| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lycoctonum |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:42:24 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pour autant, de ce qu'on entend - médiaaaaas... - c'est la pure vérité. C'est quand même rageant ce manque quasi-systématique d'objectivité dans le choix des sujets au niveau des médias les plus suivis ; cette regrettable tendance du commercial au-dessus du journalisme qui marche du feu de dieu pour la grande majorité des gens : "Ha j'ai lu dans Ouest-France que..." "RTL a dit que..." "BFM raconte que..."
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Comply |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:42:57 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
epsiloneridani |
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ciler |
Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 27-07-2016 à 11:45:22 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
croustx Modoadorateur | Ce topic : 100 pages par jour |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:44:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 11:46:51 |
|
Ali-Pacha AW |
Quand une personne réitère un acte délictueux dans l'attente d'un procès pour un acte similaire, comment cela s'appelle en droit ?
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | En même temps, vu que le loisir préféré des français c est critiquer la France, faire du french bashing a outrance.. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
eurys Humour noir en IV | Le populisme, Fig1 : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ciler |
Moi je fréquente du cassos au quotidien, et je t'assure que la valeur France, à part au moment de toucher des allocs...
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 27-07-2016 à 11:47:39 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Blaq | J'aime bien ta façon d'écrire Grith. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:48:31 ![]()
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
LDOH Aigle de Carthage |
Parce que le parquet anti-terroriste n'a pas gagné son appel. Et c'est honteux, malheureusement... Message édité par LDOH le 27-07-2016 à 11:50:20 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le fait d'être diplômé n'épargne pas les individus de l'ignorance crasse quant à l'éducation de leurs enfants, en tous temps et tous lieux. Des enfants de paysans pouvaient avoir plus de respect pour son prochain qu'un môme d'ingénieur, en France, au Maroc ou ailleurs.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:49:23 ![]()
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 27-07-2016 à 11:51:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |