Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46543002
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Oui, voila, surement un couple mixte qui a décidé de donner un prénom maghrébin à leur enfant.  

Au moins on sait qui portait la culotte dans le couple :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:17:08  profilanswer

n°46543007
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 15:17:24  profilanswer

luckynick a écrit :

ernestor qui pêche au filet dérivant oklm  [:calimefrog:5]  

Spoiler :

obligé y en a qui vont mordre à la première phrase  [:raph0ux]

Oui, je confirme, il y a beaucoup de gens pas contents ici [:super citron]

n°46543008
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:17:27  answer

Tain mais je croyais que c'était une vanne le coup du Abdel Petitjean
http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/66c7e755.jpg

n°46543011
sinbadlema​rin
Posté le 27-07-2016 à 15:17:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

Quand et où, exactement ?

Là, encore je vais radoter sur la Tunisie mais de la (très) longue liste des envahisseurs qui ont occupé le coin, les français sont de très loin ceux qui ont le meilleur rapport qualité-prix.

Les mecs n'ont rien pété, rien détruit, n'ont pas exterminé des gens par pelletées entières. Ils ont apporté énormément d'infrastructures, des progrès médicaux et agricoles, une éducation moderne, notamment vis-à-vis des élites... Si les femmes tunisiennes ont eu le droit de vote 2 jours après leur époux, c'est certainement pas grâce aux omeyyades.
Et pas la peine de refaire le match en me disant que c'est une question d'époque. En 2016, les saoudiennes n'ont toujours pas le droit de vote aux élections nationales. :o

Après, évidemment, il y a des coins où ça s'est passé de façon nettement plus crade. [:cosmoschtroumpf]

Mais sérieusement, la France, c'est pas Rome non plus. Et s'il y en a qui peuvent fermer leur gueule sur la colonialisation, c'est bien nous, les maghrébins. Parce qu'on a été esclavagistes sans jamais avoir à le subir, cet esclavage. Parce que la proximité géographique avec l'Europe fait qu'on a bénéficié des meilleures infrastructures offertes par les colons. Et parce que les colons en question, ils se sont barrés.

Vas voir comment ça se passe chez les Canaques et reviens donc nous expliquer à quel point les pauvres algériens continuent à être spoliés par les méchants français. [:littlebill]

Droit de vote des femmes en Tunisie c'est grâce à Bourguiba pas à la France.

n°46543012
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:17:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui et après ?
ce n'est pas reproductible avec des faits de terrorismes

Koulibaly n'est pas passé à l'action à cause des Kouachi ?

---------------

n°46543022
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:18:18  profilanswer

bon, vous voulez pas créer un topik Ernestor pour pouvoir débattre de son cas ?  

je mets drapal de suite :o

---------------
RIP  YOKO        
n°46543031
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2016 à 15:18:38  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Droit de vote des femmes en Tunisie c'est grâce à Bourguiba pas à la France.

Et le système éducatif qui a formé Bourguiba, on le doit à qui ?

n°46543037
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 15:19:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non le point de départ de la discussion c'est "qu'est ce qui déclenche la radicalisation"
Là tu changes le point de départ en prétendant que ce sont des gens "prêt à basculer"  

s'ils sont prêt à basculer, ils basculeront de toute façon, c'est pas un nom à la télé qui va l'empêcher.

Parce que la starification 2.0 t échappe  
Comme tu dois pas capter l attraction pour la quête de certains jeunes sur fb ou snapchat, ni la réal tv

Bravo, tu es donc vieux et tu comprends plus la jeune génération  :wahoo:  

Je maintiens perso que plus tu donne la possibilité aux terros d être des martyrs starifiees, plus tu permets qu il soit idolatré et donc copier

Comme les copycat des mass murder

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46543040
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:19:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Koulibaly n'est pas passé à l'action à cause des Kouachi ?

il était radicalisé.
Je me répète : on parle à la base de savoir si donner les noms à l'antenne va susciter des carrières de terrorisme.

Koulibaly il a pas attendu de voir les Kouachi à la télé pour se lancer dans le terrorisme.

n°46543041
ticaribou
Posté le 27-07-2016 à 15:19:16  profilanswer

eurys a écrit :

Un Abou Ghraïb 2.0 , quelle brillante idée ............

les dieux du stade revisités façon sado maso :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:19:16  profilanswer

n°46543043
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:19:21  profilanswer

Petitjean ça ne peut s'inventer  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46543045
cisco1
Posté le 27-07-2016 à 15:19:29  profilanswer

kerozen57 a écrit :

+1, d'ailleurs l'amour pour le drapeau français revient en force depuis quelques mois, mais il ne faut pas oublier qu'il y a quelques temps de ça c'était encore très mal vu cette appartenance à ce drapeau car très connoté facho.

