Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46532454
kerozen57
Posté le 26-07-2016 à 17:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

est ce qu'il y aura un hommage national pour le curé :??:

Il aura sans doute sa médaille post-mortem  [:batata:3]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:14:59  profilanswer

n°46532456
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 17:15:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

tu veux réitérer le vietnam ? comment faire la différence entre un opposant combattant de l'ombre, intégré dans son village, du paysan qui se contente de cultiver son riz ? même les ricains n'y sont pas parvenus. Plus ils tapaient fort , plus il y avait de dégâts collatéraux et plus ils créaient des enragés assoiffés de vengeance.
Le nerf de la guerre, c'est le fric. C'est là qu'il faut taper. Faute de fric, pas d'armes, pas d'aide à la population pour qu'ils se sentent obligés de les aider, et le mouvement peut enfin s'étioler.Mais ça j'y crois pas...dassault and co ont besoin de clients. et comme vendeurs d'armes , on est bien placé. :heink:

Les français sont déjà en Afghanistan hein...

---------------

n°46532460
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2016 à 17:15:11  profilanswer

LDOH a écrit :

Hum, si tu défonces la gueule TOTALEMENT de Daesh en Irak et en Syrie, si tu détruis totalement leur circuit de propagande, je pense que le nombre d'attentat en Europe va nettement diminué quand même, non ?

Tout à fait :jap:. A une époque le terroriste typique était libanais. Puis iranien. Aujourd'hui syrien. Ça fait des cycles. On s'en débarrasse jamais tout à fait.

---------------
rm -rf internet/
n°46532462
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-07-2016 à 17:15:14  profilanswer

coco_killer a écrit :

Grave.
Grosse ronde humaine de Bastille a République, les fleuristes et les vendeurs de peluches en ruptures. Voila a quoi ressemblera ton soulèvement.
Y a bien longtemps que le peuple francs n'est plus constitué de moustachus baraqués aux cheveux longs amateurs de sanglier qui fonçaient sur l'ennemi en gueulant et portant leur chef de guerre sur un bouclier.
De nos jours ce sont des métrosexuels aux sourcils rasés qui courent après les pokémons entres deux fragile-coffee au Starbucks ou ils ont visionnée le dernier visioblog du random SJW fémino vegan tendance qui dénoncent les méchants fachos.

Tant de vérité, on dirait du TALMMQER  [:pere dodu:4]  

Ali

n°46532463
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-07-2016 à 17:15:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben au final, ca va être surtout la seule solution que d'aller sur le terrain...et se faire tuer des centaines de soldats :/

Ça ne règlera rien malheureusement :/

Et ça foutra encore plus le bordel là-bas.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°46532464
doutrisor
Posté le 26-07-2016 à 17:15:24  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Ah ben voilà, tout est sous la main! reste plus qu'à trouver des juges qui ont des c.. :jap:  

Comment beaucoup d'autres choses. C'est bien d'avoir des lois, mais il faudrait les appliquer. En réfléchissant aussi, avec des magistrats compétents si possible.
Parce que le coup du type rentré de Syrie

Citation :

L'un des deux suspects était visé depuis 2015 par une instruction ouverte pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, pour un départ avorté vers la Syrie. Il avait été laissé libre et placé sous bracelet électronique. Le parquet antiterroriste avait fait appel de cette libération

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 15907.html    [:albafail]  

Dans un contexte où plusieurs attentats sanglants ont déjà eu lieu, un type soupçonné de liens avec le terrorisme (et non pas de vol à l'étalage) est libéré.  [:kunks]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46532466
fatah
Posté le 26-07-2016 à 17:15:26  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Qui peut m'expliquer pourquoi on n'a pas encore détruit l'"agence AMAq" qui revendique les attentats de Daesh ?

On n'attaque pas la presse, quand bien même elle travaille pour l'ennemi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46532467
Ciler
Posté le 26-07-2016 à 17:15:27  profilanswer

LDOH a écrit :

Hum, si tu défonces la gueule TOTALEMENT de Daesh en Irak et en Syrie, si tu détruis totalement leur circuit de propagande, je pense que le nombre d'attentat en Europe va nettement diminué quand même, non ?

Ca fait 2 ans que Bachar essaye avec l'appui des russes (et il est moins enclin que nous à la diplomatie et au respect des conventions internationales) et il n'y arrive pas. Tu crois qu'on va faire ça facile en 3 semaines ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46532469
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 17:15:32  answer

Qui peut m'expliquer pourquoi on n'a pas encore détruit l'"agence AMAq" qui revendique les attentats de Daesh ?

Et maintenant qu'on sait à peu près situer chacun partout sur la surface de la terre, pourquoi El Bahghdadi et consorts sont-ils toujours en vie :??:

A qui profite le crime en gros ?  [:le guide:5]

n°46532474
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 17:15:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

il va avoir droit à la nouvelle médaille "terroriste"  :love:  :love:  

Je pensais que tu trollais, mais en fait ça existe...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:15:46  profilanswer

n°46532478
biaab
Posté le 26-07-2016 à 17:15:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Grave.
Grosse ronde humaine de Bastille a République, les fleuristes et les vendeurs de peluches en ruptures. Voila a quoi ressemblera ton soulèvement.

Y a bien longtemps que le peuple francs n'est plus constitué de moustachus baraqués aux cheveux longs amateurs de sanglier qui fonçaient sur l'ennemi en gueulant et portant leur chef de guerre sur un bouclier.
De nos jours ce sont des métrosexuels aux sourcils rasés qui courent après les pokémons entres deux fragile-coffee au Starbucks ou ils ont visionnée le dernier visioblog du random SJW fémino vegan tendance qui dénoncent les méchants fachos.

+1

Un pays de femmelettes qui n'osent même pas répliquer on leur racle le visage sur de la merde. La France n'est plus un pays d'hommes forts, les Français (et autres occidentaux) sont devenus des hommes faibles sur le point de disparaître par simple effet de sélection naturelle.

n°46532480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2016 à 17:16:05  profilanswer

LDOH a écrit :

Pour les "défoncer" comme tu dis, il faut raser leur villes et butter plein de civils innocents sur place, ensuite, envoyer l'armée et tirer sur tout ce qui bouge encore. En 2016, ça, on ne le fait plus. On est plus dans les années 70 où on pouvait tuer des centaines de milliers de personnes comme les américains avec du Napalm et des armes de destruction massive sans faire de distinction entre civils et militaires...

n°46532482
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 17:16:12  profilanswer

pesos a écrit :

Ça ne règlera rien malheureusement :/

Et ça foutra encore plus le bordel là-bas.

wé bien sur, mais politiquement, la france peut faire quoi ? Loi Martial ?
Elle sera obligé de répondre, soit en arretant les bombardements, soit en allant sur le terrain.

---------------

n°46532483
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2016 à 17:16:12  profilanswer

Illmarion a écrit :

Info bf, un des 2 tueurs:

- revenu de la frontière turque fin 2015.
- la turquie ne l'a pas laissé passé et l'a renvoyé en FR où il a été mis en détention provisoire.
- mars 2016: il est assigné à un périmètre, bracelet electronique, doit pointer tous les jours au commissariat, à le droit de sortir les matins entre 8h30 et midi.

A noter que pour sa sortie en mars 2016, une section antiterroriste à fait appel de la décision de justice de le faire sortir.

avant de se scandaliser, il faudrait savoir exactement ce qu'on savait sur ce gars, à part "revenu de la frontière"

---------------
rm -rf internet/
n°46532484
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 17:16:13  answer

Ciler a écrit :

Ca fait 2 ans que Bachar essaye avec l'appui des russes (et il est moins enclin que nous à la diplomatie et au respect des conventions internationales) et il n'y arrive pas. Tu crois qu'on va faire ça facile en 3 semaines ?

Pas sans une intervention terrestre que personne n'ose envisager.

n°46532485
epsiloneri​dani
Posté le 26-07-2016 à 17:16:13  profilanswer

Et maintenant qu'on sait à peu près situer chacun partout sur la surface de la terre, pourquoi El Bahghdadi et consorts sont-ils toujours en vie :??:

On est sur qu'il est encore en vie d'ailleurs ?

n°46532493
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 17:16:48  answer

alvas a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'il y a des membres de HFR fichés S? (vraie question)

Oui.

n°46532494
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 17:16:49  profilanswer

fatah a écrit :

On n'attaque pas la presse, quand bien même elle travaille pour l'ennemi.

Moui.

Quelqu'un d'autre ?

n°46532502
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 26-07-2016 à 17:17:14  profilanswer

coco_killer a écrit :

Grave.

Bah vas-y, passe devant, on te regarde.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46532506
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 17:17:38  answer

coco_killer a écrit :

Grave.

ainsi qu'une vidéo youtube d'anonymousse [:cbrs]  

n°46532510
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 17:17:47  answer

Heureusement que les terros n'étaient pas au courant que la messe c'est le dimanche matin  [:didier frogba:5]

n°46532514
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-07-2016 à 17:18:17  profilanswer

le mapping avec le calendrier islamique n'est visiblement pas facile :o

n°46532524
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 17:19:02  profilanswer

Ah ben non déconnez pas, comment on sait si on est HS ou pas sur le topic après ?

n°46532525
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-07-2016 à 17:19:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Cela dit, les russes n'ont pas eu beaucoup de succès dans leur précédente guerre contre des musulgnoules :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2016 à 17:20:10
n°46532526
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-07-2016 à 17:19:24  profilanswer

alvas a écrit :

Je pensais que tu trollais, mais en fait ça existe...

c'est une des dernières mesures phares de notre cher président ! on peut dire qu'il prend le taureau par les cornes  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46532527
d750
Posté le 26-07-2016 à 17:19:34  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

tu ne fais que confirmer ce qu'il dit :o

n°46532528
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-07-2016 à 17:19:42  profilanswer

alvas a écrit :

fiché S peut-être, fiché TT sans aucun doute

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°46532532
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-07-2016 à 17:20:02  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

mince je voulais la faire...j'espère juste que sa kalash est pas en plastique comme celle du guignol de 35 kgs en avatar, brrr brrr brrr mes arabes de barbes :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°46532534
Illmarion
Posté le 26-07-2016 à 17:20:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

avant de se scandaliser, il faudrait savoir exactement ce qu'on savait sur ce gars, à part "revenu de la frontière"

? Je me scandalise de rien, je liste les faits (ptet en répétant, je viens de prendre le fil hfr).

Je n'ai pas été clair: revenu de la frontière car il essayait par "tout les moyens" de rejoindre la Syrie. Si il a été incarcéré en provisoire c'est certainement qu'il avait pas sa carte d'archéologue sur lui :o

n°46532538
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-07-2016 à 17:20:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour les "défoncer" comme tu dis, il faut raser leur villes et butter plein de civils innocents sur place, ensuite, envoyer l'armée et tirer sur tout ce qui bouge encore. En 2016, ça, on ne le fait plus. On est plus dans les années 70 où on pouvait tuer des centaines de milliers de personnes comme les américains avec du Napalm et des armes de destruction massive sans faire de distinction entre civils et militaires...

T as l air de le déplorer, me trompe je??

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46532540
adslalex
Posté le 26-07-2016 à 17:20:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es tendu du string dis moi.
La légalisation du cannabis permettrait de vider les prisons sans augmenter le risque à l'extérieur (par rapport à l'alcool en tout cas).  
Oserai-je rappeler qu'on est le premier consommateur européen avec une des législations les plus restrictives ? :o

J'avoue que je suis actuellement tendu, en plus d'avoir un tempérament à aimer avoir des règles et garde-fous.

Je sais que tu réponds avec humour, parce que ton argument ne fera jamais rire les accidentés de la route ou ceux qui voient des membres de la famille décliner cérébralement à coup de cana coupé à la merde.

Je ne suis pas Judge Dredd, tu vas aussi me dire que ça n'arrive qu'à ceux qui fument mal :o, mais je suis contre tout ce qui abrutit (à part sur écran) et je suis même sûr que cela fait partie du problème d'aujourd'hui.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46532546
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2016 à 17:21:18  profilanswer

Est ce qu un fiché S sait qu il est fiché S ?
C est pas prévenu comme les mails d hadopi ?  :D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46532547
ticaribou
Posté le 26-07-2016 à 17:21:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Les français sont déjà en Afghanistan hein...

et ça marche leur truc ?  ah si ! régulièrement on ramène des soldats entre 4 planches, ils ont même droit à une belle cérémonie
pour les locaux ? rien n'a changé...

n°46532551
GrasTriple
Posté le 26-07-2016 à 17:21:46  profilanswer

Je consulte les actus pour la première fois de la journée, surprise. [:fikus:3] https://m.popkey.co/a4e7a0/67M8k_s-200x150.gif

La flemme de rattraper le topic, beaucoup de merde comme d'habitude, genre sur la Belgique et l'Allemagne qui n'aurait aucunes raisons d'être frappé par l'EI. [:clooney45]  
De mémoire, la Belgique et l'Allemagne fournissent des armes, des avions, quelques centaines d'instructeurs, etc... En cherchant, il doit y avoir beaucoup d'autres choses.

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 26-07-2016 à 17:24:38
n°46532556
cisco1
Posté le 26-07-2016 à 17:21:57  profilanswer

LDOH a écrit :

Mais Daesh c'est qu'une partie, t'as l'AQMI, t'as plein de sources d'influences pour ce genre de chose et plus tu buttes de femmes et de gosses dans des pays étranger plus tu créées des vocations surtout à l'air des internets mondiaux. Tu peux refaire la déco de la syrie et de l'Irak à coup de Bombe A il en tombera de nouveau partout provenant du Pakistan, de l'Afghanistan etc
Daesh veut faire un état mais le réseau il est mondial. Si on avait pas détruit l'Irak de Saddam, Daesh ne serait sûrement pas là.

Si tu veux diminuer les risques faut déjà maitriser la situation chez toi, et vu le nombre de francais très cons qui n'aiment pas la France , le challenge est pas petit.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-07-2016 à 17:23:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46532564
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2016 à 17:22:22  profilanswer

doutrisor a écrit :

Comment beaucoup d'autres choses. C'est bien d'avoir des lois, mais il faudrait les appliquer. En réfléchissant aussi, avec des magistrats compétents si possible.
Parce que le coup du type rentré de Syrie

Citation :

L'un des deux suspects était visé depuis 2015 par une instruction ouverte pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, pour un départ avorté vers la Syrie. Il avait été laissé libre et placé sous bracelet électronique. Le parquet antiterroriste avait fait appel de cette libération

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 15907.html    [:albafail]  

Dans un contexte où plusieurs attentats sanglants ont déjà eu lieu, un type soupçonné de liens avec le terrorisme (et non pas de vol à l'étalage) est libéré.  [:kunks]  

Donc y a juge qu'y la libéré contre l'avis du parquet antiterroriste  :pfff:  

n°46532565
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 17:22:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Des milliers de militaires sur le terrain ? T'as fumé ?  

T'as remarqué que ça fait 15 ans qu'on ne fait plus que des bombardements parce que ça permet de faire une campagne de deux ans avec 0 morts. Tu met des mecs sur le terrain, en deux mois t'as fait autant (voire plus) de morts que les trois dernières années d'attentats... Et si tu sens Hollande mal à l'aise actuellement, essaye d'imaginer sa tête s'il doit justifier que ça fait 6 mois qu'on est sur le terrain, qu'on a perdu 200 types et qu'on a progressé de 25m en tout.

Pas d'accord. Je pense que y aurait une énorme majorité des peuples européens qui seraient ravis si les gouvernements se décideraient à envoyer des hommes sur le terrain. Ca donnerait beaucoup plus un sentiment de "passage à l'action", plutôt que ces bombardements plus ou moins sans effets qu'ils entendent à la télévision depuis des lustres. Le peuple va pas sortir dans la rue parce que des militaires français meurent. C'est la guerre, ils le savent, et l'armée est là pour défendre le pays et ça passe par des morts.  

alvas a écrit :

Mais tu fais comment?
Et est-ce à la France de se ruiner totalement face à ce problème mondial?

J'ai pas dit la France uniquement, j'ai dit la coalition internationale. Et ça, ça fait tout de même un paquet de pays bien riches pour les atomiser. Mais se mettre d'accord pour intervenir tous sur le terrain, je sais que c'est impossible, personne voudra se mouiller. Faudra vraiment atteindre une situation de non-retour, où les français se font égorgés en plein jour dans les rues pendant leur shopping tous les week end...  

Hermes le Messager a écrit :

Mais c'est pas justement les bombardements qui butent des civils à tout va ? Tu as des renseignements logiques mais tu as tout de même moins de sécurité à buter des civils plutôt que le militaire sur le terrain qui peut juger en direct de tirer sur ce djihahiste et pas sur le pauvre enfant dans les bras de sa mère...

n°46532569
epsiloneri​dani
Posté le 26-07-2016 à 17:23:23  profilanswer

alvas a écrit :

Statistiquement c'est quasi certain qu'il y en a, peut-être de l'ordre de la dizaine de fichés S.  

Spoiler :

Par contre ça me semble plus prudent d'attendre les vacances de la Monne pour essayer de deviner qui est concerné

n°46532575
kerozen57
Posté le 26-07-2016 à 17:23:56  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Je consulte les actus pour la première fois de la journée, surprise. [:fikus:3]  

La flemme de rattraper le topic, beaucoup de merde comme d'habitude, genre sur la Belgique et l'Allemagne qui n'aurait aucunes raisons d'être frappé par l'EI. [:clooney45]  
De mémoire, la Belgique et l'Allemagne fournissent des armes, des avions, quelques centaines d'instructeurs, etc... En cherchant, il doit y avoir beaucoup d'autres choses.

Source pour la fourniture d'armes belges aux ennemis de l'EI ? (no troll hein, je suis curieux de voir ça juste)

n°46532577
d750
Posté le 26-07-2016 à 17:24:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu peux refaire la déco de la syrie et de l'Irak à coup de Bombe A il en tombera de nouveau partout provenant du Pakistan, de l'Afghanistan etc  
.

j'en suis loin d'être aussi sur. Le japon a de suite arrêté tout idée de faire quoi que ce soit.

n°46532585
vanfannel_​94
Posté le 26-07-2016 à 17:24:50  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Benaïssa Chana, président du Conseil régional du culte musulman de Rhône-Alpes condamne l’attentat :

Citation :

Je suis effondré, déchiré, sous le choc et de voir que nos frères chrétiens sont touchés dans leur chair. Les auteurs de cette attaque veulent déstabiliser la République, ils veulent une guerre civile, une guerre de religion. Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte et je rappelle à tous les musulmans que celui qui attaque un chrétien comme chrétien ou un juif en tant que juif commet un blasphème et s’en prend à l’humanité entière

Source

Par contre un athée c'est cool c'est pas un crime contre l'humanité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)