Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46539888
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 11:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans ma perception, il y a aussi des candidats au départ, des mosquées radicales etc etc. La grosse différence - celle qui interroge d'ailleurs - c'est qu'effectivement ils restent actuellement relativement épargnés.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 11:20:36  profilanswer

n°46539903
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 11:21:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça je suis bien d'accord mais ce qui manque à l'article c'est les conditions dans lesquelles travaillent ces juges.
Ce que je comprend de leur action c'est qu'on a plus de place en prison et que les mecs en prison sont en moyenne plus dangereux que ce mec !

Voilà.

On en est au point où les juges sont obligés de se dire "attends, celui-là il est plus dangereux ou moins dangereux que l'autre ?"
On leur donne une responsabilité qu'ils devraient même pas avoir en fait...

---------------
Lu et approuvé.
n°46539905
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2016 à 11:22:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Menteur, c'est totalement faux !

:heink:

n°46539909
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 11:22:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Intéressant :jap:  
Pour autant la chrétienté est bien le socle "historique" de la France qui a forgé au cours des siècles sa culture profonde je pense.

Tu dis ça parce que tu confonds christianisme et catholicisme. L'une a inspiré l'autre c'est tout.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46539911
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 11:22:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ils se battent au lance-pierre en ce moment ?  :??:  

lire "+ armés" ou "mieux armés"

car oui l'armée irakienne manque de moyens

---------------
Lu et approuvé.
n°46539914
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 11:22:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Les gens ont vu ce que ça donnait 5 ans de Sarkozysme hein.

5 ans de Sarko VS 5 ans de Hollande  

le match est quand même équilibré je trouve, surtout que le combattant actuel peut encore nous en sortir des bonnes  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46539916
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 11:22:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

marion marechal le pen qui decide de rejoindre la reserve militaire :o
ça sent la savonette sous la douche :o

Elle va se retrouver sous les ordres du colonel Placé :/

n°46539918
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 11:22:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne pense pas que quiconque appelle de ses vœux une ED aussi violente comptablement sur le territoire français que peut l'être l'islamisme actuellement.

Ali

J'ai vu passer sur facebok des "Oeil pour oeil"... Tant que ça reste sur Facebook, ça ira...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46539920
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 11:22:42  profilanswer

william72 a écrit :

Tu dis ça parce que tu confonds christianisme et catholicisme. L'une a inspiré l'autre c'est tout.

Mais quand bien même, il y a un tronc commun.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-07-2016 à 11:23:12
n°46539923
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:22:49  answer

Mathematics a écrit :

Contrairment à d'autres, j'ai pas eu la pretention d'apporter de solutions, je suis pas loin de penser qu'en l'état actuel de choses, il n y en a pas.
Par contre, on peut se poser les bonnes questions:
Quelles sont les causes profondes qui poussent des jeunes à agir comme ça? Est ce que nous nous sommes assurés que socialement, tout allait bien pour une bonne frange de notre population, à savoir nos compatriotes d'origine maghrebine. Personnellement, et au vu des 20 - 30 dernières années, je ne le pense pas. Tous les acteurs de terrain ont tirer l'alarme depuis Mitterrand en disant, attention ca va péter.  
Tout le monde sais que ce ne s'explique pas uniquement par un endoctrinement religieux, et les simplistes vont accuser l'Islam et l'immigration de tous les mots. Mon propos n'est evidemment pas de dire que la société est responsable de tout ce qui se passe en ce moment, mais un moment, il va falloir qu'on prenne nos responsabilité.
De plus, je pense que notre alignement à la politique exterieur des USA ou d'imposteur comme BHL nous on mis dans la merde. On avait rien à faire en Lybie, rien à faire en Syrie. On a mis un coup de pieds dans la fourmillière, et maintenant, y'en a partout.

Notre alignement sur la politique exterieure americaine ? Quand cela ?
La Lybie ? Tu as deja oublie les hurlements médiatiques comme quoi nous allions laisser un dictateur massacrer son peuple a la porte de l'Europe ?
La Syrie ? Mais nous n'avons jamais voulu y aller...

Est ce que tout va bien pour nos compatriotes d'origine maghrebine ?
Nous sommes nous poses la question vis a vis des ritals, des polaks, des portos, etc... ? Non, ils sont venus, ils ont bosse, se sont melanges et aujourd'hui, sont nos ancêtres a tous.
Quand est ce que la population d'origine maghrebine s'est elle demandee si elle avait choisi la France ou sa region d'origine ?
Tu sais, ce fameux "mythe du retour" qui a fait si mal dans l'education des générations nées en France.
http://www.france24.com/fr/2014011 [...] isie-maroc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 11:26:35
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 11:22:49  profilanswer

n°46539932
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-07-2016 à 11:23:21  profilanswer

je le déplore, comme toi.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46539933
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 11:23:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Juppé. Pas Sarko, il est fini.

Il remonte dans les sondages ce fzdp  [:oilrig:3]  

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46539934
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 11:23:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà.

On en est au point où les juges sont obligés de se dire "attends, celui-là il est plus dangereux ou moins dangereux que l'autre ?"

Voilà.

Et il y a effectivement un orientation journalistiques : les mêmes médias qui condamne les réprimande envers ce juge ne tendent pas le micro à à peu près tous les magistrats qui dénoncent le manque de moyens.
La collusion des journalistes avec le monde politique est flagrante quand même.

n°46539936
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-07-2016 à 11:23:32  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ils ne veulent pas agir, Hollande a gagné grâce au vote des musulmans.

Et ca t'étonne, vu la facon dont Sarko a traité les musulmans ? En politique comme ailleurs, on recolte ce que l'on sème.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46539938
Blaq
Posté le 27-07-2016 à 11:23:34  profilanswer

Irony my man.
Une partie de ma famille a subi cela ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 27-07-2016 à 11:24:13
n°46539942
Requiem
Posté le 27-07-2016 à 11:23:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

5 ans de Sarko VS 5 ans de Hollande  

le match est quand même équilibré je trouve, surtout que le combattant actuel peut encore nous en sortir des bonnes  :o  

Ouais mais c'est pas une raison pour se ruer à nouveau sur NS en 2017.

n°46539944
leraturbai​n
Posté le 27-07-2016 à 11:23:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut être totalement déconnecté pour croire le baratin de réinsertion d'un mec qui est parti 2 fois en Syrie.

Demande conseil à Taubira et Valls :ange: :

Citation :

La France va créer un centre pour accompagner les jeunes de retour de Syrie ou d'Irak

Annoncée par Manuel Valls, cette structure pilote doit être mise sur pied d'ici la fin de l'année. Elle pourrait accueillir plusieurs dizaines de jeunes qui n'ont pas affaire à la justice.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] d-irak.php

Ma structure, ce serait un bagne à Cayenne, avec comme activité de réinsertion, 20 ou 30 ans à casser du caillou ;).

n°46539949
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2016 à 11:24:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà.

Même avec 10 fois plus de places en prison tu dois forcément répondre à ce genre de questions. La détention préventive (le gars attendait son jugement) doit être réservée aux suspects dangereux, donc il faut nécessairement répondre à la question de qui est dangereux et qui ne l'est pas. Et c'est clairement pas une science exacte.

---------------
rm -rf internet/
n°46539950
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:24:10  answer

La Monne a écrit :

Sarko est ultra nocif pour le pays mais dans sa com' il sait mieux gérer ces événements que Juppé. Juppé est bon dans la com' seulement sur le volet économique.
Si on garde ce climat-là jusqu'à la primaire, Juppé est dans la merde

Les gens ne sont pas dupes, enfin je ne pense pas. Ils savent que le seul intérêt de Sarko, c'est le sien propre, pour échapper à la justice 5 ans de plus.  :o

n°46539951
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:24:17  answer

Requiem a écrit :

Juppé. Pas Sarko, il est fini.

La juppance va s'écrouler

n°46539956
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:24:27  answer

Mathematics a écrit :

Contrairment à d'autres, j'ai pas eu la pretention d'apporter de solutions, je suis pas loin de penser qu'en l'état actuel de choses, il n y en a pas.
Par contre, on peut se poser les bonnes questions:
Quelles sont les causes profondes qui poussent des jeunes à agir comme ça? Est ce que nous nous sommes assurés que socialement, tout allait bien pour une bonne frange de notre population, à savoir nos compatriotes d'origine maghrebine. Personnellement, et au vu des 20 - 30 dernières années, je ne le pense pas. Tous les acteurs de terrain ont tirer l'alarme depuis Mitterrand en disant, attention ca va péter.    
Tout le monde sais que ce ne s'explique pas uniquement par un endoctrinement religieux, et les simplistes vont accuser l'Islam et l'immigration de tous les mots. Mon propos n'est evidemment pas de dire que la société est responsable de tout ce qui se passe en ce moment, mais un moment, il va falloir qu'on prenne nos responsabilité.
De plus, je pense que notre alignement à la politique exterieur des USA ou d'imposteur comme BHL nous on mis dans la merde. On avait rien à faire en Lybie, rien à faire en Syrie. On a mis un coup de pieds dans la fourmillière, et maintenant, y'en a partout.

Bah on leur a donné des logements, des allocs, l'école gratuite et la sécu. Je vois ce qu'on aurait pu faire de plus. On a fait bien plus que 95% des autres pays dans le monde.

Après ouais fallait pas aller coloniser le Maghreb. C'était au XIXe siècle quand même, on n'y est pour rien  :o

n°46539959
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2016 à 11:24:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Irony my man.  

Ho pardon :jap:

n°46539962
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-07-2016 à 11:24:47  profilanswer

Fredouye a écrit :

Dans ma boite (38k collaborateurs) , oui après le 14/07.

Dans ma boite aussi (BT)

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46539963
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2016 à 11:24:48  profilanswer

Requiem a écrit :

non ils ont oublié. comme on a oublié ceux d'avant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46539969
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 11:25:23  profilanswer

Sérieux les gars, ca va trop vite la. Impossible de bosser et de suivre le topik :/

---------------

n°46539974
Requiem
Posté le 27-07-2016 à 11:25:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

non ils ont oublié. comme on a oublié ceux d'avant.