Les modes sont toujours en dent de scie mais la le patriotisme c'est LA top tendance pour 2016/2017. [:multiponey4:2]  
Je vais de ce pas aller dévaliser la boutique en ligne du coq sportif et faire ma révolution IG  [:the hector:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46543046
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:19:34  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est pas très clair, puisque l'AFP évoque plutôt Abdel-Malik Petitjean. Or, comme cité plus haut, cet individu a obtenu son bac pro sous ce nom, il s'agit donc de son état civil.  
http://resultats-examens.lemonde.f [...] e670e.html
Perso, ça m'étonnerait qu'un converti radicalisé de 18 ans se soit amusé à faire la démarche de changement d'état-civil & se taper toute la paperasse, c'est plus probable qu'il s'agisse de son nom de naissance. Après, qu'il ait une mère maghrébine ou pas, OSEF, et ça n'empêche pas d'être un converti, cette dernière n'étant pas forcément musulmane pratiquante.

Pourquoi certains médias parle de "Abdelkrime" ?

---------------

n°46543047
Ernestor
Posté le 27-07-2016 à 15:19:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est ce que je demandais à Ernestor.  
Je voyais mal quelqu'un d'autre que lui (Hollande) le raconter en fait.

Tu l'as fort mal demandé vu que personne ne l'a compris comme cela.

Et c'était entre autres dans l'article que j'ai cité plus haut :  

Citation :

Interrogé en avril dernier par Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV, François Hollande expliquait ainsi sa démarche d'alors :  
"- Vous aviez dans la tête l’idée d’une carrière politique ?  
- Oui. Je ne suis pas sûr qu’aujourd'hui dire : « J’ai fait mon service militaire » alors qu’il a été supprimé est un argument électoral de poids. Mais je rentrais dans l’administration, je devenais fonctionnaire, j’allais être membre de la haute fonction publique. J’avais un devoir de faire en sorte que, si je pouvais physiquement faire mon service national, je l’effectue. Alors quand j’ai été voir, pour tout vous dire, le général ou le colonel pour demander cette dérogation, il m’a dit : « Mais écoutez, profitez de votre chance. Vous allez gagner un an dans la vie. Vous allez pouvoir faire une carrière encore plus longue. » J’ai dit : « Non. Je veux faire ce service national. » Et je l’ai fait dans les conditions, j’allais dire, de tous les autres élèves de l’ENA. Je suis parti à Coëtquidan, puis après à Angers, puis après à Rouen. Et j’ai été très heureux de cette période. J’ai beaucoup appris, et pas simplement pour savoir ce qu’était l’armée mais ce qu’étaient les hommes, en l’occurrence qui étaient sous mes ordres et qui étaient des gens très modestes qui, eux, n’avaient pas eu le choix. Qui venaient faire le service parce que c’était la règle. Ils n’avaient pas de dispense possible et ceux-là ils m’ont donné le témoignage de leur engagement et de leur courage."

n°46543051
sidela
Posté le 27-07-2016 à 15:19:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

bon, vous voulez pas créer un topik Ernestor pour pouvoir débattre de son cas ?  

je mets drapal de suite :o

l'inquiétude Ernestor   [:baf - flop]

Message édité par sidela le 27-07-2016 à 15:20:48
n°46543053
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 15:19:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est ce que je demandais à Ernestor.  
Je voyais mal quelqu'un d'autre que lui (Hollande) le raconter en fait.

C'est marrant je vois pas de question dans ce sens dans tes propos, juste des affirmations.  

Mais j'imagine que comme Nestor et la Monne, c'est parce qu'en fait je fais exprès de mal comprendre ce que tu écris...  

