Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46547475
orbis
Posté le 27-07-2016 à 22:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

J'y étais il y a 10 jours et je me posais la même question. Et dans la rue ou bien dans les bureaux de poste (au guichet je veux dire), tu vois des femmes (voir des gamines de 12 ans pas plus) en voile intégral et ça ne chose personne.
Peut être faudrait il se poser des questions sur notre "intégrisme laïque" (le choix des mots est discutable je vous l'accorde) ? J'avoue que je n'ai pas d'avis. Je ne comprends pas le voile intégral mais ça ne me choque pas non plus.

Le voile integral est pour moi un manque de respect et un déni d'intégration.
Quand toi la musulmane tu caches ton visage pour ne laisser voir que tes yeux tu me manques de respect et j'ai une furieuse envie de t'arracher ton voile pour voir ta bouille  :fou:  
Si le voile intégral ne choque personne à Londres c'est bien parce que les anglais s'y sont habitués , et qu'ils ne peuvent pas protester vu que c'est légal  [:airforceone]

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 22:22:50  profilanswer

n°46547482
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 22:23:32  profilanswer

Thom39 a écrit :

La prochaine innovation terroriste sera peut être d'arriver à quatre ou cinq dans ton village / quartier avec des machettes et autres bricoles pour buter tout les habitants méthodiquement, et là tu seras bien content que tes mongoles de voisins chasseurs ou tireurs sportifs leur en logent une ou deux dans le citron depuis leur fenêtre en attendant que les autorités se décident à arriver.

[:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46547496
Burracho
Posté le 27-07-2016 à 22:25:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

vous pensez quoi de ceci?
je serais pour personnellement  
http://www.leparisien.fr/politique [...] 997323.php

C'est comme le refus de montrer nos chers concitoyens dans toute l'horreur de leur mort par les tarés, si tu veux une prise de conscience il faut regarder la vérité en face et faire un choix en connaissance de cause :o  

Planqué les cadavres et le nom des terroristes sa n'amènera rien de bon du moins pour les français  :o

n°46547513
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 27-07-2016 à 22:26:39  profilanswer

Thom39 a écrit :

La prochaine innovation terroriste sera peut être d'arriver à quatre ou cinq dans ton village / quartier avec des machettes et autres bricoles pour buter tout les habitants méthodiquement, et là tu seras bien content que tes mongoles de voisins chasseurs ou tireurs sportifs leur en logent une ou deux dans le citron depuis leur fenêtre en attendant que les autorités se décident à arriver.

oula attention pas rigoler ca pourrait tres bien arriver...

Message édité par Kolonel Sponsz le 27-07-2016 à 22:27:43
n°46547521
grozibouil​le
Posté le 27-07-2016 à 22:27:31  profilanswer

Thom39 a écrit :

Comme à Oradour-sur-Glane tu veux dire ? Sinon, loupé, j'habite en ville.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46547522
dagum
Posté le 27-07-2016 à 22:27:40  profilanswer

orbis a écrit :

Quand toi la musulmane tu caches ton visage pour ne laisser voir que tes yeux tu me manques de respect et j'ai une furieuse envie de t'arracher ton voile pour voir ta bouille  :fou:
Si le voile intégral ne choque personne à Londres c'est bien parce que les anglais s'y sont habitués , et qu'ils ne peuvent pas protester vu que c'est légal  [:airforceone]

C'est parce que ça fait partie de leur "identité" aussi je pense. Ils ont choisi de dire qu'un anglais c'est tout autant un blanc qui boit une pinte à 17h00 qu'une femme voilée de la tête au pied.
Ce n'est ni mieux ni moins bien que notre version de notre identité mais c'est différent.

Message édité par dagum le 27-07-2016 à 22:28:02
n°46547527
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 27-07-2016 à 22:28:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

comme dans le djebel en 60-61-62

n°46547542
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 22:30:12  profilanswer

orbis a écrit :

Moi quand je croise une grosse avec son string qui dépasse, ca me dégoute et je détourne les yeux.  
J'ai pas des envies de lui faire mal ni de haine :o

---------------

n°46547564
Thom39
Posté le 27-07-2016 à 22:31:52  profilanswer

Je suis d'accord avec toi ce serait au moins aussi drôle que de rafaler une salle de concert ou que de faire un strike après un feu d'artifice , voir même que de rentrer dans un journal et tirer dans le tas, ca doit aussi marcher avec un autre type d'entreprise.  :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°46547568
space droi​d
Posté le 27-07-2016 à 22:32:33  profilanswer

dagum a écrit :

J'y étais il y a 10 jours et je me posais la même question. Et dans la rue ou bien dans les bureaux de poste (au guichet je veux dire), tu vois des femmes (voir des gamines de 12 ans pas plus) en voile intégral et ça ne chose personne.
Peut être faudrait il se poser des questions sur notre "intégrisme laïque" (le choix des mots est discutable je vous l'accorde) ? J'avoue que je n'ai pas d'avis. Je ne comprends pas le voile intégral mais ça ne me choque pas non plus.

