Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46548232
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-07-2016 à 00:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

toxik4 a écrit :

Ca ne fonctionne pas mieux, les chiffres de la délinquance sont toujours très élevés aux USA, malgré son système carcéral le plus développé du monde...

N'empêche que...
http://www.apa.org/Images/2014-10- [...] 176263.jpg  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 00:02:55  profilanswer

n°46548237
tekel
Posté le 28-07-2016 à 00:03:32  profilanswer

toxik4 a écrit :

Ouais, mais le gus va finir sa vie en taule aux frais du contribuable, ce qui va coûter infiniment plus cher au contribuable que s'il avait volé quelques biftons.

Et avec tes peines de 80ans, imagine que tes impôts servent à financer les couches et les médicaments des détenus incontinents, ça la fout mal...

Bref, on voit bien que la répression n'est dissuasive que jusqu'à un certain point... La prévention en revanche, tout le monde s'en fout. Or les problèmes sociaux sont un terreau très fertile pour ces jeunes défavorisés qui pètent des cables parce qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir un travail, qu'ils n'ont pas de meuf et qu'ils se font rejeter par une société de plus en plus identitaire...

Bof nos impôts servent déjà à financer leur RSA, CMU et aides sociales diverses, plus le cout des préjudices, des heures de fonctionnaires de police et justiçe pour traiter les multiples délits des multi récidivistes...pas sur qu'on soit perdant et au moins ils sont mis à l'écart des citoyens et ne peuvent recommencer leurs méfaits.

n°46548246
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 28-07-2016 à 00:05:13  profilanswer

Vu la tournure, ça va finir en émeute dans la banlieue de Rouen, avec voitures brûlées et on dira que c'était une bavure policière.

[:s@ms:2]  

n°46548248
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-07-2016 à 00:05:21  profilanswer

kappa a écrit :

Donc tu compares deux trucs totalement distinct et tu t'étonnes que la couverture soit différentes, ok ok ...

Tu t'es égaré : c'est pas ici le topic SEGPA

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°46548251
moilol1228
Posté le 28-07-2016 à 00:05:55  profilanswer

toxik4 a écrit :

Ca ne fonctionne pas mieux, les chiffres de la délinquance sont toujours très élevés aux USA, malgré son système carcéral le plus développé du monde...

N’oublie pas certains prison aux US sont gérés pas des sociétés privée parfois coté en  bourse, qui vante dans leur brochure pour les actionnaires qu'ils ont des clients prisonnier avec des taux de récidives élevés .

https://youtu.be/_Pz3syET3DY?t=691  

C’est logique, plus il  y a de prisonnier, plus ces sociétés gagnent de l'argent.  

Toute façon, construire des prisons n'est qu'une des solution, il faut créer un climat ou des entourages puisse alerter l'autorité quand quleqeu'un commence  à se comporter bizarrement afin de les détecter de les soigner ou de les interner.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°46548252
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:06:05  answer

sick-boy a écrit :

Vu la taille de ses jambes, il n'a pas dû aller bien loin :o

Tiens d'ailleurs, si vous vous demandez ce qu'il fait toujours chez nous lui

Citation :

Rachid Rafaa, qui était installé à Metz (Moselle), avait fait l'objet fin 2009 d'un mandat d'arrêt international émis par le Maroc, pour «constitution de bande criminelle en vue de commettre des actes terroristes», expliquait en janvier 2014 France 3 Lorraine. Il avait été placé en détention en France dans l'attente de son extradition. Mais la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) avait demandé à la France de ne pas expulser cet homme vers le Maroc par crainte qu'il n'y soit torturé.

Voila comment on se débarrasse des ordures OKLM, tu les balances dans un pays trop bon trop con et c'est réglé. On va quand même pas risquer qu'un terroriste se fasse torturer  [:brain_s:2]  quand il aura égorgé quelqu'un,la, la question se posera peut être.
A savoir, salle de muscu individuelle ou collective  [:il a ri 8]  

n°46548253
orbis
Posté le 28-07-2016 à 00:06:06  profilanswer

evan52 a écrit :

En Afghanistan, les talibans et l'état islamique se foutent d'ailleurs sur la gueule...

qu'ils continuent à s'exterminer les uns les autres , ça fait des ennemis en moins contre les occidentaux
al qaida et daesh se "foutent " aussi sur la gueule , encore mieux

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°46548254
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 28-07-2016 à 00:06:24  profilanswer

Non mais le français moyen, il ne consent à dépenser que POUR SA GUEULE et rien d'autre de toute façon...  [:gouge away:5] On fait jamais rien de bien avec son pognon

Ya qu'à voir le mélodrame tous les ans à la période des impôts... ayayaya, plus de sous pour nourrir mes gosses, par contre le 50' dernier cri dans le salon pour l'euro il était là

Message édité par Mike Ehrmantraut le 28-07-2016 à 00:06:53
n°46548255
kappa
No pasaran
Posté le 28-07-2016 à 00:06:25  profilanswer

toxik4 a écrit :

Tu t'es égaré : c'est pas ici le topic SEGPA

Ok très bien.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46548258
jaques_the​mac
Posté le 28-07-2016 à 00:07:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 00:07:08  profilanswer

n°46548270
evan52
Posté le 28-07-2016 à 00:08:47  profilanswer

toxik4 a écrit :

Ouais, mais le gus va finir sa vie en taule aux frais du contribuable, ce qui va coûter infiniment plus cher au contribuable que s'il avait volé quelques biftons.

Et avec tes peines de 80ans, imagine que tes impôts servent à financer les couches et les médicaments des détenus incontinents, ça la fout mal...

Bref, on voit bien que la répression n'est dissuasive que jusqu'à un certain point... La prévention en revanche, tout le monde s'en fout. Or les problèmes sociaux sont un terreau très fertile pour ces jeunes défavorisés qui pètent des cables parce qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir un travail, qu'ils n'ont pas de meuf et qu'ils se font rejeter par une société de plus en plus identitaire...

ah ben là on touche un autre problème, l’économie, le chômage sur du long ou moyen terme...

Après, pour le truc identitaire, quand tu vois des jean patrick bien de chez nous, aller se faire embringuer dans des trucs pareil, y'a aussi la mongolance des gens. y'a aussi la débilité de leur famille souvent ( les qques famlles que j'ai pu voir dans des reportages c'était soit des gros cassos, soit des des espèces de hippie bobo qui n'ont rien vu rien compris... ).
Moi je viens pas d'une famille très éduquée, mes 2 parents ayant quitté l'école très jeune mais au moins ils m'ont appris 2-3 trucs.  

n°46548290
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:11:52  answer

evan52 a écrit :

ah ben là on touche un autre problème, l’économie, le chômage sur du long ou moyen terme...

Après, pour le truc identitaire, quand tu vois des jean patrick bien de chez nous, aller se faire embringuer dans des trucs pareil, y'a aussi la mongolance des gens. y'a aussi la débilité de leur famille souvent ( les qques famlles que j'ai pu voir dans des reportages c'était soit des gros cassos, soit des des espèces de hippie bobo qui n'ont rien vu rien compris... ).
Moi je viens pas d'une famille très éduquée, mes 2 parents ayant quitté l'école très jeune mais au moins ils m'ont appris 2-3 trucs.  

C’était confession intime ?  [:delarue2]

n°46548293
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:12:17  answer

Quand l'état n'assure plus ta défense, la réaction naturelle c'est de te demerder tout seul  [:baragor]  
Quand je vois le taré qu'ils ont laissé dehors ,"mais avec un bracelet"  [:japonais_skater] , ca te donne une idée de ce que tu croises au quotidien....bordel ça fait froid dans le dos. Y'en a combien comme ca [:baragor] Et quand tu vois tous les témoignages qui te disent "ho ben oui c'était connu qu'il prônait l islam radical, ho Ben oui il était taré mais tout le monde le savait"
Qu'est ce qui se putain de passe la [:baragor]

n°46548295
carbon bas​ed
Posté le 28-07-2016 à 00:12:36  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais quelle horreur ce serait, impensable ... ils peuvent pas aller jusque là quand même ca, y a une once d'humanité en eux

[:mme michu:4]  

Les mecs ne sont pas la pour distribuer des câlins et des bisous, et ils cherchent a choquer le plus possible. Je ne serai pas surpris et les services antiterroristes non plus.[:arslan310]

n°46548305
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-07-2016 à 00:14:16  profilanswer

tekel a écrit :

Bof nos impôts servent déjà à financer leur RSA, CMU et aides sociales diverses, plus le cout des préjudices, des heures de fonctionnaires de police et justiçe pour traiter les multiples délits des multi récidivistes...pas sur qu'on soit perdant et au moins ils sont mis à l'écart des citoyens et ne peuvent recommencer leurs méfaits.

Tes impôts serviront quoi qu'il arrive à financer un chômage de masse qui continuera d'augmenter dans une société ou le travail se raréfie à cause de l'automatisation qui remplace des travailleurs par des machines et de la doctrine du "travailler plus pour gagner plus".

