Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46562219
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 29-07-2016 à 12:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Mais est-ce bien l'Islam et les mosquées la source du problème ? Tous ceux qui ont fait des attentats ont-il endoctrines dans les mosquées, ou en dehors ?

le problème ce n'est pas l'islam ou les mosquées (sauf certaines clairement identifiées) mais plutôt la politique de l'autruche de l’état sur certaines idéologies et comportements non compatibles avec notre république que l'on à laissé perdurer sans aucun contrôle.

Message édité par Bass__Ton le 29-07-2016 à 12:09:25

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 12:03:59  profilanswer

n°46562238
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-07-2016 à 12:05:17  profilanswer

La dernière bd de Laurel, Laurel face à un HFrien à qui on la fait pas et qui ne veut pas faire le jeu des terroristes et qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur parce qu'il connait les statistiques :

http://bloglaurel.com/suite-aux-attentats./803
http://zupimages.net/up/16/30/ggox.png

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 29-07-2016 à 12:05:35

---------------
Horse_man
n°46562242
Fullauto
No train, no gain
Posté le 29-07-2016 à 12:05:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

Fullauto, pro-tip, OTH un est troll, tu y vas balls deep en lui repondant.

Va falloir que je me fasse un mémo avec les tendances de chacun des forumers.

n°46562252
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 12:06:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

on va dire que ça fait parti du problème  :jap:

Faut faire des caméras cachées dans les mosquées. On en a bien fait dans je sais plus quelle église parce qu'ils disaient des trucs pas current year compliant sur les homos. Scandale, prêtre viré.
La télé publique du Danemark (je crois :o un pays nordique non suède :D) a fait des caméras cachées dans les mosquées et auprès des imams (en se présentant comme un couple qui s'installe) et les images ont choqué, ça a permis un débat.

n°46562271
flemmingit​e
Posté le 29-07-2016 à 12:08:40  profilanswer

Fullauto a écrit :

Va falloir que je me fasse un mémo avec les tendances de chacun des forumers.

Je crois que c'est une bonne idée. Bon, à force, on prend le coup de main. :o

n°46562302
flemmingit​e
Posté le 29-07-2016 à 12:11:30  profilanswer

Nos voisins belges innovent :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] orisme.php

Citation :

Le gouvernement belge a gelé les avoirs de dix personnes soupçonnées d'être en lien avec des activités de terrorisme, dont Mohamed Abrini, mis en cause dans les attentats de Bruxelles et Paris, une mesure inédite dans le royaume, a-t-on appris aujourd’hui.

Pour Abrini, j'ai du mal à voir l'intérêt perso. :o

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 29-07-2016 à 12:11:54
n°46562315
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2016 à 12:13:14  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Tu as "juste" oublié le "Fabius estime que" avant la phrase que tu as surlignée.  

Comme dit après, cela résume l'ensemble de ton oeuvre sur ce topic.

Ton but c'est quoi ici ? Faire un troll à chaque commentaire ?

Ça change juste rien au fait que ce sont pas les propos direct de Fabius.

Et c'est quoi votre but à vous ? Il y a pas suffisamment de choses à reprocher à la politique merdique de la France sur le dossier syrien pour ne pas avoir besoin de mentir en plus sur cette phrase ?  

En même temps, ça se comprend : balancer en mode punchline une phrase trafiquée c'est autrement plus simple que de s'emmerder à argumenter et de citer des faits, des vrais. C'est l'argumentation du fainéant qui ne s'embarrasse pas de crédibilité :o

n°46562319
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 12:13:21  profilanswer

flemmingite a écrit :

Nos voisins belges innovent :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] orisme.php

Citation :

Le gouvernement belge a gelé les avoirs de dix personnes soupçonnées d'être en lien avec des activités de terrorisme, dont Mohamed Abrini, mis en cause dans les attentats de Bruxelles et Paris, une mesure inédite dans le royaume, a-t-on appris aujourd’hui.

Pour Abrini, j'ai du mal à voir l'intérêt perso. :o

Devait y avoir 500e sur leur compte.
Faudrait plutot geler les avoirs des Qataris et Saoudiens en France et Belgique, ca boucherait une partie de la dette :o

---------------

n°46562320
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-07-2016 à 12:13:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca ne changera rien.

On l'a vu : créer un Islam de France, qui serait, quoi, le "vrai islam" occidentalisé ?

L'islam a quand même la particularité d'être très international et d'être fortement implanté dans certains pays.

Ce n'est pas une particularité de l'islam. Les trois grandes religions monothéistes sont internationalisées.

_Makaveli_ a écrit :

On voit également que la plupart des croyants placent la loi divine au dessus de la loi du pays en question.

A un moment donné il faudra se dire que l'islam est difficilement soluble dans la république.

D'ailleurs ce qui est marrant, c'est que Sarko avait eu l'idée en 2007. Guess what, ça a foiré.

Du coup, c'est quoi ta solution. Interdire l'islam ?

"L'islam de France" est un très mauvais leitmotiv, un mauvais slogan de marketing politique. Pas de faux semblant : l'enjeu, c'est la sécularisation de l'islam en France qui passera nécessairement par la mise sous l'étouffoir des valeurs incompatibles avec les fondamentaux républicains et le corpus des droits de l'homme. Et c'est un processus qui va prendre du temps et qui sera douloureux.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46562346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2016 à 12:16:24  profilanswer

le tweet sur le curé avec ses enfants au paradis [:roi]

une médaille pour la dame, anticléricalisme FTW [:volta]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 12:16:24  profilanswer

n°46562348
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 29-07-2016 à 12:16:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

"L'islam de France" est un très mauvais leitmotiv, un mauvais slogan de marketing politique. Pas de faux semblant : l'enjeu, c'est la sécularisation de l'islam en France qui passera nécessairement par la mise sous l'étouffoir des valeurs incompatibles avec les fondamentaux républicains et le corpus des droits de l'homme. Et c'est un processus qui va prendre du temps et qui sera douloureux.

gros +1  :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46562353
flemmingit​e
Posté le 29-07-2016 à 12:16:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Devait y avoir 500e sur leur compte.
Faudrait plutot geler les avoirs des Qataris et Saoudiens en France et Belgique, ca boucherait une partie de la dette :o

Faut bien vendre des avions et faire du business. [:faman:1]  [:faman:1]

n°46562358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2016 à 12:17:09  profilanswer

La Monne a écrit :

"En direct de la prison Orangina Rouge, où sont incarcérés les détenus les plus dangereux [:patrickonss:2] "

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46562364
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 29-07-2016 à 12:17:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La dernière bd de Laurel, Laurel face à un HFrien à qui on la fait pas et qui ne veut pas faire le jeu des terroristes et qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur parce qu'il connait les statistiques :

On a 100 personnes qui meurent de la rougeole en France par mois ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°46562369
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 12:18:04  profilanswer

Barbier : ce qu'on peut faire prendra 6 mois donc ça sert à rien, il faut empêcher les attentats tout de suite.

Genre ça c'est possible par contre. Il vient plaider l'immobilisme, il faut rien faire car ça n'aura pas d'effet immédiat, même sur HFR personne ne la faite celle là. Ses arguments le feraient TT pour troll, mais c'est un éditorialiste :D

Il est con mais c'est un singe comme disait l'autre :D

n°46562370
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 12:18:05  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Plutôt que de financer les prisons, on devrait financer les cultes.

Y'en a plus d'un qui aurait évité de finir con s'ils étaient allés dans ces lieux.

Mais bien sûr :sarcastic:, il faudrait donc financer des mosquées salafistes dont la majorité des musulmans ne cherchent qu'à détruire l'état français.

n°46562386
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 12:20:15  profilanswer

J'avais pas lu le dernier mot. :bounce:

Effacé. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46562394
Fullauto
No train, no gain
Posté le 29-07-2016 à 12:21:04  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] a-vue.html

Citation :

Deux fichés S  

Par ailleurs, dans des procédures distinctes, deux hommes, fichés S, sont toujours en garde à vue : un Français de 20 ans, Jean-Louis S, qui, comme le révélait jeudi "l'Obs", s'était rendu en Turquie début juin avec Petitjean avant d'être refoulé, et un homme chez qui on a retrouvé, le 24 juillet, deux jours avant l'attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray, une vidéo dans laquelle une personne, ressemblant fortement à Petitjean, prête allégeance au groupe Etat Islamique (EI).  

Je pose ça là, vu que "PetitJean" avait déjà fait son effet. Nous y sommes avec un mec peut être 100% FranceProfonde.

n°46562408
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 12:22:32  profilanswer

babook a écrit :

On a 100 personnes qui meurent de la rougeole en France par mois ?

Non mais ça doit être un objectif vu qu'on s'est démerdé pour que le vaccin soit plus cher  [:the coli]

n°46562412
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2016 à 12:22:44  profilanswer

Qui peut m'expliquer pourquoi on ne laisse pas partir les plus enragés en Syrie, où ils mourront de toute manière ? A la limite, pourquoi même ne pas les accompagner ?

De même, je ne comprends toujours pas ce qui a présidé à notre engagement en Syrie ? Où étaient les intérêts nationaux mis en danger là-bas ? Cela fait beau temps que Damas n'est plus un protectorat français, que je sache.

n°46562422
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 12:23:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

N'importe quoi.

Les "conspirationnistes" qui disent "bande de moutons" ne sont pas du tout les gens qui disent de ne pas avoir peur, c'est d'ailleurs tout le contraire.

Les gens qui disent de ne pas avoir peur sont les bobos qu'on voit sur cette vidéo : https://youtu.be/AeyyFXHXET8

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46562423
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 12:23:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Saint-Etienne-du-Rouvray : un demandeur d'asile syrien placé en garde à vue

https://www.google.fr/amp/mobile.fr [...] ms-unknown

10h38 : Selon BFMTV, le demandeur d'asile syrien, âgé de 22 ans, a été interpellé dans l'Allier. Il aurait été en lien avec Adel Kermiche.

10h41 : Un demandeur d'asile syrien a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat.

10h40 : Deux personnes sont toujours en garde à vue et deux autres viennent d'être relâchées.

Mais bien sûr, il ne faut pas rétablir le contrôle systématique aux frontières et stopper l'immigration.

Toute cette vermine qui rentre en France pour profiter du système et nous détruire :pfff:.

n°46562430
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 12:23:40  profilanswer

Fullauto a écrit :

Citation :

Deux fichés S  

Par ailleurs, dans des procédures distinctes, deux hommes, fichés S, sont toujours en garde à vue : un Français de 20 ans, Jean-Louis S, qui, comme le révélait jeudi "l'Obs", s'était rendu en Turquie début juin avec Petitjean avant d'être refoulé, et un homme chez qui on a retrouvé, le 24 juillet, deux jours avant l'attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray, une vidéo dans laquelle une personne, ressemblant fortement à Petitjean, prête allégeance au groupe Etat Islamique (EI).  

Je pose ça là, vu que "PetitJean" avait déjà fait son effet. Nous y sommes avec un mec peut être 100% FranceProfonde.

Citation :

Un mineur de 16 ans est lui aussi toujours entendu. Son frère, Adel Bouaoun

Citation :

un Français de 20 ans, Jean-Louis S

Et quoi OKLM ils balancent des noms comme ca. Enfin des noms, dans un cas y a pas le nom de famille dans l'autre oui.

---------------

n°46562431
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 12:24:08  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Qui peut m'expliquer pourquoi on ne laisse pas partir les plus enragés en Syrie, où ils mourront de toute manière ? A la limite, pourquoi même ne pas les accompagner ?

De même, je ne comprends toujours pas ce qui a présidé à notre engagement en Syrie ? Où étaient les intérêts nationaux mis en danger là-bas ? Cela fait beau temps que Damas n'est plus un protectorat français, que je sache.

Tu te rends bien compte que ces mecs là vont massacrer des civils ?

Tu balances pas tes poubelles sur la balcon du voisin quand t'as la flemme de les descendre.

---------------
n°46562433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 12:24:10  profilanswer

leraturbain a écrit :

Mais bien sûr, il ne faut pas rétablir le contrôle systématique aux frontières et stopper l'immigration.

Toute cette vermine qui rentre en France pour profiter du système et nous détruire :pfff:.

[:a chile:3]  [:alain doux-lilas:4]

---------------

n°46562434
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 12:24:15  profilanswer

c'est ce qu'on a fait pendant plusieurs mois  
sans doute qu'avant on avait des alliés qui les traquaient pour leur coller une bastos dans le crane avant qu'il repose le pied ici
mais là avec les migrants en masse, ce genre de filtrage traditionnel n'est plus possible.

n°46562451
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 12:25:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Un mineur de 16 ans est lui aussi toujours entendu. Son frère, Adel Bouaoun

Citation :

un Français de 20 ans, Jean-Louis S

Et quoi OKLM ils balancent des noms comme ca. Enfin des noms, dans un cas y a pas le nom de famille dans l'autre oui.

Complot COMPLOT !!  

T'as pas compris que dans un cas c'est une GAV et dans l'autre des mecs qui ont vraiment buté des gens  

[:luliushumilis]

n°46562453
flemmingit​e
Posté le 29-07-2016 à 12:26:34  profilanswer

Le risque c'est que s'ils partent en Syrie, ils auront une formation de terroriste. Ça les rend plus dangereux, en plus de fournir à l'ennemi des gens pour combattre sur place alors qu'on cherche à lui reprendre son territoire.

n°46562463
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 12:27:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Complot COMPLOT !!  

T'as pas compris que dans un cas c'est une GAV et dans l'autre des mecs qui ont vraiment buté des gens  

[:luliushumilis]

Qui a buté des gens ? le mec de 16 ans ?

La les deux sont en GAV.

---------------

n°46562467
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2016 à 12:27:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu te rends bien compte que ces mecs là vont massacrer des civils ?

Tu balances pas tes poubelles sur la balcon du voisin quand t'as la flemme de les descendre.

Je sais bien qu'ils vont massacrer, je dis juste que le chemin est très, très long avant d'arriver en Syrie. Les accidents de voyage peuvent être tellement nombreux :o

fiscalisator a écrit :

c'est ce qu'on a fait pendant plusieurs mois  
sans doute qu'avant on avait des alliés qui les traquaient pour leur coller une bastos dans le crane avant qu'il repose le pied ici
mais là avec les migrants en masse, ce genre de filtrage traditionnel n'est plus possible.

Qui nous empêche, Schengen mis à part, de réactiver nos poste-frontières ? Nos voisins l'ont fait et cela n'a eu aucune incidence politique à Bruxelles :jap:

n°46562471
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 12:28:04  profilanswer

Parce qu'un individu étranger qui vient profiter du système social français pour ensuite participer à la destruction de notre pays, c'est quoi pour toi ?  :??:

n°46562473
baggers
Posté le 29-07-2016 à 12:28:24  profilanswer

Fullauto a écrit :

Citation :

Deux fichés S  

Jean-Louis Sulayman ? :o

Mais en vrai, il y a déjà des "purs" qui passent à l'ennemi depuis un moment:

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] daech.html

Citation :

Ma fille était en khâgne, elle a rejoint Daech

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14729650-ma-fille-etait-en-khagne-elle-a-rejoint-daech.jpg

Après un bac littéraire obtenu avec mention, Sophie s'est convertie à l'islam. A l'automne 2014, elle a rejoint Raqqa, en Syrie, avec son mari, un homme fiché comme "salafiste radical". Ses parents sont sans nouvelles d'elle depuis cet été.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46562474
loulou le ​marlou
Posté le 29-07-2016 à 12:28:36  profilanswer

flemmingite a écrit :

Le risque c'est que s'ils partent en Syrie, ils auront une formation de terroriste. Ça les rend plus dangereux, en plus de fournir à l'ennemi des gens pour combattre sur place alors qu'on cherche à lui reprendre son territoire.

Donc il faut les buter entre ici et la Syrie, alors ?

n°46562478
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2016 à 12:29:06  profilanswer

leraturbain a écrit :

Parce qu'un individu étranger qui vient profiter du système social français pour ensuite participer à la destruction de notre pays, c'est quoi pour toi ?  :??:

Mr le rat, pas vous, assumez votre propos  [:the-coli:4]

---------------

n°46562479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 12:29:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Qui a buté des gens ? le mec de 16 ans ?

La les deux sont en GAV.

On donne le nom d'un  

Citation :

Adel Bouaoun, qui est proche de l'autre auteur de l'attaque Adel Kermiche, est parti dans la zone irako-syrienne en mars 2015.

Il est en GAV lui ? non en il en Syrie.

n°46562481
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 12:29:36  profilanswer

Fullauto a écrit :

Citation :

Deux fichés S  

Les Belges avaient déjà leur Jean-Louis, JL Denis, dit 'Le Soumis', recruteur pour la Syrie qu'il ne pouvait rejoindre lui même sous peine de perdre ses allocations chômage

n°46562484
etropled
Posté le 29-07-2016 à 12:30:00  profilanswer

ouaip

---------------
la vie n'est qu'une succession d'emmerde...
n°46562485
_Makaveli_
Posté le 29-07-2016 à 12:30:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as l'air de le dire et ? Tu veux faire quoi au final ? interdire l'islam ? Mettre une amende aux gens qui font le ramadan ?

p'tet'ben a écrit :

Ce n'est pas une particularité de l'islam. Les trois grandes religions monothéistes sont internationalisées.

p'tet'ben a écrit :

Du coup, c'est quoi ta solution. Interdire l'islam ?

J'ai pas la solution.  Il y en a peut être pas en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°46562494
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 12:31:24  profilanswer

On pourrait leur payer un Paris-Damas avec accueil à l'aéroport par les représentants des autorités llocales

n°46562495
leraturbai​n
Posté le 29-07-2016 à 12:31:25  profilanswer

En Syrie ou sur la route du retour en France, ce devrait être le boulot fait par nos services secrets.

n°46562498
baggers
Posté le 29-07-2016 à 12:31:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas la solution.  Il y en a peut être pas en fait.

De solutions sans imposer une liste de valeurs et de comportements à des gens vivant dans la même société?

Non, il n'y en a jamais eu.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)