Non mais on croit rêver   [:luliushumilis]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 22:32:33  profilanswer

n°46547587
Thom39
Posté le 27-07-2016 à 22:35:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, par exemple. En quoi c'est compliqué de rentrer dans un immeuble et de "visiter" tranquillement chaque appartement ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°46547601
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 22:36:42  profilanswer

Thom39 a écrit :

Oui, par exemple. En quoi c'est compliqué de rentrer dans un immeuble et de "visiter" tranquillement chaque appartement ?

Parce que tu dois justement rentrer dans chaque appart et qu'au bon du 2e, t'as déjà le Raid qui vient te dire bonjour ? :o

n°46547604
Chips
Posté le 27-07-2016 à 22:37:02  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bordel [:rofl]

n°46547606
H2N3
Posté le 27-07-2016 à 22:37:16  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bah faut aller vite alors, et ne pas avoir peur des surprises, moi j'ai plein de surprise :whistle:

n°46547610
orbis
Posté le 27-07-2016 à 22:37:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Avoir des gens qui s'arment c'est la conséquence logique d'avoir un discours gouvernemental du type "il faut s'habituer aux attentats".

Plus le discours sera dans ce sens, et plus on aura de gens qui prennent leur disposition. Ils prennent simplement acte du fait qu'on leur dise que l'état est en vitesse max sur le sujet.

Après quand on aura pleins d'armes, d'autres gens s'armeront parce que le voisin est armé et qu'il a une sale gueule / qu'on l'aime pas;

L'affaiblissement de l'état régalien c'est un truc qui aura des conséquences.

Le gros problème avec l'auto-défense , cela sera la légitime défense ou pas.

Quand on aura le premier français ou immigré qui flinguera un ou des terroristes , la justice va chercher à savoir s'il y avait légitime défense ou non , ou si la riposte était proportionnée à l'attaque (par exemple le terroriste a un marteau ou un couteau suisse et moi j'ai un fusil et je le flingue)
A cause de ce problème de légitime défense ou pas , il y aura des hésitations à tuer les terroristes par peur de se faire inculper homicide volontaire.
Je sais c'est à priori absurde ce problème mais c'est ce qu'il risque d'arriver , que la justice inculpe celui qui aura osé aller au-delà de la légitime défense ou de la riposte exagérée par rapport à l'attaque.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°46547615
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-07-2016 à 22:38:27  profilanswer

Thom39 a écrit :

Faut déjà que les gens soient chez eux.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46547617
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2016 à 22:38:33  profilanswer

n°46547627
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-07-2016 à 22:40:39  profilanswer

On devrait leur offrir des stations météo portative :o

Message édité par etocelo le 27-07-2016 à 22:41:08
n°46547642
_OttO_
Posté le 27-07-2016 à 22:43:34  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

On entend ça tous les jours chez les journaleux et les politiques
"ils veulent nous désunir, ils veulent monter les religions les unes contre les autres, ils veulent casser notre démocratie, ils veulent..."

Je ne pense pas qu'ils réfléchissent autant, ils veulent juste nous buter, c'est tout, que l'on arrête de leur inventer des motifs, ça devient relou

Ce qui est certain, par contre, c'est que toi tu ne réfléchis pas du tout.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°46547644
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 27-07-2016 à 22:43:44  profilanswer

flemmingite a écrit :

Parce que tu dois justement rentrer dans chaque appart et qu'au bon du 2e, t'as déjà le Raid qui vient te dire bonjour ? :o

pas dans un hameau de campagne loin de 20 km de la 1e brigade de gendarmerie la plus proche

n°46547652
H2N3
Posté le 27-07-2016 à 22:44:25  profilanswer

tryptique a écrit :

Faut déjà que les gens soient chez eux.

