Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46583768
NightEye
Posté le 01-08-2016 à 16:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dioscur a écrit :

Non mais c'est pas parce que y'a des cons sur terre que tu dois l'être autant qu'eux. c'est pas un argument.

Ta phrase était celle là :

Citation :

je te laisse imaginer ce que les jeunes musulmans doivent ressentir quand ils lisent les manuels d'histoire des vainqueurs.

Déjà, en parlant de la guerre d'Algérie, dire que la France est le vainqueur alors qu'on s'est barré, c'est aller vite en besogne. Victoire militaire peut-être, défaite politique en tout cas.

Ensuite, sous-entendre que les manuels d'histoire français n'aborde pas la torture en parlant de la guerre d'Algérie, c'est une blague (ou un mensonge éhonté, au choix). C'est le cas depuis au moins les années 1980.

Que la place de la guerre d'Algérie dans l'histoire de France, histoire plurimillénaire ne soit pas aussi importante que dans l'histoire de l'Algérie elle-même, c'est une évidence mais qui ne nécessite aucune intention malveillante ou de dissimulation : la guerre d'indépendance des Etats-Unis est un morceau majeur dans les manuels d'histoire américains, infiniment moins dans les manuels britanniques.

Enfin, se préoccuper de ce que pensent des jeunes, musulmans ou non, qui lisent les manuels d'histoire, c'est se faire du souci pour pas grand monde.  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 16:37:37  profilanswer

n°46583775
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 16:38:12  profilanswer

@MDC bon, visiblement t'es ce que j'appelle un gros con ; mais au moins c'est argumenté et je comprends ta manière de réflechir  [:djlemon:1]

je te propose qu'on se lise et qu'on apprenne la façon de penser de l'autre mais faut pas qu'on discute sinon on va essayer de se convertir (lol) et ça va partir en pugilat. [:ogratte:2]

mais par contre on se laisse parler hein  [:ogratte:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 16:40:04

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46583818
Pzu
Posté le 01-08-2016 à 16:41:52  profilanswer

Et pourtant il le faut. Par exemple, le 11 septembre 2001 a littéralement changé la face du monde.

Et ça a été mis dès l'année suivante dans certains manuels scolaires. Ceux qui en ont décidé ainsi ont eu du nez.

Message édité par Pzu le 01-08-2016 à 16:42:24
n°46583820
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 16:42:01  profilanswer

NightEye a écrit :

Citation :

je te laisse imaginer ce que les jeunes musulmans doivent ressentir quand ils lisent les manuels d'histoire des vainqueurs.

Déjà, en parlant de la guerre d'Algérie, dire que la France est le vainqueur alors qu'on s'est barré, c'est aller vite en besogne. Victoire militaire peut-être, défaite politique en tout cas.

Ensuite, sous-entendre que les manuels d'histoire français n'aborde pas la torture en parlant de la guerre d'Algérie, c'est une blague (ou un mensonge éhonté, au choix). C'est le cas depuis au moins les années 1980.

Que la place de la guerre d'Algérie dans l'histoire de France, histoire plurimillénaire ne soit pas aussi importante que dans l'histoire de l'Algérie elle-même, c'est une évidence mais qui ne nécessite aucune intention malveillante ou de dissimulation : la guerre d'indépendance des Etats-Unis est un morceau majeur dans les manuels d'histoire américains, infiniment moins dans les manuels britanniques.

Enfin, se préoccuper de ce que pensent des jeunes, musulmans ou non, qui lisent les manuels d'histoire, c'est se faire du souci pour pas grand monde.  :o  

je te trouve pas hyper accrocheur dans ton propos. Nan franchement c'est cultivé et réfléchi mais je ... bref c'est naze quoi.  

---------------
n°46583828
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-08-2016 à 16:43:07  profilanswer

Dioscur a écrit :

... ça prend une petite semaine. :D Le début est très chiant mais ça s'apprend vite après.  

Utilises les petits crochets qu'il y a sur les touches "f",  "j" et "5" de ton clavier pour placer tes indexes sans regarder.

Lt Anderson a écrit :

C'est tellement gros, trivial, bébête, simpliste, dans le propos, qu'on pourrait croire à un fake.
Ils sont tellement tarés que même leurs "justifications", "revendications", sonnent creux, c'est du vide.
Leurs vraies motivations devront se faire jour.

On a la version original de l'article de dabiq sur le topic  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46575897

Message édité par orodreths le 01-08-2016 à 16:44:07
n°46583833
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-08-2016 à 16:43:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est beaucoup plus fourbe que ça.

Si tu déclares une religion, tu payes effectivement une surtaxe d'impots, d'un montant qu'on peut considérer comme totalement abusif. Donc on pourrait se dire qu'il suffit de se déclarer athée pour y échapper ? Et non, parce que l'église là-bas contrôle un certain nombre de trucs à commencer par les crèches et les écoles maternelles et que si tu veux y caser tes gamins il vaut mieux pour toi que tu aies payé la dime. C'est comme ça que moi athée notoire j'ai été obligé de me déclarer catho pour pouvoir payer mon impot et avoir une solution pour mes gosses  

[:domo-kun]

T1 faut quand même oser.. ce système de débiles.   [:leif erikson:2] Perso on m'entendrait gueuler jusqu'à Sydney avant que je me déclare d'une religion à laquelle j'ai pas envie d'adhérer. Je compreds la pression pour la solution des gamins, mais franchement je pourrais pas (plus).  [:albanel facepalm]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46583834
william72
Residente et ville
Posté le 01-08-2016 à 16:43:29  profilanswer

luckynick a écrit :

...dans l'histoire de France, histoire plurimillénaire ...

Allez ne soyons pas si modestes, comptons en millions tant qu'on y est. Paraitrait-il même qu'on ait retrouvés des stégosaures en charentaises et tyrannosaures avec baguette et litron sous le bras...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46583840
Badcow
Posté le 01-08-2016 à 16:44:29  profilanswer

Il faudra un jour expliquer à notre chef "désarmé" que quand on a un sable à la main, la partie qui coupe doit être tournée vers l'ennemi, et pas vers soi...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46583848
NightEye
Posté le 01-08-2016 à 16:45:17  profilanswer

Dioscur a écrit :

comment c'est naze ce que tu dis.

Dioscur a écrit :

je te trouve pas hyper accrocheur dans ton propos. Nan franchement c'est cultivé et réfléchi mais je ... bref c'est naze quoi.  

Donc ça fait deux fois que tu réponds aux contre-arguments à ton baratin (non argumenté) par : "c'est naze".

Si j'avais des doutes sur ta qualité de troll, ils sont à présent levés.  [:bakk70]  

n°46583849
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-08-2016 à 16:45:27  profilanswer

Badcow a écrit :

Il faudra un jour expliquer à notre chef "désarmé" que quand on a un sable à la main, la partie qui coupe doit être tournée vers l'ennemi, et pas vers soi...

d'où l'explication du bras  :lol:

mood
Publicité

n°46583850
_Makaveli_

NightEye a écrit :

Citation :

Dioscur a écrit :

Il a raison, pourtant.

Tu as que ton ressenti personnel, mâtiné de racisme anti français.