Ca fait peur alors

n°46539978
starkiller​511
\\
Posté le 27-07-2016 à 11:25:58  profilanswer

Requiem a écrit :

il a surtout fait UN truc en cinq ans et c'est bien. Il a disfiscalisé les heures supplémentaires, une véritable révolution à l'époque. Pour ceux qui connaissent pas les heures supplémentaires ou qui considèrent que les heures supp' c'est tranquille derrière son bureau, il faut juste s'imaginer que la disficalisation c'est comme enlever un sac de 50 kg par semaine aux gars qui bossent "manuellements".
 Mr Hollande a remis ce sac de 50 kg sur le dos des travailleurs, et sa il le paye chaques jours.

n°46539981
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 11:26:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Irony my man.  

la prochaine fois rajoute un    "  :o   "

---------------
RIP  YOKO        
n°46539983
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:26:10  answer

La Monne a écrit :

Voilà.

Ca, c'est tres vrai.
Et puis, il y a le probleme de la preventive et des delais pour un proces.
Le type a ete relache, car le garder en detention, c'etait en preventive.
Son proces n'avait toujours pas eu lieu... et apres, on se fait taper dessus car nos prévenus font plus de temps en preventive qu'apres que leur peine soit prononcee.

C'est tout le systeme judiciaire & pénitentiaire qui est en faillite.

n°46539984
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2016 à 11:26:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieux les gars, ca va trop vite la. Impossible de bosser et de suivre le topik :/

:??: :o

---------------
rm -rf internet/
n°46539986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 11:26:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Même avec 10 fois plus de places en prison tu dois forcément répondre à ce genre de questions. La détention préventive (le gars attendait son jugement) doit être réservée aux suspects dangereux, donc il faut nécessairement répondre à la question de qui est dangereux et qui ne l'est pas. Et c'est clairement pas une science exacte.

ça oui.

Mais pas "entre 2 dangereux, lequel des 2 on met en prison?"  

---------------
Lu et approuvé.
n°46539987
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 11:26:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Certes. Mais avec 10 fois plus de places en prison, ce jeune homme dangereux n'aurait pas bénéficié d'un simple contrôle judiciaire parce que justement il n'y avait pas de place pour l'y coller.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-07-2016 à 11:27:35
n°46539992
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 11:26:41  profilanswer

Ben moi je suis loin d'être aussi optimiste que toi :D

---------------
Lu et approuvé.
n°46540001
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 11:27:14  profilanswer

Bien sur qu'ils le savent, c'est pas pour autant qu'ils ne voteront pas pour lui.

Les habitants de Levallois pour la grande majorité savent que leur maire est un pourri mais il est quand même réélu au premier tour à chaque fois.

n°46540002
Blaq
Posté le 27-07-2016 à 11:27:18  profilanswer

:jap:

M_D_C a écrit :

la prochaine fois rajoute un " :o "

Oui j'aurais du !

n°46540005
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 11:27:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouais mais c'est pas une raison pour se ruer à nouveau sur NS en 2017.

:lol:  je ne pense pas qu'il y ait un risque  

mais se retrouver avec un second tour Hollande vs Sarko ça serait d'un comique ......  [:crapulax:5]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46540006
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:27:35  answer

Puis c'est eux qui avaient commencé, à toujours venir jouer sur nos côtes aux marchands d'esclaves pendant les soldes :o

n°46540015
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 11:28:04  profilanswer

Mais quand bien même, il y a un tronc commun.

Le même qu'avec le raelisme ouai mais pour autant aller dire que le raelisme c'est la chrétienté non. Le catholicisme c'est juste le paganisme européen qui est passé sur le billard pour changer de visage.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46540023
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2016 à 11:28:30  profilanswer

La Monne a écrit :

ça oui.

Mais pas "entre 2 dangereux, lequel des 2 on met en prison?"  

certes

Certes. Mais avec 10 fois plus de places en prison, ce jeune homme dangereux n'aurait pas bénéficié d'un simple contrôle judiciaire.

contrairement à toi j'estime ne pas avoir suffisamment d'éléments pour savoir que ce gars était dangereux. Version du parquet (pouvoir exécutif): il l'était. Version de la juge (pouvoir judiciaire): il ne l'était pas (plus). [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°46540025
Requiem
Posté le 27-07-2016 à 11:28:35  profilanswer

starkiller511 a écrit :

il a surtout fait UN truc en cinq ans et c'est bien. Il a disfiscalisé les heures supplémentaires, une véritable révolution à l'époque. Pour ceux qui connaissent pas les heures supplémentaires ou qui considèrent que les heures supp' c'est tranquille derrière son bureau, il faut juste s'imaginer que la disficalisation c'est comme enlever un sac de 50 kg par semaine aux gars qui bossent "manuellements".
 Mr Hollande a remis ce sac de 50 kg sur le dos des travailleurs, et sa il le paye chaques jours.

C'est pas le sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)