J'imagine bien le mec qui prends 3plombes pour ouvrir 5 appartements pour tomber sur des petits caniches de mémères

n°46547658
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 22:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il faudrait que le gouvernement fasse quoi ? Mentir aux français en disant que c'est terminé, qu'il n'y aura plus d'attentats ?

Pour une fois qu'ils sont honnêtes, ça change un peu. Parce que vu le mode opératoire utilisé, à savoir n'importe quel débile dans n'importe quel coin de France qui peut buter n'importe qui n'importe comment, oui, c'est évident qu'il y aura d'autres attentats qu'on sera pas capable d'empêcher même en mettant en oeuvre tout ce qu'on peut.

Donc oui, les français doivent s'habituer à d'autres attentants dans les jours/mois/années qui viennent. Qu'importe les actions que prendra ou pas le gouvernement, c'est un fait à intégrer.

Le vrai probleme c'est que c'est complété par "on a deja tout mis en place, ca marche pas, tant pis , faut vous y faire"

Ca sonne un peu trop "Contre le chomage on a tout tenté, sans resultats"

Alors qu'autant je suis contre la surenchere de lois qu'on a pu voir passer ou demander, par contre un petit "ok sur l'organisation de la justice et des renseignements, etc. on a merdé, voila ce qu'on propose pour rendre tout cela plus efficient", ca passerait mieux :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46547663
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 22:45:18  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

pas dans un hameau de campagne loin de 20 km de la 1e brigade de gendarmerie la plus proche

Oui, mais là il parlait d'un immeuble. :o

Et quand au hameau, oui c'est possible bien sûr, mais je doute que ça fonctionne aussi bien qu'Oradour pour les terroristes.

n°46547668
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-07-2016 à 22:45:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

la mongolance des gens, c'est incroyable. Comme si les mecs allaient pouvoir entrer armés dans un stade ou une salle de spectacle pour se protéger d'un éventuel attentat.  [:smogle:1]  

Énormément de personnes possèdent des armes a feu chez eux hein ...

n°46547669
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 22:45:54  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le vrai probleme c'est que c'est complété par "on a deja tout mis en place, ca marche pas, tant pis , faut vous y faire"

Ca sonne un peu trop "Contre le chomage on a tout tenté, sans resultats"

Alors qu'autant je suis contre la surenchere de lois qu'on a pu voir passer ou demander, par contre un petit "ok sur l'organisation de la justice et des renseignements, etc. on a merdé, voila ce qu'on propose pour rendre tout cela plus efficient", ca passerait mieux :)

Oui, ça a ils auraient pu faire, c'était même essentiel : augmenter le budget de la justice.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-07-2016 à 22:52:19
n°46547670
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 22:45:56  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

Le temps que la gendarmerie arrive confirme que c'est chaud et appel le gign ça sera long

n°46547673
Burracho
Posté le 27-07-2016 à 22:46:16  profilanswer

orbis a écrit :

Le gros problème avec l'auto-défense , cela sera la légitime défense ou pas.

Quand on aura le premier français ou immigré qui flinguera un ou des terroristes , la justice va chercher à savoir s'il y avait légitime défense ou non , ou si la riposte était proportionnée à l'attaque (par exemple le terroriste a un marteau ou un couteau suisse et moi j'ai un fusil et je le flingue)
A cause de ce problème de légitime défense ou pas , il y aura des hésitations à tuer les terroristes par peur de se faire inculper homicide volontaire.
Je sais c'est à priori absurde ce problème mais c'est ce qu'il risque d'arriver , que la justice inculpe celui qui aura osé aller au-delà de la légitime défense ou de la riposte exagérée par rapport à l'attaque.

Les contraintes au niveau de la légitime défense viennent d'être assouplies pour les FDO désormais elles peuvent shooter d'entrée de jeu sans avoir subit le feu, il est pas déconnant de penser que le mouvement initié par cette réforme s'étendra aux civils si les happenings continuent :o  

Par ailleurs, il faut rappeler qu'historiquement la France était un pays très armée (peut être plus que les USA) et que c'est l'occupation allemande dont une des première décision fut de confisquer les armes des citoyens français qui a constitué une rupture.

