Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46582061
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-08-2016 à 13:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] zoui+islam

J'avoue, ses déclarations sont totalement en faveur de l'islam. :)

C'est juste marrant venant de toi qui me reprend sans arret à coup de "antisémite"  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 13:59:17  profilanswer

n°46582066
_Makaveli_
Posté le 01-08-2016 à 13:59:48  profilanswer

Dioscur a écrit :

à ce sujet, j'ai entendu des bons français bien sous tout rapport dire que la guerre d'algérie avait disparu des consciences ... ce à quoi j'ai été forcé de rétorquer qu'elle n'avait disparu que des conscientes des petits blancs (et des manuels de l'éducation nationale) mais que l'histoire s'était arrêtée la pour les parents des jeunes musulmans.  

Je pense que ce conflit devrait être l'occasion de ré-écrire les manuels d'histoire, parce que, pr avoir un oncle qui a participé ... c'était moche, le type est revenu tellement gigoté du bulbe après qu'il n'a jamais eu le cran de faire des enfants tellement ça l'avait secouer. Et il était du bon côté des pinces alors je te laisse imaginer ce que les jeunes musulmans doivent ressentir quand ils lisent les manuels d'histoire des vainqueurs.

Elle doit pas paraitre belle la patrie des droits de l'homme quand elle te passe du 220 entre les couilles et les oreilles.

Qui est le vainqueur ?

Mais c'est quoi ce message :o Ceux qui ont fait la guerre d'Algérie sont eux aussi revenus un peu dérangés.

Mais les générations suivantes, le passé c'est le passé. Dans les livres d'histoire faut juste relater les faits, rien d'autres, sauf si tu veux réécrire pour que ça soit plus charlie compliant quoi....

---------------
Humanity is overrated
n°46582078
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-08-2016 à 14:00:35  profilanswer

smoove a écrit :

Conférence Molins prévue ? :o

Vu dans l'état où il était pour la dernière, on verra pour la prochaine  :o

n°46582079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 14:00:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est juste marrant venant de toi qui me reprend sans arret à coup de "antisémite"  [:hish:1]

C'est de l'humour.

Mais il y a une différence énorme entre l'islamophobie et l'antisémitisme, l'un est autorisé l'autre non. L'équivalent de l'islamophobie c'est la judéophobie (ou plutôt anti-judaisme), pas l'antisémitisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 01-08-2016 à 14:01:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46582081
morb
Posté le 01-08-2016 à 14:01:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

statistiquement je pense que tu auras du mal à affirmer que la pratique de l'islam rend violent.

Pas besoin de l'islam pour être violent...

La connerie et l'alcool suffisent à eux même

n°46582094
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:02:12  answer

_Makaveli_ a écrit :

Qui est le vainqueur ?

Mais c'est quoi ce message :o Ceux qui ont fait la guerre d'Algérie sont eux aussi revenus un peu dérangés.

Mais les générations suivantes, le passé c'est le passé. Dans les livres d'histoire faut juste relater les faits, rien d'autres, sauf si tu veux réécrire pour que ça soit plus charlie compliant quoi....

en france oui mais faut avouer qu'en algerie bouteflika entretient bien la mémoire du vilain colonisateur français  [:poooop]

n°46582106
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 01-08-2016 à 14:03:12  profilanswer

morb a écrit :

La connerie et l'alcool suffisent à eux même

Alors que l'un est proscrit par l'islam alors que l'autre...  :o  

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46582108
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-08-2016 à 14:03:17  profilanswer

La Septimanie (Languedoc Roussillon) ne faisait pas parti du califat des omeyyades à son max?

n°46582110
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-08-2016 à 14:03:27  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est de l'humour.

Mais il y a une différence énorme entre l'islamophobie et l'antisémitisme, l'un est autorisé l'autre non. L'équivalent de l'islamophobie c'est la judéophobie (ou plutôt anti-judaisme), pas l'antisémitisme.

