| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 23:33:16 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
post du 23/09/2015... 2 mois avant le Bataclan et le départ de beaucoup d'habitués du topic islam. Je ne fais que demander à des gens qui échangent sur l'islam si un discours salafiste est intégriste et minoritaire (car Ibo_Simon ( Si la réponse était oui, pourquoi ne pas le dire simplement ? ben non, on ne répond pas ou bien on parle de maladresse de la part de gens qui par ailleurs font des choses très bien. C'est con, mais moi je me fais une idée de la réponse qu'on ne veut pas exprimer quand je vois ce genre de malaise sur une question aussi simple... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-07-2016 à 23:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 23:36:49 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 31-07-2016 à 23:41:29 |
Ernestor modo-coco :o |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 31-07-2016 à 23:46:27 |
|
Bitman STAY APART |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 00:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 00:30:11 ![]() Bordel au Royaume Unis aussi ils en ont des pas mal d'Imam spéciliastes des sorties à scandale |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Dioscur | ptzain mais depuis les attaques je vois des RG partout ... dès qu'un type fout rien en scrutant la rue je me dis " azy c'est un RG je le sais, je le SAIS". Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 01:20:03 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
C'est juste un dealer. Message édité par Azrail le 01-08-2016 à 01:19:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 5 fois Message édité par luckynick le 01-08-2016 à 01:21:12 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
KlogW |
|
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Suffit d'être salafiste quiétiste pratiquant la taqyia. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kappa No pasaran |
L'ARB a fait exploser un macdo à quevert Message cité 2 fois Message édité par kappa le 01-08-2016 à 01:26:55 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Dioscur | en même temps le macdo c'est une sorte de grand remplacement gastronomique non ? Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 01:33:13 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kappa No pasaran | L'explosion en elle même osef, c'est surtout qu'il y a eu un mort dans l'explosion --------------- I am kApPa and I approve this message. |
KlogW |
|
|
Dioscur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 01:54:24 ![]()
|
Dioscur |
en même temps une idéologie par definition elle cherchera à s'imposer c'est pas neuf et ça concerne 100% de toutes les formes que prend la pensée humaine ... Message cité 1 fois Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 02:01:08 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KlogW |
Je me permet de mettre en relation ces deux cartes : Message cité 5 fois Message édité par KlogW le 01-08-2016 à 02:12:27 |
fdsqjklm |
jameson |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Cartographie des attaques terroristes dans le monde en 2016:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
|
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 07:19:35 ![]() De toutes facons, je ne crois pas a la lecture sociale / milieux defavorises pour expliquer la radicalite islamiste. Je vois l'exemple dans un departement comme celui de la Reunion ou la proportion de musulmans est peu ou prou la meme qu'en métropole, mais où leur situation sociale est très différente. Par bien des aspects, ils font partie des ethnies à pouvoir économique supérieur, voir dominant completement certains pans d'activite. Politiquement, ils sont tres presents egalement et occupent à tous les niveaux des postes de responsabilite eleves. Le resultat cote radicalite ? Donc, quand tu elimines le probleme social, que tu elimines le probleme economique, que tu elimines meme la repression du niqab, tu obtiens quoi ? Un des plus forts taux de fiches S pour islamisme de France. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 07:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |