Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46539320
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-07-2016 à 10:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

??
Si c'est avéré, les juges en question vont morfler

Sérieusement, je ne pense pas. Ça s'est joué à pas grand'chose finalement, au pire il sera placardisé et on le laissera déprimer dans son coin.

Ali

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 10:43:03  profilanswer

n°46539325
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 10:43:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Relis son message. Pour lui, les extrêmes n'ont pas encore commencé à s'en prendre aux boucs émissaires. Je te laisse conclure.

Ali

Je suis d'accord avec ça, on a pas encore vu de français extrémistes s'en prendre violemment à des arabes sans liens avec des terroristes connus ou suspectés.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46539326
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 10:43:34  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

En même temps c'est toujours pareil avec vous, dès que c'est pas une mesure timide qui servirait à rien et qu'on essaie de poser les couilles sur la table, c'est au mieux du populisme, au pire de l'islamophobie. Putain on ira loin avec des raisonnements à la con comme ça.

Bah non mais désolé, proposer des trucs genre enfermer tous les fichés S sans donner des moyens à côté (c'est à dire aucun financement de places de prison, ce qui serait un minimum), oui j'appelle ça du populisme et de la bêtise
Ciotti est à fond là-dedans en ce moment par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°46539343
Blaq
Posté le 27-07-2016 à 10:45:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En bcp bcp plus petit... une ile assez loin des cotes pourrait convenir. Mais sans personnel de l'état sur place, sans budget etc... Juste des aides en nature, nourriture et soin. Pour la police, la justice etc... Ils se débrouillent. Ils pourront appliquer la sharia si ça leur chante et vivre comme il y a 1000 ans. On s'assure juste qu'ils ne représentent plus aucun danger pour les autres.

Îles Kerguélen ?

n°46539345
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:45:05  answer

coco_killer a écrit :

Mais tous ces gens sur HFR qui crachent sur le FN comme incompétent pour diriger le pays vous comptez voter pour qui ?  
Nan parce que si vous suivez votre raisonnement, vous ne voterez ni pour Hollande ni pour Sarkozy.

PS : Pour les bas du front qui vont brandir l'argutroll "lol le facho frontiste", vous faites fausse route je n'en suis pas mais PS/LR non plus.

Perso, ce n'est pas parce que tu me proposes de bouffer un cadavre putrefie nommé PS ou une gelee de pisse solidifiée nommée UMP que je vais me rabattre sur un étron noirci par le soleil nommé FN.

n°46539354
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-07-2016 à 10:45:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Je suis d'accord avec ça, on a pas encore vu de français extrémistes s'en prendre violemment à des arabes sans liens avec des terroristes connus ou suspectés.

pourtant, des algeriens, y'en a plein au fond de la seine.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46539355
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 10:45:52  profilanswer

Putain mais t'es obligé de monter sur tes grands chevaux à chaque fois ?? Relis mon post plus haut et édite.

J'ai rien à éditer, tu as sorti un truc sans même avoir fait l'effort de t'informer, alors que l'info était déjà passée ici.
Et manifestement, tu t'es magistralement planté.

n°46539357
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-07-2016 à 10:46:01  profilanswer

Ben moi c'est l'inverse. Étonnant, non ?

Ali

n°46539364
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2016 à 10:46:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Si, il y a quelques agressions physiques envers des personnes musulmanes uniquement parce qu'elles sont musulmanes, exemple http://www.bfmtv.com/societe/islam [...] 31200.html

---------------
rm -rf internet/
n°46539366
Fullauto
No train, no gain
Posté le 27-07-2016 à 10:46:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah non mais désolé, proposer des trucs genre enfermer tous les fichés S sans donner des moyens à côté (c'est à dire aucun financement de places de prison, ce qui serait un minimum), oui j'appelle ça du populisme et de la bêtise

Il y a 16 échelons de dangerosité chez les fiches S.

Personne ne souhaite mettre en QHS la totalité. Seulement ceux qui sont allés faire de l'huma en Syrie ou qui ont voulut y'aller. Par exemple. Ou encore ceux qui sont connus pour leur radicalisation. Ça fera déjà du ménage.

Les altermondialistes ou les mecs de l'ED qui en fait traficotent avec la police on s'en balance ils se frappent entre eux ou contre les antifa.

mood
Publicité

n°46539367
epsiloneri​dani

En même temps c'est toujours pareil avec vous, dès que c'est pas une mesure timide qui servirait à rien et qu'on essaie de poser les couilles sur la table, c'est au mieux du populisme, au pire de l'islamophobie. Putain on ira loin avec des raisonnements à la con comme ça.

Dire qu'on va mettre 10000 personnes en prison du jour au lendemain alors que les prisons débordent, tout en évitant tout contact entre les islamistes et les non-islamistes, j'ai du mal à trouver un autre qualificatif que "populiste". Ah oui, "démago" ça colle pas mal aussi.

n°46539368
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-07-2016 à 10:46:29  profilanswer

Si on avait à répartir des moyens supplémentaires entre la Justice et les forces de l'ordre, comment feriez vous?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46539374
jamere
Posté le 27-07-2016 à 10:46:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Îles Kerguélen ?

Pourquoi on refilerait notre eau sale à nos compatriotes  ?

n°46539376
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 10:46:58  profilanswer

Mathematics a écrit :

Kalymereau a écrit :

Si, il y a quelques agressions physiques envers des personnes musulmanes uniquement parce qu'elles sont musulmanes, exemple http://www.bfmtv.com/societe/islam [...] 31200.html

Ironie, les mecs, ironie.

n°46539382
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 10:47:33  profilanswer

william72 a écrit :

On s'est pas compris, je ne dis pas que le catholicisme a eu une influence sur l’Europe mais que l’Europe a eu une influence sur le christianisme pour donner au final le catholicisme. Si les européens de l’époque n'avaient pas eu le loisir de se perdre en conjectures sur la nature de dieu, jésus etc, le christianisme serait resté un épiphénomène juif cantonné aux alentours de la Judée.

Dans le même ordre d'idée, les sociétés orientales et maghrébines marquées par des décennies de conflits et de régimes totalitaires ont fortement marqué la perception de l'islam par ces peuples qui ont transposés la violence et la tyrannie de leurs gouvernements ou ex gouvernements dans la religion qui en quelque sorte en devient un ersatz.

C'est pas qu'on c'est pas compris je pense. C'est juste que je ne rentre pas dans le détails des différentes évolutions religieuses de cette région du monde. Pour autant je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse nier l'impact de la religion chrétienne sur nos sociétés européennes.

n°46539391
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 10:48:10  profilanswer

Quel juge a décidé la libération d'Adel Kermiche? Des internautes lancés dans une chasse à l'homme

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 11142.html

n°46539394
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:48:31  answer

Ciler a écrit :

De toutes facons, les attentats ne sont pas le vrai probleme.
C'est un epiphenomene, choquant, traumatisant, violent, mais la n'est pas la question qui menace notre societe.

Le probleme, c'est que ces terroristes sont Français, comme vous et moi, pour leur immense majorite, et que les raisons qui motivent leur action bénéficient d'un large echo parmi nombre de nos concitoyens.
Quand 1000 personnes partent en Syrie, vous pouvez facilement penser que ceux tentés sont 10x plus nombreux et que ceux qui "les comprennent un peu" sont 100x plus.
C'est la gageure de la France future: ramener au bercail ces sympathisants.

Daesh vaincu ne changera rien à leurs convictions.

n°46539400
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-07-2016 à 10:48:59  profilanswer

Dans le même coin il y a l'archipel Crozet et l'île aux cochons  :lol:

n°46539403
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:49:04  answer

Mathematics a écrit :

Comment peux t'on sortir un troll pareil...

n°46539404
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 10:49:06  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est bien gentil mais c'est pas parce qu'un fascisme religieux nous attaque qu'on a besoin de revenir à la France conservatrice du XIXe siècle.
Le bourrage de crâne à coup de roman national et l'éducation de nos grand-parents, non merci quoi.

Bah si on en a besoin.
Tant que tu n'opposes pas mieux comme idée.

n°46539406
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-07-2016 à 10:49:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est pas qu'on c'est pas compris je pense. C'est juste que je ne rentre pas dans le détails des différentes évolutions religieuses de cette région du monde. Pour autant je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse nier l'impact de la religion chrétienne sur nos sociétés européennes.

à part des jours fériés, y'a rien de chretien dans la vie du français moyen qui choisi d'exclure la religion de sa culture et de du quotidien de son existence.

---------------
n°46539411
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-07-2016 à 10:49:18  profilanswer

Arakhan a écrit :

Non ce qu'hollande dit en substance c'est qu'il ne veux pas sacrifier les libertés individuelles pour lutter contre le terrorisme (ce que veux Daesh entres autres) contrairement à bien d'autres, içi ou ailleurs qui ne sont pas contre, parce qu'ils pensent probablement être épargnés parce qu'ils ont le bon teint de peau.

[:plusun]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46539413
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:49:20  answer

Mathematics a écrit :

c'est pas d'actualité. Par contre le salafisme c'est ce qu'on vit tous les jours. Si il faut faire l'historique de chaque coin du monde sur 1000 ans, ya des horreurs chez tout le monde, pas seulement chez les méchants français.

n°46539418
Hoiniel
Posté le 27-07-2016 à 10:49:46  profilanswer

Yamada Man a écrit :

c'est assez marrant cet argument "judéo-chrétien"
et, les gars, Jerusalem, Bethlehem, c'est pas dans le lot et garonne.
Jesus, c'était un arabe, techniquement...

my 0.02€ 30 pièces d'argent

[:cbrs]  

n°46539419
roller and​ scratcher
Posté le 27-07-2016 à 10:49:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai rien à éditer, tu as sorti un truc sans même avoir fait l'effort de t'informer, alors que l'info était déjà passée ici.
Et manifestement, tu t'es magistralement planté.

+1
Là je suis d'accord, mais c'est pas ce qu'ils sous-entendaient à l'instant sur BFM.

Mais contrairement à toi, je sais reconnaitre mes (rares) erreurs.
On compte plus le nombre de fois où tu te fais basher et où tu t'entêtes lamentablement. Je te rappelle que tu passes pour le plus gros troll / relou du topic. Pourtant y a de la concurrence  :jap:

n°46539428
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 10:50:16  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il ne faut pas nier l'héritage chrétien de l'occident. Mais maintenant,  pour la majorité d'entre nous...  :whistle:   nous n'avons plus besoin de religion ni de croire en une entité imaginaire pour exister.

Le problème du monde musulman et de l'Islam ont qu'ils n'ont pas su ou pas pu évoluer, Les pouvoirs spirituels et temporels y sont toujours mélangés, la religion toujours caractérisée par son caractère obligatoire et omniprésent. Au 21ème siècle l'archaïsme de l'Islam finit en bains de sang. En Arabie Saoudite, on roule en BMW, mais la "sorcellerie" y est toujours punie de mort et la moindre critique envers le régime est sanctionné par le fouet.

C'est une influence sous-jacente. Effectivement au quotidien on la perçoit pas mais il n'en demeure pas qu'elle existe.
Après bon, on s'éloigne du sujet, j'arrête le HS.

n°46539432
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-07-2016 à 10:50:36  profilanswer

?

---------------
n°46539433
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 10:50:40  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi on refilerait notre eau sale à nos compatriotes  ?