Tant qu'on restera dans cette logique, oui, les impôts de ceux qui travaillent trop serviront mécaniquement à financer les aides sociales de ceux qui ne trouvent pas de travail.

Maintenant si tu veux parler du préjudice fait à la société, oui, le chômage de masse en est un... Puisqu'il est une cause de l'explosion de la délinquance.

Bref, dans une société qui marche sur la tête, ça a du sens de mettre les chômeurs en prison. Dans une société rationnelle, la priorité est à l'éradication du chômage.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°46548322
evan52
Posté le 28-07-2016 à 00:18:17  profilanswer

toxik4 a écrit :

Tes impôts serviront quoi qu'il arrive à financer un chômage de masse qui continuera d'augmenter dans une société ou le travail se raréfie à cause de l'automatisation qui remplace des travailleurs par des machines et de la doctrine du "travailler plus pour gagner plus".

Tant qu'on restera dans cette logique, oui, les impôts de ceux qui travaillent trop serviront mécaniquement à financer les aides sociales de ceux qui ne trouvent pas de travail.

Maintenant si tu veux parler du préjudice fait à la société, oui, le chômage de masse en est un... Puisqu'il est une cause de l'explosion de la délinquance.

Bref, dans une société qui marche sur la tête, ça a du sens de mettre les chômeurs en prison. Dans une société rationnelle, la priorité est à l'éradication du chômage.

Donc, en gros, tu nous dit que les carottes sont cuites ? parce que le chômage est pas prêt de baisser massivement ( ou alors, par je ne sais quel miracle)? Mais sinon, je vois pas le lien chômeurs prison?

n°46548330
racingman1​1
Posté le 28-07-2016 à 00:19:14  profilanswer

Abaoud avait bien prévu d'attaquer une crèche à La Défense...

n°46548332
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:19:21  answer

Faut arrêter avec ça sérieux.

En fait si je comprends bien la seule existence de ce topic montre "qu'ils ont gagné"

n°46548350
evan52
Posté le 28-07-2016 à 00:21:28  profilanswer

Ils ont fait dauer une école à homs, Syrie, y'a 1 an, de mémoire, écoles primaires, 54 gamins y ont laissé leur vie. Ecole de confessions allaouites, c'est à dire de la branche de l'islam dont fait partie assad.  

ça avait pas fait la une de la presse en France, qques articles par ci par là...

n°46548351
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:21:45  answer

toxik4 a écrit :

[:shimay:1]  [:mangeur de slip:4]  [:cisco11]

n°46548362
_hendrix_
Posté le 28-07-2016 à 00:23:54  profilanswer

toxik4 a écrit :

http://www.les-crises.fr/wp-conten [...] orisme.jpg

+50 000 victimes du terrorisme en Irak ? Tout le monde s'en fout, pas un article dans les médias, toute façon c'est loin l'Irak et en plus les musulmans y s'entretuent, pas foutus de se mettre d'accord.

1 mort et 2 blessés en France, la réponse occidentale :  

Spoiler :

C'EST LA FIN DU MONDE ON EST EN GUERRE LA FRANCE EN ETAT DE SIEGE NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE LE CORAN TUE MEFIEZ  VOUS DES FEMMES VOILEES ILS NOUS ENVAHISSENT DETRUISONS LE MOYEN ORIENT

L'Occident,  [:clooney3]   :sol:

Étonnant la montée en flèche des morts dans les pays musulmans depuis 2001, depuis l'interventionnisme des USA quoi...

On peux conclure grâce à ce graphique que l'occident sont les premières victimes du terrorisme :)

n°46548365
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:24:10  answer

evan52 a écrit :

Donc, en gros, tu nous dit que les carottes sont cuites ? parce que le chômage est pas prêt de baisser massivement ( ou alors, par je ne sais quel miracle)? Mais sinon, je vois pas le lien chômeurs prison?

Chômage=haine/frustrés/dépressifs/stigmatisation/leschomeursilsveulentpastravaillertfaçon/coupezlesaidesàcesbranleurs = ready to lavage de cerveau  ;)  

C'est pas systématique hein, mais le chômage tend à amener de la délinquance, et parfois ça va trop loin comme ces derniers jours ou en plus les gens sont pas frais mentalement

n°46548376
evan52
Posté le 28-07-2016 à 00:25:16  profilanswer

Oui, c'est ce que j'imagine des français se disaient ( enfin, la plupart en ont sans doute jamais rien su)....Et puis 2 ans plus tard, on se prend 130 morts puis 84...

On se réveille la gueule enfarinée...

