| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:10:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:11:01 ![]()
|
zemops |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il ne précise pas, il élargit, c'est mon propos qui est inclus dans le sien, pas l'inverse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2016 à 22:15:10 |
zemops |
Oui son propre est donc plus précis. Il ne confond pas le cas particulier avec le principe. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:15:35 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne confonds rien. Je dis ce qui m'intéresse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zemops |
Regarde mes messages je dis exactement la même chose que toi. Je vois pas de levée de boucler ou alors il te faut pas grand chose. Je me contente d'observer que la tradition anticléricale française est plus sévèrement mise à la critique quand elle porte sur l'islam. On peut ne pas être d'accord avec ça bien sûr. |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 22:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:19:12 ![]()
|
zemops |
C'est vraiment pas ce qui m'intéresse de corriger. |
baggers |
Vision électoraliste court-termiste la pire qui soit. Sales petites putes, les tenants de ce genre de politiques, si vous me permettez l'éclat de voix. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-07-2016 à 22:21:45 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:27:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:29:16 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
frouquet |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tout le monde s'en fout je ne parle pas des médias, mais des gens.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:33:13 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] 9_YB16.png
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:35:16 ![]()
En fait, quand j'y pense, je crois n'avoir quasiment jamais vu les peines maximales être données. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 22:37:31 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 30-07-2016 à 22:39:53 |
zyx NCC - 1701 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:42:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 22:45:24 ![]()
|
zemops |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Newbpower |
Tu proposes quoi, des experts en théologie pour juger ? Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 30-07-2016 à 23:00:11 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
morb | Ouuuaahhh l'imam qui ne veut pas inhumer le corps de l'autre assassin Lui il va finir sur la Blacklist de Daesh |
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 30-07-2016 à 23:13:38 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zemops |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 30-07-2016 à 23:26:40 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |