Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46555449
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 16:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce qui me gène ici c'est que tu donnes l'impression de faire tes propres définitions a posteriori.
Il y a un moyen simple de voir comment dans le contexte l'Allemagne de cette époque se définissait elle-même : lire la presse et les discours politique de l'époque.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:43:47  profilanswer

n°46555454
DVDAI
Posté le 28-07-2016 à 16:44:02  profilanswer

+1

Hollande et sa clique, ils sont tous grillés pour la prochaine présidentielle là :o

n°46555459
mikekine
Posté le 28-07-2016 à 16:44:16  profilanswer

Citation :

Salah Abdeslam assigne un député français en justice

Le Conseil d’État doit également rendre sa décision ce jeudi sur la suspension de sa mise sous vidéosurveillance.  

Article : ici

Non mais on marche sur la tête là !!!  :fou:  
Comment peut-on accorder le moindre droit de parole à cet abruti de première ? Le seul droit qu'il a, c'est de la fermer, en respect envers les familles des victimes des attentats du 13/11.
Comment des avocats (enfin, si on peut appeler ça des humains) ou la Justice tout bêtement peuvent prétendre défendre des fous dangereux pareils ?
Dire que ce p'tit morveux, avec son action, va consommer du temps dans la magistrature (alors qu'elle en manque déjà cruellement) et engendrer des coûts !

Oh, monsieur abdelsalade se sent mal d'être surveillé 24/24H; le pauv'chou ! Mais dans quelle société on vit là ??? Mais comment en est-on arrivé là ? Et dire qu'il y en a encore qui vont trouver cela normal (état de droit, blabla, droit de l'homme, blabla,...)

Tout ce que ces ordures méritent (fantasme inside), c'est d'être largués dans la savane ensemble pour le prochain Koh Lanta ! La justice animale (car c'en sont, des animaux) règlera leurs sorts.  

---------------
Topic Blindtest
n°46555464
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-07-2016 à 16:44:37  profilanswer

OTH a écrit :

Avec Dupont-Aignan qui devrait piquer plusieurs points aux candidats LR

Ouais, comme en 2012 où il devait être je cite "la surprise du premier tour"  [:striker eureka:1]  
1,7%  [:striker eureka:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46555474
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:45:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'Allemagne actuelle est toujours fédérale.  

Il n'y a pas de nation américaine aussi, je suppose.

Y a des rois / royaumes des duchés aux USA ou en Allemagne ?

Désolé mais non, au moment de la guerre de 14, l'unité culturelle n'est pas achevée non plus, ni la politique, ni la juridique.
Ergote tant que tu veux. La meilleure preuve est qu'à la défaite ce n'est toujours pas "l'allemagne" qui ressort de la guerre mais bien la Prusse !

Et quand tu l'auras accepté pour l'allemagne, et bien tu pourras constater que c'est encore pire pour l'autriche hongrie qui sont encore et toujours 2 pays séparés.
Je passe sur les empires russes britanniques ottoman etc !

n°46555476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-07-2016 à 16:45:47  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Salah Abdeslam assigne un député français en justice

Le Conseil d’État doit également rendre sa décision ce jeudi sur la suspension de sa mise sous vidéosurveillance.

Article : ici

Non mais on marche sur la tête là !!! :fou:
Comment peut-on accorder le moindre droit de parole à cet abruti de première ? Le seul droit qu'il a, c'est de la fermer, en respect envers les familles des victimes des attentats du 13/11.
Comment des avocats (enfin, si on peut appeler ça des humains) ou la Justice tout bêtement peuvent prétendre défendre des fous dangereux pareils ?
Dire que ce p'tit morveux, avec son action, va consommer du temps dans la magistrature (alors qu'elle en manque déjà cruellement) et engendrer des coûts !

Oh, monsieur abdelsalade se sent mal d'être surveillé 24/24H; le pauv'chou ! Mais dans quelle société on vit là ??? Mais comment en est-on arrivé là ? Et dire qu'il y en a encore qui vont trouver cela normal (état de droit, blabla, droit de l'homme, blabla,...)

Tout ce que ces ordures méritent (fantasme inside), c'est d'être largués dans la savane ensemble pour le prochain Koh Lanta ! La justice animale (car c'en sont, des animaux) règlera leurs sorts.

C'est là qu'on voit la limite de la démocratie...
Ça m'horripile...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46555478
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 16:45:47  profilanswer

Prénom Maur né en 1996 joli fake  :lol:

n°46555481
cisco1
Posté le 28-07-2016 à 16:45:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Et comme les apprentis terroristes regardent pas TF1, à part te faire marrer toi et tes potes, je crois pas que ca empechera quoi que ce soit.

what???? je veux bien que tu m'expliques ce Point  :heink:  
C'est pas pour rire, ca personne ne rira d'un assassin, par contre les debiles de 20 ans qui pense faire ca pour la gloire, ca leur fera pas envie.  
Mets toi dans la tête des deux gamins de Rouen deux secondes.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46555484
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-07-2016 à 16:46:03  profilanswer

Merci. Pour le coup, vu les éléments, je suis rassuré pour Cazeneuve.

Pas pour moi hein  :o  Juste pour lui  :o  :o

n°46555485
evan52

Elias de Kelliwich a écrit :

Avec internet c'est extrêmement compliqué, la justice Française ne s'applique qu'en France, si ton site est basé sur un serveur dans un autre pays, il faut au minimum avoir de bonnes relations diplomatique avec le pays en question et leur demandé de fermer le site...  :o  

Techniquement, si tu ouvre un site web sur un serveur basé en Corée de nord (par exemple), il y'a peu de chance pour que ce site soit fermé au vue des relations diplomatique qu'on as avec ce pays, au mieux tu peut le censurer dans ton pays (comme le fait la Chine pour certains sites), mais ça n'empêche pas d'y avoir accée en passant par un éventuelle VPN...  

Internet étant un réseau mondial, et vu qu'il n'existe pas de "justice mondiale", c'est complexe...  :o

Bah, je suis pas un expert, mais un site est défini par une ip. Que le site soit hébergé en France, ou ailleurs. Y avait pas eu une loi avec des boites noires chez tout les opérateurs?  
Donc l'état sait qui va voir quel site à quel moment. Par exemple sur facebook ou twitter. Certe, aller sur une page n'en fait pas de toi l'auteur, mais ils pourraient comparer date / heure de connexion exacte avec heure et date de poste sur le compte en question. Si à chaque fois que truc ( identifié par son ip) se connecte, ça concorde à chaque fois avec un nouveau contenu mis en ligne...on peut en déduire que truc est bien le créateur de la page incriminée non?  
Ou alors, y'a des trucs pour anonymiser son surf même aux yeux de son opérateurs internet?  

mood
Publicité

n°46555494
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:46:59  profilanswer

_OttO_ a écrit :

« Je l’ai entendue dire “je ne mettrai pas ce que je n’ai pas vu aux écrans” »
... soit que la personne a "uniquement" entendu Bertin réagir au téléphone, ce qui ne donne en rien la nature de l'échange et plus spécifiquement pas du tout la preuve d'une injonction à falsifier quoique ce soit.

« (...) lorsque son adjoint vient la chercher en salle vidéo, en lui disant qu’un commissaire de police venait la voir et qu’il était envoyé par le cabinet du ministère de l’intérieur.»
... soit que la personne a "uniquement" entendu l'adjoint de Bertin lui dire qu'un commissaire du cabinet du ministère venait la voir, ce qui ne prouve en rien la présence d'un membre du ministère sauf à pouvoir l'identifier et le nommer.
En outre, la Préf' 06 a déjà confirmé depuis longtemps avoir dépêché... un commandant pour assister Bertin ce jour-là, et le document que Bertin a envoyé elle-même, après l'avoir rédigé seule, n'était destiné à aucun membre du cabinet ministériel.

Je ne comprends pas même comment vous pouvez vous enflammer pour un tel niveau... d'imprécisions.
Et là, d'un coup, Le Monde redevient un média ultra fiable après l'avoir couvert de merde...

c'est marrant parce que j'ai le souvenir d'une discussion avec toi justement à ce sujet sur le fil PS où je t'indiquais bien que le monde avait une vision très différente des autres journaux.
c'est assez facile maintenant d'expliquer qu'on est à géométrie variable sur la question.

n°46555500
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 16:47:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

what???? je veux bien que tu m'expliques ce Point  :heink:  
C'est pas pour rire, ca personne ne rira d'un assassin, par contre les debiles de 20 ans qui pense faire ca pour la gloire, ca leur fera pas envie.  
Mets toi dans la tête des deux gamins de Rouen deux secondes.

T'as cru que les mecs regardent le journal des mécréant  :lol:

n°46555504
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 16:47:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a des rois / royaumes des duchés aux USA ou en Allemagne ?

Y en avait un en France ?

n°46555507
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:47:27  answer

orodreths a écrit :

Il faut que tu te reposes un peu frer  [:apges]  
LIK ca ne se lit pas UR
Lis avec le doigt, M.A.L.I.K
MA-LIK

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 16:47:47
n°46555512
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:47:32  answer

_Makaveli_ a écrit :

Il vaut mieux que les gens la bas soient tués par l'EI ou par Bachar. Quand ils se tuent entre musulgnoules ça compte pas pour toi on dirait.

A moins que tu considères que seuls les occidentaux tuent en Syrie.

[:ulti]  

n°46555524
jamere
Posté le 28-07-2016 à 16:48:20  profilanswer

orodreths a écrit :

L et I attachés ?

C'est un blanc. C'est le premier non ? On avait eu des noirs, des basanés jusque là.

n°46555528
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:48:27  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Ce qui me gène ici c'est que tu donnes l'impression de faire tes propres définitions a posteriori.
Il y a un moyen simple de voir comment dans le contexte l'Allemagne de cette époque se définissait elle-même : lire la presse et les discours politique de l'époque.

En fait la carte te va pas donc maintenant faut aller chercher des articles de presse de l'époque ?  
wtf.

n°46555544
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2016 à 16:49:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

« Je l’ai entendue dire “je ne mettrai pas ce que je n’ai pas vu aux écrans” »
... soit que la personne a "uniquement" entendu Bertin réagir au téléphone, ce qui ne donne en rien la nature de l'échange et plus spécifiquement pas du tout la preuve d'une injonction à falsifier quoique ce soit.

« (...) lorsque son adjoint vient la chercher en salle vidéo, en lui disant qu’un commissaire de police venait la voir et qu’il était envoyé par le cabinet du ministère de l’intérieur.»
... soit que la personne a "uniquement" entendu l'adjoint de Bertin lui dire qu'un commissaire du cabinet du ministère venait la voir, ce qui ne prouve en rien la présence d'un membre du ministère sauf à pouvoir l'identifier et le nommer.
En outre, la Préf' 06 a déjà confirmé depuis longtemps avoir dépêché... un commandant pour assister Bertin ce jour-là, et le document que Bertin a envoyé elle-même, après l'avoir rédigé seule, n'était destiné à aucun membre du cabinet ministériel.

Je ne comprends pas même comment vous pouvez vous enflammer pour un tel niveau... d'imprécisions.
Et là, d'un coup, Le Monde redevient un média ultra fiable après l'avoir couvert de merde...

En plus on n'a pas les noms de ces personnes...

n°46555546
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 16:49:34  profilanswer

Quand tu vois la quantité d'intervenants ici-même qui considèrent qu'un Hollande vaut mieux qu'un Sarko, tu m'excuseras... [:clooney24]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46555556
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2016 à 16:50:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Depuis cette année, la consultation de sites djihadistes est devenu un délit. Donc tu peux déjà manger bon si tu fais ça, que le site soit hébergé en France ou non

Oui, voila, ça c'est possible..., mais fermer le site en lui-même est déjà plus compliqué...  :jap:  

Aussi, j'imagine que les services de renseignement "laissent faire" au niveau des "consultations de sites djihadistes", mais qu'ils notent ton IP dans un petit calepin, et qu'ils se penchent sur tes "activités"...  [:freeza01]

n°46555558
jamere
Posté le 28-07-2016 à 16:50:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

+1

Hollande et sa clique, ils sont tous grillés pour la prochaine présidentielle là :o

Non, il fera 15 % au premier tour. Si si tu as Juppé et Sarkozy en même temps, ben c'est jouable.

Tu y croyais à la réélection de Bush ?

n°46555562
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 16:50:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En fait la carte te va pas donc maintenant faut aller chercher des articles de presse de l'époque ?  
wtf.

Il n'y a pas marqué "nation" sur ta carte donc t'as raison?
C'est cela ton argument?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46555567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:50:35  profilanswer

Non mais _OttO_ fait bien de remarquer que c'est effectivement du oui dire partial.
Mais ça le gênait moins quand c'était le service de police A qui dédouanait le service B.

n°46555575
_OttO_
Posté le 28-07-2016 à 16:50:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est marrant parce que j'ai le souvenir d'une discussion avec toi justement à ce sujet sur le fil PS où je t'indiquais bien que le monde avait une vision très différente des autres journaux.
c'est assez facile maintenant d'expliquer qu'on est à géométrie variable sur la question.

Je serais curieux de voir le quote, surtout... :sarcastic:  
/affirmation gratuite qui évite le sujet

---------------
Water -
n°46555576
OTH
Posté le 28-07-2016 à 16:50:52  profilanswer

DVDAI a écrit :

+1

L'important c'est d'être au second tour, pas d'être crédible

n°46555581
racingman1​1
Posté le 28-07-2016 à 16:51:15  profilanswer

N'empêche en France personne ne demande la fin des frappes françaises. Personne.

Au moins on est pas une nation de lâches.

Contrairement aux Espagnols fragiles.

n°46555585
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 16:51:34  profilanswer

Faut que j'aile surtout chez un oculiste surtout mon frère [:apges]

n°46555588
jamere
Posté le 28-07-2016 à 16:51:51  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Quand tu vois la quantité d'intervenants ici-même qui considèrent qu'un Hollande vaut mieux qu'un Sarko, tu m'excuseras... [:clooney24]

Aucun des deux. De toute façon, les LR/UMP sont aussi mauvais que le PS mais ils auront l'AN et le Sénat à tous les coups donc autant voter pour une Le Pen, un Morin, un Mélenchon ou des conneries de ce genre

n°46555591
grozibouil​le
Posté le 28-07-2016 à 16:52:03  profilanswer

Citation :

« Silence des élites devant les déviances des mœurs et légalisation de ces déviances. » Cette phrase de l’homélie du cardinal André Vingt-Trois prononcée lors de la messe à Notre-Dame de Paris en hommage au prêtre assassiné mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray suscite des remous, jeudi 28 juillet.

Toujours à fond les catho.  [:tombig:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46555596
_Makaveli_
Posté le 28-07-2016 à 16:52:10  profilanswer

Tu réponds pas à la question.

A ton avis, au MO :

- Les occidentaux tuent en majorité
- Ils se tuent entre eux en majorité ?

Et côté Syrie, tu penses pas que quand l'EI ils pillent un village, violent les femmes, et vendent femmes et enfants au marché noir c'est pas un peu plus traumatisant que quelques bombes qui tombent pas au bon endroit ?

Parce qu'il serait bien de revenir aux fondamentaux : contre qui on envoie bombes. Pas les bisounours, mais des bons gros fils de pute qui sont bien barrés dans leur tête  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon tu penses surtout aux quelques orphelins Syriens tués par ces méchants occidentaux  [:ulti]  

---------------
Humanity is overrated
n°46555602
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 28-07-2016 à 16:52:16  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Oui, voila, ça c'est possible..., mais fermer le site en lui-même est déjà plus compliqué...  :jap:  

Aussi, j'imagine que les services de renseignement "laissent faire" au niveau des "consultations de sites djihadistes", mais qu'ils notent ton IP dans un petit calepin, et qu'ils se penchent sur tes "activités"...  [:freeza01]

et s'ils sont sur TOR  :pt1cable:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46555607
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:52:25  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Il n'y a pas marqué "nation" sur ta carte donc t'as raison?
C'est cela ton argument?

Spoiler :

L'Empire allemand prend fin le 9 novembre 1918, deux jours avant l'armistice qui met fin à la Première Guerre mondiale, par l'abdication de l’empereur Guillaume II et la proclamation de la république de Weimar.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_allemand

niveau 3eme au collège.

n°46555612
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 16:52:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

N'empêche en France personne ne demande la fin des frappes françaises. Personne.

Au moins on est pas une nation de lâches.

Contrairement aux Espagnols fragiles.

Non mais une nation prête à s'en remettre à tes cagoulés corses pour se venger des proches des terros  [:alain doux-lilas:4]

---------------

n°46555615
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:52:51  answer

Tammuz a écrit :

Surtout que cacher le nom ne suffira pas, il faudra aussi cacher la nature du crime qu'il a commis, sinon ça pourrait donner des idées à d'autres.

D'ailleurs, il y a quelques pages, certains s'indignaient qu'on donne des information sur les blessure infligées à la victime qui a survécu, qualifiant ça de voyeurisme.

Je propose donc qu'à l'avenir, les articles de presse relatant ce genre d'évènement soient rédigés dans ce style :

Citation :

"Deux individus, dont nous ne vous révèlerons ni le nom, ni le sexe, ni l'âge, ni l'origine, ni la religion se sont introduits dans un édifice consacré à l'exercice d'un certain culte que nous ne nommerons pas.

Ils se sont livrés à l'intérieur de celui-ci à des actes que le code pénal réprime mais sur la nature desquels nous ne pouvons malheureusement vous donner aucune précision.

A leur sortie, les forces de l'ordre sont intervenues d'une manière que nous passerons bien évidemment sous silence.

Dès que de plus amples informations nous parviendront, nous ne manquerons pas de ne pas vous les communiquer."

