c'est du totalitarisme?

Ciler a écrit :

Voilà, donc plutôt que de faire appliquer les lois existantes, on va faire de nouvelles lois en espérant qu'elles marchent mieux ? Faudra pas venir se plaindre du millefeuille législatif et administratif français après [:spamafote]
La méthode Sarko, très peu pour moi...

Tu fais une lois qui interdit la promotion du nazisme, esclavage, shariah etc...
Pas besoin de 50 lois, tu adaptes la lois en ajoutant ce qu'il faut interdire c'est tout.

n°46595209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 18:24:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que t'es pas sur avant de commencer que ce sera le cas...

Ouai, sauf quand tu es sûr quoi...  :sarcastic:  Ce qui arrive aussi dans les flags, les preuves indiscutables ça existe aussi...  

De toutes manières, si demain une bombe atomique est prête à exploser dans un centre ville et qu'on pense que seul la parole d'un terroriste peut l'arrêter, il sera torturé.
Ces débats sur la torture sont débiles. Suivant les circonstances, 100% des gens, même toi et Ernestor sont pour.

Et ça n'a rien à voir avec des gens qui tuent au hasard femmes et enfants, encore une fois. La comparaison est complètement (et une fois de plus) foireuse.

n°46595217
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 18:25:22  profilanswer

De toutes manières, si demain une bombe atomique est prête à exploser dans un centre ville et qu'on pense que seul la parole d'un terroriste peut l'arrêter, il sera torturé.
Ces débats sur la torture sont débiles. Suivant les circonstances, 100% des gens, même toi et Ernestor sont pour.

Non mais laisse....
Ce genre de sondages ne servent qu'a émoustiller toujours les mêmes qui jouent à se faire peur, comme ils le font pour "la monté du nationalisme" ou autre.
Des histoires pour grands enfants.

n°46595223
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:26:04  profilanswer

Toi tu a vu le même film que moi. [:e-te]  [:real_mathos]

n°46595233
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-08-2016 à 18:26:45  profilanswer

genre on est le centre du monde  [:haha jap]  

les morts dans des attaques terroristes dans les années 70-80 sont quand même nombreuses

https://assets.weforum.org/editor/KDr6ToCQjixqWjPJabO-YofC56U3rMobPmES4fmtDFw.jpg

Mais c'est vrai que les narabs induisent plus un sentiment d'insécurité que les cocos

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 18:26:45  profilanswer

n°46595239
macgawel
Posté le 02-08-2016 à 18:27:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Pas pratique de faire son jogging avec un fusil mais y'a prêtre un sport olympique à développer.

http://www.emhm.terre.defense.gouv.fr/IMG/jpg/20080927_001-2.jpg

Sinon, on pourrait en parler aux russes...

n°46595253
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:29:00  profilanswer

Suivant les circonstances, 100% des gens, même toi et Ernestor sont pour.

Bien sur, et c'est pour ça qu'on fait des lois, parce que justement les circonstances ne doivent pas tout excuser.  

---------------
n°46595259
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:29:50  profilanswer

Je passais tranquillement avec mon char quand des jeunes m'ont jeté des pierres, j'ai du me défendre. [:cisco1:5]  

3..2..1..

Message édité par carbon based le 02-08-2016 à 18:30:56
n°46595262
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 18:30:15  profilanswer

hein ????

c'est quoi ce délire ?  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46595267
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 18:31:09  profilanswer

[:neernitt]  [:neernitt:1]  

---------------
n°46595268
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:31:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://assets.weforum.org/editor/K [...] fmtDFw.jpg

Mais c'est vrai que les narabs induisent plus un sentiment d'insécurité que les cocos

C'était les cocos qui posaient des bombes en Angleterre et en Espagne dans les années 80 ?

---------------
n°46595272
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 18:32:18  profilanswer

Jambier a écrit :

N'imp...
Interdire le nazisme, c'est du totalitarisme?

Tu interdis l'antisémitisme alors par ricochet le nazisme est interdit.

Le nazisme n'est pas interdit, ce sont les représentations du nazisme qui sont interdites (en Allemagne en tout cas).

Message édité par Azrail le 02-08-2016 à 18:32:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46595277
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 18:32:57  profilanswer

non, on se faisait chier du coup on a beaucoup trollé et un peu discuté sérieusement aussi

le seul truc qui manquais c'était la mousse et les cacahuètes :o

---------------
n°46595279
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 18:33:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur, et c'est pour ça qu'on fait des lois, parce que justement les circonstances ne doivent pas tout excuser.  