---------------
Humanity is overrated
n°46583863
uxam
Posté le 01-08-2016 à 16:46:40  profilanswer

Badcow a écrit :

c'est un capitaine de pédalo, pas un guerrier  [:clement le nolife]

n°46583870
carbon bas​ed
Posté le 01-08-2016 à 16:47:28  profilanswer

frede94 a écrit :

Hollande se sentait il rassuré entre les 2 gugus.. dont 1 des 2 qui semble le regarder bizarrement  :o

Et l'autre qui lui tient le bras avec la lame en sa direction... :whistle:

n°46583891
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-08-2016 à 16:49:47  profilanswer

frede94 a écrit :

Hollande se sentait il rassuré entre les 2 gugus.. dont 1 des 2 qui semble le regarder bizarrement  :o

Faut dire qu'il tient le sabre correctement :o

n°46583899
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-08-2016 à 16:51:00  profilanswer

Dioscur a écrit :

@MDC bon, visiblement t'es ce que j'appelle un gros con ; mais au moins c'est argumenté et je comprends ta manière de réflechir  [:djlemon:1]  

Dioscur a écrit :

Insultez les posteurs ou les prendre de haut, c'est tes seuls arguments pour te défendre de ton post trollesque ?  ok  :jap:  :hello:

Message édité par M_D_C le 01-08-2016 à 16:51:18

---------------
RIP  YOKO        
n°46583908
_Makaveli_
Posté le 01-08-2016 à 16:52:21  profilanswer

Un bien pensant méprisant et hautain, pas le premier sur le topic :d

---------------
Humanity is overrated
n°46583912
v-X-v
Posté le 01-08-2016 à 16:53:02  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

L'EI dévoile les six raisons de sa haine contre l'Occident

Dans le dernier numéro de Dabiq, sa revue officielle rédigée en anglais, l'Etat islamique glorifie l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray
Dans un article intitulé "Pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons", l'EI énumère les six raisons de sa haine contre l'Occident.

je crois qu"ils essayent de communiquer  :o

Hair c'est une chose mais changer le monde en est une autre.
Apparemment Daesh n'a pas encore compris cela !

n°46583915
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 16:53:19  profilanswer

NightEye a écrit :

Donc ça fait deux fois que tu réponds aux contre-arguments à ton baratin (non argumenté) par : "c'est naze".

Si j'avais des doutes sur ta qualité de troll, ils sont à présent levés.  [:bakk70]

non mais c'est pas accrocheur je te dis, ne nous attardons pas sur si peu

avec MDC par contre c'est pas le même niveau, y'a de l'accroche, mais toi non je sais pas y'a pas de prise que risque en fait.

Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 17:14:36

---------------
n°46583917
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-08-2016 à 16:53:24  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

L'EI dévoile les six raisons de sa haine contre l'Occident

Dans le dernier numéro de Dabiq, sa revue officielle rédigée en anglais, l'Etat islamique glorifie l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray
Dans un article intitulé "Pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons", l'EI énumère les six raisons de sa haine contre l'Occident.

je crois qu"ils essayent de communiquer  :o

Moi je compte 2 raisons là. Ca vaut 3/20 au certificat d'études cette merde.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46583928
Badcow
Posté le 01-08-2016 à 16:55:26  profilanswer

orodreths a écrit :

d'où l'explication du bras  :lol:

Visiblement, les deux gars essayent de faire au mieux pour que notre chef ne se blesse pas lui-même...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46583938
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 16:56:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Un bien pensant méprisant et hautain, pas le premier sur le topic :d

oui 'fin j'ai un peu étudié et voyagé avant de venir parler ici déjà ; et j'ai effectivement l'intention de donner mon avis personnel sur le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 16:56:34

---------------
n°46583959
_Makaveli_
Posté le 01-08-2016 à 16:59:32  profilanswer

Dioscur a écrit :

oui 'fin j'ai un peu étudié et voyagé avant de venir parler ici déjà ; et j'ai effectivement l'intention de donner mon avis personnel sur le sujet :o

Super.

T'es pas le seul.

Et vu la teneur de tes messages a base de "faut de l'accroche" et "c'est naze" t'es mal engagé quand même :o

---------------
Humanity is overrated
n°46583968
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 17:00:32  profilanswer

Olivie a écrit :

La traite des femmes ca existe malheureusement partout, même sous ton balcon hein ;)

En fait moi c'est ça qui m'énerve dans le débat. T’exhume tous les trucs dégueulasses des autres, tu les sors et tu dis " Bwaaah, c'est mal".  

