| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:14:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Tant de vérité, on dirait du TALMMQER |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
doutrisor |
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 15907.html --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:15:32 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:15:46 ![]() ![]() |
biaab |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:16:13 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:16:48 ![]() |
loulou le marlou |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:17:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:17:47 ![]() Heureusement que les terros n'étaient pas au courant que la messe c'est le dimanche matin |
alvas Train hard. Win easy. |
|
roller and scratcher |
|
Ali-Pacha AW |
Cela dit, les russes n'ont pas eu beaucoup de succès dans leur précédente guerre contre des musulgnoules Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2016 à 17:20:10 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
d750 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Illmarion |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ticaribou |
|
GrasTriple | Je consulte les actus pour la première fois de la journée, surprise. Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 26-07-2016 à 17:24:38 |
cisco1 |
Mais Daesh c'est qu'une partie, t'as l'AQMI, t'as plein de sources d'influences pour ce genre de chose et plus tu buttes de femmes et de gosses dans des pays étranger plus tu créées des vocations surtout à l'air des internets mondiaux. Tu peux refaire la déco de la syrie et de l'Irak à coup de Bombe A il en tombera de nouveau partout provenant du Pakistan, de l'Afghanistan etc Si tu veux diminuer les risques faut déjà maitriser la situation chez toi, et vu le nombre de francais très cons qui n'aiment pas la France , le challenge est pas petit. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-07-2016 à 17:23:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
orodreths Donkey pue du cul |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
epsiloneridani |
|
kerozen57 |
|
d750 |
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |