Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46560968
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2016 à 10:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Les pauvres belges sont déjà dans la merde va pas leur envoyer nos barbus non plus ...

Non c'est l'inverse :D
C'est les belges qui vont aux Pays-Bas

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 10:20:05  profilanswer

n°46560977
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 10:20:40  profilanswer

Tu as vu combien de temps aura pris la procédure pour virer trois paysans à NDDL ? (sans préjuger de l'utilité ou non du projet)

n°46560978
zemops
Posté le 29-07-2016 à 10:20:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Remarque, je dis ça mais les Pays-Bas ont eu une politique très efficace au niveau carcéral et ils étaient en surplus de place, qu'ils louent à la Belgique

Gérer les "djihadistes" au niveau européen serait une piste qui à du sens. Il y aurait probablement moyen de débloquer des budgets au niveau européen pour créer des prisons adaptées pour ce type de profils avec pourquoi pas des cellules de "déradicalisation" intégrées. De toutes façon c'est pas à l'échelle nationale que l'on peut espérer résoudre quoi que ce soit.

n°46560980
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 10:20:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mais je comprends pas pourquoi personne ne parle de ça chez les politiques. C'est tellement évident qu'il faut créer des prisons.

C'est tellement évident que les jeunes se font enculer sur le plan socio eco
C'est tellement évident que les grosses boites utilisent trop les PME comme leur bitch dans le pays
C'est tellement évident qu'on a un problème de corruption
C'est tellement évident qu'il faut fusionner les 36k communes  

je continue ? :o

n°46560985
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-07-2016 à 10:21:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En général à 55 ans ils commencent à être malades et on les relâchent parce qu'on veut pas s'occuper de leurs soins (transport sécurisés)
la vraie question est-ce qu'à 55 ans on se lance dans le terrorisme ? ce sera à suivre.

moi, j'ai cet age  et je me tâte ...  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46560992
Hoiniel
Posté le 29-07-2016 à 10:21:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les pauvres belges sont déjà dans la merde va pas leur envoyer nos barbus non plus ...

C'est pour ça que je prône la location de cellules au Maroc et en Algérie.  [:petoulachi]

n°46560994
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2016 à 10:21:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En général à 55 ans ils commencent à être malades et on les relâchent parce qu'on veut pas s'occuper de leurs soins (transport sécurisés)
la vraie question est-ce qu'à 55 ans on se lance dans le terrorisme ? ce sera à suivre.

En tout cas, à ma connaissance il y a eu aucun terroriste de plus de 40 ans, c'est à noter

Par contre il doit y en avoir chez les recruteurs/chefs. Ben Laden était pas un jeunot d'ailleurs :o

---------------
Lu et approuvé.
n°46561005
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 10:22:30  profilanswer

Mercius a écrit :

Je crois qu'ils ne veulent pas débloquer de budget pour ça.

Mais je peux me tromper.

Une justice plus efficace c'est plus d'emmerdes pour la noblesse qu'est la classe politique.
Avoir des prisons débordées et ce système de "j'incarcère le plus dangereux" c'est l'assurance pour eux de ne jamais y aller sauf à manger littéralement un gosse à la télé après un conseil des ministres.

n°46561012
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-07-2016 à 10:23:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pour ça que je prône la location de cellules au Maroc et en Algérie.  [:petoulachi]

comme les centres d'appels et les usines renault  

putain mais cet idée de génie que tu as  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46561013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 10:23:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Non c'est l'inverse :D
C'est les belges qui vont aux Pays-Bas

Ok my bad.  
:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 10:23:04  profilanswer

n°46561021
Hoiniel
Posté le 29-07-2016 à 10:23:29  profilanswer

La Monne a écrit :

En tout cas, à ma connaissance il y a eu aucun terroriste de plus de 40 ans, c'est à noter

D'où le proverbe, si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. :o

n°46561024
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 10:23:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as vu combien de temps aura pris la procédure pour virer trois paysans à NDDL ? (sans préjuger de l'utilité ou non du projet)

Tu crois que Zaz et cie vont se mobiliser pour une prison ?  
A mont de marsan il s'est rien passé.

n°46561035
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 10:24:39  answer

M_D_C a écrit :

comme les centres d'appels et les usines renault  

putain mais cet idée de génie que tu as  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

On y viendra avec la privatisation des prisons.  [:kermodei:2]

n°46561036
jamo241
Posté le 29-07-2016 à 10:24:46  profilanswer

luckynick a écrit :

pffffffffffff non mais comment t'as pu prendre ça au 1er degré sérieux  [:shlavos]  

[:cver1]  [:cver2]  [:adelendra]  [:doosen]  

et là ça va ou tu veut un plus gros ?

http://forum.alsacreations.com/con [...] edface.png

Ce rattrapage aux branches foireux... Y avait aucun redface dans ton post initial.

n°46561038
bobdumas
Posté le 29-07-2016 à 10:24:51  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mais je comprends pas pourquoi personne ne parle de ça chez les politiques. C'est tellement évident qu'il faut créer des prisons.

Trop de Droite, comme idée [:cerveau spamafote]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°46561042
Ciler
Posté le 29-07-2016 à 10:25:14  profilanswer

Nddl et Sivens montrent que tout ne passe pas.  

Après, j'imagine que le souci principal sera la réaction à l'annonce "on va mettre 300 terroristes ici. Si la majorité est pour une posture forte çà peut passer ; alors que si ce sont des bobos gauchistes ce sera bloquant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46561044
_Makaveli_
Posté le 29-07-2016 à 10:25:16  profilanswer

hydrapode a écrit :

Le seul avantage de la légalisation, c'est de créer des rentrées fiscales, mais ça ne résoudra aucun autre problème.

Tu vas quand même libérer des prisonniers,  désengorger les tribunaux.

Après les flics ça dépend,  je crois qu'au Colorado ils ont encore plus de taff maintenant mais ça dépend de comment est fait la loi.

---------------
Humanity is overrated
n°46561053
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 10:25:56  profilanswer

Menucci à la chasse au vote musulman sur RMC [:petitpeperedupeuple:5]

n°46561055
Gazette
Posté le 29-07-2016 à 10:26:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre il doit y en avoir chez les recruteurs/chefs. Ben Laden était pas un jeunot d'ailleurs :o

Aucuns des djihadistes n'a connu le service militaire.

n°46561067
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2016 à 10:27:09  profilanswer

"En direct de la prison Orangina Rouge, où sont incarcérés les détenus les plus dangereux   [:patrickonss:2]  "

---------------
Lu et approuvé.
n°46561071
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 10:27:29  answer

epsiloneridani a écrit :

Un aéroport ça prend la place de 30 prisons, plus les nuisances sonores, c'est un gros reamenagement du territoire. Et si cet aéroport était vraiment utile ça fait longtemps qu'on aurait dégagé les zadistes. Si tu veux on n'aurait pas laissé une zad pendant des années pour empêcher roissy.

Une prison y a personne à dégager, et y a pas de nuisances sauf fantasmes des gens.

n°46561076
Gazette
Posté le 29-07-2016 à 10:27:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après les flics ça dépend,  je crois qu'au Colorado ils ont encore plus de taff maintenant mais ça dépend de comment est fait la loi.

Ça représente combien de détenus le cannabis concrètement hors grand banditisme?

n°46561078
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 10:27:55  profilanswer

La prison Qatar airways [:fumier de lapin]

n°46561079
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 10:27:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu crois que Zaz et cie vont se mobiliser pour une prison ?
A mont de marsan il s'est rien passé.

Je ne pense pas que ce sera très difficile de trouver cinquante extrême-gauchistes pour aller camper sur les lieux en mode "ouvrez une prison fermez une école", avec deux trois avocats douteux qui profiteront de la tribune médiatique pour se faire leur pub en utilisant tous les artifices de procédure pour retarder ou planter le projet.

n°46561089
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-07-2016 à 10:28:31  profilanswer

La Monne a écrit :

"En direct de la prison Orangina Rouge, où sont incarcérés les détenus les plus dangereux   [:patrickonss:2]  "

[:albounet]  [:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46561096
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2016 à 10:29:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Fresnes ça va à peu près mais Fleury-Mérogis ce n'est surement pas là où j'irais habiter spontanément.

Moi aucune des 2. Et rien à voir avec le fait qu'il y ait des prisons. J'ai juste pas envie de m'enterrer avec une cassos, 3 chiards et un labrador [:ocolor]

Mercius a écrit :

Je crois qu'ils ne veulent pas débloquer de budget pour ça.

Mais je peux me tromper.

Non mais merci :D
Ce que je veux dire, c'est qu'on débloque des budgets pour du superflu et pas ça. Wtf.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46561098
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-07-2016 à 10:29:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne pense pas que ce sera très difficile de trouver cinquante extrême-gauchistes pour aller camper sur les lieux en mode "ouvrez une prison fermez une école", avec deux trois avocats douteux qui profiteront de la tribune médiatique pour se faire leur pub en utilisant tous les artifices de procédure pour retarder ou planter le projet.

Et bien ils seront jugés comme ennemis de la France [:sarko']

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46561101
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 10:29:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour des prisons pour djihadistes j'ai rien contre le fait que ce soit l'armée la propriétaire du terrain. Pour le coup ce simple artifice écarte moultes problèmes.

n°46561103
Gazette
Posté le 29-07-2016 à 10:29:33  profilanswer

Ce genre d’aéroport sont limite rentable, ils accueillent du low cost qui sont largement subventionné pour y atterrir, encore un truc à régler ça.

n°46561107
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 10:29:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait je viens tout juste de réaliser qu'on accueille comme réfugiés des populations qu'on bombarde [:efrafa]  
J'avais jamais percuté là dessus.
On accueille des populations à qui on fait la guerre. (je comprends bien qu'on ne fait pas la guerre à ces populations en théorie, mais en pratique la différence est ténue, et en fait on compte sur eux pour comprendre la différence et svp ne pas nous hair)

Putain dmerde. C'est comme si l'allemagne avait pris des réfugiés anglais, ou la france des réfugiés allemands.

[:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46561117
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2016 à 10:30:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour des prisons pour djihadistes j'ai rien contre le fait que ce soit l'armée la propriétaire du terrain. Pour le coup ce simple artifice écarte moultes problèmes.

Effectivement c'est une solution possible  :jap:

n°46561119
Ciler
Posté le 29-07-2016 à 10:31:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce genre d’aéroport sont limite rentable, ils accueillent du low cost qui sont largement subventionné pour y atterrir, encore un truc à régler ça.

C'est vrai que l'avion devrait rester reservé à l'élite...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46561130
bobdumas
Posté le 29-07-2016 à 10:31:50  profilanswer

D'un côté, tu as des paysans perdant une parcelle et du bruit, de l'autre, un débarquement de cas sociaux.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°46561140
Rasthor
Posté le 29-07-2016 à 10:32:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je veux pas partir dans ce HS mais la vision angélique du mec qui finalement dealer du shit et qui va aller au crédit agricole pour se monter auto entrepreneur j'ai encore du mal :o

L'exemple du Colorado. Mais comme toi, je suis sceptique si c'est la meilleur solution.

Mais une politique plus relaxe sur le cannabis (comme en Suisse) serait peut-être plus mal et permettrait de transférer des ressources (justice, police) pour s'attaquer a de vrais problèmes.

n°46561145
hydrapode
Posté le 29-07-2016 à 10:32:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est HS, mais j'imagine que ça serait un alignement sur la vente de tabac/alcool (donc interdit aux mineurs). Donc ça ne résoudrait même pas les problème de trafic de cannabis :D

n°46561149
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 10:32:54  answer

EricBurdon70 a écrit :

N'importe quoi ton analyse sur la Lybie, ne confonds pas pression médiatique des mêmes personnes qui étaient déjà pour intervention en Irak quand la France avait dit non et opinion publique.
En plus la résolution de l'ONU n'appelait pas a bombarder tout le pays et renverser Khadafi, il appelait plus a geler le conflit et donc protéger la population de Benghazi.
Et sinon, un journal italien avait fait un article expliquant comment des forces spéciales occidentales avaient organise cette rébellion.
D'ailleurs en parlant d'Europe et politique extérieur, superbe exemple que c'est une chimère vu comment les Italiens se sont fait enflés en Lubie.
Même schéma sera applique en Syrie, dire qu'il y pas d'intervention quand on arme des "rebelles modérés", je trouve cela assez malhonnête.
D'ailleurs, qui se souvient des déclarations Assad n'en a plus que pour quelques semaines. Sans doute les mêmes qui avaient l'analyse d'Hillary Clinton expliquant que cela serait facile, les russes laisseraient faire.

Voila, c'est notre faute. D'ailleurs, c'est nous qui avons renverse Khadafi et qui l'avons execute :o
Epsiloneridani comparait un peu plus tot les morts en Libye (et non Lybie...) et les morts en Syrie. On pourrait penser que quand on intervient, globalement, les civils morflent beaucoup moins :o

n°46561170
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2016 à 10:34:29  profilanswer

On peut proposer une mesure du genre "renoncement complet de l'état concernant les taxes locales sur les communes qui accueille une prison"  

ça m'a l'air tellement obvious que ça doit déjà exister de près ou de loin.  
On va en trouver des mairies;
Une solution pour Levallois en plus, 1 pierre 2 coups le maire pourra rester sur sa commune.

n°46561173
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2016 à 10:34:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La prison Qatar airways [:fumier de lapin]

Un centre de radicalisation là :o

n°46561177
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 10:35:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la population elle accepte les lignes tgv les centrales nucléaires les centres de retraitement des déchets, elle acceptera les nouvelles prisons

y a moultes bled dans des coins paumés avec des population de genre 56 habitants dans le village dont les maires se prostitueraient pour avoir un peu d'emploi, et donc éventuellement une école et
ce dont ne veut pas les gens c'est la délinquance qui vient avec la nouvelle prison et les traffic

il ne tient qu'aux pouvoirs publics d'être sans pitié...

Le périurbain qui voté déjà FN, ce n'est donc même pas un risque politique pour le PS ou la droite

n°46561185
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-07-2016 à 10:35:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Une solution pour Levallois en plus, 1 pierre 2 coups le maire pourra rester sur sa commune.

:D

n°46561195
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2016 à 10:36:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Aucuns des djihadistes n'a connu le service militaire.

Parmi les "récents" oui, forcément vu qu'ils ont tous moins de 35 ans.
Mais d'autres terroristes islamistes plus vieux ont bien fait leur service militaire

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)