[:netbios]

n°46555616
OTH
Posté le 28-07-2016 à 16:53:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ouais, comme en 2012 où il devait être je cite "la surprise du premier tour"  [:striker eureka:1]  
1,7%  [:striker eureka:3]

Sauf qu'aux régionales il a fait quelques scores remarqués,  Et l'actualité peut lui apporter des voix souverainistes qui ne veulent pas se porter sur Le Pen

n°46555619
zemops
Posté le 28-07-2016 à 16:53:05  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

jviens d'allumer BFM

[:prozac]

n°46555625
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 16:53:31  profilanswer

peon22 a écrit :

et s'ils sont sur TOR  :pt1cable:

TORT bordel  [:massys]

---------------

n°46555633
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:53:46  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Je serais curieux de voir le quote, surtout... :sarcastic:  
/affirmation gratuite qui évite le sujet

fiscalisator a écrit :

Le monde donne des informations sensiblement différentes des autres journaux concernant les rapports autour de Sandra Bertin  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Concernant les gens qui se sont présentés à Sandra Bertin :  

Citation :

Ce ne serait donc pas un membre du cabinet ministériel mais une commissaire de police, membre de l’état-major de la DCSP, qui s’est entretenue au téléphone avec Sandra Bertin. Mais l’avocat de la policière municipale, Me Adrien Verrier, persiste : « Ce qui est sûr, c’est que cette personne s’est présentée comme travaillant au cabinet du ministre. » Me Verrier a annoncé lundi avoir déposé un signalement au procureur de Nice pour « faux en écriture publique » et transmis par la même occasion l’identité de la fonctionnaire.

Concernant la présence des policiers :  

Citation :

Un rapport de la police nationale confus
Finalement, le rapport que Mme Bertin a transmis aux autorités de la police nationale, dont Le Monde a pu prendre connaissance, ne précise pas les positions respectives des policiers municipaux et nationaux en faction. Sur trois pages, il détaille quasiment seconde par seconde le parcours du camion conduit par Mohamed Lahouaiej Bouhlel, dès le moment où il est signalé sur la promenade des Anglais.

[...]

Une seule fois, à la fin du rapport, il est précisé que la première montée sur le trottoir du camion « s’effectue en dehors du périmètre fermé des festivités et qu’il n’y a alors aucune présence policière ».

La note produite par la direction départementale de la sécurité publique des Alpes-Maritimes à l’issue des échanges avec Mme Bertin est en revanche beaucoup plus confuse.
[...]
Le barrage de la circulation y est mal situé, la présence de policiers nationaux qui y est mentionnée s’avère également erronée, devant l’hôpital Lenval, à un endroit où personne n’a jamais prétendu qu’ils étaient présents :

n°46555640
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:54:12  answer

jamere a écrit :

L et I attachés ?

C'est un blanc. C'est le premier non ? On avait eu des noirs, des basanés jusque là.

Blanc, qui s'appelle Petitjean  [:striker eureka:1]  
Je m'en remet toujours pas, ce blase bordel  [:striker eureka:3]  
Un babtou fragile ,qui pour éviter de se faire bolosser par la racaille du village est parti dans le délire Alla wekbar avec la barbiche pré pubère.  [:striker eureka:3]  
Abu Babtou el Petitjeanos  [:striker eureka:2]

n°46555642
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-07-2016 à 16:54:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est là qu'on voit la limite de la démocratie...
Ça m'horripile...

C'est surtout là qu'on voit la limite des gens à vouloir respecter la démocratie et l'état de droit.

n°46555670
Pzu
Posté le 28-07-2016 à 16:56:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Surtout que cacher le nom ne suffira pas, il faudra aussi cacher la nature du crime qu'il a commis, sinon ça pourrait donner des idées à d'autres.

D'ailleurs, il y a quelques pages, certains s'indignaient qu'on donne des information sur les blessure infligées à la victime qui a survécu, qualifiant ça de voyeurisme.

Je propose donc qu'à l'avenir, les articles de presse relatant ce genre d'évènement soient rédigés dans ce style :

Citation :

"Deux individus, dont nous ne vous révèlerons ni le nom, ni le sexe, ni l'âge, ni l'origine, ni la religion se sont introduits dans un édifice consacré à l'exercice d'un certain culte que nous ne nommerons pas.

Ils se sont livrés à l'intérieur de celui-ci à des actes que le code pénal réprime mais sur la nature desquels nous ne pouvons malheureusement vous donner aucune précision.

A leur sortie, les forces de l'ordre sont intervenues d'une manière que nous passerons bien évidemment sous silence.

Dès que de plus amples informations nous parviendront, nous ne manquerons pas de ne pas vous les communiquer."

Et bien évidemment, quand inévitablement des siphonnés de l'ED commettront eux aussi des actes réprimés par le code pénal envers des personnes d'une certaine confession, attendons nous à ce qu'il y ait là aussi ce type de traitement médiatique  [:clooney37]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)