Y a personne aux Kerguelen, juste des pingouins [:transparency]

C'est le même climat que la Bretagne en plus froid, plus pluvieux et plus venteux, personne de sensé ne voudrait y habiter.

n°46539439
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 10:51:07  profilanswer

:jap:  

Il y a un énorme travail intérieur à mener. L'EI vaincu ne pourra nous apporter qu'un répit éventuel, pas plus.

n°46539442
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2016 à 10:51:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc pour toi, l'idée d'enfermer les fichés S c'est du populisme uniquement parce qu'on en a pas les moyens techniques ?

Je rappelle que la fiche S est un dispositif de renseignement policier, en partie basé sur des critères forcément subjectifs et arbitraires, et non contrôlé par un juge.

Enfermer les fichés S c'est une proposition contraire aux droits de l'homme (punir quelqu'un pour un délit/crime qu'il pourrait peut-être commettre), et c'est une violation fondamentale du principe de la séparation des pouvoirs (vu que la police relève de l'exécutif).

---------------
rm -rf internet/
n°46539443
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2016 à 10:51:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tous les parties font ou ont fait pareil et personne n'est capable de toute façon !  

Le risque c'est que les Français essayent ce qu'ils n'ont jamais essayé ! et ce risque est réel ! ça ne sera pas en 2017 sauf catastrophe mais ça peut être en 2022 si la merde continue encore pendant 5 ans  

[:aloy]  [mode bisounours on]

moi je suis pour un gouvernement national ou on mettrait  

la gauche au social,  la droite à l'économie, et le fn à l'intérieur et immigration  

et en plus chaque courant freinerait les idées extrêmes  et les Français seraient plus unis

comment ça , c'est pas possible ?  :o

Socialement de gauche, économiquement de droite et, nationalement, de France  [:teamfive94:4]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46539445
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-07-2016 à 10:51:40  profilanswer

Et pourtant beaucoup ici vont manger le putrefie même si ça les dégoûte.
Perso je vais jeûner comme d'habitude depuis quelques élections.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46539452
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 10:52:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Quel juge a décidé la libération d'Adel Kermiche? Des internautes lancés dans une chasse à l'homme

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 11142.html

si son nom sort ça va craindre pour lui .... plus que d'hypothétiques sanctions professionnelles  

---------------
RIP  YOKO        
n°46539455
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-07-2016 à 10:52:23  profilanswer

si tu veux comprendre la globalité d'une situation, vaut mieux ne pas se limiter à ton nombril. Et les gens qui cherchent en permanence des équivalences sont très limites en terme d'argumentation.

---------------
n°46539458
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-07-2016 à 10:52:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Îles Kerguélen ?

Tu te ferai massacrer par les écologistes :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46539469
Spaune
Cordialement
Posté le 27-07-2016 à 10:53:21  profilanswer

Personne n'a relayé le fake de l'histoire de Thimotee Fournier, le prétendu papa qui s'est sacrifié pour sa femme enceinte?

Et l'info sur la création d'un concordat par Cazeneuve?

n°46539470
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-07-2016 à 10:53:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Y a personne aux Kerguelen, juste des pingouins [:transparency]

C'est le même climat que la Bretagne en plus froid, plus pluvieux et plus venteux, personne de sensé ne voudrait y habiter.

Il faudrait faire gaffe . Ils seraient capable de radicaliser les pingouins pour aller se faire exploser sur les navires français . :o

---------------
mes_feeds
n°46539471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2016 à 10:53:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Y a personne aux Kerguelen, juste des pingouins manchots [:transparency]

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°46539486
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2016 à 10:54:38  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et pourtant beaucoup ici vont manger le putrefie même si ça les dégoûte.
Perso je vais jeûner comme d'habitude depuis quelques élections.

Pour moi ce sera un bol de salade verte.
sans hésitations.

Message cité 4 fois
Message édité par hfr of the dead le 27-07-2016 à 10:55:18

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46539487
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:54:49  answer

Mathematics a écrit :

si tu veux comprendre la globalité d'une situation, vaut mieux ne pas se limiter à ton nombril. Et les gens qui cherchent en permanence des équivalences sont très limites en terme d'argumentation.

avec toi je suis à bonne école  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)