Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46572325
bobdumas
Posté le 30-07-2016 à 22:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jpfohr a écrit :

Citation :

Pas un mot au JT de TF1, un petit sujet d’une minute et quinze secondes le 20 juillet dans le journal de France 2 : les bombardements de la coalition internationale, conduits les 18 et 19 juillet, près de la ville de Manbij dans le nord de la Syrie et qui ont fait plusieurs dizaines de victimes civiles n’ont eu qu’un faible écho à la télévision française. Pourtant qualifiées, par certains sites comme Le Monde ou Libération, de "plus grosse bavure" de la coalition depuis son entrée en action en septembre 2014, ces frappes ont fait au moins 56 victimes civiles dont 11 enfants selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, OSDH). Quant aux déclarations du ministre syrien des Affaires étrangères dénonçant, à tort ou à raison, l’aviation française, rares sont les médias français a leur avoir fait écho.
http://www.arretsurimages.net/arti [...] ais-id8961

[:panda_man:5]

Ils auraient dû faire une conférence de presse, pour s'expliquer.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 22:10:09  profilanswer

n°46572326
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:10:14  answer

Azrail a écrit :

Avez vous parlé des guignolades à base de discours inter-religieux, de musulmans appelés à aller aux messes etc. ?

Personnellement je trouve ça grotesque au plus haut point.

Je ne considere pas que les tentatives de la societe civile soit des guignolades.
Bon, apres, parfois cela devient un peu contre productif, comme l'associatif sur ITele tout a l'heure qui en gros disait que les responsables du terrorisme, c'etait l'Etat Français et son manque de depenses sociales (:o ).
M'enfin, humainement, il essayait de faire quelque chose. C'est respectable.

n°46572330
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:11:01  answer

Azrail a écrit :

Et L'orient c'est loin. Donc tu ne me contredis absolument pas.

Ben un type qui vit a Clermont Ferrand, des morts en Syrie, cela ne lui parle pas oui. C'est loin.

n°46572334
zemops
Posté le 30-07-2016 à 22:11:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Et L'orient c'est loin. Donc tu ne me contredis absolument pas.

Il précise. L'inverse de ce que tu as dit serait tout aussi vrai ailleurs dans le monde.

n°46572340
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 22:12:26  profilanswer

zemops a écrit :

Il précise. L'inverse de ce que tu as dit serait tout aussi vrai ailleurs dans le monde.

Il ne précise pas, il élargit, c'est mon propos qui est inclus dans le sien, pas l'inverse.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46572354
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2016 à 22:13:40  profilanswer

zemops a écrit :

Mais musulman ça définit pas une ethnie. Il y a des Jean-Michel musulmans et au delà de ça des musulmans de toutes les ethnies.

Je comprend pas ce débat.

Techniquement, le terme racisme ne devrait plus exister. Il n'y a pas de races humaines.  

Donc on utilise ce terme avec un sens dérivé. Je comprends donc pas le problème ici à parler de racisme anti-musulman dans un sens dérivé, vu que la loi française place EXACTEMENT sur le même plan, les discriminations ou propos haineux envers une personne de part son appartenance à un groupe ethnique, géographique, sexuel ou religieux. Tout ça est sur le même plan, aucune différence pour la loi.

Mais voila, à chaque fois que je viens rappeler ça, je me prend une levée de boucliers de gens qui comprennent pas ou ne veulent pas que l'appartenance à un groupe religieux soit considéré au même titre et niveau que l'appartenance ethnique ou sexuelle alors que c'est ce que dit la loi française depuis plus d'un siècle. Ca fait 136 ans que c'est comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 30-07-2016 à 22:15:10
n°46572355
zemops
Posté le 30-07-2016 à 22:13:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Il ne précise pas, il élargit, c'est mon propos qui est inclus dans le sien, pas l'inverse.

Oui son propre est donc plus précis. Il ne confond pas le cas particulier avec le principe.

n°46572364
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:15:35  answer

Azrail a écrit :

C'est surtout un propos ridicule.
Un mort c'est un mort.
Il n'est pas question de comparer leur "valeur" respective.
C'est juste une histoire de couverture mediatique.

n°46572370
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 22:16:37  profilanswer

zemops a écrit :

Oui son propre est donc plus précis. Il ne confond pas le cas particulier avec le principe.

Je ne confonds rien. Je dis ce qui m'intéresse.

Si je te dis que Lebron James fait moins de 3m, et que tu me corriges en me disant qu'il fait plus de 2m20 tu ne me corriges pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46572372
zemops
Posté le 30-07-2016 à 22:17:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Techniquement, le terme racisme ne devrait plus exister. Il n'y a pas de races humaines.

Donc on utilise ce terme avec un sens dérivé. Je comprends donc pas le problème ici à parler de racisme anti-musulman dans un sens dérivé, vu que la loi française place EXACTEMENT sur le même plan, les discriminations ou propos haineux envers une personne de part son appartenance à un groupe ethnique, géographique, sexuel ou religieux. Tout ça est sur le même plan, aucune différence pour la loi.

Mais voila, à chaque fois que je viens rappeler ça, je me prend une levée de boucliers de gens qui comprennent pas ou ne veulent pas que l'appartenance à un groupe religieux soit considéré au même titre et niveau que le racisme ethnique alors que c'est ce que dit la loi française depuis plus d'un siècle.

Regarde mes messages je dis exactement la même chose que toi. :D

Je vois pas de levée de boucler ou alors il te faut pas grand chose. :o

Je me contente d'observer que la tradition anticléricale française est plus sévèrement mise à la critique quand elle porte sur l'islam.

On peut ne pas être d'accord avec ça bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 22:17:31  profilanswer

n°46572383
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:19:12  answer

Ernestor a écrit :

Mais voila, à chaque fois que je viens rappeler ça, je me prend une levée de boucliers de gens qui comprennent pas ou ne veulent pas que l'appartenance à un groupe religieux soit considéré au même titre et niveau que l'appartenance ethnique ou sexuelle alors que c'est ce que dit la loi française depuis plus d'un siècle. Ca fait 136 ans que c'est comme ça.

Parce que c'est toujours complique de faire la distinction entre la critique d'une idee (la religion) et la critique des gens qui la pratiquent.
Sans compter par exemple que pour la politique, qui n'est qu'idees, tu peux parfaitement critiquer l'un ET l'autre.
Si je dis que MLP est une abrutie et une grosse conne qui devrait ouvrir un bouquin d'histoire avant de croire ce en quoi elle croit, je ne peux pas etre taxe de "raciste". Juste d'injure publique. (c'est qu'un exemple, merci de ne pas envoyer au procureur). Idem si je dis que je ne veux pas de frontiste dans mon entreprise. Ce sera une discrimination, mais pas du racisme.

n°46572386
zemops
Posté le 30-07-2016 à 22:19:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne confonds rien. Je dis ce qui m'intéresse.

Si je te dis que Lebron James fait moins de 3m, et que tu me corriges en me disant qu'il fait plus de 2m20 tu ne me corriges pas.

C'est vraiment pas ce qui m'intéresse de corriger.

n°46572398
baggers
Posté le 30-07-2016 à 22:21:21  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

J’ai été menacée dans la rue, harcelée sur Facebook. A mon travail c’est l’enfer. Des membres de La Brigades des mères ont quitté l’association par peur de passer pour des mauvaises musulmanes. Je suis accusée d’être un danger pour ma famille, alors que je voulais la protéger. Tout ça parce que j’ai dit qu’il fallait construire des écoles plutôt que des mosquées...
...
Une quinzaine de Sevranais sont partis faire le djihad et ne sont pas revenus, mais la seule réaction du maire a été de dénoncer les lanceurs d'alerte, qu'il accuse de salir sa ville. Puisque Stéphane Gatignon passe pour un homme courageux, ça m'étonne qu'il n'ait pas cherché à rencontrer les mamans qui lui reprochent de dérouler le tapis rouge aux salafistes. A la place, il continue à recevoir les religieux, comme si c'étaient eux qui allaient fabriquer son vivre-ensemble. (...) Ici, le religieux fait les CV, t'amène en vacances, paye ta dette de loyer avec des cotisations, à condition que tu sois de la bonne religion. C'est le contraire du vivre-ensemble. Ca alimente la victimisation et la haine.

Gatignon  [:prozac]

« Molenbeek français » : le maire de Sevran se rebiffe

http://reho.st/http://i0.wp.com/h1 [...] .jpg?w=500

Vision électoraliste court-termiste la pire qui soit.

Sales petites putes, les tenants de ce genre de politiques, si vous me permettez l'éclat de voix.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 30-07-2016 à 22:21:45

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46572415
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 22:24:58  profilanswer

Grosse couverture médiatique pour l'attentat sur l'avion Russe au dessus du Sinai.

Tout le monde s'en foutait. :bounce:
Après tout les russes sont les méchants qui massacrent tout le monde en Ukraine. [:cond:3]  

---------------
n°46572433
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:27:25  answer

2 ans ferme pour un détenu qui menaçait de «faire le djihad en France»
http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp
Attention, c'est classé en fait divers, merci de ne pas me foutre un TT pour ça, c'est pour illustrer la discussion sur les peines :o
Et aussi pour montrer que parfois, les juges vont au delà du parquet, qui avait demandé 18 mois.
Néanmoins, il faut rappeler que la peine théorique maxi est de 5 ans !

C'est quoi, les circonstances atténuantes du type pour qu'il n'en prenne que deux ?

n°46572438
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 22:28:33  profilanswer

Citation :

L'homme, qui compte 35 condamnations à son casier

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

Mais ils sont excellents ces gus.

EDIT : Ouais après avoir lu l'article ca ressemble à un gros troll ce mec. :D

Message édité par Azrail le 30-07-2016 à 22:29:14

---------------
n°46572442
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:29:16  answer

Azrail a écrit :

Grosse couverture médiatique pour l'attentat sur l'avion Russe au dessus du Sinai.

Tout le monde s'en foutait. :bounce:
Après tout les russes sont les méchants qui massacrent tout le monde en Ukraine. [:cond:3]  

Ben les russes sont plus proches médiatiquement de nous que les syriens.
Qu'est ce que tu cherches a dire. Qu'il y a embargo sur les infos ? Que c'est un complot ? Qu'on nous manipule ?

Tu noteras d'ailleurs que c'est pareil pour toutes les guerres a l'etranger. Grosse couverture au debut et a la fin. Au milieu... bof, faut vraiment qu'il se passe un gros truc pour qu'on en parle.

n°46572450
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2016 à 22:30:52  profilanswer

zemops a écrit :

Regarde mes messages je dis exactement la même chose que toi. :D

Je vois pas de levée de boucler ou alors il te faut pas grand chose. :o

Je me contente d'observer que la tradition anticléricale française est plus sévèrement mise à la critique quand elle porte sur l'islam.  

On peut ne pas être d'accord avec ça bien sûr.

J'ai mal compris alors  [:rhadamenthos:4]  

Oui, en effet, il y a plus de levée de boucliers (:D) si tu critiques l'Islam que le catholicisme en France. Mais bon, c'est aussi une manière de détourner les critiques, comme ceux qui traitent d'antisémites ceux qui critiquent la politique de l'état d'Israël.

n°46572452
clavier215​0
Posté le 30-07-2016 à 22:30:57  profilanswer

provocation verbale.

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46572455
frouquet
Posté le 30-07-2016 à 22:31:21  profilanswer

baggers a écrit :

Vision électoraliste court-termiste la pire qui soit.

Sales petites putes, les tenants de ce genre de politiques, si vous me permettez l'éclat de voix.

[:julian33:4]

n°46572461
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 22:31:59  profilanswer

Tout le monde s'en fout je ne parle pas des médias, mais des gens.

Les médias en faisaient des caisses sur l'attentat justement.

---------------
n°46572465
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2016 à 22:33:02  profilanswer

Il suffit de lire l'article pour voir qu'il y a des éléments indiquant que le gars n'est pas dans une démarche djihadiste :

Citation :

Les faits relèvent de la «pure provocation», de la part d'un homme qui selon les experts psychiatriques n'est ni fou ni en voie de radicalisation, mais qui a seulement «un problème avec l'autorité», selon l'avocate.

n°46572467
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:33:13  answer

clavier2150 a écrit :

provocation verbale.

Ouais, enfin, tu rajoutes les menaces de mort (5 ans aussi max), le package n'est pas cher payé vu le profile.

n°46572473
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 22:34:12  profilanswer

http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] 9_YB16.png

On nous cache tout. :o

---------------
n°46572479
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:35:16  answer

zyx a écrit :

Il suffit de lire l'article pour voir qu'il y a des éléments indiquant que le gars n'est pas dans une démarche djihadiste :

Citation :

Les faits relèvent de la «pure provocation», de la part d'un homme qui selon les experts psychiatriques n'est ni fou ni en voie de radicalisation, mais qui a seulement «un problème avec l'autorité», selon l'avocate.

Il n'a pas été accusé de préparer un attentat, hein.
Mais l'apologie et les menaces de mort, elles sont caractérisées et réitérées.

En fait, quand j'y pense, je crois n'avoir quasiment jamais vu les peines maximales être données.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 22:37:31
n°46572482
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2016 à 22:35:43  profilanswer

jpfohr a écrit :

Citation :

Pas un mot au JT de TF1, un petit sujet d’une minute et quinze secondes le 20 juillet dans le journal de France 2 : les bombardements de la coalition internationale, conduits les 18 et 19 juillet, près de la ville de Manbij dans le nord de la Syrie et qui ont fait plusieurs dizaines de victimes civiles n’ont eu qu’un faible écho à la télévision française. Pourtant qualifiées, par certains sites comme Le Monde ou Libération, de "plus grosse bavure" de la coalition depuis son entrée en action en septembre 2014, ces frappes ont fait au moins 56 victimes civiles dont 11 enfants selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, OSDH). Quant aux déclarations du ministre syrien des Affaires étrangères dénonçant, à tort ou à raison, l’aviation française, rares sont les médias français a leur avoir fait écho.
http://www.arretsurimages.net/arti [...] ais-id8961

[:panda_man:5]

Selon plusieurs participants de ce topic, les autorité françaises ne font absolument rien contre le terrorisme ...

n°46572498
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2016 à 22:38:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour être plus précis, ilme semble même que l'appartenance à un groupe religieux est le premier critère punis par la loi. Pour l'ethnie, il me semble que c'est venu ensuite. Il faut dire qu'à l'époque de la rédaction de l'article, il y avait encore pas mal de soucis entre catholiques et protestants :D

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 30-07-2016 à 22:39:53
n°46572509
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2016 à 22:39:31  profilanswer

il y a une différence entre faire des menaces sans avoir l'intention ni les moyens de l'appliquer, ce qui est plus proche de l'outrage que de faire des menace lorsqu'on est à la tête d'un groupe type gang ou mafia.  

n°46572516
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 22:40:30  profilanswer

zyx a écrit :

Selon plusieurs participants de ce topic, les autorité françaises ne font absolument rien contre le terrorisme ...

[:seyar]  

le rapport ?

on fait la guerre à l'extérieur, mais il me semble que vu la nature du terrorisme en question, une bonne partie du boulot est à faire à l'intérieur, et pour l'instant on a beau nous dire qu'on dispose de tous les outils nécessaires, soit ils ne sont pas adaptés, soit ils ne sont pas (correctement) utilisés

n°46572524
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:42:28  answer

zyx a écrit :

il y a une différence entre faire des menaces sans avoir l'intention ni les moyens de l'appliquer, ce qui est plus proche de l'outrage que de faire des menace lorsqu'on est à la tête d'un groupe type gang ou mafia.  

Il n'en a pas la capacité actuelle (et encore... il est devenu tellement difficile de communiquer avec l'exterieur depuis une prison :o ). Mais il sortira un jour, et n'a pas l'air d'avoir un profile de délinquant "light" avec ses 35 condamnations.

n°46572534
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 22:45:24  answer

zyx a écrit :

Pour être plus précis, ilme semble même que l'appartenance à un groupe religieux est le premier critère punis par la loi. Pour l'ethnie, il me semble que c'est venu ensuite. Il faut dire qu'à l'époque de la rédaction de l'article, il y avait encore pas mal de soucis entre catholiques et protestants :D

Citation :

La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881

Je pense que c'est surtout par rapport aux juifs dans le contexte de l'epoque. D'ailleurs Dreyfus est juste apres.

n°46572543
zemops
Posté le 30-07-2016 à 22:47:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, c'est aussi une manière de détourner les critiques, comme ceux qui traitent d'antisémites ceux qui critiquent la politique de l'état d'Israël.

Donc maintenant que la ficelle est connue, ça serait dommage de retomber dans les mêmes travers.

n°46572607
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2016 à 22:58:12  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

je réagis juste sur un truc de ce passage :

Citation :

selon les experts psychiatriques n'est ni fou ni en voie de radicalisation

donc on demande à des psy qui est / n'est pas en voie de radicalisation ..  
je comprends mieux pourquoi on fait n'importe quoi  [:clooney6]  [:clooney8]

n°46572628
Newbpower
Posté le 30-07-2016 à 22:59:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je réagis juste sur un truc de ce passage :

Citation :

selon les experts psychiatriques n'est ni fou ni en voie de radicalisation

donc on demande à des psy qui est / n'est pas en voie de radicalisation ..
je comprends mieux pourquoi on fait n'importe quoi  [:clooney6]  [:clooney8]

Tu proposes quoi, des experts en théologie pour juger ? [:madoxav]

Message cité 2 fois
Message édité par Newbpower le 30-07-2016 à 23:00:11

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°46572687
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2016 à 23:10:37  profilanswer

Newbpower a écrit :

des juges tout simplement.
la radicalité politique de quelqu'un ce n'est pas un concept médical.

Savoir si quelqu'un exprime des idées qui impactent la vie en démocratie, c'est bien le travail d'un juge.
Je croyais que c'était lui le mec qui devait surveillait les comportements individuels et les mettre en balance avec les libs publiques. D'où son indépendance avec la justice.

n°46572689
morb
Posté le 30-07-2016 à 23:10:42  profilanswer

Ouuuaahhh l'imam qui ne veut pas inhumer le corps de l'autre assassin

Lui il va finir sur la Blacklist de Daesh :o

n°46572701
flemmingit​e
Posté le 30-07-2016 à 23:13:10  profilanswer

Newbpower a écrit :

Le djihadisme est un engagement politique et idéologique (comme pouvait l'être le nazisme par exemple), pas une pathologie mentale. Le psy n'est peut-être pas plus compétent que quiconque d'autre pour juger de cela.

Edit :  [:bouchon2]

Message édité par flemmingite le 30-07-2016 à 23:13:38
n°46572728
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-07-2016 à 23:18:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soyons précis  [:aloy]
Techniquement, on peut classer les humains par race de la même façon qu'on le fait pour les animaux mais dans la société actuelle, on choisit de ne pas le faire.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46572759
zemops
Posté le 30-07-2016 à 23:25:08  profilanswer

liano a écrit :

Techniquement, on peut classer les humains par race de la même façon qu'on le fait pour les animaux mais dans la société actuelle, on choisit de ne pas le faire.

Tu peux préciser la technique du coup, histoire d'être précis ?

n°46572770
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2016 à 23:26:04  profilanswer

liano a écrit :

Justement, cette classification est impossible pour les humains du fait d'une continuité dans la diversité. En gros, il n'y a pas d'un côté des noir et d'un autre des blanc, mais une continuité de variation de teinte qui fait qu'il est impossible de fixer une frontière entre noir et blanc.

Si cela est localement possible (aux USA), c'est du fait d'une situation exceptionnels : au même endroit se trouve des individus issue de 3 localisation différentes qui fait qu'il y a les caractères de 3 zones différents réuni en un seul territoire. Mais si on élargie à la planète, c'est plus possible.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 30-07-2016 à 23:26:40
n°46572784
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2016 à 23:28:56  profilanswer

Au contraire, ce sont les petits délinquants qui peuvent le plus facillement accumuler un grand nombre de peine. les gros poissons se font moins souvent pincer et restent plus longtemps en prisons et ne peuvent donc pas accumuler un grond nombre de condamnation (en gros, lui en et à  35 condamnation alors qu'un Emile Louis en est à 1 seule)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)