| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:23:45 ![]() ![]() |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
Pas besoin de les faire venir de l'étranger, Al Baghdadi le droit très bien depuis sa grotte, tout comme le faisait Ben Laden |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Fullauto No train, no gain |
non Dans la vidéo de l'EI "ma vengance" on voit Brahim Abdeslam avec une arme à feu tirer sur un mur et dire "Tient, ca c'est pour Francois Hollande". D'autres évoquent souvent la politique extérieure. Donc c'est un peu pareil. Message édité par Fullauto le 29-07-2016 à 11:34:11 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:32:47 ![]() ![]() |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 11:37:17 ![]()
|
Jambier |
|
Message édité par Fullauto le 29-07-2016 à 11:38:46 |
Rasthor |
Plus concret:
Voila, c'est plus clair ? Message édité par Rasthor le 29-07-2016 à 11:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 11:41:37 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 11:42:45 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kriloner cold-hearted bastard |
On m'appelle ? --------------- antithéiste |
Le Comptable The Accountant |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 11:49:34 ![]()
|
Jambier |
|
|
Rasthor | Mais est-ce bien l'Islam et les mosquées la source du problème ? Tous ceux qui ont fait des attentats ont-il endoctrines dans les mosquées, ou en dehors ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-07-2016 à 11:56:24 --------------- RIP YOKO |
|
carbon based |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Quand je parle de religion je parle de communautés religieuses. Tout le monde s'accorde à dire que les musulmans de France ne sont pas responsable du terrorisme. Donc pourquoi paraient t'ils un impôts pour financer des prisons pour terroristes. Ce serait admettre a demi mots qu'ils en sont responsables et ça c'est pas prouvé. en te quotant je voulais uniquement faire un lien avec le sujet. Message édité par Fullauto le 29-07-2016 à 12:03:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raiton30 LA chance. | Fullauto, pro-tip, OTH un est troll, tu y vas balls deep en lui repondant. --------------- Fookin hell. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 29-07-2016 à 12:09:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |