Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3134  3135  3136  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46553950
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 14:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

william72 a écrit :

Sur pas mal de sites, je trouve les noms indiqués des deux terros comme étant "Abdel Malik P. et Adel Kermiche".
Bizarre que l'un ait son nom écrit en toutes lettres et l'autre juste l'initiale.

Et si en plus tu ajoutes que maintenant ils ne veulent plus divulguer les noms... [:alain hiramoux:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 14:56:19  profilanswer

n°46553955
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2016 à 14:57:01  profilanswer

Terminatux a écrit :

L'argument avancé c'est pas leur faire de la pub.

Mais quelle pub ça leur ferait ? A chaque fois ils se font éclater le citron. J'vois pas qui ça motiverait en fait. A part les cintrés mais ceux là ils n'ont dans tous les cas pas besoin de ça.

J'pense que c'est surtout fait pour calmer les tensions dans le pays mais dans ce cas, qu'on nous le dise clairement au lieu de nous prendre pour des jambons.

Je taquine Andy parce que bon en soi, nom ou pas, on sait déjà qui en sera à l'origine.  

Par contre j'espère que lorsque Jean Kevin Dubois fera péter une mosquée, BFM et Le Monde garderont la même ligne de conduite :o

n°46553963
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 14:57:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

wat wat ?
qui veut la loi martiale ?

Vouloir que les cas d'intelligence avec l'ennemi avérés soit soumis à un tribunal militaire et sujet à haute trahison n'implique pas nécessairement la loi martiale.
Après j'ai du mal à comprendre si on est guerre ou pas

n°46553966
clavier215​0
Posté le 28-07-2016 à 14:57:54  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est surement des michus de pmu qui ont pondu cette loi. :o

Mais vous allez arrêter avec le pmu...

1. C'est le bistrot
2. C'est plus kiki,fifi, jeannot que michel et robert. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46553972
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-07-2016 à 14:58:14  profilanswer

On est même pas en état d'urgence donc bon ...

n°46553973
racingman1​1
Posté le 28-07-2016 à 14:58:16  profilanswer

En même temps si il fallait passer le nom des criminels sous silence...

Vous imaginez pour le germano-iranien en Allemagne et ses 9 victimes.

"Mr X a tué 9 personnes. Il semble qu'il s'est inspiré des tueries faites par Mr Y en Norvège"

Supayr

n°46553974
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-07-2016 à 14:58:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est .... une mère. [:spamafote]

[:plusun]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46553975
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 14:58:19  profilanswer

[:clooney24]  

http://img15.hostingpics.net/pics/190490Capturedecran20160728a145711.png

---------------

n°46553976
Bayou-Bill​y
Posté le 28-07-2016 à 14:58:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah parce que maintenant c'est confirmé?

C'est ce que tu gagnes a être martyre. Renseigne toi sur les cours de la chose.

n°46553982
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 14:58:33  profilanswer

:jap:

Olivie a écrit :

95% doivent se situer en Irak et Syrie, si ca peut t'aider à en tirer une conclusion.

epsiloneridani a écrit :

Le top 8 des pays où Daesh a fait le plus de victimes, ça doit être Irak / Syrie / Afghanistan / Somalie / Nigéria / Egypte / Turquie / France, ça se tient [:transparency]

Cell Nucleus a écrit :

Moui moui, mais je préfère toujours avoir des chiffres et sources précis :o

Après lecture ça confirme l'idée que j'avais, à savoir que les pays "combattant" l'EI se prennent des attentats dans la gueule.
Mais enfin nier que l'EI veut avant tout soumettre la planète à leur idéologie de merde (anti-jupes-courtes et anti-libertaire) serait un peu de la mauvaise foi.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 14:58:33  profilanswer

n°46553983
Tammuz
Posté le 28-07-2016 à 14:58:45  profilanswer

Surtout que cacher le nom ne suffira pas, il faudra aussi cacher la nature du crime qu'il a commis, sinon ça pourrait donner des idées à d'autres.

D'ailleurs, il y a quelques pages, certains s'indignaient qu'on donne des informations sur les blessures infligées à la victime qui a survécu, qualifiant ça de voyeurisme.

Je propose donc qu'à l'avenir, les articles de presse relatant ce genre d'évènement soient rédigés dans ce style :

Citation :

"Deux individus, dont nous ne vous révèlerons ni le nom, ni le sexe, ni l'âge, ni l'origine, ni la religion se sont introduits dans un édifice consacré à l'exercice d'un certain culte que nous ne nommerons pas.

Ils se sont livrés à l'intérieur de celui-ci à des actes que le code pénal réprime mais sur la nature desquels nous ne pouvons malheureusement vous donner aucune précision.

A leur sortie, les forces de l'ordre sont intervenues d'une manière que nous passerons bien évidemment sous silence.

Dès que de plus amples informations nous parviendront, nous ne manquerons pas de ne pas vous les communiquer."

Message cité 16 fois
Message édité par Tammuz le 28-07-2016 à 17:30:01

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46553984
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 14:58:45  answer

Mais non c'est pas possible, sur HFR on est tous blindés psychologiquement, on peut voir des gens découpés/égorgés/éparpillés, perdre sa famille, qu'on tiendrait encore un discours cohérent 100% politiquement correct  [:kiwai10:4]  

n°46553994
william72
Residente et ville
Posté le 28-07-2016 à 14:59:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Et si en plus tu ajoutes que maintenant ils ne veulent plus divulguer les noms... [:alain hiramoux:5]

Peut-être que Petitjean ça fait pas assez exotique pour être totalement malhonnête, alors que Kermiche... :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46553996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 14:59:27  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vouloir que les cas d'intelligence avec l'ennemi avérés soit soumis à un tribunal militaire et sujet à haute trahison n'implique pas nécessairement la loi martiale.
Après j'ai du mal à comprendre si on est guerre ou pas

Ils auraient été jugés pour Haute Trahison selon toi ?

n°46553997
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 14:59:37  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Après lecture ça confirme l'idée que j'avais, à savoir que les pays "combattant" l'EI se prennent des attentats dans la gueule.
Mais enfin nier que l'EI veut avant tout soumettre la planète à leur idéologie de merde (anti-jupes-courtes et anti-libertaire) serait un peu de la mauvaise foi.

Wé ils nous en veulent pour notre pinard et notre cochonou  [:911gt3]

---------------

n°46554005
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 14:59:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

http://www.justice.gouv.fr/organis [...] 12037.html

Citation :

La justice est rendue au nom du peuple français. Elle est publique.
Ce principe, consacré par la Convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales, inséré dans les Codes de la procédure judiciaire française, permet à tout citoyen de pouvoir vérifier dans quelles conditions les décisions de justice sont rendues.
Il signifie que les débats ont lieu publiquement et que la décision de justice est rendue en présence du public.
Ainsi, les portes des salles d'audience doivent en principe rester ouvertes et accessibles à tous.
L'interdiction de l'accès du public aux audiences, sous réserve de la sécurité et du déroulement serein des débats, serait une cause d'annulation du procès.

Ca veut surtout dire que c'est accessible pour qui veut s'y intéresser et s'en donne la peine. Il y a aucune obligation de la part de la presse à étaler tout ça.

Chaque jour, des gens meurent par homicide. Les médias choisissent d'en exposer certains, les plus glauques, et délaissent les autres moins "funkies", pour faire de l'audience. Ne soyez pas naïfs à penser que c'est le sacrosaint devoir d'informer qui rentre en ligne de compte, quoi [:morandini adict:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 28-07-2016 à 15:03:29
n°46554011
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-07-2016 à 15:00:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

"Deux individus, dont nous ne vous révèlerons ni le nom, ni le sexe, ni l'âge, ni l'origine, ni la religion se sont introduits dans un édifice consacré à l'exercice d'un certain culte que nous ne nommerons pas.

Ils se sont livrés à l'intérieur de celui-ci à des actes que le code pénal réprime mais sur la nature desquels nous ne pouvons malheureusement vous donner aucune précision.

A leur sortie, les forces de l'ordre sont intervenues d'une manière que nous passerons bien évidemment sous silence.

Dès que de plus amples informations nous parviendront, nous ne manquerons pas de ne pas vous les communiquer."

:lol:  
 [:eler:2]

n°46554018
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 15:01:01  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°46554030
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 15:01:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils auraient été jugés pour Haute Trahison selon toi ?

Pas dans le traitement des cas de tentative d'accession aux zones de conflits ou du traitement des cas de retours actuellement, effectivement et je trouve que c'est un tort.

n°46554031
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-07-2016 à 15:01:53  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pour ne pas attiser la haine anti français de souche.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46554036
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 15:02:07  answer

Tammuz a écrit :

Surtout que cacher le nom ne suffira pas, il faudra aussi cacher la nature du crime qu'il a commis, sinon ça pourrait donner des idées à d'autres.

D'ailleurs, il y a quelques pages, certains s'indignaient qu'on donne des information sur les blessure infligées à la victime qui a survécu, qualifiant ça de voyeurisme.

Je propose donc qu'à l'avenir, les articles de presse relatant ce genre d'évènement soient rédigés dans ce style :

Citation :

:D

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 15:02:44
n°46554038
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 15:02:23  answer

Olivie a écrit :

On dirait un paquet de catholiques Zombies qui ont manifesté pour Charlie.
Et donc au final, on peut ou pas rire des prêtres ?

Cela ne me pose aucun probleme.
Les pretres violent les gosses, un bon gros amalgame.
Merci de ne simplement pas alerter au prochain debut d'amalgame qui passe, le seul truc qui me gonfle prodigieusement, c'est le deux poids deux mesures ;)

n°46554039
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 28-07-2016 à 15:02:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'ailleurs, il y a quelques pages, certains s'indignaient qu'on donne des information sur les blessure infligées à la victime qui a survécu, qualifiant ça de voyeurisme.

Citation :

L'information de qualité que ce serait  [:tammuz]  [:rofl]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46554043
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 15:02:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ca me rappelle la pub dans le métro parisien contre les stéréotypes "A la boxe t'as que des beurettes" :

https://pbs.twimg.com/media/ClGrI9CWEAQU8I9.jpg:large

Je me suis d'ailleurs demandé si du coup, dire "A l'Assemblée Nationale t'as que des blancs" c'est un préjugé raciste :o

[:clooney24]

---------------
n°46554047
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2016 à 15:03:09  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

C'est ce que tu gagnes a être martyre. Renseigne toi sur les cours de la chose.

Oui non mais j'ai vu cette rumeur, seulement y'eu des preuves, des sources depuis?

Edit : Apparemment non, un bon gros hoax...

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-07-2016 à 15:04:07

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46554060
NightEye
Posté le 28-07-2016 à 15:04:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Une dépêche allemande en somme.  [:ammal:2]

n°46554061
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-07-2016 à 15:04:13  profilanswer

kappa a écrit :

RTL reporte :  

Citation :

"Quand on me dit que mon fils fait ces trucs-là, pas du tout... Jamais de Daesh. Nous sommes positifs, on parle de trucs bien. C'est mon gamin, je le connais très bien, ce n'est pas nous les coupables"

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7784252136

Les commentaires font peur. Tant de bêtise.  [:sad frog:5]

n°46554063
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 15:04:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

J'ai l'impression de lire le rapport suite à la mort d'Adama Traoré

n°46554067
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2016 à 15:04:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°46554078
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 15:05:33  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

:D

Tabbuz

n°46554080
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 15:05:49  profilanswer

C'était crédible jusqu'à ce que je lise "Pardon".

Message édité par Cell Nucleus le 28-07-2016 à 15:06:04

---------------
n°46554081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 15:05:51  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Les commentaires font peur. Tant de bêtise.  [:sad frog:5]

Pour garder un semblant de foi dans l'humanité, j'ai arrêté les commentaires d'articles sur le net.

---------------

n°46554085
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 15:06:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non, là c'est la gauche qui s'attaque à l'église rance. Donc c'est drôle et plein d'humour. Si tu n'es pas d'accord tu es un réactionnaire :o

La fameuse tolérance à géométrie variable  [:am72:5]

n°46554092
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-07-2016 à 15:06:37  profilanswer

NightEye a écrit :

Une dépêche allemande en somme.  [:ammal:2]

Non elles elles sont enjolivées, pas masquées.

n°46554093
leraturbai​n
Posté le 28-07-2016 à 15:06:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Futur journaliste au Monde ?!  :D  

n°46554097
GrasTriple
Posté le 28-07-2016 à 15:07:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

[:rofl] Ça pourrait donner un très bon sketch ou article parodique.

n°46554100
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-07-2016 à 15:07:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On parlait d'impéralisme Vs nationalisme plus haut
Evidemment que dans le débat on parlait d'état nation....  
Là c'est toi qui fait semblant de pas avoir lu.

Oui, sauf ce que tu prônes relève d'une stricte construction intellectuelle. Pour ne prendre que le cas de nos cousins de Teutonnie, tu écartes le fait que la guerre de 14 éclate après un siècle de romantisme, de "Kulturpessimismus" et en plein essor de la pensée völkisch exaltant la "germanité" des origines, soit les oripeaux d'un nationalisme exacerbé.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46554101
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 15:07:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Wé ils nous en veulent pour notre pinard et notre cochonou  [:911gt3]

Hmm, mais encore ?

---------------
n°46554127
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 15:09:46  answer

Olivie a écrit :

"Balancer les gars chelous", genre comme dans les heures les plus sombres toussa ?

Ouais si tu veux
Balancer un partisans de daesh ca te paraît sale? Tu as choisis ton camp frer ? [:remaas:2]

n°46554139
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 15:11:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca veut surtout dire que c'est accessible pour qui veut s'y intéresser et s'en donne la peine. Il y a aucune obligation de la part de la presse à étaler tout ça.

Chaque jour, des gens meurent par homicide. Les médias choisissent d'en exposer certains, les plus glauques, et délaissent les autres moins "funkies", pour faire de l'audience. Ne soyez pas naïfs à penser que c'est le sacrosaint devoir d'informer qui rentre en ligne de compte, quoi [:morandini adict:2]

Comment tu peux chercher l'affaire si tu connais pas le nom de l'auteur.
Toi tu veux que ça se sache mais que pour certains ? sur quelles bases tu décides. Et surtout pourquoi?

Pour rappel : il y a déjà un délit d'apologie du terrorisme. Il y a déjà des condamnations.
La pulsions de vouloir expliquer que la presse fait de la publicité aux terroristes ce n'est qu'un faux nez pour expliquer par le petit bout de la lorgnette qu'à votre gout tout ceci devient trop réel et que vous souhaiteriez le rendre plus abstrait.

Merci mais non merci.

Vous auriez été crédible mais on a bien vu les gens qui aujourd'hui ne veulent pas citer de noms de portrait relayer en masse la photo du petit Aylan un peu partout sur internet.

n°46554141
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 15:11:15  profilanswer

La formule "y'en a des bien" ça s'applique à Daesh?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3134  3135  3136  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)