Mais en vrai tout le monde fait pareil.

---------------
n°46583992
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-08-2016 à 17:02:44  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Rien, absolument rien. Mais à un moment donné il faut avoir une certains cohérence politique et diplomatique.
Ou alors on ne joue pas les étonnés quand le reste du monde s'essuie les pieds sur notre gueule.

La France est devenue la pute de l'Occident et d'une partie du Moyen-Orient. On suit une idéologie atlantiste et on veut démembrer Al Assad au prétexte fallacieux des droits de l'homme mais on accorde des médailles à des représentants d'un pays qui pratique la décapitation et la lapidation en place publique.

Donc soit on fait du business et on y va à fond en chiant sur les notions de Droits de l'Homme, soit un arrête de faire du business avec certains pays parce que justement ils ne respectent nos valeurs.  

L'entre deux que l'on pratique depuis quelques années est mauvais. Et si d'ailleurs la situation se dégrade à vitesse grand V dans ce pays, ainsi que dans d'autres, c'est bien parce que les peuples se rendent compte de ce que leurs gouvernements sont en train de branler.

Mais pour ça il faudrait des hommes politiques avec des couilles, de la morale et une véritable vision politique au sens premier du terme.

Tout ce que l'on a pas.

+1000  :jap:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46583998
NightEye
Posté le 01-08-2016 à 17:03:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Super.

T'es pas le seul.

Et vu la teneur de tes messages a base de "faut de l'accroche" et "c'est naze" t'es mal engagé quand même :o

Après, il a pas dit où il a voyagé. Il a peut être traversé le périph.  :o  

Et comme il balaye les posts argumentés parce qu'ils manquent de tchatche, je crois que je commence à cerner le personnage.  :D  

n°46584024
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 17:06:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Super.

T'es pas le seul.

il y a deux-trois trucs qui m'horipillent :

1. les mecs qui lisent des livres et qui répètent sans mettre à leur sauce la pensée des autres
2. dire des machins inattaquables (voir au dessus)
3. et sur le forum (c'est une spécialité ici) faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit

moi j'balance des thèses, vous vous restez sur le bord à jeter des petits cailloux dessus,

mais lancez vous, contre-attaquez quoi c'est un débat, faites des essais, mettez des bidules sur la table c'est le jeu

Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 17:23:32

---------------
n°46584037
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 17:08:03  profilanswer

NightEye a écrit :

Après, il a pas dit où il a voyagé. Il a peut être traversé le périph.  :o  

Et comme il balaye les posts argumentés parce qu'ils manquent de tchatche, je crois que je commence à cerner le personnage.  :D  

bah c'est important de traverser le périph'

---------------
n°46584313
jamere
Posté le 01-08-2016 à 17:34:39  profilanswer

Est-ce qu'il y a des études sur la façon dont des pays sont parvenus à se débarrasser du terrorisme ?

n°46584340
Gazette
Posté le 01-08-2016 à 17:37:20  profilanswer

jamere a écrit :

Est-ce qu'il y a des études sur la façon dont des pays sont parvenus à se débarrasser du terrorisme ?

Ça existe un pays qui s'est débarrasser du terrorisme?

n°46584356
carbon bas​ed
Posté le 01-08-2016 à 17:39:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça existe un pays qui s'est débarrasser du terrorisme?

La france ,  il n'y a pas eu d'attentats depuis plusieurs jours, la preuve que notre politique est efficace. [:emppapy:3] Gnééé ééé

n°46584422
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-08-2016 à 17:47:02  profilanswer

jamere a écrit :

des études je sais pas, mais y a des exemples (pas forcément parfaits).
Allemagne, Italie, Irlande du Nord... ==> eh puis c'est à chaque fois "un" terrorisme, pas "le" terrorisme

Message édité par super_pourri le 01-08-2016 à 17:47:46

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46584465
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 17:52:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi pas? Les élèves ont déjà pas mal de vacances, si on grignotte ne serait-ce que 4/5 semaines de vacs sur l'année ça en fait des cours en plus...

Ce ne seraient pas les élèves qui protesteraient contre une telle mesure. Mais la mafia des professeurs gauchistes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46584472
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 17:53:23  profilanswer

Très belles ces épées.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46584482
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-08-2016 à 17:54:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce ne seraient pas les élèves qui protesteraient contre une telle mesure. Mais la mafia des professeurs gauchistes.

Ils auront le droit de protester tant qu'ils le veulent du moment qu'ils font le taff.

S'ils ne le font pas => virés.

---------------
antithéiste
n°46584484
maouuu
Posté le 01-08-2016 à 17:54:50  profilanswer

Azrail a écrit :

D'un autre cote on ne demande pas l'avis des élèves sur le sujet, ils subissent et basta :o

n°46584498
wired
Weird thing
Posté le 01-08-2016 à 17:56:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

[...] depuis quand on en veut plus aux allemands pourtant qui ont fait dix fois pire en volume d'horreur ?

[...]

Les Allemands assument pour la plupart les horreurs commises dans le passé, ne les renient pas et ne cherchent pas à les minimiser.
C'est tout à leur honneur et j'imagine que c'est de nature à faciliter le pardon.

n°46584512
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 17:57:49  profilanswer

Tout à fait, un bon (je ne suis pas un expert mais je l'ai trouvé sympathique) reportage sur le sujet : https://youtu.be/qTSWw4QcX7I

La démarche de Poutine : https://youtu.be/qTSWw4QcX7I?t=234

Au niveau de cette photo c'est cette partie qui est importante : https://youtu.be/qTSWw4QcX7I?t=530

En gros : Toujours faire venir son invité sur sa gauche pour qu'il soit à droite sur la photo et qu'on ait la main sur la sienne.

Dans le cas présent c'est catastrophique, parce que c'est Hollande qui recoit.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 01-08-2016 à 17:59:37

---------------
n°46584518
NightEye
Posté le 01-08-2016 à 17:58:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Surtout un vivier d'électeurs socialistes juste avant une élection.  :o  

Mais même les professeurs non gauchistes : les profs français sont moins bien payés que leurs collègues (en dessous de la moyenne des pays de l'OCDE), l'avantage qu'ils ont, ce sont les très longues vacances.
Alors, mettre 4 à 5 semaines de travail supplémentaires, pour que ça passe, il faudrait compenser ça par une hausse de salaire significative : les finances de la France ne peuvent pas se le permettre.

Et au delà des profs, c'est le lobby de l'industrie touristique qui viendrait refaire le brushing de Flamby.  :o  

n°46584531
jamere
Posté le 01-08-2016 à 18:00:04  profilanswer

maouuu a écrit :

D'un autre cote on ne demande pas l'avis des élèves sur le sujet, ils subissent et basta :o

Tu crois que les gens des hôtels et tout seraient contents de baisser la durée des vacances ?

n°46584537
maouuu
Posté le 01-08-2016 à 18:01:26  profilanswer

jamere a écrit :

Tu crois que les gens des hôtels et tout seraient contents de baisser la durée des vacances ?

Non mais eux ils peuvent se plaindre avec raison :o

n°46584541
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-08-2016 à 18:02:02  profilanswer

luckynick a écrit :

à peine sorti tu ré-attaque sévère toi  [:implosion du tibia]

Faut dire que c'est flippant de lire comme ça, au calme, que les gosses passent 3 mois à étudier l'islam à l'école :D Bon en l’espèce la prof a l'air d'une cuck, mais même, j'imagine qu'il a très exagéré et que c'était 3 heures et pas 3 mois en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)