'fin bon. Je te propose un peu de lecture sur le sujet, on constatera effectivement que ça suinte la vantardise :  

Citation :

http://www.marianne.net/blogsecret [...] _a591.html

Interrogé en avril dernier par Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV, François Hollande expliquait ainsi sa démarche d'alors :
"- Vous aviez dans la tête l’idée d’une carrière politique ?
- Oui. Je ne suis pas sûr qu’aujourd'hui dire : « J’ai fait mon service militaire » alors qu’il a été supprimé est un argument électoral de poids. Mais je rentrais dans l’administration, je devenais fonctionnaire, j’allais être membre de la haute fonction publique. J’avais un devoir de faire en sorte que, si je pouvais physiquement faire mon service national, je l’effectue. Alors quand j’ai été voir, pour tout vous dire, le général ou le colonel pour demander cette dérogation, il m’a dit : « Mais écoutez, profitez de votre chance. Vous allez gagner un an dans la vie. Vous allez pouvoir faire une carrière encore plus longue. » J’ai dit : « Non. Je veux faire ce service national. » Et je l’ai fait dans les conditions, j’allais dire, de tous les autres élèves de l’ENA. Je suis parti à Coëtquidan, puis après à Angers, puis après à Rouen. Et j’ai été très heureux de cette période. J’ai beaucoup appris, et pas simplement pour savoir ce qu’était l’armée mais ce qu’étaient les hommes, en l’occurrence qui étaient sous mes ordres et qui étaient des gens très modestes qui, eux, n’avaient pas eu le choix. Qui venaient faire le service parce que c’était la règle. Ils n’avaient pas de dispense possible et ceux-là ils m’ont donné le témoignage de leur engagement et de leur courage."

Admettre qu'on a eu une situation de privilégié et un poste d'officier sans aucun mérite particulier, c'est clairement se passer la brosse à reluire  [:implosion du tibia]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46543060
Sirolimus
Posté le 27-07-2016 à 15:20:17  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Racisme, être montré du doigt. Quelles opportunités vont ils avoir dans les prochaines années ?

Si ils s'appellent Timéo et Clémentine  y a pas de risques :o

n°46543061
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-07-2016 à 15:20:17  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Racisme, être montré du doigt. Quelles opportunités vont ils avoir dans les prochaines années ?

J'ai subi le racisme plus jeune et dans une moindre mesure encore maintenant, pourtant, je suis resté en France et j'aime mon pays.  

n°46543063
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 27-07-2016 à 15:20:22  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ca prouve qu'il y a un énorme problème.
Tous les pays du monde sont fier de chanter leur hymne, hisser leur drapeau pour le sport, pour les affaires etc...
En France cette "haine" de la Nation est une cause/conséquence de la désintégration.
Même  la devise nationale ne rassemble plus.

C'est siderant.
Dans la tres grande majorité des pays du Monde, du Nord au Sud,l'idee d'appartenance a un peuple, a une destinée commune est acceptée.
Sans pour autant vouloir annexer les voisins.

Ce que tu dit est clairement vrai pour les régimes autoritaires genre chine ou russie, et encore c'est surtout par peur de sortir du moule, pour les démocraties occidentales un peu moins: va demander aux écossais s'ils se sentent très fier d'être en uk en ce moments, idem en espagne, italie, ou même en allemagne, qui tient bien parceque justement les spécificités locales sont bien acceptées et mises en avant.
 En France, ce ressenti vient surtout:
1/ de l'hyper centralisation sur Paris: IDF vs la bousie
2/ Seulement récement, les spécifictés locales sont mises en avant, notamment pour le tourisme

n°46543064
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:20:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que la starification 2.0 t échappe
Comme tu dois pas capter l attraction pour la quête de certains jeunes sur fb ou snapchat, ni la réal tv

Bravo, tu es donc vieux et tu comprends plus la jeune génération  :wahoo:  

Je maintiens perso que plus tu donne la possibilité aux terros d être des martyrs starifiees, plus tu permets qu il soit idolatré et donc copier

Comme les copycat des mass murder

Non mais encore une fois autant pour les meurtriers de masse ça a fait l'objet de travaux, autant tous les terros ont été endoctrinés à un certains moment.
Donc votre théorie elle prend l'eau sévère quand même.

n°46543065
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:20:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il était radicalisé.
Je me répète : on parle à la base de savoir si donner les noms à l'antenne va susciter des carrières de terrorisme.

Koulibaly il a pas attendu de voir les Kouachi à la télé pour se lancer dans le terrorisme.

Il est passé à l'acte au moment ou les Kouachi sont passés à l'acte et qu'il y avait toutes les forces de police à leur trousse.

---------------

n°46543071
sinbadlema​rin
Posté le 27-07-2016 à 15:21:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et le système éducatif qui a formé Bourguiba, on le doit à qui ?

Éducation et ouverture d'esprit non rien à voir. C'était un visionnaire et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait fait ses études en France ou pas.

n°46543073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:21:18  profilanswer

Kristoff a écrit :

J'ai subi le racisme plus jeune et dans une moindre mesure encore maintenant, pourtant, je suis resté en France et j'aime mon pays.  

Fake!

Citation :

I like China.

---------------

n°46543074
kerozen57
Posté le 27-07-2016 à 15:21:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, surement un couple mixte qui a décidé de donner un prénom maghrébin à leur enfant.  

Bizarre, dans un couple mixte avec un maghrébin, c'est dans une très grande majorité des cas la culture qui ressort en premier, en témoigne le prénom donné à l'enfant.
On dira ce qu'on voudra, mais pour l'intégration, c'est pas forcément le top :o

n°46543077
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 15:21:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est pas très clair, puisque l'AFP évoque plutôt Abdel-Malik Petitjean. Or, comme cité plus haut, cet individu a obtenu son bac pro sous ce nom, il s'agit donc de son état civil.  
http://resultats-examens.lemonde.f [...] e670e.html
Perso, ça m'étonnerait qu'un converti radicalisé de 18 ans se soit amusé à faire la démarche de changement d'état-civil & se taper toute la paperasse, c'est plus probable qu'il s'agisse de son nom de naissance. Après, qu'il ait une mère maghrébine ou pas, OSEF, et ça n'empêche pas d'être un converti, cette dernière n'étant pas forcément musulmane pratiquante.

Euh de ce que j'ai pu en voir, ce genre de combo prénom maghrébin avec nom de famille du terroir c'est surtout de la Jennifer coconne de quartier qui "kiffait" les rebeux et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire secouer un soir dans une cave pour se retrouver en cloque d'un mec qui n'allait surtout pas reconnaitre le gamin pour ne pas mettre "la honte" à sa famille.
Avec un point de départ comme celui-là, cela entraine forcement quelques problèmes d'identité chez le gamin qui essaie de se faire plus "arabe" que les "arabes" et peut facilement conduire à ce genre de faits dans la situation actuelle.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46543081
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 15:22:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sarko a bien été au mur Berlin , simplement pas au jour j, le soir de la chute, dans les circonstances de la chute du mur etc.
Donc non.  
Désolé de t'avoir induit en erreur.

[:alarmclock114]  
On dirait du ibo simon

---------------
Lu et approuvé.
n°46543084
sinbadlema​rin
Posté le 27-07-2016 à 15:22:24  profilanswer

Kristoff a écrit :

On en reparle dans quelques années :o

n°46543094
Ernestor
Posté le 27-07-2016 à 15:23:12  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Bizarre, dans un couple mixte avec un maghrébin, c'est dans une très grande majorité des cas la culture qui ressort en premier, en témoigne le prénom donné à l'enfant.
On dira ce qu'on voudra, mais pour l'intégration, c'est pas forcément le top :o

Il a peut-être une sœur qu'ils ont appelé Marie-Chantal. Je dis ça parce que je connais ce cas*

* les prénoms ont été changés

n°46543101
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:23:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est passé à l'acte au moment ou les Kouachi sont passés à l'acte et qu'il y avait toutes les forces de police à leur trousse.

et après ? pour la troisième fois c'est pas ça le débat.

Le Coulibaly il serait passé à l'action de toute façon. Le fait qu'il ait rebondi sur un timing c'est pas important. BFM lui donne l'info  ? et après ? il l'aurait su de toute manière avec le reste de la population, donc l'effet de timing était toujours valable.

n°46543102
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:24:01  profilanswer

william72 a écrit :

Euh de ce que j'ai pu en voir, ce genre de combo prénom maghrébin avec nom de famille du terroir c'est surtout de la Jennifer coconne de quartier qui "kiffait" les rebeux et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire secouer un soir dans une cave pour se retrouver en cloque d'un mec qui n'allait surtout pas reconnaitre le gamin pour ne pas mettre "la honte" à sa famille.
Avec un point de départ comme celui-là, cela entraine forcement quelques problèmes d'identité chez le gamin qui essaie de se faire plus "arabe" que les "arabes" et peut facilement conduire à ce genre de faits dans la situation actuelle.

'tain ce film ! ce roman ! ces suppositions !  sans aucun élément  :ouch:  

tu es bon pour être journaliste pour bfm  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46543103
racingman1​1
Posté le 27-07-2016 à 15:24:05  profilanswer

Le principe du copycat c'est quand même bien connu. Le problème de la starification des tueurs en série était déjà au cœur de Tueurs Nés par exemple.

D'autant qu'il y a un côté narcissique dans certains suicide (vouloir montrer/prouver quelque chose), la certitude de voir son parcours étudié, faire la Une, savoir que les proches et connaissances pendant des années diront "je connais le gars qui...".

Il est évident que de voir l'impact que peux avoir l'égorgement d'un prêtre incite à ce dire "moi aussi je peux le faire".

Quelque part c'est que la France s'habitue à avoir ce genre de cas et a intégré qu'il y aurait récurrence d'attentats : plus besoin d'avoir la bio complète des gars, on commence à les connaître. Autant qu'ils deviennent des nobody, qu'on soit de moins en moins sous le choc de leurs mongoleries. On évitera tous les actes décentralisés types Nice ou Rouen menés par des cas sociaux insignifiants.

n°46543106
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:24:15  answer

sinbadlemarin a écrit :

On en reparle dans quelques années :o

Need Keeplooking sur ce topic, le Superdupont rebeu

n°46543115
kerozen57
Posté le 27-07-2016 à 15:25:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a peut-être une sœur qu'ils ont appelé Marie-Chantal. Je dis ça parce que je connais ce cas*

* les prénoms ont été changés

Ouais enfin on va pas se mentir, c'est clairement un cas exceptionnel que tu cites là  :o

n°46543118
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:25:32  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

tenez bon !!

dans quelques années la France sera un pays musulman  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46543121
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 15:25:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non mais encore une fois autant pour les meurtriers de masse ça a fait l'objet de travaux, autant tous les terros ont été endoctrinés à un certains moment.
Donc votre théorie elle prend l'eau sévère quand même.

Mhh elle prend l eau de ou? T es sacrément borné,  s il te faut des études dessus, attends encore 50 ans, parce que la radicalisation de masse c est à cette échelle un phénomène assez nouveau et il faudra du temps aux spécialistes pour trouver consensus  

Maintenant, t as le droit de pas être d accord, mais juste balancer des naufrages théoriques juste parce t es pas d accord avec ça,  bizarrement je trouve ça assez fumasse

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46543122
racingman1​1
Posté le 27-07-2016 à 15:25:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il était radicalisé.

Le soucis, c'est que des radicalisés, t'en as quelque milliers. Des gens prêts à passer à l'action t'en as quelques dizaines.  

C'est la transformation de l'un à l'autre qu'il s'agit d'amoindrir par cette mesure. Ca n’exonère pas de travailler à limiter le passage de "mec normal" à "radicalisé"

n°46543127
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:26:02  profilanswer

La Monne a écrit :

[:alarmclock114]  
On dirait du ibo simon

Donc Ernestor vient ici en déclarant en disant "il a TOUT fait pour faire son service"
je rigole et me demande s'il a vraiment balancé ça
vous me traitez grosso modo de hater  
et au final quand on lit l'itw on se rend compte que non Hollande n'en a pas fait des caisses à ce sujet et c'est Ernestor qui rajoute le côté "je me suis déchiré pour faire mon service"  
mais c'est du Ibo simon

[:bien]  

n°46543129
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 15:26:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

'tain ce film ! ce roman ! ces suppositions !  sans aucun élément  :ouch:  

tu es bon pour être journaliste pour bfm  :o  

J'en connais au moins 3 des dindes de ce genre et de fait au moins aussi 3 gamins qui vivent dans le fantasme du pays de leur géniteur.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46543135
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 15:26:29  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Pas sur que les "souchiens" aient plus d'opportunités à l'avenir.

---------------
Humanity is overrated
n°46543138
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:26:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mhh elle prend l eau de ou? T es sacrément borné,  s il te faut des études dessus, attends encore 50 ans, parce que la radicalisation de masse c est à cette échelle un phénomène assez nouveau et il faudra du temps aux spécialistes pour trouver consensus

Maintenant, t as le droit de pas être d accord, mais juste balancer des naufrages théoriques juste parce t es pas d accord avec ça,  bizarrement je trouve ça assez fumasse

c'est ta manière de me dire que t'as pas de preuve mais que c'est à moi d'attendre 50 ans (t'es pessimiste :o ) pour en avoir

?

n°46543145
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:27:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le soucis, c'est que des radicalisés, t'en as quelque milliers. Des gens prêts à passer à l'action t'en as quelques dizaines.  

C'est la transformation de l'un à l'autre qu'il s'agit d'amoindrir par cette mesure. Ca n’exonère pas de travailler à limiter le passage de "mec normal" à "radicalisé"

encore une fois je ne vois pas en quoi ne pas donner de nom va amoindrir la radicalisation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)