Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3105  3106  3107  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46547769
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 22:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Sarkozy qui demande la vérité à Hollande  [:frog sad]

Tu veux la vérité Sarko ? Et bien t'as démantelé des services de sécurité et supprimé plein de flics, couillon  [:foulques:2]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 22:56:22  profilanswer

n°46547770
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2016 à 22:56:36  profilanswer

Thom39 a écrit :

Oui, par exemple. En quoi c'est compliqué de rentrer dans un immeuble et de "visiter" tranquillement chaque appartement ?

Tu crois qu'ils vont se souvenir du digicode ?  [:michel_palourdiot:2]

n°46547773
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 22:57:00  profilanswer

Eléments intéressants sur l'auto défense : https://www.reddit.com/r/progun/com [...] shootings/

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46547776
glop-tropl​op
Posté le 27-07-2016 à 22:57:35  profilanswer

Chips a écrit :

Les fronssais [:gouge away:5]

En fait hormis dire "la fronsse" ou "les fronssais" tu apporte quoi à ce topic depuis 50 pages ? Tes trolls ?

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46547787
H2N3
Posté le 27-07-2016 à 22:59:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais.

Ca montre qu'il faut laisser les professionnels agir.

Ah bah oui ta vie est en jeu, mais attendons les professionnels c'est plus szur  :jap:

n°46547789
versa
(tile)
Posté le 27-07-2016 à 22:59:25  profilanswer

Le genre de discussions impensables y'a quelques années.
J'imagine le gars qui sort de 20 ans de coma et qui lit ça, ou tout simplement qui regarde les news.

n°46547790
Pzu
Posté le 27-07-2016 à 22:59:30  profilanswer

OTH a écrit :

Paraît que pour la bataille finale de Dabiq Allah ne leur filera un coup de main qu'une fois qu'ils se seront bien faits défoncer. La prophétie se déroule parfaitement donc.

Ça vaudrait l'coup de donner un p'tit coup de main [:8086rulez]  
En plus c'est justifiable en tant qu'expérience scientifique, il s'agirait de prouver ou d'infirmer l'existence de Père Noël. Un grand pas pour la science et pour l'humanité  [:adagio_for_strings:2]  

n°46547791
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 22:59:40  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

cette idée préconçue!! :pfff:
tu connais vraiment la France ???

Pour le coup je connais assez bien le territoire fronssais et pour de vrai, y'a des patelins où les mecs n'en auront rien à branler de les filer à becter à la cochonaille ou les débiter dans la moissonneuse :o

Après j'pense pas que ce soit lié à du vote FN. C'est juste que c'est comme ça.

n°46547795
clavier215​0
Posté le 27-07-2016 à 22:59:59  profilanswer

Qu'ils viennent au quartier. pour voir.  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46547796
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 23:00:03  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah bah oui ta vie est en jeu, mais attendons les professionnels c'est plus szur  :jap:

Je suis un professionnel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 23:00:03  profilanswer

n°46547797
H2N3
Posté le 27-07-2016 à 23:00:07  profilanswer

versa a écrit :

J'imagine le gars qui sort de 20 ans de coma et qui lit ça, ou tout simplement qui regarde les news.

Je pense qu'il sera plus époustouflé par pokémon go que par ces babaches :o

n°46547800
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 23:00:26  answer

Olivie a écrit :

Moi je crois que la douche froide à 6h du mat et les 20km de marches, ca leur fera plus de bien au cerveau que la levée de drapeau ou la marseillaise...

La première prière c'est avant 6h du mat frer  [:apges]

n°46547801
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2016 à 23:00:43  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

Et l'effet de surprise? il buteront les chasseurs armés qu'ils auront repérés en premier..

Parce que tu crois, que le mec passera inaperçu pendant son repérage avec toute les veilles du coin ?  [:hado papi:2]

n°46547804
vautrin
I can help
Posté le 27-07-2016 à 23:01:00  profilanswer

Azrail a écrit :

[:paco fpg:1]

n°46547808
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 23:01:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ça a ils auraient pu faire, c'était même essentiel : augmenter le budget de la justice.

Tfaçon, on voit bien que la solution, AMHA, elle est "simple" mais triple:

-> Sur le plan judiciaire: Refondation de la justice avec une vraie augmentation des moyens , une refonte complete des renseignements generaux et supprimer les clivages inter services
-> Sur le plan social: Relance de la police de proximité. Il faut une vraie intelligence de terrain qui soit autre chose que le flic à baton
-> Sur le plan extérieur: Ptet un peu reflechir avant de jouer les va-t-en-guerre. Certes, ca permet de gagner temporairement des points dans les sondages, ca fait président donc ca permet de casser le "il a pas la carrure d'un président", mais on voit bien depuis 2 mandats que ca fait plus de dégats que de bien.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46547811
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-07-2016 à 23:01:32  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

Ce matin je suis passé dans mon armurerie et apres avoir vu un ou 2 trucs sur on catalogue, je remarque ses vitrines vides....2 ou 3 carabines a plomb se battaient en duel avec 2 22lr....  
et la le patron me dit j'ai + que quadruplé mes ventes depuis le 14...faut dir que je suis a cannes pres de Nice...  

Les non licenciés achetent des gaz, des matraque des couteaux des poudre noire et des arbalètes... et vont courir En septembre au stand de tir voisin.....  

Les licenciés achetent des FAP, Des 308w 222r 7x64 etc tout ce qu'il trouvent....  

rupture de tout du coup.... il a vendu tout son stock  

ca va jouer des coudes a mon stand de tir, en septembre...  

:pt1cable:

L'avantage du permis de chasse ou de la licence de tir sportif, c'est qu'il faut certaines conditions pour l'obtenir à commencer par un casier vierge et l'accord d'un médecin si on a déjà séjourné en psychiatrie, ça limite quand même déjà pas mal.

Certains Français commencent à penser que l’État est en déliquescence et qu'on ne peut plus trop compter sur la police et la justice pour se protéger.
Ils savent que les racailles sont bien armées alors ils ne veulent pas se retrouver dépourvus si un jour ça part vraiment en couille.
Bref ce phénomène est inquiétant mais il est compréhensible.

n°46547813
clavier215​0
Posté le 27-07-2016 à 23:01:33  profilanswer

Je dors à cette heure. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46547814
H2N3
Posté le 27-07-2016 à 23:01:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Professionnel de quel camp ? Parfois tes propos me font douter ?

Et tu ne connais pas le principe de la légitime défense / vraisemblablement.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 27-07-2016 à 23:02:03
n°46547821
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 23:02:02  profilanswer

NounourZ a écrit :

Parce que tu crois, que le mec passera inaperçu pendant son repérage avec toute les veilles du coin ?  [:hado papi:2]

Y a ça en plus qu'il faut prendre en compte. :o

n°46547822
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 27-07-2016 à 23:02:07  profilanswer

versa a écrit :

Y'a eu du chemin depuis le topic Charlie :o

n°46547827
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 23:02:49  profilanswer

H2N3 a écrit :

Et tu ne connais pas le principe de la légitime défense / vraisemblablement.

Quel rapport.

Je dis que des gus qui se trimbalent avec des pistolets ca complique énormément l'action des policiers qui ne savent alors plus distinguer les terroristes du gentil citoyen prévoyant armé.

---------------
n°46547828
kray
Bad show?
Posté le 27-07-2016 à 23:03:00  profilanswer

hka-ta a écrit :

Peut-être un mec infiltré, type jordanien, au sein de l'EI. Vu que les guss' ont fait une vidéo et l'ont envoyé à l'EI pour preter allegeance, le gars l'a peut-être vu, reconnu l'accent français ou la manière qu'ont les français de baragouiner l'arabe, et a prevenu que probablement un français aller se faire peter d'ici peu s'il avait envoyer cette vidéo.
D'où tout les flous

Pas bête. Mais du coup le mec infiltré il doit être en petits morceaux à l'heure qu'il est? Ça aurait été préférable qu'on ne le sache pas car ça nous apporte rien et ça grille le mec. A moins qu'il était prévu qu'il sorte, mais je doute, ça doit être précieux ce genre d'indic.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°46547829
Burracho
Posté le 27-07-2016 à 23:03:20  profilanswer

versa a écrit :

Le genre de discussions impensables y'a un an et demi quelques années.

On est sur HFR soyons précis. Au delà des attentats en eux même le glissement des gens dans leur réaction est sociologiquement intéressant des bougies de Charlie aux buttez les tous dieu reconnaîtra les siens  :o

n°46547832
Ernestor
Posté le 27-07-2016 à 23:03:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tfaçon, on voit bien que la solution, AMHA, elle est "simple" mais triple:

-> Sur le plan judiciaire: Refondation de la justice avec une vraie augmentation des moyens , une refonte complete des renseignements generaux et supprimer les clivages inter services
-> Sur le plan social: Relance de la police de proximité. Il faut une vraie intelligence de terrain qui soit autre chose que le flic à baton
-> Sur le plan extérieur: Ptet un peu reflechir avant de jouer les va-t-en-guerre. Certes, ca permet de gagner temporairement des points dans les sondages, ca fait président donc ca permet de casser le "il a pas la carrure d'un président", mais on voit bien depuis 2 mandats que ca fait plus de dégats que de bien.

Tout à fait :jap:

Mais le problème c'est que ça ne donnera ses fruits que sur du moyen/long terme. Le français qui a peur aujourd'hui, il veut du résultat tout de suite  [:hado papi:2]

n°46547837
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-07-2016 à 23:04:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel rapport.

Je dis que des gus qui se trimbalent avec des pistolets ca complique énormément l'action des policiers qui ne savent alors plus distinguer les terroristes du gentil citoyen prévoyant armé.

Mais tes flingues tu n'as pas le droit de les porter comme ça.
A la maison tu dois les stocker dans un coffre fort avec les munitions ailleurs.

n°46547849
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 23:06:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais le problème c'est que ça ne donnera ses fruits que sur du moyen/long terme. Le français qui a peur aujourd'hui, il veut du résultat tout de suite  [:hado papi:2]

Sauf qu'en disant ça, tu peux faire un gros tacle a la droite

Sur les 3 points tu peux dire que c'est la faute a Sarko et que t'es obligé de reparer ses conneries! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46547851
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-07-2016 à 23:06:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Une professionnelle ? [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°46547853
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 23:06:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah en même temps, là, j'ai aussi envie de dire que les gouvernements successifs n'ont pas non plus été prévoyants et visionnaires. Mais bon, c'est un autre débat.

Mais dans tous les cas, ça passerait mieux AMHA que le discours actuel qui refuse toute faille et remise en cause des services et du fonctionnement de l'anti-terrorisme.

n°46547858
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 23:06:55  profilanswer

alien64 a écrit :

A la maison tu dois les stocker dans un coffre fort avec les munitions ailleurs.

Evidemment.

Ca ne change rien à mon propos, si tu sors en suivant la loi tu n'es pas armé et donc ton arme ne te sert pas, si tu l'as tu es dans l'illégalité et tu prends le risque de te faire plomber en étant pris pour un terroriste.

---------------
n°46547860
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 23:07:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Une professionnelle ? [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Y a écrit "un professionnel".

---------------
n°46547861
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 27-07-2016 à 23:07:18  profilanswer

alien64 a écrit :

L'avantage du permis de chasse ou de la licence de tir sportif, c'est qu'il faut certaines conditions pour l'obtenir à commencer par un casier vierge et l'accord d'un médecin si on a déjà séjourné en psychiatrie, ça limite quand même déjà pas mal.

Certains Français commencent à penser que l’État est en déliquescence et qu'on ne peut plus trop compter sur la police et la justice pour se protéger.
Ils savent que les racailles sont bien armées alors ils ne veulent pas se retrouver dépourvus si un jour ça part vraiment en couille.
Bref ce phénomène est inquiétant mais il est compréhensible.

Je suis assez d'accord, personnellement, je suis pour les citoyens armés pourvus d'un libre arbitre.

n°46547864
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 23:07:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le français il comprend surtout pas comment un mec qui a voulu partir deux fois en Syrie faire le djihad peut sortir de prison pour oklm égorgé le vieux prêtre du patelin.

n°46547869
Ernestor
Posté le 27-07-2016 à 23:08:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf qu'en disant ça, tu peux faire un gros tacle a la droite

Sur les 3 points tu peux dire que c'est la faute a Sarko et que t'es obligé de reparer ses conneries! :o

Ils le disent pas assez en effet. Mais là c'est peut-être par stratégie, dans une logique d'union nationale. Mais pour la campagne présidentielle, j'espère que ça va sortir. Sarko (ou le candidat de l'UMP) va se la joue sécuritaire à fond et ça sera le bon moment de rappeler ce qu'il s'est passé sous la précédente présidence.

n°46547872
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 23:08:51  profilanswer

Se faire une licence de tir sportif si on s'amuse sur les forums à parler "d'autodéfense" ca devrait mener à une interdiction formelle de détention d'arme.

Les forums étant anonyme impossible...

---------------
n°46547874
Burracho
Posté le 27-07-2016 à 23:08:59  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

Je suis assez d'accord, personnellement, je suis pour les citoyens armés pourvus d'un libre arbitre.

`
A ce compte là on arme que les athées parce que le libre arbitre quand t'a un ami imaginaire passé 8 ans  :o

n°46547875
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2016 à 23:09:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand je vois mon oncle qui m'a offert une vrai pistolet pour mes 10 ans , tout est possible   [:michel_palourdiot:2]
Dans ma famille, il trainait dans les bourses au armes et à l'époque c'était facile. Mon grand-père possède de quoi armé une petite milice  [:mac_lane:5]

n°46547880
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 23:09:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel rapport.

Un pompe catégorie C chargé à la brenneke dans mon placard me suffirait amplement pour défendre mon chez-moi.

J'ai des goûts simples.

Message édité par el_nono_masquay le 27-07-2016 à 23:10:56
n°46547889
clavier215​0
Posté le 27-07-2016 à 23:10:35  profilanswer

NounourZ a écrit :

Quand je vois mon oncle qui m'a offert une vrai pistolet pour mes 10 ans , tout est possible   [:michel_palourdiot:2]  
Dans ma famille, il trainait dans les bourses au armes et à l'époque c'était facile. Mon grand-père possède de quoi armé une petite milice  [:mac_lane:5]

Et que dire des anciens légionnaires... :lol:

---------------
n°46547891
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 23:11:08  answer

glop-troplop a écrit :

En fait hormis dire "la fronsse" ou "les fronssais" tu apporte quoi à ce topic depuis 50 pages ? Tes trolls ?

Je sens de la colère!  Tu "fronces" les sourcils?

n°46547896
walllace
Don't worry, I'm fine
Posté le 27-07-2016 à 23:11:29  profilanswer

Les massacres de civils c'est quelque chose qui a existé en Algérie durant la décennie noire. Par exemple, la nuit tragique du 23 septembre 1997 à Bentalha en banlieue d'Alger, c'est plusieurs centaines de mort en une seule nuit. Au total on estime à plusieurs milliers de mort rien que cette année là.

n°46547902
Burracho
Posté le 27-07-2016 à 23:11:58  profilanswer

NounourZ a écrit :

Les corses qui ont dans chaque baraque de quoi tenir le siège fasse à un assaut d'un régiment d'infanterie pas mal aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3105  3106  3107  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)