Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46546584
Blackhawk8
Posté le 27-07-2016 à 20:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :

A ce moment, il faudrait interdire les fêtes, concerts, séances de cinéma, rassemblements de vacanciers sur les plages, etc...  

En gros, faire exactement ce que veulent ces tarées...  [:djlemon:2]

On entend ça tous les jours chez les journaleux et les politiques
"ils veulent nous désunir, ils veulent monter les religions les unes contre les autres, ils veulent casser notre démocratie, ils veulent..."

Je ne pense pas qu'ils réfléchissent autant, ils veulent juste nous buter, c'est tout, que l'on arrête de leur inventer des motifs, ça devient relou

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 20:55:51  profilanswer

n°46546585
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 20:56:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non-dénonciation de crime sans doute, mais de l'aide, je ne vois pas en quoi. De l'aide, c'est un support logistique ou financier, ce qui ne semble pas être le cas dans ses déclarations à l'heure actuelle.

et la juge peut elle être poursuivi ?

n°46546594
Blackhawk8
Posté le 27-07-2016 à 20:57:06  profilanswer

Elle a du sang sur les mains en tout cas, elle doit s'en mordre les doigts

n°46546600
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 20:57:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

"ils veulent nous désunir, ils veulent monter les religions les unes contre les autres, ils veulent casser notre démocratie, ils veulent..."

Je ne pense pas qu'ils réfléchissent autant, ils veulent juste nous buter, c'est tout, que l'on arrête de leur inventer des motifs, ça devient relou

En premier ils veulent surtout qu'on arrête de participer à la coalition.

n°46546607
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 20:58:13  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ces affirmations s'appuient sur un "guide de terrorisme" qui a circulé chez les terroristes de Daesh et, notamment, conseillait d'attaquer pour mieux diviser afin que le rejet français pousse de nouveaux candidats au terrorisme.

Cela ne sort plus de nulle part. Par contre, j'ai pas la source comme ça si tu me demandes. Un mec d'HFR aura peut-être la gentillesse de le faire.

Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 20:58:54
n°46546610
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-07-2016 à 20:58:35  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non, le principe d'une guerre asymétrique, n'est pas d'exterminer tout le monde, c'est impossible..., le but est de terroriser la population avec des actions "choc" pour que le pays sombre dans le chaos générale.  [:cosmoschtroumpf]

Blackhawk8 a écrit :

Je ne pense pas qu'ils réfléchissent autant

Faut aussi arrêter de leur donné le QI d'une huitre, évidemment qu'il réfléchissent...  [:elias de kelliwich:4]

Message édité par Elias de Kelliwich le 27-07-2016 à 21:19:23
n°46546620
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-07-2016 à 20:59:13  profilanswer

La marche blanche prévue jeudi à Saint-Etienne-du-Rouvray interdite

La préfecture de Seine-Maritime a décidé, mercredi 27 juillet, d’interdire pour raisons de sécurité la marche blanche prévue jeudi en hommage à Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray, où se déroulera uniquement un rassemblement dans le stade municipal.
...

n°46546626
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 20:59:44  profilanswer

Avis de recherche pour retrouver un homme proche d'Al-Qaïda ayant violé son assignation à résidence

http://m.la1ere.francetvinfo.fr/ma [...] cebook.com

Il est peut être parti chercher des Pokemon  :o

http://m.la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/home_first_mobile/public/assets/images/2016/07/27/rafaa-rachid.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par orodreths le 27-07-2016 à 21:04:03
n°46546635
dopador
Posté le 27-07-2016 à 21:00:19  profilanswer

Le fait qu'il y ait de plus en plus de suicidaires et le fait qu'il y ait de plus en plus de radicalisés sont deux signes d'une société malade, peu importe.

Sur internet on trouve quelques videos et photos du camon fou. Même si étonnement on ne trouve pas une vraie video du massacre filmé. C'est insoutenable. Ensuite, en voyant les camions dans la rue, on se dit, si chaque conducteur pète un plomb commence à faire cà pour crier au monde sa colère ou sa tristesse, on va-t-on ?
Ce que je veux dire c'est que en réponse à ces attentats, on va vers une société ultra sécurisée, sans armes à feu, aseptisée.  
Mais ... non, la solution c'est de rendre la société moins malade et ca impliquera un retour en arrière sur certains sujets.

n°46546637
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-07-2016 à 21:00:37  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

A ce moment, il faudrait interdire les fêtes, concerts, séances de cinéma, rassemblements de vacanciers sur les plages, etc...  