Si on s'était un peu intéressé à ce qui se passait là bas avant ( préventivement et de manière non biaisé) , ça nous aurait peut être moins pété à la gueule.

n°46548378
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-07-2016 à 00:25:54  profilanswer

Faut mettre en perspective le nombre de victimes du terrorisme en occident avec le nombre de bombes que les civils syriens se sont pris sur la gueule since 2011...

C'est pas trop dur de radicaliser les irakiens et les syriens quand ceux-ci comptent leurs morts... Et c'est pas trop dur de manipuler des mecs complètement paumés dans les pays occidentaux quand on arrive à avoir des effectifs de plusieurs dizaines de milliers d'hommes et des budgets marketing aussi conséquents.  

On peut toujours invoquer la bêtise des mecs qui se radicalisent, mais quand je vois l'intelligence moyenne des gens qui passent leur temps devant Les anges de la télé-réalité, je me dis que la "mongolance" n'a pas finie de faire des ravages en France, et qu'elle n'est pas uniquement le fruit de l' "éducation des parents". La médiocrité est systémique, donc la bêtise est légion.

---------------
n°46548390
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 00:28:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il faudrait que le gouvernement fasse quoi ? Mentir aux français en disant que c'est terminé, qu'il n'y aura plus d'attentats ?

quel rapport avec mon post en fait ?

je t'explique ce qu'il va arriver quand un gvt explique doctement qu'il faut s'habituer.
qui demande à ce qu'il mente sur le nombre d'attentats ?

le gvt peut parfaitement expliquer qu'il ne faut pas s'habituer et qu'il considère qu'on va rentrer dans une phase anormale. là son seul message c'est de dire qu'il faut s'habituer. il se met tout seul dans la merde le gvt en terme de comm' aucun de nous ne le pousse.

l'espèce d'acharnement à dire que ce qui vient est la "guerre mais en temps de paix"  c'est du orwell absurde

je te dis simplement que la réaction des gens ça va pas être de se dire "on va se prendre un attentat tous les 10j ? ok cool, je vais me manger des pates" devant France 2.

ça fait des semaines qu'on vous l'explique en fait.

Message édité par fiscalisator le 28-07-2016 à 00:32:08
n°46548409
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:31:56  answer

toxik4 a écrit :

Faut mettre en perspective le nombre de victimes du terrorisme en occident avec le nombre de bombes que les civils syriens se sont pris sur la gueule since 2011...

C'est pas trop dur de radicaliser les irakiens et les syriens quand ceux-ci comptent leurs morts... Et c'est pas trop dur de manipuler des mecs complètement paumés dans les pays occidentaux quand on arrive à avoir des effectifs de plusieurs dizaines de milliers d'hommes et des budgets marketing aussi conséquents.

On peut toujours invoquer la bêtise des mecs qui se radicalisent, mais quand je vois l'intelligence moyenne des gens qui passent leur temps devant Les anges de la télé-réalité, je me dis que la "mongolance" n'a pas finie de faire des ravages en France, et qu'elle n'est pas uniquement le fruit de l' "éducation des parents". La médiocrité est systémique, donc la bêtise est légion.

Non mais chut on va te sortir:
"Ben pourquoi les chintok ils sont pas terroriste alors avec la guerre du vietnam  [:guarana2:2], tu dis de la merde lol"

sinon effectivement,comment peut-on être saint d'esprit et intègre après ça:
https://www.theguardian.com/world/2 [...] r-pictures

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 00:32:40
n°46548423
kappa
No pasaran
Posté le 28-07-2016 à 00:34:34  profilanswer

Oui c'est clair, surtout que les bombardements de la syrie c'est 100% les occidentaux.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46548424
Bitman
STAY APART
Posté le 28-07-2016 à 00:34:34  profilanswer

quelle horreur cette phrase  [:bitman13]  

marre des fragiles et des bisous

PLACE AU DESERT EAGLE :o

n°46548428
Bitman
STAY APART
Posté le 28-07-2016 à 00:35:01  profilanswer

dans le respect hein :o

n°46548433
carbon bas​ed
Posté le 28-07-2016 à 00:36:04  profilanswer

Merah n'a pas hésité... :(

n°46548435
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-07-2016 à 00:36:34  profilanswer

Le but du terrorisme n'est pas de tuer mais de faire parler de soi, de destabiliser, de terroriser une population.  

Evidemment que le terrorisme a atteint sa cible, puisque tout le monde ne fait que parler de ça... Les conséquences du terrorisme sur la société vont bien au delà des victimes du terrorisme, c'est toute la société qui est entrain de devenir Parano.  
Conséquence : montée des identitaires => montée des stigmatisations envers les musulmans => augmentation du nombre de radicalisations en occident. Simple et efficace.

Le terrorisme n'est pas une arme utilisée à la marge, c'est l'une des stratégies principales de ces organisations. Elles l'utilisent non par conviction mais parce que ça fonctionne, ça les renforce. Ces organisations se nourrissent du chaos, quelque soit la manière dont il est généré.

Les gens oublient un peu vite que l'EIIL est né en Irak et a été pensé par les cadres de l'ancien régime de Saddam Hussein comme étant un instrument de reprise du pouvoir...  l'EIIL n'est pas contrôlé par une bande de barbouzes fanatiques, et je crois pas que les barbouzes fanatiques aient assez de finesse tactique pour être en capacité de créer une armée et un embryon d'état... L'idéologie n'est qu'un instrument pour les dirigeants de ces organisations, rien de plus. D'ailleurs on voit bien qu'ils s'assoient sur la Charia dès qu'ils en ont l'occasion...

---------------
n°46548437
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 00:36:49  profilanswer

Oserais tu dire qu'il y a des failles? [:valls]

n°46548442
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:38:20  answer

kappa a écrit :

Oui c'est clair, surtout que les bombardements de la syrie c'est 100% les occidentaux.

[:bobbyfrasier]

Qui que ce soit, qui face péter quoi, le mec qui retrouve ces enfants déchiquetés sur 50m² je pense qu'il est un tout petit peu moins frais sur le plain psychologique.

C'est du tout bon pour Daesh ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 00:40:02
n°46548448
hka-ta
Posté le 28-07-2016 à 00:38:52  profilanswer

toxik4 a écrit :

T'es sûr de la corrélation ?  
Car en Suisse, le chômage est loin d'augmenter...
Et sur les autres pays : https://www.google.fr/publicdata/ex [...] &ind=false

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 28-07-2016 à 00:40:20
n°46548451
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-07-2016 à 00:39:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Étonnant la montée en flèche des morts dans les pays musulmans depuis 2001, depuis l'interventionnisme des USA quoi...

On peux conclure grâce à ce graphique que l'occident sont les premières victimes du terrorisme :)

Tu peux développer ton interprétation ?

---------------
n°46548455
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 00:40:57  profilanswer

toxik4 a écrit :

Le but du terrorisme n'est pas de tuer mais de faire parler de soi, de destabiliser, de terroriser une population.  

Evidemment que le terrorisme a atteint sa cible, puisque tout le monde ne fait que parler de ça... Les conséquences du terrorisme sur la société vont bien au delà des victimes du terrorisme, c'est toute la société qui est entrain de devenir Parano.  
Conséquence : montée des identitaires => montée des stigmatisations envers les musulmans => augmentation du nombre de radicalisations en occident. Simple et efficace.

Le terrorisme n'est pas une arme utilisée à la marge, c'est l'une des stratégies principales de ces organisations. Elles l'utilisent non par conviction mais parce que ça fonctionne, ça les renforce. Ces organisations se nourrissent du chaos, quelque soit la manière dont il est généré.

Les gens oublient un peu vite que l'EIIL est né en Irak et a été pensé par les cadres de l'ancien régime de Saddam Hussein comme étant un instrument de reprise du pouvoir...  l'EIIL n'est pas contrôlé par une bande de barbouzes fanatiques, et je crois pas que les barbouzes fanatiques aient assez de finesse tactique pour être en capacité de créer une armée et un embryon d'état... L'idéologie n'est qu'un instrument pour les dirigeants de ces organisations, rien de plus. D'ailleurs on voit bien qu'ils s'assoient sur la Charia dès qu'ils en ont l'occasion...

ok.  [:bauer_attitude:5]  
donc le discours apocalyptique expliquant qu'on est tous bons à crever c'est du flan ?  
parce que les mecs ont l'air d'y croire quand ils roulent sur des gosses lors des feux d'artifice  

je crois que c'est toi qui oublie un peu vite que qu'importe que Daesh ait été créé par l'amicale des brasseurs des vosges ou les cadres de Saddam, l'idéologie du bouzin c'est grosso modo le nazisme avec toi et moi  dans le rôle des juifs [:cerveau obawi]  

(et les juifs gardent toujours le rôle des juifs d'ailleurs :o )

n°46548470
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-07-2016 à 00:44:25  profilanswer

kappa a écrit :

Ben pour le coup, on peut pas reprocher aux russes d'avoir fait du zèle sur les zones contrôlées par l'EIIL... Vu qu'ils ont bombardé en priorité les zones contrôlées par les rebelles, et que le moteur du terrorisme dans la région est bien l'EIIL, et non les autres groupes Djihadistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)