De plus l’antisémitisme n'est qu'une forme de racisme

n°46582117
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-08-2016 à 14:03:58  profilanswer

sidela a écrit :

"Le seul dénominateur commun aux terroristes, c'est l'Islam", selon Zineb de Charlie Hebdo[/b][/url]

REPLAY - INVITÉE RTL - La journaliste du journal satirique ne pense pas que l'Islam soit "une religion de paix et d'amour" et parle de la nécessité d'une "épuration" des terroristes.[/quote]
http://i.imgur.com/4yq8R5t.jpg

"Les deux guerres mondiales ont été déclenchées dans des pays chrétiens, exterminons les chretiens, tout est de leur faute :o "

Ce niveau putain...... [:jesus_consteration]  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 14:03:58  profilanswer

n°46582118
flemmingit​e
Posté le 01-08-2016 à 14:03:59  profilanswer

Il est encore en état de faire entretenir quoi que ce soit ? :o

n°46582126
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 14:04:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qui est le vainqueur ?

bah c'est le passé mais t'as quatre fois moins de chances d'avoir un entretien d'embauche si t'es fils de reubeu ... alors je suis pas certain que ça soit considéré comme du passé.

ça en plus du fait d'être la cible préférée d'un parti qui arrive à chaque fois au second tour de la présidentielle ... plus la parcage dans les cités ... bref les types se font cracher au visage alors forcément à un moment ils ont la haine.

C'est pas ... indicible de demander à faire le ménage avec sa propre histoire avant de demander aux franco-arabes de faire le ménage chez eux ...

Message cité 3 fois
Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 14:07:30

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46582129
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-08-2016 à 14:04:58  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Pour le pape François, il n’est pas « juste d’associer islam et violences »

http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Combien parmi nos jeunes Européens avons-nous abandonné sans idéal, sans travail ? Alors ils se tournent vers les drogues, vers l’alcool, et vont là-bas s’engager avec les groupes fondamentalistes. »

Affligeant, il a rien compris à ce qu'est l'EI.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46582137
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 14:05:23  profilanswer

maouuu a écrit :

De plus l’antisémitisme n'est qu'une forme de racisme

Plus vaste vu que ca mêle racisme et antijudaisme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46582141
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:05:31  answer

orodreths a écrit :

La Septimanie (Languedoc Roussillon) ne faisait pas parti du califat des omeyyades à son max?

De memoire, pas longtemps.
Tu as eu quelques terres prises dans le sud de la France, mais elles n'ont pas ete tenues tres longtemps.
Ils n'ont pas du considerer que c'etait autre chose que du tourisme, chez Larousse :D

n°46582143
Ciler
Posté le 01-08-2016 à 14:05:37  profilanswer

Dioscur a écrit :

à ce sujet, j'ai entendu des bons français bien sous tout rapport dire que la guerre d'algérie avait disparu des consciences ... ce à quoi j'ai été forcé de rétorquer qu'elle n'avait disparu que des conscientes des petits blancs (et des manuels de l'éducation nationale) mais que l'histoire s'était arrêtée la pour les parents des jeunes musulmans.  

Je pense que ce conflit devrait être l'occasion de ré-écrire les manuels d'histoire, parce que, pr avoir un oncle qui a participé ... c'était moche, le type est revenu tellement gigoté du bulbe après qu'il n'a jamais eu le cran de faire des enfants tellement ça l'avait secouer. Et il était du bon côté des pinces alors je te laisse imaginer ce que les jeunes musulmans doivent ressentir quand ils lisent les manuels d'histoire des vainqueurs.  

Elle doit pas paraitre belle la patrie des droits de l'homme quand elle te passe du 220 entre les couilles et les oreilles.

La guerre d'Algérie n'a pas "disparu des manuels, elle n'y a que rarement été présente en premier lieu...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46582146
morb
Posté le 01-08-2016 à 14:05:56  profilanswer

flemmingite a écrit :

Il est encore en état de faire entretenir quoi que ce soit ? :o

Son corps.... Dans les hôpitaux parisiens  [:androids974]

n°46582151
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2016 à 14:06:09  profilanswer

jamere a écrit :

Elles se vendent encore les mallettes de petit chimiste ? J'adorais recevoir ça comme cadeau quand j'étais jeune (les années 90).

y a mieux :o

http://hyperbate.fr/dernier/wp-content/blogs.dir/7/files/2009/12/Atomic_energy_lab.jpg

le truc livré avec des "échantillons"  [:alain hiramoux:2]  [:fly_66]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46582159
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:06:36  answer

Dioscur a écrit :

bah c'est le passé mais t'as quatre fois moins de chances d'avoir un entretien d'embauche si t'es fils de reubeu ... alors je suis pas certain que ça soit considéré comme du passé.  

ça en plus du fait d'être la cible préférée d'un parti qui arrive à chaque fois au second tour de la présidentielle ... plus la parcage dans les cités ...