En gros, faire exactement ce que veulent ces tarées...  [:djlemon:2]

Ca a déjà bien commencé :/

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 21:00:37  profilanswer

n°46546650
Spaune
Cordialement
Posté le 27-07-2016 à 21:01:48  profilanswer

Sacrée source

n°46546655
Chips
Posté le 27-07-2016 à 21:02:25  profilanswer

Il vaut mieux laisser l'islam rester dans le moyen age  [:haussmann:3]

n°46546670
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 21:04:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Avis de recherche pour retrouver un homme proche d'Al-Qaïda ayant violé son assignation à résidence

Décidément, c'est pas la panacée l'assignation à résidence. :o

n°46546681
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2016 à 21:04:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Si c'est pour que tu interviennes, essaie de dire quelque chose de constructif plutôt que de venir pour enfoncer d'avantage Olivie. Peut-être que tu ne l'apprécies pas, mais c'est lâche de ta part de venir comme ça.

Et t'es pas le mieux placé pour dire ça non-plus....

Ben écoute, son idée fixe du djihadiste suicidaire et influençable est battue en brèche, et pourtant ça revient régulièrement sur le tapis. C'est pas faute d'avoir conseillé ici la lecture du bouquin de Bronner à ceux qui véhiculent cette idée.  En vain, ceux qui s'intéressent suffisamment à  cette thèse pour la défendre ici ne semblent pas pour autant très soucieux de se documenter à son sujet.

Sur ce je vais entamer la lecture du bouquin de Trevidic qui pourra peut-être me permettre de contrer Ernestor lorsqu'il me balancera de nouveau son nom dans les dents quand je parle de l'aspect religieux des motivations du djihadisme

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 27-07-2016 à 21:07:47
n°46546690
vassilii
Posté le 27-07-2016 à 21:05:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Il est peut être parti chercher des Pokemon :o

Que veut dire l'expression "proche d'Al Quaida" ?

n°46546696
Hoiniel
Posté le 27-07-2016 à 21:06:18  profilanswer

flemmingite a écrit :

Décidément, c'est pas la panacée l'assignation à résidence. :o

C'est une question de point de vue.  [:jean fraugue:3]

n°46546704
snatt1
Posté le 27-07-2016 à 21:07:04  profilanswer

Sur bfm : Abdel malik petijean, un jeune homme brillant, il venait d'obtenir son bac pro en commerce  

http://stkr.es/s/zpi

n°46546709
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 21:07:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Que veut dire l'expression "proche d'Al Quaida" ?

C'est lorsqu'on peut le tutoyer et s'adresser à lui par son prénom "Al".

Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 21:08:00
n°46546714
martello
Posté le 27-07-2016 à 21:07:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

En ce qui me concerne, je me suis mis à détester mon pays quand on m'a forcé à chanter la Marseillaise .

Raison pour laquelle tu es devenu fonctionnaire de l'état  [:the smoking man:1]

n°46546717
KlogW
Posté le 27-07-2016 à 21:07:53  profilanswer

OTH a écrit :

Ben écoute, son idée fixe du djihadiste suicidaire et influençable est battue en brèche, et pourtant ça revient régulièrement sur le tapis. C'est pas faute d'avoir conseillé ici la lecture du bouquin de Bronner à ceux qui véhiculent cette idée.  En vain, ceux qui s'intéressent suffisamment à  cette thèse pour la défendre ici mais qui ne semblent pas pour autant très soucieux de se documenter à son sujet.

Sur ce je vais entamer la lecture du bouquin de Trevidic qui pourra peut-être me permettre de contrer Ernestor lorsqu'il me balancera de nouveau son nom dans les dents quand je parle de l'aspect religieux des motivations du djihafisme

Tu avoueras tout de même qu'aller se faire sauter pour une religion qui interdit le suicide c'est mal connaitre cette religion, ou même pas du tout la connaitre ...
Donc il y a de quoi douter de l'aspect religieux de la chose ...

n°46546731
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-07-2016 à 21:08:59  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Et nous on ira pisser nos bières sur leur tombe :o

n°46546732
grozibouil​le
Posté le 27-07-2016 à 21:09:04  profilanswer

OTH a écrit :

Sur ce je vais entamer la lecture du bouquin de Trevidic qui pourra peut-être me permettre de contrer Ernestor lorsqu'il me balancera de nouveau son nom dans les dents quand je parle de l'aspect religieux des motivations du djihadisme

Et contrairement à bcp ici qui partagent l'idée de foutre tout le monde en taule, Trevidic n'est pas de cet avis:

Citation :

"Mettre en détention provisoire toutes les personnes interpellées et soupçonnées de djihadisme n'est pas une bonne chose, car elles ne sont pas toutes au même niveau", estime Marc Trévidic. "On aurait tort de penser que tous ces djihadistes sont à mettre dans le même panier. Il y en a des très dangereux, des récupérables et une grande masse beaucoup moins dangereuse et pour lesquels il y a des espoirs de déradicalisation."

http://www.franceinfo.fr/actu/just [...] mes-642225

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46546734
Hoiniel
Posté le 27-07-2016 à 21:09:05  profilanswer

martello a écrit :

Raison pour laquelle tu es devenu fonctionnaire de l'état  [:the smoking man:1]

Meilleur moyen de plomber le pays honni. :o²

n°46546757
Ainex
Posté le 27-07-2016 à 21:10:49  profilanswer

KlogW a écrit :

Tu avoueras tout de même qu'aller se faire sauter pour une religion qui interdit le suicide c'est mal connaitre cette religion, ou même pas du tout la connaitre ...

Etant donné qu'ils se contredisent dans l'interprétation, qu'il y a des cas particuliers autorisés, etc.., rien n'est moins sûr.

C'est comme notre Constitution, il parait que nous sommes libres et égaux et l'Etat doit la garantir. Haha. A quelques limitations près.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-07-2016 à 21:11:35
n°46546758
OTH
Posté le 27-07-2016 à 21:10:51  profilanswer

KlogW a écrit :

L'attentat suicide est très fréquemment utilisé dans le monde musulman, en particulier par des mouvement se revendiquant de l'islam. Ce n'est d'ailleurs pas vu commme un suicide mais un sacrifice glorieux

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 27-07-2016 à 21:12:04
n°46546765
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-07-2016 à 21:11:48  profilanswer

Donald Trump : "La France n'est plus la France" (rapport aux attentats en série)
France 24

n°46546779
kami
pouet
Posté le 27-07-2016 à 21:12:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Charlie Hebdo c'est un peu à part, c'est le seul attentat "ciblé" pour moi.
Dans les autres, le but était juste de faire des morts, sans critère autre. (Vu que je souscris pas aux théories comme quoi ils ont choisi spécifiquement le Bataclan ce soir-là parce que c'était les Eagles of DM)

CH c'était pas commandité par AQ au Yemen et non ISIS ?

n°46546781
grozibouil​le
Posté le 27-07-2016 à 21:12:40  profilanswer

incubusss a écrit :

Donald Trump : "La France n'est plus la France" (rapport aux attentats en série)
France 24

Qu'est-ce qu'il en connait de la France, ce tocard populiste ?  :pfff:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46546787
Follow Me
Posté le 27-07-2016 à 21:12:48  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pas faux. Mais nous, faut qu'on crée de l'amour  [:sachy]  

orodreths a écrit :

http://m.la1ere.francetvinfo.fr/ma [...] rachid.jpg

Al-Quaeda sont gentils maintenant, non ?  :o

n°46546791
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:13:13  answer

Le gars s'appelle vraiment Abdel malik petitjean? [:rivesud:3]  
Qui tu veux terroriser avec un blase pareil  [:striker eureka:1]  
Tu m'étonnes que le gars veuille se révolter et fait sa crise d'adolescence  [:striker eureka:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:13:34
n°46546799
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 27-07-2016 à 21:13:58  profilanswer

#Toronto en 1er TT France sur twitter, avant de cliquer tu t'imagines déjà le massacre mais en fait c'est le... tennis. Ouf. [:sad frog:5]

n°46546801
Blackhawk8
Posté le 27-07-2016 à 21:14:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et contrairement à bcp ici qui partagent l'idée de foutre tout le monde en taule, Trevidic n'est pas de cet avis:

Citation :

"Mettre en détention provisoire toutes les personnes interpellées et soupçonnées de djihadisme n'est pas une bonne chose, car elles ne sont pas toutes au même niveau", estime Marc Trévidic. "On aurait tort de penser que tous ces djihadistes sont à mettre dans le même panier. Il y en a des très dangereux, des récupérables et une grande masse beaucoup moins dangereuse et pour lesquels il y a des espoirs de déradicalisation."

http://www.franceinfo.fr/actu/just [...] mes-642225

À partir du moment ou il n'y a pas de centre de déradicalisation, il n'y a pas d' "espoirs de déradicalisation."
Ils ne font pas dans la dentelle, que l'on fasse de même avec eux jusqu'à ce que des centres de déradicalisation soient disponibles

n°46546808
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:14:53  answer

Cherif de Nottingham  [:j_d_:1]

n°46546819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 21:16:11  profilanswer

OTH a écrit :

L'attentat suicide est très fréquemment utilisé dans le monde musulman, en particulier par des mouvement se revendiquant de l'islam. Ce n'est d'ailleurs pas vu commme un suicide mais un sacrifice glorieux

Sérieux, arrete avec tes généralités à 2 cents.

PREMIER lien google quand je tape "attaque suicide islam": http://www.sounnah.free.fr/dawah_attentat_albani.htm

Citation :

Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique

Toutes les missions suicides de notre époque sont des actes impunis qui doivent tous être considérés comme interdits (Haram). Les missions suicides peuvent être de celles qui amènent celui qui le fait éternellement dans le Feu ou le mettre parmi ceux qui ne résideront pas éternellement dans le Feu, comme je viens de l'expliquer.

Mais voir ces missions suicides comme un moyen de se rapprocher d’Allah (acte d'adoration digne d'éloges) en se tuant aujourd'hui pour sa terre ou son pays alors nous ne disons non ! Ces missions suicides ne sont pas islamiques !

Oui tu vas trouver des articles qui disent que c'est pas interdit par la religion. Mais faire semblant que tous les savants musulmans disent que c'est "légal" d'un point de vue religieux, c'est malhonnête...

---------------

n°46546823
OTH
Posté le 27-07-2016 à 21:16:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Charlie Hebdo c'est un peu à part, c'est le seul attentat "ciblé" pour moi.
Dans les autres, le but était juste de faire des morts, sans critère autre. (Vu que je souscris pas aux théories comme quoi ils ont choisi spécifiquement le Bataclan ce soir-là parce que c'était les Eagles of DM)

Le Bataclan était sans doute ciblé car régulièrement dénoncé comme sioniste par des "pro palestiniens". Un projet d'attentat  visant cette salle avait aussi été découvert dans l'enquête sur un attentat au Caire qui avait tué une lycéenne française.

n°46546825
grozibouil​le
Posté le 27-07-2016 à 21:16:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

À partir du moment ou il n'y a pas de centre de déradicalisation, il n'y a pas d' "espoirs de déradicalisation."
Ils ne font pas dans la dentelle, que l'on fasse de même avec eux jusqu'à ce que des centres de déradicalisation soient disponibles

Non mais y a déjà du personnel d'insertion et de probation payé pour ça en prison, vu que la réinsertion est une des missions de l'administration pénitentiaire (ce que tlm oublie bien souvent). Les centres peuvent venir en complément pour ces profils particuliers.

---------------
n°46546831
bobdumas
Posté le 27-07-2016 à 21:17:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Meilleur moyen de plomber le pays honni. :o²

Et ils y arrivent, apparement :o

n°46546840
kami
pouet
Posté le 27-07-2016 à 21:18:02  profilanswer

OTH a écrit :

Merci Cheikh OTH.
Tu dis nimp toutes les instances religieuses infirme ce que tu racontes le suicide, le meurtre d'innocents non armés qui plus est n'est jamais permis.
Encore une fois ne tentez pas de chercher des autorisations et des cautions islamiques pour expliquer les actes terroristes....vous aurez toujours faux.

n°46546846
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 21:19:05  profilanswer

OTH a écrit :

Ben écoute, son idée fixe du djihadiste suicidaire et influençable est battue en brèche, et pourtant ça revient régulièrement sur le tapis. C'est pas faute d'avoir conseillé ici la lecture du bouquin de Bronner à ceux qui véhiculent cette idée.  En vain, ceux qui s'intéressent suffisamment à  cette thèse pour la défendre ici ne semblent pas pour autant très soucieux de se documenter à son sujet.

Tu peux en effet toujours espérer qu'il dise dans son bouquin le contraire de ce qu'il dit dans toutes ses interviews, l'espoir fait vivre comme on dit [:super citron]

n°46546851
KlogW
Posté le 27-07-2016 à 21:19:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Etant donné qu'ils se contredisent dans l'interprétation, qu'il y a des cas particuliers autorisés, etc.., rien n'est moins sûr.

C'est comme notre Constitution, il parait que nous sommes libres et égaux et l'Etat doit la garantir. Haha. A quelques limitations près.

Tu as absolument raison, ce que je veux dire c'est que le problème n'est pas le religieux, mais l’interprétation du religieux.
Donc c'est bien question de subjectivité, ce n'est pas l'islam qui crée des terroristes, mais bien certains qui exploitent l'islam pour faire des terros.
En ce sens je suis d'accord avec Trévidic, certains exploitent les faiblesses et les détresses des gens pour leur pouvoir personnel ( car c'est bien de ça dont il est question, je pense que les hauts-gradés de l'EI n'ont pas grand choses à faire ni de l'islam ni des gens qu'ils utilisent) avec un discours pseudo religieux.

Message cité 1 fois
Message édité par KlogW le 27-07-2016 à 21:22:29
n°46546852
raiton30
LA chance.
Posté le 27-07-2016 à 21:19:26  profilanswer

kami a écrit :

Merci Cheikh OTH.  

:lol:
De notre temps n'importe qui peut s'improviser cheikh/islamologue :o

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)