Quand au fait que la libre disposition d'armes puissent engendrer des massacres chaque Suisse en âge de porter les armes à plus de puissance de feu dans son salon qu'une racaille au fond de sa banlieue et sa part pas quotidiennement en sucette chez les helvétes.

n°46547682
vautrin
I can help
Posté le 27-07-2016 à 22:47:45  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

comme dans le djebel en 60-61-62

Dans les années 90 également.  

n°46547688
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 27-07-2016 à 22:48:20  profilanswer

flemmingite a écrit :

Oui, mais là il parlait d'un immeuble. :o

Et quand au hameau, oui c'est possible bien sûr, mais je doute que ça fonctionne aussi bien qu'Oradour pour les terroristes.

comme ils s'en foutent de se faire buter, et que donc ils n'ont pas de fuite a couvrir, ils auront une bonne heure pour flinguer tous les petits vieux du hameau, les deux premiers gendarmes qui viennent voir et les petits enfants en vacances chez mémé avant que le premier helicoptere ne projette un groupe d'intervention...

Message cité 1 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 27-07-2016 à 22:49:59
n°46547695
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 22:49:06  profilanswer

Ca doit être rigolo si des gens sont armés, neutralisent un terroriste et se font rafaler par les flics juste après.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46547700
Burracho
Posté le 27-07-2016 à 22:49:27  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

Dans les vrais hameaux de campagne, il reste des armes des chasseurs par contre le RAID il a intérêt de se manier d'arriver pas tant pour sauver les habitants que les terros avec leurs coupes choux :o

Le multiculturalisme et le pardon c'est pas trop le délire dans ce genre de coin reculé ou le catholicisme conserve une certaine présence et où sa vote fortement FN. Les mecs ils risquent de finir lynchés à mort en totale détente :o

n°46547705
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 22:50:15  answer

Spaune a écrit :

Sacrée source

bas, en même temps, peut-on croire les sources qu'on ne connait pas  :p  
toute n'est qu'une question de confiance  ;)

n°46547721
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 27-07-2016 à 22:51:50  profilanswer

Burracho a écrit :

Dans les vrais hameaux de campagne, il reste des armes des chasseurs par contre le RAID il a intérêt de se manier d'arriver pas tant pour sauver les habitants que les terros avec leurs coupes choux :o

Le multiculturalisme et le pardon c'est pas trop le délire dans ce genre de coin reculé ou le catholicisme conserve une certaine présence et où sa vote fortement FN. Les mecs ils risquent de finir lynchés à mort en totale détente :o

Et l'effet de surprise? il buteront les chasseurs armés qu'ils auront repérés en premier..

n°46547724
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 22:52:08  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

comme ils s'en foutent de se faire buter, et que donc ils n'ont pas de fuite a couvrir, ils auront une bonne heure pour flinguer tous le petits vieux du hameau et les petits enfants en vacances chez mémé avant que le premier helicoptere ne projette un groupe d'intervention...

Ca dépend où. Normalement, Cazeneuve a annoncé que les groupes d'intervention devaient pouvoir être projetés en 20 minutes en tout point du territoire. J'y crois pas trop (au temps annoncé), mais ils n'auront pas une heure si les procédures fonctionnent comme voulu. On n'est plus au temps où un village est coupé du monde, sans communication.

Et ça prend quand même un peu de temps d'entrer dans chaque maison. :o

n°46547727
H2N3
Posté le 27-07-2016 à 22:52:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca doit être rigolo si des gens sont armés, neutralisent un terroriste et se font rafaler par les flics juste après.

Trop rigolo  [:protect_me:4]

n°46547736
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 22:53:25  profilanswer

H2N3 a écrit :

Trop rigolo  [:protect_me:4]

Ouais.

Ca montre qu'il faut laisser les professionnels agir.

---------------
n°46547740
kappa
No pasaran
Posté le 27-07-2016 à 22:54:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais.

Ca montre qu'il faut laisser les professionnels agir.

Ca existe les djihadistes professionnelles ? Tu les connais personnellement ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46547742
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 27-07-2016 à 22:54:15  profilanswer

Burracho a écrit :

cette idée préconçue!!  :pfff:  
tu connais vraiment la France ???

n°46547744
morb
Posté le 27-07-2016 à 22:54:20  profilanswer

Sarkozy qui demande la vérité à Hollande  [:frog sad]

n°46547766
dagum
Posté le 27-07-2016 à 22:56:11  profilanswer

morb a écrit :

Si les deux jouent à action et vérité, ça va être fun...

n°46547769
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 22:56:22  profilanswer

morb a écrit :

Tu veux la vérité Sarko ? Et bien t'as démantelé des services de sécurité et supprimé plein de flics, couillon  [:foulques:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)