A ce stade la, je ne sais plus que dire.
Du troll ? Du lourd alors.
Et si tu etais vraiment convaincu...
Flippant.

n°46582180
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:08:12  answer

luckynick a écrit :

le truc livré avec des "échantillons"  [:alain hiramoux:2]  [:fly_66]

C'etait de l'arnaque ces trucs.
Le chimiste, je l'ai eu.
Deuxieme experience, necessite d'avoir de l'acide chlorhydrique.
Personne n'a jamais voulu m'en vendre  :cry:  
Meme a ma mere, d'ailleurs.

n°46582184
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 14:08:25  profilanswer

mais comment tu crois qu'ils recrutent ? la haine des jeunes ils s'en servent mais c'est pas eu qui l'ont créée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 14:09:31

---------------
n°46582185
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2016 à 14:08:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qui est le vainqueur ?

Pas du tout, il suffit de voir Menard ou Aliot.

Le ressentiment des pieds noirs (et pas que certains catholiques de la cote d'azur) n'est pas une fable.

---------------
n°46582203
Ciler
Posté le 01-08-2016 à 14:09:53  profilanswer

Pourtant ça se trouve au supermarché depuis des années  :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46582205
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-08-2016 à 14:09:59  profilanswer

OTH a écrit :

question tout à fait dans le cadre du topic, pas de provocation de ma part que ce soit sur le sujet ou l'énoncé

PS avant de poser ma question, j'avais posté à 19 occasions en 7 ans sur ce topic, qu'on ne me parle pas de harcèlement laïcard

Parce que bien sur les musulmans de ce topic n'ont jamais pu te lire ailleurs que sur le topic islam, au hasard sur le topic Charlie Hebdo :o

n°46582211
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-08-2016 à 14:10:12  profilanswer

En effet Narbonne sous domination musulmane pendant 40 ans mais à l'époque cette région ne faisait pas parti du royaume des francs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Narbo [...] iode_arabe

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/Umayyad750ADloc.png

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 01-08-2016 à 14:13:40
n°46582212
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:10:19  answer

C'est plutôt de la concurrence libre et non faussée.
On parle souvent des convertis musulmans, mais y'a aussi des transferts dans l'autre sens, le mercatto est ouvert  :o  

n°46582217
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-08-2016 à 14:10:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

la comparaison débile  [:akilae]

Donc ça ne te gênerait pas du tout que nos députés de notre cher pays laïque écrivent un texte de loi avec des exceptions visant exclusivement et explicitement les musulmans (i.e. que ce soit marqué noir sur blanc dans le texte) ?

n°46582226
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:11:19  answer

Ciler a écrit :

Pourtant ça se trouve au supermarché depuis des années  :??:

J'ai pas la reponse. Mais je me souviens de mon traumatisme de gosse.

n°46582231
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-08-2016 à 14:11:51  profilanswer

Dioscur a écrit :

mais comment tu crois qu'ils recrutent ? la haine des jeunes ils s'en servent mais c'est pas eu qui l'ont créée ...

Tu veux nous faire croire que t'as 4 fois moins de chance d'avoir un entretien au sein de daesh si t'es rebeu ? Restons sérieux [:gidoin]

n°46582233
Ciler
Posté le 01-08-2016 à 14:11:57  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc ça ne te gênerait pas du tout que nos députés de notre cher pays laïque écrivent un texte de loi avec des exceptions visant exclusivement et explicitement les musulmans (i.e. que ce soit marqué noir sur blanc dans le texte) ?

Non, dans la mesure où ces exceptions sont à visée contraignante, bien entendu.  :D

---------------
n°46582239
william72
Residente et ville
Posté le 01-08-2016 à 14:12:51  profilanswer

Concernant l'emploi, il y a eu une invité de 28 minutes sur Arte et qui présentait des résultats de recherche qui allaient dans ce sens, par contre ce n’était pas ciblé sur la race mais sur la supposée religion du candidat, et entre le catholique, le juif et le musulman, selon les chiffres présentés ça avait une grosse incidence sur le recrutement.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46582242
Ciler
Posté le 01-08-2016 à 14:12:59  profilanswer

[:hesp:5]

---------------
n°46582244
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:13:03  answer

Pour les catholiques, j'ai l'impression que pour ce qui concerne le marche europeen, l'islam n'est pas percu comme un concurrent.
Ils se voient plutot en situation d'oligopole, ou chacun a son pre carre "naturel".
Non, ce qu'ils percoient vraiment comme une menace pour le business, ce sont les athees. D'ou l'importance de décrédibiliser au maximum leur discours.

n°46582247
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 14:13:47  profilanswer

Ciler a écrit :

La guerre d'Algérie n'a pas "disparu des manuels, elle n'y a que rarement été présente en premier lieu...

ça reste une injustice

à ton avis c'est quoi la profession qui a appris aux colonisés que leurs descendants c'était les gaulois ?

après je veux dire Daech c'est des connards c'est dit. Mais personne n'est propre dans les relations internationales.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 14:16:22

---------------
n°46582259
Dioscur
Posté le 01-08-2016 à 14:14:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu veux nous faire croire que t'as 4 fois moins de chance d'avoir un entretien au sein de daesh si t'es rebeu ? Restons sérieux [:gidoin]

[:ddr555]

---------------
n°46582268
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-08-2016 à 14:15:42  profilanswer

orodreths a écrit :

En effet Narbonne sous domination musulmane pendant 40 ans mais à l'époque cette région ne faisait pas parti du royaume des francs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Narbo [...] iode_arabe

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/Umayyad750ADloc.png

cet empire, si t'enlèves les déserts, il ne ressemble plus à rien  :D
(bon en se mettant à l'époque hein :o, car la même chose avec les matières premières petrole / gaz à l'époque et là c'était plus la même :D)

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 01-08-2016 à 14:16:09
n°46582275
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 14:16:08  answer

william72 a écrit :

Concernant l'emploi, il y a eu une invité de 28 minutes sur Arte et qui présentait des résultats de recherche qui allaient dans ce sens, par contre ce n’était pas ciblé sur la race mais sur la supposée religion du candidat, et entre le catholique, le juif et le musulman, selon les chiffres présentés ça avait une grosse incidence sur le recrutement.

Cela ne va pas etre politiquement correct, mais le principal probleme, ce n'est pas la religion a la base (enfin, en ce moment de psychose generalisee, peut-etre que cela joue, je le reconnais). Le probleme, c'est la volonte de ne pas recruter de zyva delinquants.
Et comme malheureusement les generations immigrees d'Afrique du Nord et d'Afrique sub-saharienne sont sur-representees parmi les delinquants, il y a une grosse reticence qui rejaillit malheureusement sur tous.
C'est un peu comme le probleme des noirs qui sont davantage controles et emmerdes par les flics aux US, meme que les flics eux-meme sont noirs.

n°46582277
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2016 à 14:16:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Faux.

Les "polonais" dans le Nord, les "portugais" en Touraine, par exemple, sont en France depuis plusieurs générations, pourtant beaucoup se considèrent encore plus ou moins comme ressortissants du pays de leur(s) ancêtre(s).

Pour les immigrés d'origine maghrébine/arabe, il y a (à mon avis) plusieurs points qui entrent en jeu sur les difficultés d'intégration, les différences religieuses n'étant qu'un des paramètres.
Au débotté :
- Ils ne sont pas "comme nous". C'est bête et trivial, mais on (croit qu'on) reconnaît plus facilement un "arabe" qu'un polonais.
- La situation sociale n'est pas la même (les guerres ont permis des rapprochements, le plein emploi réduisait la mise en concurrence, ...)
- L'Algérie. La décolonisation algérienne s'est mal passée, à tous les niveaux. Ce qui a créé/entretenu des rapports conflictuels entre "arabes" et "français".
- C'est une immigration plus récente, et la majorité des gens ne sont que des "1ère génération" (source).

mouais à part la partie en gras, je suis pas trop sur du reste

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46582279
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 01-08-2016 à 14:16:24  profilanswer

Tu confondrais pas avec le trichloréthylène?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46582283
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-08-2016 à 14:16:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, justement l'EI veut rétablir le califat qu'il y avait après les omeyyades, le califcat abbasside. C'est un poil plus petit :d

flemmingite a écrit :

Ils veulent pas Al-Andalus aussi ? :o Je me souviens qu'ils disaient ça à une époque.

Mais c'est bien ils ont des ambitions. Ca fait vivre, l'ambition. :o

Si. si .. apparemment ils voudraient récupérer l'Espagne.

http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] deo-721048

n°46582304
william72
Residente et ville
Posté le 01-08-2016 à 14:18:12  profilanswer

Ciler a écrit :

D'ailleurs ceux qui se rappellent de leurs cours d'histoire du lycée arriveront certainement à se rappeler qu' on nous présente systématiquement la décolonisation après avoir étudié la guerre 39-45 alors qu'on ne nous a jamais parlé de la colonisation avant.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)