Si des centaines de personnes risquent de périr dans les 2 heures qui suivent et qu'un terro arrêté peut sauver la situation, tu verras qu'il sera torturé s'il ne parle pas, je prends tous les paris. N'importe quel flic est prêt à foutre sa carrière en l'air pour sauver 500 personnes.

Ta loi, c'est juste pour que les gens ne soient pas torturés pour rien et seulement en ultime recours dans les cas gravissimes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-08-2016 à 18:34:17
n°46595282
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 18:33:58  profilanswer

Si des centaines de personnes risquent de périr dans les 2 heures qui suivent et qu'un terro arrêté peut sauver la situation, tu verras qu'il sera torturé s'il ne parle pas, je prends tous les paris. N'importe quel flic est prêt à foutre sa carrière en l'air pour sauver 500 personnes.

Merci Jack Bauer !!!!! [:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46595289
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 18:34:39  profilanswer

putain avec la croix des templiers  [:basongwe:2]  

les mecs qui veulent rejouer les croisades oklm  [:poutrella]

---------------
n°46595299
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:37:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci Jack Bauer !!!!! [:inick:4]  

T’inquiète pas ça ne sera pas une femme enceinte.   [:bastinho:2]

n°46595308
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:38:34  profilanswer

Et comme tu le fais très bien remarquer, il y laissera des plumes - et c'est totalement légitime.  

On enfreint tous la loi à un moment ou à un autre, parfois de façon bénigne et sans "gravité" (un petit excès de vitesse), parfois avec des conséquences dramatiques (je me fais justice moi-même en buttant mon voisin).  

Mais ton flic qui prendra l’initiative de torturer un type, il a intérêt à obtenir des résultats et à les sauver les 500 personnes, sinon il va prendre très très grave.

---------------
n°46595325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 18:41:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Et comme tu le fais très bien remarquer, il y laissera des plumes - et c'est totalement légitime.  

On enfreint tous la loi à un moment ou à un autre, parfois de façon bénigne et sans "gravité" (un petit excès de vitesse), parfois avec des conséquences dramatiques (je me fais justice moi-même en buttant mon voisin).  

Mais ton flic qui prendra l’initiative de torturer un type, il a intérêt à obtenir des résultats et à les sauver les 500 personnes, sinon il va prendre très très grave.

Je pense que dans les cas de terrorisme très graves avec imminence d'un attentat avec le genre de situations que j'ai précédemment décrites, ce ne sont pas de simples flics ... Il y a sûrement des gens formés pour cela, des situations prévues... Je me demande si les services secrets ne prennent pas le relais pour "soulager" la justice et le système "normal".

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-08-2016 à 18:42:46
n°46595328
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:42:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a jamais eu des gens qui ont étés emprisonné a tort par notre belle justice qui possède la science infuse?... [:eraser17]  

n°46595351
prokie
Trump 2028
Posté le 02-08-2016 à 18:46:18  profilanswer

J'ose pas imaginer l’accueil en France  [:sirguda]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46595359
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:47:23  profilanswer

Je pense que dans les cas de terrorisme très graves avec imminence d'un attentat avec le genre de situations que j'ai précédemment décrites, ce ne sont pas de simples flics ... Il y a sûrement des gens formés pour cela, des situations prévues... Je me demande si les services secrets ne prennent pas le relais pour "soulager" la justice et le système "normal".

Certainement. De même qu'on a aussi buté des types en toute illégalité. Je ne me fais pas d'illusions sur le fait que l'état français ait ce genre de pratiques de façon secrète.  

maintenant, si tu veux fixer un cadre légal à la torture, pourquoi pas. garde juste en tête que quand Sarko a créé un ficheir génétique des délinquants sexuels à son arrivée, il comptait plus de deux millions de fiches à sa sortie.  

carbon based a écrit :

Y a jamais eu des gens qui ont étés emprisonné a tort par notre belle justice qui possède la science infuse?... [:eraser17]  

Il y a des erreurs, oui. Le fait qu'il y ait des erreurs justifie qu'on se passe de règles. Grand bien t'en fasse...

---------------
n°46595397
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 18:53:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a des erreurs, oui. Le fait qu'il y ait des erreurs justifie qu'on se passe de règles. Grand bien t'en fasse...

On peut les changer. La preuve en ce moment. ;)

Et puis âpres tout, le peuple a toujours eu le derniers mot dans l'histoire.  :)

Message édité par carbon based le 02-08-2016 à 18:55:27
n°46595399
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2016 à 18:53:39  profilanswer

je mets juste le lien car c'est long, mais c'est rigolo :D

https://odieuxconnard.files.wordpre [...] /abou2.jpg

n°46595408
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2016 à 18:54:17  profilanswer

prokie a écrit :

M'etonnerait pas que dans certains quartiers ça existe deja..

n°46595418
macgawel
Posté le 02-08-2016 à 18:56:01  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

"d'une frange extrémiste de "la variante" sunnite"...
Frange extrémiste qui dirige un petit pays comme l'Arabie Saoudite.

Ce n'est pas incompatible, à ce que je sache.

Bitman a écrit :

je ne reve pas des islamistes désolé  [:cosmoschtroumpf]

Non, mais tu as l'air de croire que tout le monde pense comme toi.

Bitman a écrit :

tu proposes quoi du coup toi qui n'es pas stupide ? :o

Ben déjà, arrêter le simplisme (du genre "il suffit de..., interdisons ..., tous les mêmes, c'est la faute du système,  etc." ).
Ensuite arrêter de voir les choses avec nos lunettes franco-françaises, et penser global.
Donc, se fixer un plan d'action cohérent qui embrasse le court/moyen/long terme, et qui s'occupe de la sécurité intérieure et extérieure. Sans (se) mentir sur les coûts (humains et financiers) et sur la difficulté de la tâche.
Sinon, je n'ai pas spécialement de programme mais j'ai encore 6 mois avant les présidentielles, je suis large  :o  

Ce qui est sûr, par contre, c'est qu'interdire le sunnisme ne servira pas à grand chose. Si j'ai bien suivi, la plupart des convertis à l'EI ne sont pas passés par la case sunnites (ou alors de très loin), mais on directement sauté au djihadisme...

n°46595423
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2016 à 18:56:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben déjà, arrêter le simplisme (du genre "il suffit de..., interdisons ..., tous les mêmes, c'est la faute du système,  etc." ).
Ensuite arrêter de voir les choses avec nos lunettes franco-françaises, et penser global.
Donc, se fixer un plan d'action cohérent qui embrasse le court/moyen/long terme, et qui s'occupe de la sécurité intérieure et extérieure. Sans (se) mentir sur les coûts (humains et financiers) et sur la difficulté de la tâche.
Sinon, je n'ai pas spécialement de programme mais j'ai encore 6 mois avant les présidentielles, je suis large  :o  

Ce qui est sûr, par contre, c'est qu'interdire le sunnisme ne servira pas à grand chose. Si j'ai bien suivi, la plupart des convertis à l'EI ne sont pas passés par la case sunnites (ou alors de très loin), mais on directement sauté au djihadisme...

ok, tu serais pas politicien toi par hasard ?

tu parle 1h tu reponds a rien :D

n°46595426
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:57:05  answer

Bitman a écrit :

L'attentat a la pudeur, je ne l'ai pas vu venir :lol:

n°46595433
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:58:15  profilanswer

Bitman a écrit :

ok, tu serais pas politicien toi par hasard ?

tu parle 1h tu reponds a rien :D

Ben justement, non. Le politicien il voit un problème il te répond qu'il y a une solution simple et qui coute pas cher, et derrière il te met en place une usine à gaz qui coute un bras et rapporte à ses copains.  

Aucun politicien ne te dis cash "ça va coûter une blinde et en plus on est pas sur que ça marchera"...

---------------
n°46595434
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:58:28  answer

prokie a écrit :

T'es sérieux là? Personne ne bougera si ça débarque en France.

n°46595440
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 18:58:48  profilanswer

J'ai aimé le 19h nation aussi. Mais je m'attendais plutôt à ce que le mec se fasse sauter dans la classe.

---------------
n°46595441
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-08-2016 à 18:58:50  profilanswer

Bon c'est un peu grand comme image, mais je resiste pas a l'envie de faire tourner  :lol:

https://unodieuxconnard.com/2016/08 [...] -revendre/

Bitman a écrit :

Rhaa ptin grillé on a les mêmes sources :o

Message édité par eurys le 02-08-2016 à 19:00:09

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46595443
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2016 à 18:58:52  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est rigolo, surtout quand tu sais que le Abou est qualifié de résistant sur un topic voisin..une histoire de bon terrorisme et de mauvais terrorisme  [:xqwzts:1]

n°46595444
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 18:58:52  answer

Ciler a écrit :

Ben justement, non. Le politicien il voit un problème il te répond qu'il y a une solution simple et qui coute pas cher, et derrière il te met en place une usine à gaz qui coute un bras et rapporte à ses copains.  

Aucun politicien ne te dis cash "ça va coûter une blinde et en plus on est pas sur que ça marchera"...

En fait politicien et mec en SSII, c'est quasiment pareil :o

n°46595446
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 18:59:20  profilanswer

Bitman a écrit :

[:vave:3]  

Tellement de vérité [:striker eureka:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)